Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mélody et innocent angel [PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue156/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue124/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue176/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (176/200)

Mélody et innocent angel [PV ] Empty
MessageSujet: Mélody et innocent angel [PV ]   Mélody et innocent angel [PV ] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:04

Mélody marchait pésiblement à côté de sa maitresse qui la tenait par le licol au crous d'une balade . La juene femme avait dévellopée une très grande complicité avec la belle jument blanche. Non loin de là il y avait un expèce de bar de cowboys , la jeune femme attacha la jument et alla dans le bar pour saluer des amis à elle .Mélody en profita pour se désaltérer . Elle commencait à s'ennuyer quand une autre jument se fit à son tour attacher . Mélody essaya de lui adresser un sourire avec un peu de difficulté car d'habitude le courant avait du mal à passer avec d'autres juments qui elle aussi étaient aux humains .

Bonjour .

Dit'elle d'une voix sèche .
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue158/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue179/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue131/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (131/200)

Mélody et innocent angel [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mélody et innocent angel [PV ]   Mélody et innocent angel [PV ] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:56

Je n'essayais même pas de sourire à cette inconnue blanche . Alan m'avait attachée en vitesse , me laissant avec beaucoup de longueur . Je pouvais facilement bouger . J'observais le seau d'eau devant moi lorsque la jument me parla , son ton était légèrement froid . Je roulai des yeux . Je pensais ne pas devoir y parler . Je soupirai doucement , levant la tête et observant le mur , oreilles plaquées .

"Bonjour . "

Mon ton était glacial , presque menaçant . Je n'étais jamais de bonne humeur avec les juments .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue156/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue124/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue176/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (176/200)

Mélody et innocent angel [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mélody et innocent angel [PV ]   Mélody et innocent angel [PV ] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:02

Mélody plaqua les oreilles elle avait son licol attaché très court lui laissant à peine de quoi baissez la tête elle ne pronnonca même pas son prénom que déjà d'un ton froid je lui demanda .

Je suppose que t'est une jument des humains toi aussi t'était sauvage avant ?

Mélody ne prit même pas la peine de regarder la jument elle préférait presque l'ignorer elle ne supportait en plus pas d'avoir elle un petit bout de licol alors que l'autre jument en avait un grand décidement la jument blanche se montrait de moins en moins amicale .
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue158/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue179/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue131/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (131/200)

Mélody et innocent angel [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mélody et innocent angel [PV ]   Mélody et innocent angel [PV ] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:11

J'inspirais un grand courant d'air . A vrai dire , je m'ennuyais beaucoup lorsque Alan venait m'attacher ici pour aller prendre sa bière avec ses amis . C'était vraiment nul . J'observais à présent les portes du saloon qui bougeaient avec le vent léger . Je sourit en coin , mon regard se posant sur Alan . Je l'aimais mon maître . La jument blanche me sortit de suite de mes pensées .

"Oui . Non"

Je répondais aux deux questions dans l'ordre , mon regard se dirigeant de nouveau vers mon seau . Il était vide d'ailleurs . Je soupirai , le frappant fort avec le sabot pour l'envoyer valser vers les portes du saloon .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue156/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue124/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue176/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (176/200)

Mélody et innocent angel [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mélody et innocent angel [PV ]   Mélody et innocent angel [PV ] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:26

Je regarda encore une fois mon licol et hennit pour apeller ma maitresse pour qu'elle puisse un peu me le rallonger elle commenca à poussez les portes du sallon quand elle se reçut un seau . Elle pronnonca un *AIL* avant d'allez s'asseoir sur une chaise accompégné d'autres hommes pour voir si tout allait bien . Il n'y avait pas de blessures à part un gros bleu et une douleur passagère , énerver qu'on ai fait un mal à fanny je mordit l'autre jument et sortit méchament :

C'est malin mainteant elle à mal !

En ayant plus que marre d'être attachée sur court j'essaya de me cabrer à moitié pour faire une pression en arrière et cassez mon licol . Je m'énerva pour de bon et à la fin il craqua une fois d'attaché je trotta un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue158/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue179/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue131/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (131/200)

Mélody et innocent angel [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mélody et innocent angel [PV ]   Mélody et innocent angel [PV ] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:41

