Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je t'aime Maman... [PV Love]

3 participants
AuteurMessage
Pearl
Étalon
Pearl

Masculin Nombre de messages : 272
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^

Points des chevaux
Vitesse:
Je t'aime Maman... [PV Love] Left_bar_bleue189/200Je t'aime Maman... [PV Love] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Je t'aime Maman... [PV Love] Left_bar_bleue158/200Je t'aime Maman... [PV Love] Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Je t'aime Maman... [PV Love] Left_bar_bleue99/200Je t'aime Maman... [PV Love] Empty_bar_bleue  (99/200)

Je t'aime Maman... [PV Love] Empty
MessageSujet: Je t'aime Maman... [PV Love]   Je t'aime Maman... [PV Love] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:35

Pearl venait tout juste de se réveiller au coin de l'arbre où il s'était assoupit. Il faisait beau, le soleil brillait, les oiseaux chantaient et les bruissements de feuillages détendaient l'atmosphère déjà paisible... En plein milieu d'après-midi, l'étalon n'avait rien trouvé de mieux à faire que de lézarder au soleil et de se reposer... Il sourit gaiement et regarda la plaine sans bouger d'un poil. Cela faisait un moment qu'il était seul mais il n'allait pas se plaindre, il se l'était imposé pour pouvoir devenir un bon chef plus tard, il devait garder la tête froide ! Pourtant, Pearl avait besoin de voir des chevaux, ses parents lui manquaient et Arwen, sa seule amie, aussi. Il renâcla et soupira avant de reposer sa tête sur le sol. Des claquements de sabots lui firent dresser les oreilles mais il ne bougea pas pour autant... Bien sûr, il était loin de se douter que c'était sa propre mère qui approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love

Féminin Nombre de messages : 569
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m

Points des chevaux
Vitesse:
Je t'aime Maman... [PV Love] Left_bar_bleue120/200Je t'aime Maman... [PV Love] Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Je t'aime Maman... [PV Love] Left_bar_bleue115/200Je t'aime Maman... [PV Love] Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Je t'aime Maman... [PV Love] Left_bar_bleue110/200Je t'aime Maman... [PV Love] Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Je t'aime Maman... [PV Love]   Je t'aime Maman... [PV Love] Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:20

Love vennait également de se lever, elle était partie de l'endroit où elle n'avait pas dormit et où elle avait pleuré son frère toute la journée pour se retrouver dans la plaine du bonheur. Cela faisait plus d'un ans que la jument palomino n'avait pas vu son fils et elle était loin de se douter que ce matin, elle le reverrait enfin. Il s'était passé tellement de chose en plus d'un ans, et elle avait été si peu de temps avec son fils qu'elle en était presqu arrivé à l'oublié. Sa tante était presque morte dans ses pattes et son frère venait de mourir. Love se rapellait encore de l'odeur qu'avait le sang de sa tante sur son corps palomino. Cette sensation, Love n'arrivait pas à la faire disparaitre, heureusement, elle n'avait pas vu son grand frère mourir, car elle aurait fait un crise cardiaque. Quand Love entendit la forte respiration d'un cheval, elle tourna vivement la tête pour voir un étalon noir derrière un arbre. La jument cligna des yeux avant de faire un grand sourire et de rpononcer le nom du cheval en face d'elle. Pour la première fois depuis presque deux semaines, la jument souriait enfin.

Pearl ??? C'est toi mon chéri ?

Love fit un très grand sourire avant de marcher vivement vers son fils et de lui aire un calin. Elle ne savait pas si il la reconnaitrait, mais elle ne se trompait pas, des étalons noir comme ça, il n'y en avait pas 1 000. Elle avait bien son fils devant elle, et elle ne comptait pas le perdre une seconde fois. Oui, depuis qu'elle s'était engeulé avec Shadow il y a longtemps, Pearl avait préféré choisir son père plutôt que sa mère qui était déjà dépréssive à cette époque d'avoir perdu son grand père. Depuis ce moment, elle ne l'avait plus jamais revu. Cela faisait tellement longtemps, qu'elle en avait oublié la douceur du pellage de son fils, la jument était enfin heureuse.
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Pearl
Étalon
Pearl

Points des chevaux
Vitesse:
Je t'aime Maman... [PV Love] Left_bar_bleue189/200Je t'aime Maman... [PV Love] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Je t'aime Maman... [PV Love] Left_bar_bleue158/200Je t'aime Maman... [PV Love] Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Je t'aime Maman... [PV Love] Left_bar_bleue99/200Je t'aime Maman... [PV Love] Empty_bar_bleue  (99/200)

MessageSujet: Re: Je t'aime Maman... [PV Love]   Je t'aime Maman... [PV Love] Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:08

Une voix familière et en même temps si lointaine résonna dans les oreilles de l'étalon qui leva aussitôt la tête. Une jument palomino accourut, il eû tout juste le temps de se lever avant qu'elle ne le câline aussi fort qu'elle le pouvait. Sa mère, sa chère mère était là, tout contre lui. Pearl hennit joyeusement et frotta sa tête contre son encolure.

- Maman !
Tu m'a tellement manquée !

Le fiston se dégagea doucement de son entreinte pour mieux l'observer puis continua :

- Où étais-tu ?
Je t'ai cherchée quand je n'étais qu'un poulain mais j'avais si peur tout seul que j'ai préféré la protection de papa.
Je m'en veux terriblement !
Comment vas-tu ?

Pearl était si inquiet pour sa mère qu'il oubliait qu'elle ne pouvait répondre à toutes ses questions à la fois.

- Tu es aussi belle et envoûtante que dans mon souvenir, la complimenta-t-il.
Love
Admin / Fondateur
Love

Points des chevaux
Vitesse:
Je t'aime Maman... [PV Love] Left_bar_bleue120/200Je t'aime Maman... [PV Love] Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Je t'aime Maman... [PV Love] Left_bar_bleue115/200Je t'aime Maman... [PV Love] Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Je t'aime Maman... [PV Love] Left_bar_bleue110/200Je t'aime Maman... [PV Love] Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Je t'aime Maman... [PV Love]   Je t'aime Maman... [PV Love] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:42

Love fit un grand sourire, puis, l'étalon noir qu'elle avait dans ses sabots, dit "maman". Il se souvenait donc d'elle, c'était merveilleux, Love était aux anges, il recula et elle un peu également, et ils se regardèrent. Puis, Pearl commença à poser pleins de questions à sa mère, Love fit un grand sourire avant de répondre.

Doucement Pearl, une question à la fois... j'étais sur ces terres, mais on ne s'est jamais croisé car moi et papa... on était pas très gentil l'un envers l'autre. Je n'ai donc pas tenté de reprendre contact avec toi, mais ne t'inquiet pas, cela ne veut pas dire que je t'avais oublié. Tu n'as pas à t'en vouloir mon fils, c'est de ma faute tout ça, un jour, tu avais décidé de partir quelques minutes avec ton père, mais je lui en voulais trop alors je suis partie de mon côté...

Elle versa une petite larme avant de continuer à parler à son fils.

Si tu savais comme je m'en veux de t'avoir lachement abandonné ce jour là. Mais bon, le passé, c'est le passé, j'éspère que tu me pardonnes ?

Il lui fit un complimentet elle sorit encore une fois. Love fixa son fils d'un air interrogateur puis, elle lui sourit avant de répondre enfin à sa question.

Sinon, je vais bien et toi ?
Pearl
Étalon
Pearl

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Je t'aime Maman... [PV Love]   Je t'aime Maman... [PV Love] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:56

Love lui parla longuement et se mit même à pleurer. Attristé, le couer brisé, Pearl la câlina tendrement et la rassura :

- Bien sûr que je te pardonne !
Ne pleure pas ma petite maman, je suis près de toi maintenant, je t'aime très fort !

