Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^]

Aller en bas 
+2
Arwen
Innocent Angel
6 participants
AuteurMessage
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Left_bar_bleue158/200Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Left_bar_bleue179/200Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Left_bar_bleue131/200Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Empty_bar_bleue  (131/200)

Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Empty
MessageSujet: Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^]   Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:59

Alors voilà , il me faudrait un design pour un forum de chevaux sauvages =]

Je sais que c'est long a faire , et j'en suis désolé mais bon .. Je peux pas laisser le forum comme ça . Donc voici ce qu'il me faut =>

-Bannière
-Image D'accueil
-New
-No New
-Lock
-Post-It
-Annonce
-Barre de Navigation
-Qui Est La
-Un Fond ^^
[Si Possible]- les boutons pour le profil dans les messages et tout ça

Voilà =] 

Je vous fournis deux images , vous prenez celle que vous voulez ou sinon vous en prenez un vous , je les ai pris sur google donc je ne connais pas les photographes >.<

Spoiler:
Spoiler:


Il faudrais juste qu'il y ai écris quelque part sur l'image d'accueil => Black Horse Land

et en sous texte => Entre Ciel et Terre ..

Si on pourrais me faire ça j'en serais super reconnaissante , j'en ai vraiment vraiment besoin !!

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Left_bar_bleue200/200Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Left_bar_bleue169/200Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Left_bar_bleue155/200Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Empty_bar_bleue  (155/200)

Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^]   Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:07

e verrais ce que je peux faire, car l faut que je termine le design' du fow déjà. Ensuite, il faut que je mette pleins de nouvelles brushes, et que je parte à la recherche de pleins de textures xD donc je verrais quand j'aurais fais tout ça. Et il faut aussi que je trouve de nouvelles jolies polices, car bon bah ça commence à être toujours la même chose -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Left_bar_bleue162/200Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Left_bar_bleue124/200Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Left_bar_bleue170/200Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Empty_bar_bleue  (170/200)

Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^]   Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:23

xD D'acc ma Brumi =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Left_bar_bleue175/200Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Left_bar_bleue95/200Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Left_bar_bleue169/200Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Empty_bar_bleue  (169/200)

Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^]   Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:28

Désolé, mais ne compte pas sur moi. Je hais faire les design's ces temps ci -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Fresh Heroin
Jument
Fresh Heroin


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Pur Sang Arabe
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 03/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Left_bar_bleue158/200Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Left_bar_bleue186/200Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Left_bar_bleue104/200Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Empty_bar_bleue  (104/200)

Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^]   Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:21

D'acc =]

Quelqu'un SVP , j'en ai vraiment besoiin ='(



Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] 950196 Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] 950196
Revenir en haut Aller en bas
Anairë
Jument
Anairë


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 20
Clan : : Solitaire
Race : : Paso Fino
Taille : : 1,45m
Date d'inscription : 27/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Left_bar_bleue159/200Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Empty_bar_bleue  (159/200)
Défense:
Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Left_bar_bleue172/200Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Empty_bar_bleue  (172/200)
Saut:
Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Left_bar_bleue91/200Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Empty_bar_bleue  (91/200)

Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^]   Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:24

j'essaierais dès que j'aurais le temps, promis, j'ai déjà des commandes -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Empty
MessageSujet: Re: Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^]   Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande a Brumii Ou Elvey [Ou Quelqu'un Qui Sait Faire ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande à American Elvey de Shadow et Pétale ....
» American Elvey
» On se retrouve. [Elvey]
» Retrouvailles ? .. [Roi N'Elvey =DD]
» Commande..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ... Le tout début ... • :: ° Zone création °-
Sauter vers: