|
|
|
| Observant son territoire... [PV Orfeo] | |
| | Auteur | Message |
---|
Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (200/200) Défense: (169/200) Saut: (155/200)
| Sujet: Observant son territoire... [PV Orfeo] Mer 25 Mar - 21:03 | |
| • Observant son territoire... • Privé Orfeo
Arwen marchait lentement, son fils à côté d'elle. Elle montait une pente abrupte recouverte d'une herbe tendre. Le vent soufflait doucement, ondulant les crins soyeux de la jument. Gold Star avait grandit, il avait désormais 4 mois. Il était légèrement plus petit que sa mère, bien musclé et sa robe bai brillait au soleil. Ses crins poussaient lentement, noirs comme le charbon. Il marchait fièrement à côté de sa mère. Cette dernière peinait à gravir cette pente. Elle n'aimait pas monter contre le vent. Alors, tête baissée et encolure étendue, elle montait toujours plus haut. Puis, un sentier de terre apparut. Il serpentait doucement entre les brins d'herbe. Arwen l'emprunta, se mettant en tête. Le sol redevint peu à peu horizontal. Elle arriva enfin à la falaise. S'arrêtant au bord de cette falaise, elle s'ébroua et sourit.
Tu vois, Gold Star, ce sont les terres de Vie De Cheval. Elles sont belles, n'est-ce pas ? Et tu vois, là bas, en bas, au pied de la falaise, c'est la ville abandonnée, notre Territoire !
Gold Star observa l'horizon.
Oui, c'est magnifique... Puis, il posa son regard sur le pied de la falaise. C'est notre Territoire... Nous sommes donc les chefs ? C'est super ça !
Arwen sourit et posa son regard sur son fils lorsqu'elle entendit des bruits de sabot. Se tournant vivement, elle vit Orfeo arriver. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ! Elle hennit de joie et attendit son bien aimé. Gold Star se tourna vers son père et se cabra en hennissant, lui montrant qu'il devenait un grand étalon. | |
| | | Orfeo Étalon
Nombre de messages : 105 Age : 20 Race : : Zangersheide Taille : : 1m70 Date d'inscription : 04/03/2009
Points des chevaux Vitesse: (162/200) Défense: (124/200) Saut: (170/200)
| Sujet: Re: Observant son territoire... [PV Orfeo] Jeu 26 Mar - 15:01 | |
| Je montais la petite pente au trot , curieux de savoir ce que l'on voyait du haut de la falaise . Le vent soufflait moins fort qu'avant et j'avais moins de mal à avancer . Une odeur familière arriva à ms naseaux et je sourit , savourant l'odeur de ma belle et son poulain . J'accélérai le trot et arrivai en haut de la falaise . m'arrêtant , je scrutai l'endroit des yeux et sans difficulté je trouva Arwen et Gold Star . Je répondit joyeusement à son hennissement , m'élançant vers eux au trot . J'enlaça ma belle , puis soufflai sur le visage de mon fils en souriant .
Vous allez bien mes chéris ? | |
| | | Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Observant son territoire... [PV Orfeo] Jeu 26 Mar - 15:14 | |
| Arwen sourit et enlaça à son tour son étalon. Elle soupira de bonheur puis répondit à sa question.
Oui, nous allons bien. Orfeo, je n'ai pas put te le dire plus tôt. Je suis chef de clan désormais, Powa me l'a donné. Je te demande d'être Dominant avec moi, même si je serais plus haut placé.
Elle fit un petit sourire en coin, regardant malicieusement Orfeo. Lorsque ce dernier souffla sur Gold Star, le poulain secoua sa petite tête. Il regarda sa mère, puis son père. Il dit alors, se cabrant de nouveau.
Dit oui papa ! Comme ça, plus tard, je pourrais être dominant à mon tour !
Arwen regarda son fils et dit en rigolant.
Peut-être, mais ce sera toujours une jument qui dominera tout le monde, y comprit toi !
Elle reposa son regard sur son étalon, attendant sa réponse. | |
| | | Orfeo Étalon
Nombre de messages : 105 Age : 20 Race : : Zangersheide Taille : : 1m70 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Observant son territoire... [PV Orfeo] Mer 1 Avr - 10:53 | |
| A la proposition , je m'arrêtai net . J'eut à secouer ma tête pour revenir à la réalité . Je sourit calmement , et posai mes naseaux sur le chanfrein de mon fils en souriant . Je le détachai , et le posai ensuite sur les naseaux de ma belle , les yeux pétillants .
Bien sur que je serais dominant avec toi .
Je posai mon chanfrein contre le sien , la regardant dans les yeux .
Je ferais Tout pour rester avec toi . Et pour te faire plaisir bien sur .
Je sourit , détachant mon chanfrein et l'observant en souriant .
[Désoleii , c'est court >.<] | |
| Sujet: Re: Observant son territoire... [PV Orfeo] Mer 1 Avr - 12:12 | |
| Gold Star regarda son père puis secoua sa tête lorsqu'il posa ses naseaux sur son chanfrein. Puis, il regarda sa mère et recula un peu, pour leur laisser plus d'intimité. Arwen sourit, se laissant faire. Son étalon était désormais dominant... Arwen avança alors, enfouissant sa tête dans les crins du bel étalon. Elle soupira de bonheur, fermant ses yeux. Puis, elle recula et s'ébroua. Elle s'approcha du bord de la falaise et, scrutant l'horizon, elle dit doucement.
