| Leader & Mélody recontre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leader Étalon
Nombre de messages : 142 Age : 19 Clan : : Solitaire Race : : Inconnue Taille : : 1m64 Date d'inscription : 25/02/2009
Points des chevaux Vitesse: (137/200) Défense: (179/200) Saut: (84/200)
| Sujet: Leader & Mélody recontre. Lun 27 Avr - 20:56 | |
| Je trottais rapidement, l'encolure courbé. Je venait d'on ne sait où, d'une forêt ou je venais de rencontré Last Dream et qui allait porter un de mes enfants, cela je m'en fichais. J'avais gagner, c'était tous ce qui m'importait. Mon sourire sadique venait de disparaître, c'était ainsi. Mes petites oreilles étaient plaquées contre ma nuque. Je regardait les allentours. Lorsque j'apercu une jument blanche. Je sourit de nouveau en m'approchant d'une belle allure. Je m'arréta devant elle. Sans dire un mot, rien du tout. Je la fixais simplement en attendant qu'elle se présente. Malheureusement pour elle, si elle avait envie de parler ce n'était pas avec moi qu'elle allait engager une conversation. J'étais silencieux, personne ne pouvait changer çà.
| |
|
| |
Melody Jument
Points des chevaux Vitesse: (156/200) Défense: (124/200) Saut: (176/200)
| Sujet: Re: Leader & Mélody recontre. Lun 27 Avr - 21:10 | |
| Je trottai d'un pas gracieux dans la vallée de fruit j'avait ma queue en panache et mes oreilles pointés en avant car j'avait entendut les pas d'un autre cheval . J'était contente de ne plus être une poulinière chez les hommes ,j'avait même réussit à ne pas me faire saillir j'était donc toujours ne chaleurs ce que ne m'avantagait pas même si la compagnie d'un petit être ne srai pas de refus . Puis je vit un étalon noir je lui adreessa un sourire radieux car en ce moment de toute façon j'était de bonne humeur . Je lui demada tout aussi gentiment :
Bonjoir monssieur je suis Mélody et vous ?
Je dit cela en fesant une petite révérence de salutation comme à mon habitude et toujours ce petit "monssieur" qui m'accompagnait à chaque fois . | |
|
| |
Leader Étalon
Nombre de messages : 142 Age : 19 Clan : : Solitaire Race : : Inconnue Taille : : 1m64 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Leader & Mélody recontre. Lun 27 Avr - 21:20 | |
| Je venais de remarquer que j'étais dans un endroit remplis d'arbre fruitier. C'est vrai que je n'avais pas pris la peine d'admirer le paysage. La jument n'avait pas l'air de s'être aperçu de quel genre d'étalon j'étais. Je pris le pas en tournant autour de la jument. Elle avait l'air d'une jument facile. Une jument qui voulait vivre normalement, une jument insouciante. Elle ne se doutait pas que j'allais lui faire de mal que je ne cherchais que ça. Comme à mon habitude, je n'avais pas dévoiler mon identité. La jument devait me trouver impolie. Elle était plus grande que moi, tous les chevaux que j'allais rencontré sur ses nouvelles terres étaient sans doute plus grand que moi. J'étais si petit..
- Hum Mélody...
Cette réflexion était étrange, je le confirmais.
| |
|
| |
Melody Jument
| Sujet: Re: Leader & Mélody recontre. Lun 27 Avr - 21:31 | |
| [juste mélody elle est pas très grande c'est une ptite juju xd]
Je regarda l'étalon avec un regard étonné je ne comprennait pas tellement sa réflexion ,mais enfin je garda mon sourire je n'aimai pas être méchante c'était d'ailleurs très rare que je m'énerve .
Effectivement c'est comme sa que je m'apelle ...enfin si vous ne voulez pas me dire votre nom je respecterai votre décision .
Je lui sourit et garda ma queue en panaache ainsi que mes petites oreilles pointés en avant montrant que j'était curieuse de rencontrer un autre cheval . | |
|
| |
Leader Étalon
| Sujet: Re: Leader & Mélody recontre. Lun 27 Avr - 21:48 | |
| [ Oui, mais Leader est pas très grand non plus. Il est plus petit que Last Dream ]
Avec cette jument je n'allais pas beaucoup m'amuser apparament. Si elle prenait toutes mes réflexions sans s'énerver ce n'était pas drôle, mais tampis. Je recommença mon petit manège. Je tournais autour de la jument. L'encolure toujours courbé pour avoir encore plus fier allure. Et Oui, c'était la saison des chaleurs, je me méttais en valeur pour une fois. J'étais encore en train de tourner en rond. Je m'arréta à la même place que tout à l'heure sans placer un mot. Mes oreilles s'orientaient vers l'avant à plusieurs reprises, mais je finissais par les plaquées contre ma nuque. Ce n'était pas très jolie, mais c'était comme ça.
| |
|
| |
Melody Jument
| Sujet: Re: Leader & Mélody recontre. Lun 27 Avr - 21:52 | |
| Je commencait quand même enfin à comprendre ce qui interessait l'étalon alors quand il se mit derrière moi je panacha encore plus ma queue et recula montrant que j'était d'accord . J'en avait marre d'être seule je voulait avoir un poulain moi aussi comme les autres juments sauvage . Je tourna ensuite ma tête fixant l'étalon dans les yeux .
T'inquiète je crois avoir comprit ...
Je garda mon petit sourire et me retourna .
[et mélody est plus petite que last dream xd] | |
|
| |
Leader Étalon
| Sujet: Re: Leader & Mélody recontre. Lun 27 Avr - 22:00 | |
| Je n'avais que ça à faire, saillir cette jument qui se donnait volontier pour porter un enfant. J'accepta sa déscision. Si il pouvait avoir des juments comma ça souvent. Lorsque je ne pouvais plus m'amuser je saillissais. J'avais gagner encore une fois, gagner, cette juement allait souffrir comme je voulais. C'était ça mon objectif, faire souffrir le plus de monde d'une manière ou d'une autre. J'allai derière Melody. Je leva avec peu de hauteur à plusieurs reprises mes antérieurs, pour enfin les faire retomber son le dos de la jument blanche. J'accomplissa mon travail, puis je descendit brusquement; je n'étais pas très délicat. Je commença à reprendre ma route, puis je révéla enfin mon prénom.
- Moi c'est Leader.
Le vent soufflait, il n'y avait plus un bruit, je partais encore sans savoir où aller...
[Finish, tu peux répondre quand même je lirai sans y répondre]
| |
|
| |
Melody Jument
| Sujet: Re: Leader & Mélody recontre. Mer 29 Avr - 12:56 | |
| [oki ba pas la peine de toute façon je saisp lus quoi dire xd] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leader & Mélody recontre. | |
| |
|
| |
| Leader & Mélody recontre. | |
|