Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[PV Melody]

AuteurMessage
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel

Féminin Nombre de messages : 503
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65

Points des chevaux
Vitesse:
[PV Melody] Left_bar_bleue158/200[PV Melody] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
[PV Melody] Left_bar_bleue179/200[PV Melody] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
[PV Melody] Left_bar_bleue131/200[PV Melody] Empty_bar_bleue  (131/200)

[PV Melody] Empty
MessageSujet: [PV Melody]   [PV Melody] Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:35

je marchais seulement sur l'herbe , évitant la boue . J'y avait déjà marché dedans autre fois , et ce n'étais pas agréable sur la fourchette . Le lune envoyais sa lueur sur ma robe noire , la faisant scintiller et lui donnant un air légèrement argenté et pétillant . Je sourit calmement , fouettant calmement ma queue contre mes postérieurs . Le sourire était narquois , malicieux . Je n'étais pas de bonne humeur . J'espérais ne rencontrer personne ici . Fairy était sevrée à présent , et je lui avait donné le droit d'aller se promener un peu , lui faisant promettre de revenir à la grotte d'où j'étais partie . Je sourit légèrement en coin en pensant à ma pouliche , puis mon sourire disparut , et une grimace noire apparut sur mon visage . Mes oreilles se collèrent à ma nuque , et je me tournai , les naseaux dilatés , mes yeux lançaient des éclairs . L'odeur de cette parasite , cette jument que j'avais rencontré chez les hommes , m'était arrivé aux naseaux . Mon regard furieux était un regard menaçant la mort ou pire , la torture . J'espérais qu'elle soit seule , je lâchais un grognement entre mes dents , oui oui , un grognement , et fixais l'ombre qui s'avançait vers moi , fouettant d'autant plus fort mes postérieurs , et montant haut la tête , gardant mon air furieux et menaçant tout en y plaçant la supériorité et l'air narcissique et hautaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com

[PV Melody]
Page 1 sur 1