Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Ma fille...[PV Love & Story]

3 participants
AuteurMessage
Elfe
Jument
Elfe

Féminin Nombre de messages : 103
Clan : : Pétale
Race : : Arabe/Trakehner
Taille : : 1.68

Points des chevaux
Vitesse:
Ma fille...[PV Love & Story] Left_bar_bleue130/200Ma fille...[PV Love & Story] Empty_bar_bleue  (130/200)
Défense:
Ma fille...[PV Love & Story] Left_bar_bleue105/200Ma fille...[PV Love & Story] Empty_bar_bleue  (105/200)
Saut:
Ma fille...[PV Love & Story] Left_bar_bleue115/200Ma fille...[PV Love & Story] Empty_bar_bleue  (115/200)

Ma fille...[PV Love & Story] Empty
MessageSujet: Ma fille...[PV Love & Story]   Ma fille...[PV Love & Story] Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:58

De vieux sabots foulaient le sol herbeux. Une vieille carcasse se traînait misérablement sous le soleil barbare. Voilà vingt et une année que la vieille jument est sur terre. La vie lui a donné quatre merveilles...Lucky, Pétale, Love et Ouranos. La vie ne l'avait pas toujours gâtée, en commençant par la mort de Satan, le premier cheval qu'elle a rencontré après sa fuite de chez les hommes, puis les divers problèmes avec Galand, la mort de ses parents, de Galand, de sous fils aîné...Non, la vie en avait vraiment contre la jument blanche. Celle-ci soupira difficilement. Les journées sont de plus en plus longues et fatigantes pour elle. Elfe chercha un coin d'ombre où elle pourrait s'allonger. Elle vit alors un arbre, à quelques mètres. Esquissant un très maigre sourire, elle marcha lentement vers l'arbre et s'y coucha, après quelques difficiles tentatives.

Dernière édition par Elfe le Sam 9 Mai - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love

Féminin Nombre de messages : 569
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m

Points des chevaux
Vitesse:
Ma fille...[PV Love & Story] Left_bar_bleue120/200Ma fille...[PV Love & Story] Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Ma fille...[PV Love & Story] Left_bar_bleue115/200Ma fille...[PV Love & Story] Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Ma fille...[PV Love & Story] Left_bar_bleue110/200Ma fille...[PV Love & Story] Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Ma fille...[PV Love & Story]   Ma fille...[PV Love & Story] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:09

La fin de cette merveilleuse journée était proche, Love avait enfin reparlé à Shadow, celui qu'elle aimait toujours malgrès qu'elle l'ai quitté. La jument palomino aperçu alors une masse blanche au sol à quelques mètres d'elle. Tout de suite, Love reconnut Elfe, sa mère, cel faisait très longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu et Love était contetne de la voir aujourd'hui. La jument galopa vers sa mère malgrès son gros ventre qui la ralentissait. Oui, Sacred Star l'avait saillit il y a 2 ou 3 mois et donc, Love avait quand même assez de ventre pour que ça se voit. En arrivant près de Elfe, Love hennit un petit coup en ralentissant, elle se coucha alors en face de sa maman.

Salut maman, comment tu vas ? ça fait très longtemps que je ne t'ai pas vu.
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Elfe
Jument
Elfe

Points des chevaux
Vitesse:
Ma fille...[PV Love & Story] Left_bar_bleue130/200Ma fille...[PV Love & Story] Empty_bar_bleue  (130/200)
Défense:
Ma fille...[PV Love & Story] Left_bar_bleue105/200Ma fille...[PV Love & Story] Empty_bar_bleue  (105/200)
Saut:

MessageSujet: Re: Ma fille...[PV Love & Story]   Ma fille...[PV Love & Story] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:18

Les oreilles de la jument blanche perçurent un bruit, mais ne parvint pas à l'analysé. Elle leva ses yeux vers la plaine. Elle vit alors sa fille, Love. Celle-ci se coucha juste devant la jument blanche. Elfe voyait à peine sa fille, et s'en voulait à elle-même. Si seulement ses yeux pouvaient mieux voir, elle aurait put remarqué à quelle point sa fille est belle. Mais la jument blanche ne put voir que floutement Love. Celle-ci adressa un salut à sa mère, lui demandant comment elle allait. Elfe répondit :

Bonjour ma fille. Comme tu vois, plus qu'un fil fragile me retiens à la vie. Et toi ma chérie, comment vas-tu ?

Elfe espérait qu'elle lui dise que tout allait bien. Avant, elle pouvait aider sa fille, mais maintenant, elle ne peux plus. La vieillesse à eu raison d'elle, malheureusement.
Love
Admin / Fondateur
Love

Points des chevaux
Vitesse:
Ma fille...[PV Love & Story] Left_bar_bleue120/200Ma fille...[PV Love & Story] Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Saut:
Ma fille...[PV Love & Story] Left_bar_bleue110/200Ma fille...[PV Love & Story] Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Ma fille...[PV Love & Story]   Ma fille...[PV Love & Story] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:27

En disant cette phrase, Elfe venait de faire mal au petit coeur de Love sans le vouloir. Se dire que sa mère va mourir est très horrible, la jument palomino s'éforca de ne pas pleurer. C'est vrai qu'elles ne se voyaient jamais, mais si Elfe venait à mourir bientôt, Love s'en voudrait de ne pas l'avoir vu plus souvent. La vieille jument lui demanda comment elle allait, Love ne pouvait pas lui parler de sa séparation avec Shadow ou de son passage chez les humains et de s'êre fait saillir là bas. Elle ne pouvait pas car elle avait peur que cela rapelle des choses à sa mère et aussi de lui faire mal au coeur.

He bien, je vais assez bien maman...

Love fit un léger sourire à Elfe même si elle ne le verrait sans doute pas. Elle ne voulait pas que sa mère soit triste quand elle rendra son dernier souffle. La jument espérait que ce dernier souffle serait dans très longtemps.
Story
Chef de Clan
Story

Masculin Nombre de messages : 169
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m

Points des chevaux
Vitesse:
Ma fille...[PV Love & Story] Left_bar_bleue175/200Ma fille...[PV Love & Story] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Ma fille...[PV Love & Story] Left_bar_bleue187/200Ma fille...[PV Love & Story] Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
Ma fille...[PV Love & Story] Left_bar_bleue89/200Ma fille...[PV Love & Story] Empty_bar_bleue  (89/200)

MessageSujet: Re: Ma fille...[PV Love & Story]   Ma fille...[PV Love & Story] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:29

Story se traînait dans la plaine telle une coquille vide. Il avait encore exploré, laissant de nouveau sa famille de côté et ça, il n'en était pas fier. Il avait même laissé sa compagne et ses précieuses filles. En renâclant, l'étalon pressa le pas, vacillant légèrement de gauche à droite. Tout ceci n'était plus de son âge, il fallait qu'il s'en fasse une raison. Il n'était plus le puissant étalon qui avait battut Impot star, juste sa carcasse, ce qu'il en restait, notament sa cicatrice sur l'oeil, un coup porté par son ennemi lors d'un combat. Une cicatrice parmis tant d'autres qui prouvait que sa vie avait été mouvementée. Le vieil étalon hennit lorsqu'il vit sa compagne et sa fille, puis tenta un trot qui ne fut pas plus équilibré que le pas avant de se coucher à leurs côtés, les câlinants l'une et l'autre avec autant de force que son corps lui permettait.

- Bonjour... souffla-t-il.
Elfe
Jument
Elfe

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Ma fille...[PV Love & Story]   Ma fille...[PV Love & Story] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:34

[Ordre de tour : Elfe, Love, Story]

Elfe sourit, sa fille lui disait qu'elle allait bien. La jument blanche ne pouvait pas vraiment le vérifier, sa vue lui en empêchait. Mais si Love lui disait que ça allait, alors ça devait être vrai. Elfe sentit alors quelqu'un frôlé son corps frêle. C'était Story, la jument avait reconnu sa douceur et son odeur. La vieille jument entendit son compagnon leur adressé un bonjour. Elfe répondit :

Bonjour Story...Comment vas-tu...?

La vieille jument esquissa ce qui devant ressemblé à un sourire. Mais à la place, une petit grimace se dessina sur ses vieilles lèvres.
Love
Admin / Fondateur
Love

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Ma fille...[PV Love & Story]   Ma fille...[PV Love & Story] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:45

Au loin, un étalon apparue, Love cru au départ que s'était Shadow car il était noir. Mais au fur et à mesure qu'il avançait, la jument reconnut tout de suite Story. Lui aussi n'avait pas l'air au meilleur de sa forme, les deux chevaux qu'elle avait devant elle devait bientôt mourir. Love trovuait cela légérement triste mais elle se força à sourire en sentant le petit câlin de Story.

Bonjours Story, je suis heureuse de te revoir... toi aussi.

C'est bon, Love avait envie de pleurer, elle pensait que c'était la dernière fois qu'elle verrait les deux vieux chevaux. Rien qu'à cette pensée, elle pourrait pleurer jusqu'au soir si elle ne se retenait pas.
Story
Chef de Clan
Story

Points des chevaux
Vitesse:
Ma fille...[PV Love & Story] Left_bar_bleue175/200Ma fille...[PV Love & Story] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Ma fille...[PV Love & Story] Left_bar_bleue187/200Ma fille...[PV Love & Story] Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
Ma fille...[PV Love & Story] Left_bar_bleue89/200Ma fille...[PV Love & Story] Empty_bar_bleue  (89/200)

MessageSujet: Re: Ma fille...[PV Love & Story]   Ma fille...[PV Love & Story] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:51

Story regarda les deux juments et sourit pauvrement. C'était bon de revoir sa famille ! Il avait toujours considéré Love comme sa fille, peu importe qu'elle soit d'un autre, sa mère restait Elfe et, à vrai dire, ses origines n'avaient pas tellement d'importance. Il tenait à elle comme à Elfe, comme à Pétale. Il regarda sa compagne et répondit avec humour :

- Très bien, je me sens capable de galoper pendant des jours !

Il voulu rire mais toussa à la place et se contenta donc de rester sage. Même les plaisanteries, il n'arrivait plus à les faire correctement. Son heure approchait mais il ne s'en souciait guère, se battant comme un diable pour garder la vie.

- Moi aussi je suis heureux de vous revoir, vous m'avez tellement manquées !

L'étalon frotta doucement sa tête contre celle de sa fille puis se tint de nouveau droit.
Elfe
Jument
Elfe

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Ma fille...[PV Love & Story]   Ma fille...[PV Love & Story] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:57

Elfe tenta d'agrandir sa grimace-sourire mais n'y parvint pas. Les muscles de ses lèvres ne voulaient plus se tendre comme avant. Story détendit un peu l'ambiance en lançant qu'il allait bien, au point de pouvoir galoper. Galopé ? Voilà des mois qu'Elfe ne l'a pas fait. Ses vieilles jambes ne vont plus aussi vite qu'avant. Elle dit alors d'une voix douce :

Vous m'avez manquer tout les deux. Je vous avoue que je me suis montrer plutôt discrète ces moins derniers. Mais mes pauvres jambes n'y arrivent plus. Je me demande même si j'arriverais à me relevé...

Elfe doutait. Elle ne sait pas si ses vieilles jambes arriveront à encore supporté son poids, aussi bas soit-il. La jument blanche toussota. Rhou, la vieillesse...
Love
Admin / Fondateur
Love

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Ma fille...[PV Love & Story]   Ma fille...[PV Love & Story] Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:10

Le vent souffla dans les crins de Love qui versa une larme en entendant sa mère parler. Elle eu envie de rire à la petite blague de Story mais elle n'y arriva pas. Elle avait toujours considéré Story comme son père depuis qu'elle avait vu son père biologique essayait de taper sa mère. Tout ça c'était il y a longtemps mais Love s'ensouvenait encore, ce jour là, elle avait voulu vivre chez les hommes pour rester avec son père, Grany'as. Désormais,si elle le revoyait, si il n'était pas mort, elle préférerait le tuer.

Ne dit pas ça maman... s'il te plait...

Un nouvelle larme coula sur les joues de Love qui mit sa tête cotnre celle de sa mère. La jument palomino ne voulait pas que sa maman meure tout de suite.
Story
Chef de Clan
Story

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Ma fille...[PV Love & Story]   Ma fille...[PV Love & Story] Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:17

Story eût la fâcheuse impression de recevoir un coup au coeur en entendant Elfe parler. Pourtant, c'était vrai, il fallait être réaliste. Elle tout comme lui, n'avaient plus beaucoup de temps à vivre, pourtant, il refusait de l'admettre. Lui qui s'était tant battu pour avoir une vie heureuse, il avait surmonté son passé, ses ennemis, sa bête noire pour nager dans le bonheur, tout s'effondrait sous ses yeux. S'il n'avait pas eût assez de courage, il aurait sûrement pleuré mais il ne fallait pas. Elfe était toujours là et Story refusait de se questionner sur sa date de fin. Il médita ses paroles et ne commenta pas. Il était dans le même état qu'elle, bien qu'encore un peu résistant, il n'avait donc pas grand chose de positif à ajouter.

- Ne t'en fais pas Love, ta mère est résistante, un peu de repos lui fera du bien...

Pourtant même à ses oreilles, ses propos sonnaient affreusement faux et il s'en voulut d'avoir ouvert la bouche pour dire pareille ânerie. Dans un sens, il essayait aussi de s'en convaincre. Baissant la tête piteusement, l'étalon se tût et ferma les yeux. Ils n'étaient plus les chevaux adultes qui galopaient fièrement dans les plaines et il n'était plus le vaillant étalon qui pouvait protèger les siens. Il était temps qu'il lègue son clan.
Elfe
Jument
Elfe

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Ma fille...[PV Love & Story]   Ma fille...[PV Love & Story] Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:25

Elfe entendit la phrase de sa fille. La jument blanche ne voulait pas la blessée, mais juste lui faire comprendre qu'elle n'avait plus longtemps à vivre. Elle était vieille, elle avait besoin de se repos éternel. Story ne l'aida pas en disant qu'elle était résistante. Oui, elle l'était avant...Maintenant Elfe est une jument aussi fragile que le verre. Un moindre coup de vent et elle se brise. Soufflant difficilement, la jument blanche ne dit rien. Elfe ne voulait pas redire quelque chose de travers, ne voulant pas blessé sa fille de nouveau. Elle cligna faiblement des yeux, poussant un soupire fatigué.
Love
Admin / Fondateur
Love

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Ma fille...[PV Love & Story]   Ma fille...[PV Love & Story] Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:32

C'était le moment de tout avouer à sa mère qui n'avait peut être pas remarquer qu'elle était pleine à cause de son âge. Mais si Elfe le prennait mal, Love s'en voudrait jusqu'à la fin de ses jours.

Enfaite, tout ne va pas si bien que ça maman...

Rien que là, Love avait peur de blesser sa mère car elle lui avait menti tout à l'heure quand elle lui avai dit que tout allait bien. Le vent souffla encore sur les trois chevaux et Love décolla sa tête de celle de sa mère.

Shadow et moi c'est fini et je me suis faite saillir par un étalon des humains.

C'était peut être le mot de trop ça, ça allait rapeller quelques trucs à Elfe et c'est justement ce que Love en voulait pas.
Story
Chef de Clan
Story

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Ma fille...[PV Love & Story]   Ma fille...[PV Love & Story] Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:38

Story rouvrit les yeux à l'aveu de sa fille et cru avoir mal entendu. Un étalon des hommes, encore, avait sailli une de ses filles !? Il coucha les oreilles et détourna le regard. S'il avait pû, il aurait galopé jusqu'à ce maudit village et défié ce stupide étalon comme son instinct le poussait à le faire. Ce n'était certes, pas très intélligent puisque le mal était fait, mais sa folie meurtrière était plus forte que sa raison. Se calmant, Story pensa à l'éventualité qu'elle était consentante. Peut être aimait-elle cet étalon... Vu la lueur d'inquiètude qui dansait dans ses yeux à la vue de sa mère, il comprit que non et garda donc son mal en patience, guère ravi de ne plus servir à rien. Sa jeunesse lui manquait terriblement, plus la conversation continuait et plus il comprenait l'ampleur que prenait la vieillesse dans sa vie. Elle lui gâchait tout, tout simplement, et pourtant, il s'y accrochait avec force et détermination, c'était à ne plus comprendre...
Elfe
Jument
Elfe

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Ma fille...[PV Love & Story]   Ma fille...[PV Love & Story] Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:47

Elfe sentit son vieux cœur palpité. Sa fille n'allait pas bien ? D'un regard, elle supplia presque sa fille de continué. Love lui avoua qu'elle n'était plus avec Shadow et qu'elle c'était fait saillir par un étalon des humains. La jeune blanche baissa les yeux. Love elle-même était née d'une union forcée entre Elfe et Grany'as, un étalon des hommes. La jument blanche dit à sa fille :

Je suis désolée Love...Si je n'étais pas aussi abimée, je t'aideras à surmonté cette épreuve. Je suis navrée ma fille...

Elfe s'en voulait à elle. Elle ne peut plus aidé sa fille à cause de cette maudite vieillesse. Pourquoi faut-il qu'elle se manifeste au moment où sa fille à le plus besoin d'elle ? La jument blanche se maudit elle-même. Pourquoi ? Pourquoi la vie est si cruelle ???
Love
Admin / Fondateur
Love

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Ma fille...[PV Love & Story]   Ma fille...[PV Love & Story] Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:58

C'est bon, le mal est fait, Love sentait déjà Story assez énervé et Elfe très triste. La jument palomino ne savait plus quoi dire ou quoi faire, Story avait apparement préféré se taire mais Elfe se mise à parler. Elle s'excusa de ne pas pouvoir l'aider.

Non maman, ce n'est pas de ta faute... tu n'y es pour rien et tu m'aides en ce moment car te revoir est génial.

La jument palomino fit un sourire même si elle avait envie de pleurer d'avoir fait du mal à sa mère. Ce qui ce passait, c'était comme un cycle sans fin, elle était née d'un étalon des humains et elle se faisait saillir par l'un d'eux. Il ne manquerait plus qu'elle ai une fille qui se face saillir.

