Orfeo Étalon
Nombre de messages : 105 Age : 20 Race : : Zangersheide Taille : : 1m70 Date d'inscription : 04/03/2009
Points des chevaux Vitesse: (162/200) Défense: (124/200) Saut: (170/200)
| Sujet: Re: Si il savait à qui il avait à faire ? [Orfeo] Mar 19 Mai - 23:16 | |
| Je ne dis rien . Je la regardais silencieusement dans les yeux , oreilles plaquées et les larmes coulant le long de mes joues . Je ne bougeais pas d'un poil , même le vent s'était éteint . Le ciel était gris , et tout autour de nous était noir . La nuit était tombée , et la lune n'étais pas venue avec . Ne bougeant toujours pas , je fixais toujours les iris de la belle jument devant moi . Je lui avait donné mon coeur , je lui avait fait promettre d'en prendre soin , et elle avait bêtement brisé sa promesse . Qu'elle s'explique alors , on verras après . | |
|
Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (200/200) Défense: (169/200) Saut: (155/200)
| Sujet: Re: Si il savait à qui il avait à faire ? [Orfeo] Mar 19 Mai - 23:30 | |
| Arwen pleurait à chaudes larmes. Elle fit un pas en avant, tentant de se rapprocher de l'étalon bai. Elle soupira et tenta de s'expliquer sans trop bafouiller.
J'étais pleine. Je cherchait Viggo, pour avoir de ses nouvelles, mais je ne l'ai pas trouvé. Là, il y avait Leader, il ne me parlait pas, il était plutôt agressif. Et d'un coup, il est devenu calme, gentil, charmeur. Je n'ai pas pût résister, je me suis laissée faire. Il m'a sauvée la vie, des pumas m'avaient attaqués. Alors je me suis dit que je lui devait bien ça... Mais ça ne comptait pas ! Je t'aime toi ! Je ne veux pas te perdre Orfeo... Mon coeur serait brisé à jamais et personne ne pourra panser cette plaie... Car mon coeur ne voudra que toi... Je t'aime Orfeo, je t'aime toi et personne d'autre ! S'il te plaît, pardonne moi... Je ne me laisserais plus jamais faire, je te le promet ! Et s'il se passe quelque chose, je t'informerais immédiatement pour que tu puisses chasser l'étalon...
Elle soupira de nouveau. Est-ce que ce qu'elle venait de dire avait un sens ? Elle n'en savait rien. Peut importe, elle ferait tout pour prouver son amour à l'étalon. Elle l'aimait, elle l'aimait tellement ! Jamais elle en se pardonnerait ce qu'elle avait fait... | |
|
Orfeo Étalon
Nombre de messages : 105 Age : 20 Race : : Zangersheide Taille : : 1m70 Date d'inscription : 04/03/2009
Points des chevaux Vitesse: (162/200) Défense: (124/200) Saut: (170/200)
| Sujet: Re: Si il savait à qui il avait à faire ? [Orfeo] Mer 20 Mai - 14:24 | |
| Je grimaçais . Mais elle ne comprenais pas . Il s'en foutais d'elle , ça se voyais dans son regard , il n'étais la que pour nous briser à tout les deux . Je plaquais de nouveau les oreilles , tournant mon regard vers la plaine qui s'étendais à mes côtés . Je soupirai , puis contournais Arwen et Secret , reprenant ma marche vers la forêt . Je voulais être seul , tranquille .
"Je dois réfléchir ." | |
|
Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (200/200) Défense: (169/200) Saut: (155/200)
| Sujet: Re: Si il savait à qui il avait à faire ? [Orfeo] Mer 20 Mai - 15:37 | |
| Arwen regarda l'étalon la contourner. Elle avait tout fait de travers, elle venait de tout détruire. Elle pleurait en silence, et dit doucement en direction d'Orfeo.
Sache que je t'aimerais toujours, quoi qu'il se passe...
La jument rouanne prit la direction opposée, pleurant doucement. Son regard se posa furtivement sur le volcan, de la fumée s'élevait doucement de son cratère. Elle avait un mauvais pressentiment, elle sentait que le lendemain n'allait pas être facile du tout...
[suite sur VDC3 ^^] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si il savait à qui il avait à faire ? [Orfeo] | |
| |
|