Je roulais des yeux . C'était malin sa , de sortir en même temps que je m'amusais avec mon seau . Je sourit en sentant les dents de la jument blanche s'enfoncer dans ma peau . Elle ne me fit aucun mal et ceci me fit légèrement rire . La voyant se détacher , je me grattai la tête contre le mur et au bout d'un moment , le licol se détacha . Libre . Je sourit de nouveau et poussai les portes du saloon . Alan , me voyant entrer , rigola et je m'approchai doucement de lui , prenant soin de ne pas bousculer les tables ou les chaises . Les gens étaient étonnés de me voir à l'intérieur , mais en aucun cas ils étaient gênés . Je me laissai caresser et admirer par des petits et par les autres personnes du village , m'appuyant contre Alan tout le long . J'étais bien ici . être admirée était ce que j'aimais le plus au monde , ça me faisait si chaud au coeur . Mon regard se posa sur la jument blanche dehors et je roulai des yeux en la voyant trottiner comme si c'était la reine .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue156/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue124/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue176/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (176/200)

Mélody et innocent angel [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mélody et innocent angel [PV ]   Mélody et innocent angel [PV ] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:53

Mélody posa sa tête contre l'épaule de sa maitresse qui la caressa les hommes à côtés la carèssèrent et la jument sourit puis une petite fille tira la queue de la jument blanche . Les autres enfants eux admirait l'autre jument mais la petite fille était venut me voir je me retourna et regarda la petite fille qui devait avoir vère les 5 ans je sourit puis ma baissa la petite filel grinmpa puis je mit ma queue en panache et redressa les oreilles en avant je trottina vers le saloon d'un pas gracieux et élagants poussant légèrement la jument à mon passage lui piqaunt la vedette un petite sourire malicuex s'afficha . Mélody adorait piquer la vedette aux autres juments .

[mdr j'aime bien les disputes de jument sxd]
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue158/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue179/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue131/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (131/200)

Mélody et innocent angel [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mélody et innocent angel [PV ]   Mélody et innocent angel [PV ] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:47

Mon maître avait enfoui sa tête dans mes crins , et s'accrochais à moi . Je sourit , observant son verre d'eau sur le bar . Je finit par pousser un petit hennissement et prendre son verre entre les dents , le jetant à travers la salle pour que le contenu éclabousse les autres personnes du bar . Ceux-ci sursautèrent et crièrent , mais rigolèrent en me voyant secouer la tête et hennir d'une façon amusée . Cassant donc notre moment de joie , la jument blanche entra , faisant sa belle tout le long . Je roulais des yeux en la sentant me basculer et me retournai , sortant du bar en fouettant la queue de droite à gauche . Avant de sortir , Alan monta sur mon dos , et je dit quelques mots adressés à la jument avant de passer les portes du saloon .

Sale Gamine .

Mon ton était froid et sec , mon air hautain et narcissique me donnait mon air supérieur tellement à mes habitudes . C'était moi , et seulement moi ici . Elle n'étais rien à côté de moi . Je sourit , secouant la tête en pointant les oreilles et montant ma tête plus haute . La jument blanche jouait à un jeu auquel je n'avais pas envie de jouer . Mais qu'elle se méfie , parce que si un jour je décide d'y jouer , mes tricheries et ma supériorité vont la surprendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue156/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue124/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue176/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (176/200)

Mélody et innocent angel [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mélody et innocent angel [PV ]   Mélody et innocent angel [PV ] Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:54

Je rigola quand elle me traita de gamine l'ignorant je me coucha et laissa les petits grimper et jouer sur mon dos même si il me tirait parfois la crinière je les laissa faire heureuse qu'ils puissent jouer . Puis une fillette cette fois-ci agêté qu'un douzaine d'année grimpa seul sur mon dos elle me donna quelques petits coup de talons pour me faire avançer et me dirigea en me donnant un petit coup de talons sois à droit sois à gauche . Elle mit ses mins à ma crinière et me dit "Allez au galop" Pour lui faire plaisir je sortit du bar et me mit au galop je passa même devant l'autre jument avec un sourire sadique avant d'allez près d'elle le plus près possible jusqu'a coller mon flanc à la jmabe de l'homme lui resant une pression et de le poussez avec mon museau histoire de le faire tomber mais l'homems tenait bon il faillit glisser une fois mais se rattrapa ils était vraiment corriace enfin bref une petite peur et un petit bobo devrait suffir . Mélody avait fait exprès pour se venger que l'autre jument avait fait du mal à sa maitresse la petite elle decendit et alla rejoindre sa maman .Mélody se placa devant sa maitresse .
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue158/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue179/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue131/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (131/200)

Mélody et innocent angel [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mélody et innocent angel [PV ]   Mélody et innocent angel [PV ] Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:31

Trop , c'était trop . Mes oreilles se plaquèrent et je m'arrêtai net , soufflant fort des naseaux pour prévenir à mon maître de descendre . Il fit ce que je lui demandais et s'en alla dans le bar commander une autre boisson . Mes yeux se dirigèrent sur la jument blanche et mon regard se remplis de haine et de supériorité . Je m'approchai d'elle , tête haute et oreilles plaquées . Me postant non loin d'elle , je pris ses crins entre mes dents et tira d'un coup sec , lui arrachant toute une touffe de crinière argentée . Je recrachai les crins et l'observais d'un regard qui lançait des éclairs .

Bon petite pouliche , si tu veux jouer , on vas jouer . Mais je vais devoir te prévenir qu'avec moi sa va pas être très amusant . Je vais aussi poser une seule et simple règle . Touche pas à mon maître et je ne toucherais pas au tien .

Ma voix était froide et hautaine , mon air supérieur et narcissique . J'ignorais tout autour de moi . Lançant un dernier regard noir à la jument , je me retournai , prenant le trot et panachant le plus haut possible ma queue . Mes foulées gracieuses et longues me donnaient assez de vitesse . Je me dirigeais vers la fontaine en plein milieu du village pour me baigner un peu . Passant par plusieurs ruelle s, je tombai enfin sur la place déserte . Je m'aventurai au trot vers la fontaine et en un bond , élégant , j'atterris dans l'eau . Je marchais doucement en rond , souriant en observant les arcs-en-ciels que faisaient les rayons du soleil sur l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue156/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue124/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue176/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (176/200)

Mélody et innocent angel [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mélody et innocent angel [PV ]   Mélody et innocent angel [PV ] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:31

O.K

Je répondit froidement et méchament en plus maintenant j'avait mal à mes crins car cette jument des plus capricieuse et mal polis m'avait arraché une touffe. Je la regarda de baigner avec un sourire sadique puis prit mon élan et poussa la jument qui tomba entièrement dans l'eau je rigola méchament avant à mon tour de lui arracher une touffe de ses crins .

Tu m'a rpit une touffe de mes crins alors je t'en prend à toi aussi . Moi aussi je c'est jouer à ce tit jeu là .

Mélody sortit de la fontaine et tapa le sol avec son sabot .
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue158/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue179/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue131/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (131/200)

Mélody et innocent angel [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mélody et innocent angel [PV ]   Mélody et innocent angel [PV ] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:42

[Heu , pour info , je suis partie loin du saloon , je suis de l'autre côté du village , donc impossible qu'elle me voie entrain de me baigner ><]

Je marchais toujours en ronds dans la fontaine . Je finit par en sortir , m'ébrouer et me mettre à trottiner un peu de partout , me séchant au soleil chaud . Une petite sortie de chez elle et couru vers moi en rigolant . Je sourit et m'arrêtai , baissant la tête pour lui souffler sur le visage . La petite se laissa faire et me caressa doucement , disant des "gentil dada" , "joli dada" . Je me frottai tout doucement à elle , prenant soin de ne pas la faire tomber . Elle rigola de nouveau , puis se tourna , entendant sa mère l'appeler . Je lui mis un tout petit coup de museau et elle me sourit , s'en allant en courant vers chez elle . Je me remis à marcher , observant tout autour de moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue156/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue124/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue176/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (176/200)

Mélody et innocent angel [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mélody et innocent angel [PV ]   Mélody et innocent angel [PV ] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:17

[okii ba zut xd]

Je retsa près de ma maitresse malgré que j'était énervée . Fanny me caressa le museau et me dit "rentrons aux écuris " je fit alors exprès de me baissez pour qu'elle monte facilement . Une fois sur mon dos je continua mon chemin et de l'autre côté du village je vit la jument près d'une fontaine je passa devant elle en disant :


On se revérra compte sur moi .

Puis je partit en direction du centre équestre .
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue158/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue179/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Mélody et innocent angel [PV ] Left_bar_bleue131/200Mélody et innocent angel [PV ] Empty_bar_bleue  (131/200)

Mélody et innocent angel [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mélody et innocent angel [PV ]   Mélody et innocent angel [PV ] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:29

Je sourit en voyant la jument passer .

Oh ne t'inquiètes pas pour sa , pouliche .

Je panachai ma queue , ma supériorité et mon air narcissique me revenant . Mes yeux ébènes brillaient sous la lueur de la lune et je montai haut la tête , me dirigeant vers le saloon . Arrivée la , Alan m'attendais dehors , assis sur un banc . Je me dirigeai vers lui , baissant la tête pour qu'il puisse me caresser . Il me remis mon licol que j'avais enlevé auparavant et se hissai sur mon dos avant de me conduire vers la forêt pour une belle balade avant de rentrer au Centre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mélody et innocent angel [PV ] Empty
MessageSujet: Re: Mélody et innocent angel [PV ]   Mélody et innocent angel [PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélody et innocent angel [PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: