Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

une ancienne recontre [love]

2 participants
AuteurMessage
Shadow
Chef de Clan
Shadow

Masculin Nombre de messages : 378
Clan : : le sien...

Points des chevaux
Vitesse:
une ancienne recontre [love] Left_bar_bleue146/200une ancienne recontre [love] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
une ancienne recontre [love] Left_bar_bleue185/200une ancienne recontre [love] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
une ancienne recontre [love] Left_bar_bleue124/200une ancienne recontre [love] Empty_bar_bleue  (124/200)

une ancienne recontre [love] Empty
MessageSujet: une ancienne recontre [love]   une ancienne recontre [love] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:58

Shadow marchait dans la neige a chaque pas qu'il fesait il s'enfonçait
mais tout sa il s'en fichait la solitude le rongait même les personnes qu'il l'aimait
l'avait abandonné ou même trahit . Il regarda le ciel et tomba brusquement dans
la neige il était très fatigué et en ce moment de mauvais humeur malgré qu'il avait rencontré
une magnifique petite jument Black sand , Love le hantait toujpurs et il ragait a chaque fois qu 'il
pensait a elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love

Féminin Nombre de messages : 569
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m

Points des chevaux
Vitesse:
une ancienne recontre [love] Left_bar_bleue120/200une ancienne recontre [love] Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
une ancienne recontre [love] Left_bar_bleue115/200une ancienne recontre [love] Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
une ancienne recontre [love] Left_bar_bleue110/200une ancienne recontre [love] Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: une ancienne recontre [love]   une ancienne recontre [love] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:30

Love se balladait alors traqnuillement marchant, et trottant dans les neiges éternelles. Elle totta alors, et elle aperçu un peu plus loin une masse noire au sol. La jument alla donc jusqu'à elle, et elle y découvrit Shadow. Love recula alors lentement, la dernière fois qu'elle avait vu Sahdow, il était dans tout ses états, et il lui faisait peur désormais. Love hennit un petit coup, juste pousavoir si l'étalon allongé dans la neige était encore consient. Elle se rapprocha alors doucement essayant de ne pas avoir peur, et elle se mise à parler.

Shadow ???

Love fixa toujours la masse noire, et elle se rapprocha de nouveau de lui. Elle était casiment à un mètre de lui quand elle le vit réagir et bouger, Love recula alors vivement.
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Shadow
Chef de Clan
Shadow

Points des chevaux
Vitesse:
une ancienne recontre [love] Left_bar_bleue146/200une ancienne recontre [love] Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
une ancienne recontre [love] Left_bar_bleue185/200une ancienne recontre [love] Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
une ancienne recontre [love] Left_bar_bleue124/200une ancienne recontre [love] Empty_bar_bleue  (124/200)

MessageSujet: Re: une ancienne recontre [love]   une ancienne recontre [love] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:00

Shadow lui vit un tache beige avançé vers lui et puis a
la fin il reconnut Love il se recula brusquement et se cabra de
colère il plaqua immédiatement les oreilles et regarda Love méchament
il était hors de lui quand il la voyait . Il gardait le souvenir de la bataille avec
Love qui ne le défendait pas mais le trahissait . Il tappa le sol avec son sabot .

Oui c'est bien moi , Shadow celui que tu as trahit ...
Love
Admin / Fondateur
Love

Points des chevaux
Vitesse:
une ancienne recontre [love] Left_bar_bleue120/200une ancienne recontre [love] Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
une ancienne recontre [love] Left_bar_bleue115/200une ancienne recontre [love] Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
une ancienne recontre [love] Left_bar_bleue110/200une ancienne recontre [love] Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: une ancienne recontre [love]   une ancienne recontre [love] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:09

Love qui avait toujours eut peur des étalons à cause de son père, Grany'as qui avait toujours voulut taper sa mère et lui faire des poulains, recula encore plus quand Sahdow se cabra. Cela fit d'ailleur rapeller un souvenir à celle-ci, elle se souvint quand on père était venu la chercher dans les bois, Galand et sa mère l'avait alors défendu, mais la plus belle image qui était dans sa tête, c'est quand son grand père, Black pearl avait également tapé Grany'as. La jument sourit alros revoyant son grand père encore fort à l'époque, mais en revenant à la réalité, elle aperçu hadow qui n'avait que de la haine dans les yeux. Elle recula alors encore, jusqu'à arriver à un rocher pleins de neige qui se trouvait là, elle ne l'avait pas vu car il était recouvert.

Laisse moi Shadow, toi aussi tu m'as trahï, mais tu m'as menti aussi. Tu en m'as pas dit que Blinke était ta soeur.
Shadow
Chef de Clan
Shadow

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: une ancienne recontre [love]   une ancienne recontre [love] Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:10

Il aurait seulement suffit d'un peu plus de temp , Blinke je ne l'a voit pas beaucoup
et je n'ai pas toujours le temp de la présentez .Mais toi pourquoi est tu allez dans le clan de Powa
répond je ne te lacherait pas avant j'ai changé Love j'ai beaucoup changée .

shadow regarda Love toujours avec des yeux remplit de haine
même des larmes de rage coulait il hennit fort .
Love
Admin / Fondateur
Love

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: une ancienne recontre [love]   une ancienne recontre [love] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:43

Love continua de fixer Shadow, sa peur pouvait se lire dans ses yeux, mais, elle ne pouvait désormais plus reculer. Elle écouta alors ce que shadow lui dit, lele senti alors les larmes monter en elle.

Tu... tu ne peux pas savoir ce que ça fait, moi je t'ai dit que j'avais des frères et soeurs... Et toi, c'est comme si tu avais oublié que tu avais une soeur sans me dire que tu en avais une.

Elle fronça légérement les surcils, et une larme commenç à couler sur sa joue. Elle répondit alors à la question posée par Shadow.

Je suis allé dans le clan de Powa tout simplement pour me venger, tu avais attaqué mon frère, et même si tu t'étais excusé plein de fois, cela ne sufisait pas. Je ne peux pas vivre avec quelqu'un qui attaque ma famille. Alors, je suis partie...

Love laissa les larmes couler, elle baissa alors la tête pour ne pas regrder shadow dans les yeux. Elle l'aimait encore, mais elle ne savait plus ce qu'elle devait faire avec lui.
Shadow
Chef de Clan
Shadow

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: une ancienne recontre [love]   une ancienne recontre [love] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:06

Ta famille ! ta famille ... moi j'en n'en ai plus ! tout ce que tu sais faire c'est d'allez te réfugiez
moi et ma soeur nous avons connut des moments dures , nous nous somme toujours entraidé ! mais un jour
elle a disparut et j'était pleins de haine d'avoir tout perdut , après je t'ai connut et j'ai retrouvé le bonheur mais
c'est là que je me suis embrouillé j'ai attaqué ton frère sans le savoir lui seule me l'a dit vers la fin mais c'était trop tard
je devait terminer mon combat tu ne m'avait jamais dit que Lucky était ton frère les jours d'avant . Maintenant je
m'excuses souvent auprès de toi mais je me fait rejetter et l'excuses que tu trouve ses ta "famille " ? Maintennant j'ai retrouvé ce que j'ai de plus cher ma soeur mais il me manque encore 2 personnes qui me sont cher il y a eut mon fils que tu as même essayé de me cacher puis il manque toi mais tout est finit je ne mlus retrouver ce bonheur ...

En racontant tout sa Shadow versa une larme .

Mais ne dit jamais que mes excuses n'ont pas finit car tu ne m'a pas que abandonné dans le clan de Powa tu as aussi essayé de me cacher mon propre fils tu m'a aussi rejetter ! Maintenant tout cela a changer j'en ai plus que marre de souffrir a cause d'une jument qui ne cesse d'essayer de se venger !
Love
Admin / Fondateur
Love

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: une ancienne recontre [love]   une ancienne recontre [love] Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:28

Love écouta tout ce que lui dit Sahdow, il n'avaat plus de famille a part Blinke, mais il lui avait caché qu'elle existait.

Donc, apparement tu ne prends pas Blinke pour ta famille vu que tu viens de me dire que tu n'en avais plus ? Faudrait savoir ce que tu veux... une fois, tu en as et une autre fois non, donc Blinke est ta soeur, tu la considère comme tel ?

Love fronça légérement les surcils, elle pleurait aussi, et elle avait rerqué qu'il venait de verser une larme. Elle le regarda, oui, elle avait peur de lui, mais elle l'aimait encore au fond d'elle.

Je... je 'nai jamais essayé de te cacher Pearl, je ne voulais pas qu'il soit malheureux parce qu'il aurait découvert son père, comme tu es méchant avec moi, je ne voulais qu'il connaisse cela. Je me venge de ce que tu as fait à ma famille Shadow, tu ne comprendras jamais, ma famille, c'est tout pour moi.
Shadow
Chef de Clan
Shadow

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: une ancienne recontre [love]   une ancienne recontre [love] Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:56

Blinke est ma soeur , et je la considère comme ma seul famille ...

Shadow lui ne savait plus si il l'aimait toujours car en plus il en avait marre
de faire toujours le premier pas , et maintenant toute sa haine ressortait .

Je sais que tu te venge Love , tu ne fait que sa ! j'en ai marre
écoute moi bien tu commence a m'énerver a toujours me rendre malheureux en fesant sa tu
pourrit ma vie n'en as-tu pas mart ? arrête de ne pensez qu'a toi et là dessus tu ne peut pas
me dire le contraire car pour le moment tu ne pense qu'a ta petite vengeance et pendant ce temps moi
je souffre ... je risque sans le vouloir un jour de te faire du mal fait attention je n'aimerai pas faire deux fois la même
erreur mais un jour je ne pourrai plus supporter , déjà maintenant j'ai changé je deviens méchant et nerveux ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une ancienne recontre [love]   une ancienne recontre [love] Icon_minitime

une ancienne recontre [love]
Page 1 sur 1