Notre territoire est la Ville Abandonnée. Tu as déjà visité ce lieu ?
Arwen posa son regard sur son étalon, souriant doucement. Gold Star s'approcha du bord de la falaise. Il regarda alors en bas. Mais il entendit un bruit venant de derrière. Il releva sa tête, reculant d'un pas avant de se tourner, oreilles pointées. Il fixa la pente douce. Arwen fit de même. Elle se posta devant son poulain, et vit une tache jaune monter doucement la pente en grognant. C'était un puma ! La jument plaqua les oreilles et fit un pas en avant. Elle se cabra et lança un hennissement strident, défiant ce félin. Elle était chef de clan, et elle défendrait ce dernier jusqu'à la mort s'il le faut. Elle retomba lourdement sur le sol, fixant le puma. Allait-il attaquer ou était-il pacifique ?.. | |
| | | Orfeo Étalon
| Sujet: Re: Observant son territoire... [PV Orfeo] Mer 1 Avr - 12:59 | |
| Je sourit .
Non , je n'y ai jamais été .. Il m'as l'air d'être un endroit plutôt .. bien .
Je secouai la tête , replaçant mes crins comme j'aimais . Entendant le grognement , je me retournai rapidement , oreilles plaquées . Arwen était déjà devant Gold . Voyant le puma s'avancer lorsque la jument se cabra , je m'avançai à mon tour . Je n'aimais pas le mal , n'aimais pas la douleur , n'aimais pas se battre . Mais pour protéger , je le ferais . Pour eux , je le ferais . Le puma s'avançai encore vers moi et je poussai un petit gémissement menaçant , mes yeux lançant des éclairs . J'étais posté devant Arwen et le poulain , grattant le sol d'un sabot antérieur . D'un coup , le puma bondit , sautant sur mon encolure . J'attendais ce geste . Me cabrant bien haut , je secouai le plus possible mon encolure . Réussissant à tourner légèrement la tête , tout en me cabrant non loin du bord , je put mordre le flanc du Puma . Celui-ci gémis de douleur et ses griffes lâchèrent . Je secouai de nouveau la tête avant de tomber en arrière , le puma volant vers le bord de la falaise . Il atterrit avant de tomber et je sourit , heureux qu'il ne soit pas mort . Le puma s'en alla , la queue entre les jambes , et j'écoutais ses pas dévaler la pente de la falaise . Je l'aurais tué , alors je m'en serais voulu toute ma vie .. Je me rendis alors compte que j'étais allongé à plat sur le sol , yeux fermés et oreilles plaquées . Je devais avoir l'air d'un mort . Je sourit , pointant les oreilles et ouvrant les yeux avant de relever la tête , tournant celle-ci vers ma belle et mon fils . | |
| Sujet: Re: Observant son territoire... [PV Orfeo] Mer 1 Avr - 15:27 | |
| (roh mais je voulais me battre moi -_- attention tu va te faire gronder )
Arwen vit le puma se jeter sur Orfeo. La jument n'eut pas le temps de réagir qu'Orfeo s'était déjà débarrassé du félin. Ce dernier détala la pente. Arwen soupira, et se tourna vers Orfeo. Il était couché, on l'aurait crut mort. Mais peu après, il se redressa. Après un moment de panique, Arwen soupira de soulagement et dit, oreilles plaquées.
Tu n'aurais jamais du te battre ! C'était mon devoir de vous sauver, je suis chef, n'oublies pas ! Et de plus, si je ne m'entraîne pas au combat, comment veux-tu que je réussisse à défendre mon clan ?
Arwen soupira et s'ébroua doucement avant de tendre son encolure vers Orfeo. Elle souffla doucement sur son toupet, avant de regarder son fils. Ce dernier était pétrifié de terreur. Arwen s'approcha de lui et l'enlaça doucement.
[j'ai envi qu'arwen rencontre le loup qui a tenter de sauver Brume, avant sa mort ] | |
| | | Orfeo Étalon
| Sujet: Re: Observant son territoire... [PV Orfeo] Ven 3 Avr - 21:53 | |
| Surpris de son air soudainement agacé , je reculai dans un geste d'incompréhension . Je la laissai me souffler sur le toupet , mais j'étais toujours aussi curieux du pourquoi elle m'avait engueulé alors que j'essayais juste de défendre ma raison de vivre . Je secouai la tête , mes yeux se posant sur le sol en silence . Je ne savais pas vraiment que répondre . Gold était terrifié et je m'approchai de lui pour lui souffler dans les naseaux en douceur , gardant le silence toujours .
[Pas d'inspi dsl >.<] | |
| | | Hymmit'is Chef de Clan
Points des chevaux Vitesse: (170/200) Défense: (160/200) Saut: (170/200)
| Sujet: Re: Observant son territoire... [PV Orfeo] Dim 26 Avr - 15:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Observant son territoire... [PV Orfeo] | |
| |
| | | | Observant son territoire... [PV Orfeo] | |
|