| Sans titre.[Innocent Angel] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
American Elvey Étalon
Nombre de messages : 360 Age : 26 Clan : : Solitaire Race : : Paint Horse Taille : : 1m65 Date d'inscription : 17/01/2009
Points des chevaux Vitesse: (175/200) Défense: (95/200) Saut: (169/200)
| Sujet: Sans titre.[Innocent Angel] Jeu 7 Mai - 15:34 | |
| Sans titre Privé Innocent Angel
Une couleur ambre reflettait sur ma robe sabino. Le vent soufflait très doucement, emportant le bout de mes crins vers ma tête. Ma queue ne fouettait pas l'aire, à contre mon habitude. Elle se laissait aller avec le vent. Moi, j'étais là, au milieu du champ, aucuns de mes membres bougeant. Le vent amenait avec lui une odeur délicieuse de colza. Je soupirai doucement. J'étais content. La soleil me chauffait. J'étais bien. Mes yeux couleur onyx scrutaient les alentours. J'étais seul. Mais cela ne me dérangeai guère. J'étais habitué à être seul. Au loin, un arbre aussi seul que moi, évité par le blé, qui formait un cercle autour de lui. Je m'avançai vers lui. Arrivé à lui, je me posai près de lui, sur le flanc, toujours sous le soleil. A côté de moi, une pâquerette, que je pris entre mes dents, et m'amusai à la faire tourner. Je fermai mes yeux à mis clo, et me mis à écouter le chant des criquets.
| |
|
| |
Innocent Angel Jument
Nombre de messages : 503 Age : 18 Clan : : Cheval Des Hommes Race : : Quarter Horse Taille : : 1m65 Date d'inscription : 21/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (158/200) Défense: (179/200) Saut: (131/200)
| Sujet: Re: Sans titre.[Innocent Angel] Jeu 7 Mai - 16:44 | |
| Trempée de sueur et la respiration haletante , je cherchais désespérément l'ombre dans ce champ , le blé caressait mes membres et mon ventre gonflé . J'étais épuisée , totalement épuisée . J'avançais encore , mes membres tremblants sous mon poids . J'arrivais enfin à voir un arbre au loin . Il semblais qu'il y avait déjà quelqu'un dans l'ombre , mais je m'en foutais . Tant que je pouvais me reposer . J'avançais difficilement , et réussit enfin à arriver dans l'ombre avant de m'écrouler calmement , m'allongeant dans l'herbe . Après quelques minutes , je me rendis compte que je ne savais pas qui ou quoi se trouvait sous l'ombre avec moi . Je relevais calmement la tête , posant mes yeux sur .. Elvey . Je sourit grandement , réussissant à me relever et à le regarder joyeusement .
"Bonjour Elvey" | |
|
| |
American Elvey Étalon
Nombre de messages : 360 Age : 26 Clan : : Solitaire Race : : Paint Horse Taille : : 1m65 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Sans titre.[Innocent Angel] Ven 8 Mai - 15:45 | |
| «Hello Miss.»
J'avais parlé sans lâcher mon jouet. Je n'avais pas entendu son arrivée, trop attiré par le chant des criquets qui étaient reposant. Je lui offrit mon vieux sourire en coin, celui qui était empreint d'une gentillesse absolue. Je soufflai bruyamment des naseaux, ma queue se mettant à balayer l'herbe.
«Comment vas-tu ?» | |
|
| |
Innocent Angel Jument
Nombre de messages : 503 Age : 18 Clan : : Cheval Des Hommes Race : : Quarter Horse Taille : : 1m65 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Sans titre.[Innocent Angel] Ven 8 Mai - 15:53 | |
| [Ignore le fait que j'étais en gestation , je le suis plus et y a ma pouliche vek mwa x)]
Je sourit calmement , l'observant dans l'ombre de l'arbre ? C'était calmant , reposant . Fairy se roulais dans l'herbe , jouant avec le brindilles et observant le haut du feuillage , totalement absorbée par al beauté de ce champs et de ses alentours . Je sourit , tournant la tête vers Elvey .
"Très Bien et toi ?"
Son sourire me fit chaud au coeur . Il était si calme si gentil , si différent des autres . Je l'appréciais beaucoup . Fairy se leva à ce moment , s'approchant D'Elvey en douceur , craintive . | |
|
| |
American Elvey Étalon
| Sujet: Re: Sans titre.[Innocent Angel] Ven 8 Mai - 15:58 | |
| Je restais sur mon flanc, et approchai doucement mes naseaux de la petite pouliche, et soufflai doucement. Je levai mon regard vers Inno.
«Ouaip'»
Cela me faisait bizarre de voir mon amie en liberté. Mais tant mieux, elle devait avoir quitter ces stupides bipèdes. Mais je devais en avoir le coeur nette.
«Tu as quitté les humains, ou tu t'es juste enfuie ?»
Puis, je retournai mon regard sur la petite pouliche. Elle ressemblait beaucoup à sa mère. | |
|
| |
Innocent Angel Jument
| Sujet: Re: Sans titre.[Innocent Angel] Ven 8 Mai - 16:04 | |
| Je sourit à sa réponse , drôlement heureuse qu'il aille bien . J'observais Fairy s'immobiliser en sentant le souffle chaud de Elvey , puis se cabrer à moitié , lâchant un tout petit hennissement joyeux . Je sourit de nouveau , secouant un peu la tête pour dégager mon toupet de mes yeux et remettre mes crins en place . Fairy se coucha non loin de moi et Mon ami et je l'observais un moment avant de tourner la tête vers Elvey , répondant à sa question .
"Ni des deux , ils m'ont amenés en chasse sans savoir que j'étais en gestation . J'ai pas pu continuer donc ils m'ont abandonnés" | |
|
| |
American Elvey Étalon
| Sujet: Re: Sans titre.[Innocent Angel] Ven 8 Mai - 16:20 | |
| Je remis ma tête à sa place, et souris, trouvant la pouliche rigolote. Mes oreilles en avant, je regardais au loin, avant de mettre une oreille en arrière en écoutant la réponse d'Inno.
«Carrément abandonnée...»
Ca m'avais choqué, que les humains abandonne une jument. Mais bon, tant mieux, car Innocent Angel semblait se débrouiller. Je lui rendis son sourire, et lâchai ma paquerette pour prendre une touffe d'herbe, la mâcher et l'avaler. | |
|
| |
Innocent Angel Jument
| Sujet: Re: Sans titre.[Innocent Angel] Ven 8 Mai - 16:28 | |
| Je grimaçai calmement , puis secouai la tête observant Elvey , puis Fairy . Elle jouait et en voyant que Elvey avait posé sa pâquerette , elle s'avança , le prit entre ses dents et partit au trot autour de l'arbre , l'objet dans sa bouche , et l'air toute fière . Je sourit en l'observant puis détournai le regard de nouveau sur mon ami . Je prit à mon tour une touffe d'herbe , la mâchant dans le silence . C'était vrai que l'herbe était bien meilleure ici , et que les vues , les alentours étaient beaucoup plus beaux .
"Quoi de nouveau ?" | |
|
| |
American Elvey Étalon
| Sujet: Re: Sans titre.[Innocent Angel] Ven 8 Mai - 16:35 | |
| «Rien. Et toi ?»
Ma vie était passionnante, au point de pouvoir ne faire qu'un roman de mon existante de solitaire niveau 10. Je repris une touffe d'herbe, et voyant le chmilblik de la petite pouliche, me vins mon sourire en coin. Un doux vent vint me frotter, apportant denouveau avec lui la bonne odeur du colza. Les criquets ne s'étaient toujours pas arrêter de faire leur méli-mélo apaisant. Le soleil, lui aussi, brillait toujours. Mais pour plus que quelques heures. | |
|
| |
Innocent Angel Jument
| Sujet: Re: Sans titre.[Innocent Angel] Ven 8 Mai - 16:43 | |
| "Bien .. Rien non plus ."
Je sourit , amusée par nos réponses si brèves . Nos vies étaient apparemment si passionnantes . Je secouais un peu la tête , puis le levai , faisant une fois le tour de l'arbre , puis retournant m'asseoir devant Elvey . C'était calme . J'écoutais les bruits des alentours , les criquets qui chantaient , les sabots de Fairy qui frappait doucement le sol , et le feuillage des arbres qui se mêlaient les uns dans les autres avec la brise si douce . | |
|
| |
American Elvey Étalon
| Sujet: Re: Sans titre.[Innocent Angel] Ven 8 Mai - 17:13 | |
| J'acquiesçai. Que faire ? Que dire ? Rien. Je n'avais pas spécialement envie de bouger, comme j'étais bien là. Je m'allongeai de tout mon long, posant doucement ma joue sur l'herbe. J'humai celle-ci. Elle sentait bon. Je regardai Innocent Angel faire son petit parcours. Ma queue avait cessé de balayer l'herbe. Je m'amusais à souffler fort sur l'herbe, et à inspirer fort. Cela lui fit faire une petite danse répétitive. | |
|
| |
Innocent Angel Jument
| Sujet: Re: Sans titre.[Innocent Angel] Ven 8 Mai - 18:13 | |
| Je sourit et m'allongeais à mon tour . Au début , je ne posais pas la tête , mais au bout d'un petit moment d'immobilité , la flemme pris le dessus . Je soupirai calmement , puis posais silencieusement la tête . Celle-ci se retrouva près de celle D'Elvey , mais je ne bougeais pas , souriant calmement en observant les alentours à travers les brindilles d'herbe douces , vertes et juteuses . C'était silencieux . Les criquets s'étaient tut , et seul le bruit de nos respirations montrais un signe de vie . Fairy s'était couchée derrière moi , posant sa tête sur mon ventre . Son contact me fit chaud au coeur , me fit sourire d'une façon attendrie . | |
|
| |
American Elvey Étalon
| Sujet: Re: Sans titre.[Innocent Angel] Ven 8 Mai - 18:24 | |
| J'avais les yeux mis clôt. L'ombre de l'arbre me couvrait l'encolure. Je soufflais doucement. Je restais immobile. Je voyais un changement radicale chez Innocent Angel. Elle n'était plus celle que j'avais connue, la jument qui protégeait son territoire. Cela me fis sourire.
«Tu sais que tu as changé toi ?»
Cela ne me déplaisait pas. Je soupirai de nouveau, mais pas par ennuis, par contentement. | |
|
| |
Innocent Angel Jument
| Sujet: Re: Sans titre.[Innocent Angel] Ven 8 Mai - 18:32 | |
| Ses paroles me firent légèrement sursauter , j'étais loin dans mes rêves , ne m'attendais pas à ce qu'il me parle . Je sourit tout de même en l'entendant parler et montai le regard vers lui en souriant .
"Tu trouve ? Moi je pense que ça dépends de mon humeur .. Puis aussi , ce qui m'entoure . Vu que c'est toi et Ma fille qui m'entoure , la je suis de meilleur humeur .. TU m'aurais détesté quand j'étais dans mon ancien centre . J'étais pire ."
Je grimaçai , pensant à tous les gens a qui j'avais fais du mal avec mon supériorité . Je secouai la tête et Fairy se leva . Elle s'ébroua puis observa autour d'elle . Elle observa un moment un papillon tricolore , puis se mit à le poursuivre , bondissant et bottant dans tous les sens . | |
|
| |
American Elvey Étalon
| Sujet: Re: Sans titre.[Innocent Angel] Sam 9 Mai - 14:52 | |
| J'acquiesçai en fermant les yeux. Ma queue avait arrêté de balayer le sol, et je profitais des derniers rayons de soleil. L'herbe bougeait toujours sous l'emprise de ma respiration. Je n'avais plus envie de l'ouvrir, et Inno devait l'avoir deviner. J'étais un peu fatigué, avec cette chaleur et tout ce chemin parcouru pour arriver ici. J'y avais déjà été pour rencontrer une jument pie dont j'avais oublié le nom, mais bon. | |
|
| |
Innocent Angel Jument
| Sujet: Re: Sans titre.[Innocent Angel] Sam 9 Mai - 18:02 | |
| Je sourit , écoutant calmement le chant d'un oiseau dans l'arbre . Fairy , curieuse , se mit à trottiner , levant les naseaux vers le haut du feuillage pour essayer d'apercevoir la bête qui chantais . Je souris en l'observant , puis me mis sur le dos , les quatres fers en l'air et la queue fouettant doucement le sol . Je sourit , observant les feuilles voler dans le vent , et les oiseaux venir , repartir , venir , repartir , des branches fines . Seul un restait et c'était celui qui chantais . Je sourit de nouveau , observant du coin de l'oeil Fairy qui était allée se gratter l'encolure contre le tronc de l'arbre . | |
|
| |
American Elvey Étalon
| Sujet: Re: Sans titre.[Innocent Angel] Sam 9 Mai - 18:07 | |
| J'écoutais calment les petits sabots de la pouliche qui s'avançait. J'écoutais ses moindres mouvements par les tremblements de la terre. Le chant d'un oiseau était aussi là, je n'y voyais aucuns inconvénients. Je m'assoupis, j'étais tellement bien comme ça, qu'un petit somme vint me piquer. Un petit somme... Tout petit. Un des nombreux somme qui n'était sans rêve. | |
|
| |
Innocent Angel Jument
| Sujet: Re: Sans titre.[Innocent Angel] Sam 9 Mai - 18:37 | |
| Je détournais silencieusement le regard , souriant en voyant Elvey entrain de dormir calmement . Je l'observais un moment , puis détournais de nouveau le regard vers FairyDust qui était à présent entrain d'essayer de pousser l'arbre avec ses fesses . Un petit rire m'échappa et je continuais de la regarder pousser de toute ses forces , affichant un air confus et frustré . Elle sourit en me voyant regarder et vint trottiner près de moi . Elle s'arrêta devant moi , souriant et baissant un peu la tête . Je lui soufflais dans les naseaux , puis sur le toupet , observant ses crins volant un peu de partout . | |
|
| |
American Elvey Étalon
| Sujet: Re: Sans titre.[Innocent Angel] Dim 10 Mai - 13:36 | |