Pearl resta contre sa mère longuement, heureux de sentir enfin la chaleur de son corps, de voir ses yeux pétiller et d'entendre sa voix... Elle lui avait terriblement manquée ! Quand elle calma ses larmes, il se détacha doucement d'elle et lui sourit également.

- Moi je vais bien.
J'ai rencontré une jument, Arwen, enfin nous étions petits quand nous nous sommes rencontrés.
Je l'ai revue il y a peu de temps, elle a tellement grandit et embellit !
Je suis heureux qu'elle ait trouvé l'étalon de ses rêves, j'ai même vu son poulain, il est si mignon...

Pearl débordait de joie en voyant son entourage heureux. Même s'il était seul en amour, il se réconfortait avec sa famille et son amie, sans eux, il ne sourirait pas aujourd'hui ! La vie était si belle qu'il la croquait à pleines dents. Il profitait pleinement de sa liberté avant d'endosser le titre de Chef de clan et d'être responsable de beaucoup de vies.

[Juste, on peut changer le rang de Pearl, s'il te plaît ? ^^]
Love
Admin / Fondateur
Love

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Je t'aime Maman... [PV Love]   Je t'aime Maman... [PV Love] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:05

[HS: désoler, j'avais pleins de choses à faire]

Love fit un grand sourire quand son fils la pris de nouveau dans ses sabots. Il lui expliqua qu'il lui pardonnait et cela faisait très plaisir à Love. Puis, il la lacha avant de lui parler d'une jument. Love fit un léger sourire en regardant son fils, puis, elle se mise à prendre la parole à son tour.

Je suis contente de t'avoir retrouvé. Mais tu l'aimais bien cette jument pour m'en parler comme ça ? Ou bien tu es seulement content qu'elle ai trouvé le bonheur.

Ce n'était sans doute pas ses affaires, mais peut être qu'enfaite son fils aimait bien cette Arwen et qu'il éait content qu'elle ai trouvé le bonheur mais sans lui. Enfin, tout ce qui comptait pour elle aujourd'hui, c'était d'avoir revu son fils au moins une fois dans sa vie. Bientôt sans doute, il serait chef de clan, et elle vivrait dedans bien sur, mais elle n'aurait sans doute plus le temps de le voir.
Pearl
Étalon
Pearl

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Je t'aime Maman... [PV Love]   Je t'aime Maman... [PV Love] Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:39

- Oh mais c'est juste une amie, je suis heureux qu'elle le soit.

Pearl sourit, sa mère était sans doute pressée de le voir avec la jument de ses rêves et un poulain dans les pattes à gambader partout autour d'eux. Il voulait fonder une famille, certes, mais pas encore. Il voulait profiter de sa jeunesse, de sa liberté totale, le jour où il prendra les rênes du clan, là, il voudra une famille... L'étalon hennit calmement et câlina sa mère une fois de plus. Il l'aimait tellement...

- Comment ça va avec papa ? demanda-t-il inquiet.

[dsooley d'avoir tardé... = $]
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is

Masculin Nombre de messages : 849

Points des chevaux
Vitesse:
Je t'aime Maman... [PV Love] Left_bar_bleue170/200Je t'aime Maman... [PV Love] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Je t'aime Maman... [PV Love] Left_bar_bleue160/200Je t'aime Maman... [PV Love] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Je t'aime Maman... [PV Love] Left_bar_bleue170/200Je t'aime Maman... [PV Love] Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Je t'aime Maman... [PV Love]   Je t'aime Maman... [PV Love] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:57

Je t'aime Maman... [PV Love] 374119

Love, ton tour^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'aime Maman... [PV Love]   Je t'aime Maman... [PV Love] Icon_minitime

Je t'aime Maman... [PV Love]
Page 1 sur 1