Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fresh Heroin
Jument
Fresh Heroin


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Pur Sang Arabe
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 03/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Left_bar_bleue158/200On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Left_bar_bleue186/200On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Left_bar_bleue104/200On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty_bar_bleue  (104/200)

On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty
MessageSujet: On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey]   On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:37

Cette fois-ci , l'endroit n'étais pas si beau comme le lac . C'était si sombre ici et je sentais la claustrophobie me monter au cerveau . Je respirais calmement , observant le noir suffocant autour de moi . J'entendais des bruits dans les arbres , mais pas des oiseaux , des animaux plus gros que les oiseaux . C'était inquiétant .. Je grimaçai , laissant un frisson parcourir difficilement ma colonne vertébrale . ma queue pendais derrière moi , caressant mes postérieurs au lieu de les fouetter pour une fois . C'était calme , même trop calme . Le silence devenait vite insupportable . D'un coup , des bruits de sabots et des mouvements brusques dans le feuillage me firent sursauter . Je m'arrêtai net , n'osant plus bouger , même pas regarder derrière moi . Je plaquais les oreilles de peur , cherchant l'odeur de l'inconnu ..
Revenir en haut Aller en bas
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Left_bar_bleue175/200On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Left_bar_bleue95/200On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Left_bar_bleue169/200On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty_bar_bleue  (169/200)

On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty
MessageSujet: Re: On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey]   On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:44

J'arrivais dans la forêt au galop,
cela avait fait un moment que je n'avais
pas galoper. Je m'enfonçai dans la forêt,
sautai par dessus un tronc avec finesse.
J'accélérai un peu.
Je continuai à galoper, lorsque je tombai
sur Fresh Heroin, je m'arrêtai directement,
et la regardais, les oreilles en avant.


«Bonjour.»

Je m'étais calmer depuis la dernière fois,
je souris à Fresh Heroin, comme aurait dû
se passer lors de nos retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Fresh Heroin
Jument
Fresh Heroin


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Pur Sang Arabe
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 03/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Left_bar_bleue158/200On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Left_bar_bleue186/200On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Left_bar_bleue104/200On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty_bar_bleue  (104/200)

On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty
MessageSujet: Re: On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey]   On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:29

La vue de Elvey fit en sorte que je me relaxe et que je me calme un peu . Son sourire refléta dans mes yeux , et je le lui rendis , pointant mes oreilles et reprenant mon souffle . Moi qui avait cru que cela allait être une grosse bête . Je rigolais intérieurement à ma bêtise , et observais calmement Elvey avant de répondre à sa salutation .

"Bonjour"

Il avait l'air d'être de bonne humeur aujourd'hui , et ceci me faisais du bien .
Revenir en haut Aller en bas
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Left_bar_bleue175/200On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Left_bar_bleue95/200On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Left_bar_bleue169/200On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty_bar_bleue  (169/200)

On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty
MessageSujet: Re: On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey]   On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:26

Je soufflai un coup bruyamment, et
secoua ma crinière et mon toupet pour
le faire tomber sur mes yeux onyx.


«Ca va ?»

Ma queue se balançait lentement de droite à gauche,
mon regard se baladait entre les arbres, puis pour
venir se poser sur Fresh Heroin. Je lui souris.
Les souvenirs revinrent. Tout le temps passé ensemble
sur les autres terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Fresh Heroin
Jument
Fresh Heroin


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Pur Sang Arabe
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 03/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Left_bar_bleue158/200On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Left_bar_bleue186/200On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Left_bar_bleue104/200On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty_bar_bleue  (104/200)

On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty
MessageSujet: Re: On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey]   On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:42

Le vent soufflais doucement , rendant la forêt un peu plus vivante , et l'atmosphère un peu moins encombrant et tendu . Je sourit à Elvey , répondant calmement à sa question .

"Oui et toi ?"

Je restais immobile , mes crins dansant doucement dans le vent , oreilles pointées et les yeux brillants . La bonne humeur venait toujours avec moi , et je faisais généralement de mon mieux pour le transférer sur tout les gens autour de moi .
Revenir en haut Aller en bas
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Left_bar_bleue175/200On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Left_bar_bleue95/200On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Left_bar_bleue169/200On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty_bar_bleue  (169/200)

On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty
MessageSujet: Re: On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey]   On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:51

J'acquiesçai. Fresh me semblait tendue,
pas comme je l'avais connu il y a quelques
années. J'inclinai légèrement la tête.


«Tu as... changé. On dirais.»

Ma queue s'était mise à fouetter l'aire
avec nostalgie. Un petit vent vint porter
mes crins vers ma tête. Mon souffle était
calme et posé. Je secouai ma crinière
derechef, et plantai mon regard sur
Fresh, mon vieux sourire en coin fendant mes
lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Fresh Heroin
Jument
Fresh Heroin


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Pur Sang Arabe
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 03/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Left_bar_bleue158/200On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Left_bar_bleue186/200On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Left_bar_bleue104/200On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty_bar_bleue  (104/200)

On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty
MessageSujet: Re: On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey]   On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:17

Je laissais un frisson parcourir tout mon corps , et soupirai doucement . J'hésitais avant de répondre à sa question .

"Des mois de solitude ne m'ont fait aucun bien , et puis , ne connaissant pas les endroits , c'est assez .. stressant pour moi"

Je fit un petit sourire en coin très bref , à peine visible , puis tournai la tête , observant autour de moi en silence . Je secouai la tête , laissant mon toupet venir devant mes yeux . Je sourit , et à travers mes crins , je vit le sourire d'Elvey que j'adorais tant ..
Revenir en haut Aller en bas
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Left_bar_bleue175/200On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Left_bar_bleue95/200On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Left_bar_bleue169/200On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty_bar_bleue  (169/200)

On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty
MessageSujet: Re: On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey]   On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:52

J'acquiesçai. De mon côté, la solitude ne m'avais
fait aucuns mal, mais du bien plutôt.
Ma queue fouettait lentement l'aire,
et aucune lueur ne reflétais ma robe.
Les bras des arbres cachaient le soleil.
Je scrutais les environs, et tournai mon regard
sur Fresh pour l'inviter à marcher avec moi.
Je me mis à avancer lentement, la tête dressée
sur mes épaules au carré. Ma queue ne s'était
pas arrêté de fouetter l'aire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Empty
MessageSujet: Re: On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey]   On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On Avait Dit Un Autre Jour .. [Elvey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si il savait à qui il avait à faire ? [Orfeo]
» American Elvey
» On se retrouve. [Elvey]
» Retrouvailles ? .. [Roi N'Elvey =DD]
» Pourquoi ici. [Pv : Americain Elvey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Viggo :: ° La sombre Forêt °-
Sauter vers: