Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x)

4 participants
AuteurMessage
Shadow
Chef de Clan
Shadow

Masculin Nombre de messages : 378
Clan : : le sien...

Points des chevaux
Vitesse:
Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Left_bar_bleue146/200Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Left_bar_bleue185/200Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Left_bar_bleue124/200Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Empty_bar_bleue  (124/200)

Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Empty
MessageSujet: Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x)   Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:18

oui donc voilà je trouve que le fow fow dore un tout ptit peu donc se serait bien qu' on lance une grande période de pub car 45 membres c'est pas beaucoup piour un forummmmm trop bien qui en mérite plus de 200 ^^

alors ba c'est juste pour faire un ptit appel aux membres car se serait bien de faire + de pub et avoir plus de nouveaux membres c'est toujours chouette Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) 424739
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is

Masculin Nombre de messages : 849

Points des chevaux
Vitesse:
Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Left_bar_bleue170/200Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Left_bar_bleue160/200Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Left_bar_bleue170/200Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x)   Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:11

Moi je trouve qu'il a bocoup de petits nouveaux au contraire^^

Mais faut ausis pensé que c'est les vanaces,
donc normal qu'il y ait peu de monde, ça ira mieux la semaine prochaine je pense^^

Quand au 200 membres...
Moi j'aime pas quand y a trop de monde, aprés on s'y retrouve plus,
mais c'est vrai que 45, en comptant les doubles comptes, ce n'est pas bocoup, bocoup...
Love
Admin / Fondateur
Love

Féminin Nombre de messages : 569
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m

Points des chevaux
Vitesse:
Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Left_bar_bleue120/200Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Left_bar_bleue115/200Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Left_bar_bleue110/200Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x)   Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:08

Personellement, j'aime quand il y a environ 30 membres sur un forum. Moi de toute façon, je ne m'inscrit sur un forum que si ils sont moins de 30. Je trouve que c'est bien car tout les membres se connaissent, tu arriverais à connaître les 200 membres avec Shadow ? Tu te ferais beaucoup d'amis mais aussi des ennemis nombreux qivoudrait ton clan. J'aime quand il n'y a pas plus de 60 membres sur un forum, il y a une bonne ambiance, quan tu vois des forums où ils sont presque 300, tu n'as pas envie de t'inscrire car tu ne connaîtra ni l'histoire, ni les personnage. Enfin, c'est comme ça que je résonne.
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Shadow
Chef de Clan
Shadow

Masculin Nombre de messages : 378
Clan : : le sien...

Points des chevaux
Vitesse:
Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Left_bar_bleue146/200Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Left_bar_bleue185/200Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Left_bar_bleue124/200Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Empty_bar_bleue  (124/200)

MessageSujet: Re: Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x)   Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:38

ouyai vous avez raison mais bon sa fait plus d'action même si faut avouer que le fow est bien sympa car on se connait tous ^^
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is

Masculin Nombre de messages : 849

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Left_bar_bleue160/200Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:

MessageSujet: Re: Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x)   Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:00

C'est tellement agréable de connaître un peu intimement tout le monde^^

Mais bon,
on dira qu'on met pas la barre plus haut que les 100,
mais fait de la pub Shadow, je t'en prie^^
Pétale
Jument
Pétale

Féminin Nombre de messages : 459
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75

Points des chevaux
Vitesse:
Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Left_bar_bleue188/200Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Left_bar_bleue162/200Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Left_bar_bleue120/200Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x)   Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:03

moi je suis d'accord avec le beau gris et le beau noir et la belle jument qui est ma soeur !!! Je trouve que quand y a trop de monde c'est relou mais quand on se connait tous ses bien Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) 424739
Love
Admin / Fondateur
Love

Féminin Nombre de messages : 569
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Left_bar_bleue115/200Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Left_bar_bleue110/200Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x)   Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:07

Ouais, pas au dessus de 100, donc fait de la pub si tu veux Shadow.
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x)   Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x) Icon_minitime

Il faut faire de la pubbbbbbbbbbbbb x)
Page 1 sur 1