| Je soulevai vivement ma grosse tête, je m'étais réveillé. Cette petite sieste m'avait fais du bien. Je regardais les deux juments, ensemble. Un beau cliché. Je souris. Je me levai, avant de m'ébrouer et de me mettre à brouter lentement l'herbe. Le soleil était en train de se coucher, se qui donnait une couleur ambre à ma robe. Ma queue fouettait toujours lentement l'aire. | |
|
| |
Innocent Angel Jument
| Sujet: Re: Sans titre.[Innocent Angel] Dim 10 Mai - 14:20 | |
| Fairy observa Elvey se leva et en le voyant brouter , elle pencha doucement la tête du côté et se mit à ses côtés pour essayer de faire pareil . Elle pris une bouchée d'herbe , mais le recracha aussitôt , tirant la langue et faisant une mine dégoûtée . Je rigolais doucement , puis me levais , m'ébrouant entièrement et me grattant la joue contre mon antérieur droit [attention je deviens précise x)] avant de me mettre à brouter à mon tour . | |
|
| |
American Elvey Étalon
| Sujet: Re: Sans titre.[Innocent Angel] Dim 10 Mai - 14:35 | |
| J'étouffai un petit rire en voyant la petite dégoutée par l'herbe. Plus tard, elle apprécierais surement cette chose verte. Mon sourire en coin vint, en regardant toujours la petite. Mais mon regard se détourna en voyant Inno se mettre à la même activité que moi. Ma queue continuait à fouetter l'aire, un doux vent venait chatouiller mon dos et mes flancs. | |
|
| |
Innocent Angel Jument
| Sujet: Re: Sans titre.[Innocent Angel] Dim 10 Mai - 14:39 | |
| Je frissonnais doucement au contact du vent doux qui faisais voler nos crins . Soudain , Fairy se mit à galoper comme une folle autour de l'arbre , bottant et hennissant joyeusement . Je sourit , secouant la tête et me remettant à brouter , fouettant mes postérieurs avec ma queue noire . La pouliche se calma et alla identifier une belle fleur rouge dans l'herbe . Elle huma l'odeur de la plante et éternua avant de secouer la tête , montant celle-ci très haute , surprise par son geste . | |
|
| |
American Elvey Étalon
| Sujet: Re: Sans titre.[Innocent Angel] Dim 10 Mai - 14:49 | |
| J'avais arrêté de brouter pour regarder le petite carnaval de la pouliche. Elle me fit sourire derechef. Je plissai doucement les paupières, avant de cligner des yeux.
«On va se balader ?»
L'endroit me redonna envie de bouger, entre ces épis de blé. Je m'ébrouai, puis pointai mes oreilles vers l'avant, avant derechef faire secouer ma crinière. Je soupirai doucement, content d'être ici, avec Inno, qui était devenue ma meilleure amie, de mon côté. | |
|
| |
Innocent Angel Jument
| Sujet: Re: Sans titre.[Innocent Angel] Dim 10 Mai - 15:09 | |
| Je sourit , acquiesçant de la tête à la proposition de mon ami . Je me mis à ses côtés , lançant un petit hennissement à Fairy pour qu'elle suive . Elle arriva au galop , nous dépassant d'un coup de vent . Je rigolais doucement , l'observant bondir au dessus des épis de blé en hennissant , queue panachée et tête haute .
"Elle va être une bonne jument plus tard . Espérant qu'elle ai pas ma mauvaise humeur"
Je sourit , affichant un air amusée . | |
|
| |
American Elvey Étalon
| Sujet: Re: Sans titre.[Innocent Angel] Dim 10 Mai - 15:19 | |
| Je souris en lançant un bref regarde à Inno, espérant la même chose qu'elle. Je balançai légèrement ma tête de droite à gauche, ma queue fouettait toujours l'aire. Mon sourire restait figé sur mes lèvres. Le soleil s'effaçait de plus en plus derrière l'horizon. J'attendais la nuit avec impatience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans titre.[Innocent Angel] | |
| |
|
| |
| Sans titre.[Innocent Angel] | |
|