je marchais seulement sur l'herbe , évitant la boue . J'y avait déjà marché dedans autre fois , et ce n'étais pas agréable sur la fourchette . Le lune envoyais sa lueur sur ma robe noire , la faisant scintiller et lui donnant un air légèrement argenté et pétillant . Je sourit calmement , fouettant calmement ma queue contre mes postérieurs . Le sourire était narquois , malicieux . Je n'étais pas de bonne humeur . J'espérais ne rencontrer personne ici . Fairy était sevrée à présent , et je lui avait donné le droit d'aller se promener un peu , lui faisant promettre de revenir à la grotte d'où j'étais partie . Je sourit légèrement en coin en pensant à ma pouliche , puis mon sourire disparut , et une grimace noire apparut sur mon visage . Mes oreilles se collèrent à ma nuque , et je me tournai , les naseaux dilatés , mes yeux lançaient des éclairs . L'odeur de cette parasite , cette jument que j'avais rencontré chez les hommes , m'était arrivé aux naseaux . Mon regard furieux était un regard menaçant la mort ou pire , la torture . J'espérais qu'elle soit seule , je lâchais un grognement entre mes dents , oui oui , un grognement , et fixais l'ombre qui s'avançait vers moi , fouettant d'autant plus fort mes postérieurs , et montant haut la tête , gardant mon air furieux et menaçant tout en y plaçant la supériorité et l'air narcissique et hautaine .