| Observant les alentours .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Observant les alentours .. Mer 8 Oct - 19:57 | |
| Avril marchait tranquillement dans une petite ruelle sombre . Elle avait fais le tour de pratiquement toute la ville , et elle n'avait rencontré ni rien ni personne . Elle avait les oreilles pointées et la queue panachée , Un sourire calme se montrait sur son visage doux et Elle trottinait de temps en temps . Elle sortit de la ruelle et s'arrêta , sentant l'odeur d'un autre cheval . Elle leva la tête et regarda droit devant attendant de voir qui était la .
Dernière édition par Avril le Mer 8 Oct - 20:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Observant les alentours .. Mer 8 Oct - 20:09 | |
| [HS: je viens] Ciego venait d'arriver il n'y a pas longtemps et il continua de marcher quand même, il arriva alors quelque part où il se cogna contre du bois... mais pas n'importe quel bois. Il n'était jamais rentré dans ce bois donc, il en conclut qu'il était soit sur des terres bizarres, soit chez les humains. Ciego contourna alros l'obstacle pour continuer à avancer, il endendit alors des bruits de pas. Il déboucha alors d'une rue où il se cogna deux fois pour ne plus entendre le bruit, il était casiment sur qu'il venait de ce rapprocher du cheval. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Observant les alentours .. Mer 8 Oct - 20:30 | |
| Avril repris sa route doucement et sursauta en voyant le petit . Elle souriat timidement mais ne dit rien , penchant la tête légèrement sur le côté . Elle n'étais pas d'ici mais elle voulais connaître les gens de toute les terres . Elle fouetta joyeusement sa queue de gauche à droite et souriat tranquillement
Bonjour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Observant les alentours .. Mer 8 Oct - 21:01 | |
| Ciego qui s'était arrêté, réentendit des bruits de pas, puis, ceux-ci ce raprochant, il regarda dans la direction des pas. Il entendit alors un cheval qui sursauta légérement, en le voyant sans doute. Il tourna la tête vers la voix en s'aperçevant que c'était une femelle. Bonjours... je m'apelle Ciego et vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Observant les alentours .. Mer 8 Oct - 21:06 | |
| Avril , enchantée =)
Avril trouvait le petit si mignon mais n observant les yeux , Elle était surprise de voir qu'il était aveugle . Elle pointa les oreilles mais un air triste s'affiche sur son visage . Avril souffla doucement sur le toupet du petit et sourit doucement .
Tu est bien mignon , je ne comprends pas pourquoi on te laisserais tout seul =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Observant les alentours .. Mer 8 Oct - 21:16 | |
| Ciego fit un léger sourri à la jument quand elle lui annonça son nom puis, elle se demanda poruquoi quelqu'un le laisserais seul vu qu'il était très mignon d'après elle. J'en sais rien... je ne me suis jamais vu. Vous ne trouvez pas une anomalie chez moi ? Il parlait bien sur qu'il soit aveugle. He bien vous comprendrez pourquoi je suis seul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Observant les alentours .. Mer 8 Oct - 21:23 | |
| D'être Aveugle n'est qu'un défaut visible pour toi , car ne pas pouvoir te voir et voir le monde doit être horrible .. =/
Avril souriat , en regardant bien le visage du poulain , On voyait que légèrement qu'il était aveugle mais Si tu regardais normalement , on ne voyais pas du tout .
Au début je ne voyais pas que tu étais aveugle , il faut bien regarder pour l'apercevoir . et c'est pas le fait que tu ne voies pas le monde que tu est anormale =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Observant les alentours .. Mer 8 Oct - 21:41 | |
| Ciego regarda vers la voix de la jument et il fit un petit sourir. Oui... mais enfaite, tout ce que j'ai rencontré, mon laissé seul... il parlait bien sur de sa mère et de sa famille en entier, aucun d'eux n'avaient voulu de lui. Son sourir était donc triste et non heureux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Observant les alentours .. Mer 8 Oct - 23:02 | |
| Avril reconnu le sourire triste du poulain et lui donna Un petit coup de museau amical sur le haut de l'encolure .
Bah moi je dis que ceux qui te laissent tomber , ne savent pas ce qu'ils ratent =)
Avril étais Sincère , comme d'habitude . Elle trouvais ce poulain si mignon , si poli , si calme , Qu'elle étais très confuse de savoir qu'on le laissais tomber . Ok il est Aveugle , mais c'est pas une raison , Avril ne voyais pas du tout ce que cela changeait . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Observant les alentours .. Mer 8 Oct - 23:28 | |
| Ciego regarda la jument enfin, il tourna la tête vers elle car il lui était impossible de la regarder. Il lui fit un sourir sincère cette fois quand elle lui donna un petit coup sur l'encolure. Merci... c'est gentil ce que vous me dites... Personne n'était gentil avec lui avant mais en arrivant ici, il s'était aperçu que l'atmosphère avait changé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Observant les alentours .. Jeu 9 Oct - 13:42 | |
| Sa vient du coeur =)
Avril souriat de plus belle en voyant le sourire du petit . Tout ce qu'elle voulais c'était qu'il soit heureux et qu'il ignore Les moqueries que certains pourraient lui apporter . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Observant les alentours .. Jeu 9 Oct - 18:38 | |
| Ciego fronça alors les surcils, non pas parce qu'il était énervé mais juste parce qu'il était triste. Vu que ses yeux ne pouvaient exprimer aucun sentiments, il ne pouvait pas dire qu'il était triste autrement. Vous savez... jamais personne ne m'a dit que j'étais beau, gentil voir même cool. Tout ceux que j'ai rencontré durant le mois que j'ai passé avec ma maman, m'ont detesté. Il baissa alors la tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Observant les alentours .. Jeu 16 Oct - 8:49 | |
| Roh mais tu sais , c'est juste parce qu'ils sont jaloux =) La jalousie est un vilain défaut ^^ Ils sont tous jaloux de toi tu ne vois pas ? Tu est différent et eux sont tous pareil =) Tu est unique mon petit =)
Avril souriat au petit malgré Qu'elle savait qu'il ne verrait pas Son sourire . Elle lui fit une petite lechouille amicale sur La joue puis s'asseya devant lui pour être plus ou moins à sa hauteur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Observant les alentours .. Jeu 16 Oct - 20:00 | |
| Ciego continua de tourner la tête dans la direction de la jument sans faire un seul sourir pour le moment. Comment pouvaient-ils être jaloux les autres ? Ciego lui, pensait qu'être aveugle était la pire chose qu'un cheval pouvait subir car si on ne vois rien... c'est difficile de vivre bien. Je suis sans dotue unique mais j'aimerais tant être comme tout les autres... Ciego continua de baisser la tête et i lentendit que la jument venait de s'assoir vu le bruit qu'elle avait fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Observant les alentours .. Jeu 16 Oct - 21:03 | |
| C'est peut-être un défaut d'être aveugle , mais ne t'en fais pas =) Vis ta vie et essaye d'être heureux , montre aux autres que tu n'es pas différent d'une manière horrible >_<
Avril gardait sa bonne humeur . Pour être franche , elle aimait parler avec ce petit . Il était si polis , si calme , et surtout , Elle aimait le fait qu'il soit différent . Avril pencha légèrement la tête sur le côté et Observa chaque trait sur le visage du poulain . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Observant les alentours .. Jeu 16 Oct - 21:27 | |
| Ciego écotua tout ce que la jument lui raconta mais lui n'était pas tant d'accord avec ce qu'elle disait. Depuis sa naissance à cause qu'il était aveugle, sa famille l'avait toujorus traité comme un moins que rien et l'avait même abandonné donc, ça lui avait apporté que des malheurs. Je ne suis pas de cet avis, ça m'a toujours attiré que des ennuis... d'abord ma famille... ensuite mes presque amis et maintenant... plus rien de compte... Ciego garda sa tête basse et il se coucha par terre car il était un peu fatigué de rester debout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Observant les alentours .. Jeu 16 Oct - 21:49 | |
| Avril soupire doucement et se coucha auprès du petit .
Alors je ne sais pas mon petit ..
La jument trouvait sa dégoûtant qu'on pouvait Abandonner son petit comme sa parce qu'il était Aveugle ..
Malheureusement l'inégalité est très fréquent .. C'est comme être raciste . Traiter quelqu'un différemment parce qu'il ou elle n'est pas comme toi .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Observant les alentours .. Ven 17 Oct - 19:52 | |
| [Hs: change ta réponse car, les chevaux ne peuvent pas être raciste. (et tu as quoi contre les racistes ?)] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Observant les alentours .. | |
| |
|
| |
| Observant les alentours .. | |
|