Je m'en veux de tout ce qui m'arrive en ce moment.

Oui, car Love est toujours amoureuse de Shadow en plus de tout ce qui lui arrive en ce moment.
Story
Chef de Clan
Story

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Ma fille...[PV Love & Story]   Ma fille...[PV Love & Story] Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:06

- Tu n'as pas à t'en vouloir, ma fille !

Story regarda Love avec tendresse et affection. Ce n'était tout de même pas sa faute si un stupide étalon, aussi écervelé soit-il, l'avait saillie. En ce qui conernait Shadow, il ne pouvait donner son point de vue puisqu'il ne connaissait pas les détails de l'histoire. A vrai dire, il ne connaissait pas grand chose de sa propre fille... Il posa son regard dans celui de sa compagne et son coeur se serra d'autant plus. Ils étaient tous malheureux de leur sort mais ne voulait faire souffrir les autres, ce qui était un geste honorable tout comme il enfonçait le couteau dans la plaie. Pour la première fois, Story ne savait que dire, ni comment réagir pour ne pas créer d'embrouilles. Il se tût de nouveau, priant pour que quelque chose de bien se passe ou calme l'atmosphère tendue.
Elfe
Jument
Elfe

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Ma fille...[PV Love & Story]   Ma fille...[PV Love & Story] Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:52

Elfe resta silencieuse. Elle n'osait plus rien dire. A chaque fois qu'elle l'ouvrait, elle disait quelque chose de travers. Ses yeux se fermaient tout seuls. La vieille jument tenta de les rouvrir. Non, si elle s'endort maintenant, elle doute qu'elle se réveillera un jour. Elle doit encore survivre quelques heures, histoire de réconforté le plus possible sa fille. Elfe tendit ses naseaux vers ceux de Love et y souffla de l'air chaud. C'était sa manie à elle de réconforter sa fille. Elle fit une grimace-sourire pour tenté de mettre un peu de chaleur dans cette discussion tendue. La vieille jument blanche ramena sa tête vers elle, tandis que sa queue balayait nerveusement le sol herbeux.
Love
Admin / Fondateur
Love

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Ma fille...[PV Love & Story]   Ma fille...[PV Love & Story] Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:52

Tout le monde avait l'air tellement tendue que Love avait envie de se lever et de partir au loin, très loin pour pleurer toutes les larmes de son corps. Mais elle ne le ferait pas, pourquoi ? Tout simplement parce que Elfe était là et que Stry était là. Peut être que c'était la dernière fois qu'ils seraient ensemble, en famille alors pourquoi partir.

Je n'ai peut être pas à m'en vouloir, mais je n'aurais pas du rester loin de Shadow...

Elle sentit l'air chaud de sa mère sur elle et Love fit un sourire sincère pour une fois. cette fois, elle ne sourirait pas pour dire qu'elle y arrivait, mais elle souriait car elle était heureuse de sentir sa mère. La jument fixa Story puis Elfe à tour de rôle.

Vous n'avez peut être pas eu une vie tranquille, mais vous au moins à la fin de votre vie, vous avez été heureux ensemble. Moi, qu'est ce que je vais devenir sans Shadow et avec un poulain dont je n'aime pas le père ?
Story
Chef de Clan
Story

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Ma fille...[PV Love & Story]   Ma fille...[PV Love & Story] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:02

Story réfléchit un moment au problème de Love et la regarda faiblement.

- Il faut que vous parliez entre vous, éclaircir les détails. En ce qui concerne le poulain, je pense que Shadow l'aceptera comme moi je t'ai acceptée. Éleve-le avec tout ton amour.

L'étalon se sentait un peu inutile de dire cela mais s'il pouvait dire quelque chose de bien avant sa mort, ce serait déjà pas mal. Il ne voulait pas partir en rendant la vie difficile. Si seulement il pouvait éclater la tête de l'étalon qui la rendait malheureuse (pas Shadow, l'autre ^^), il le ferait volontier. C'est fou de passer sa vie à aider les autres et ne plus servir une fois trop vieux.
Elfe
Jument
Elfe

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Ma fille...[PV Love & Story]   Ma fille...[PV Love & Story] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:55

Elfe écouta les paroles de sa fille. Avant de dire quoi que ce soit, elle laissa Story parlé. Celui-ci tentait bien de réconforter Love, mais cette tâche était difficile. C'est à cet instant que l'instinct maternelle de la vieille jument blanche prit le dessus. Poussant un léger soupire, Elfe dit :

Ma fille...J'ai moi même eu beaucoup de conflit amoureux. J'ai aussi porter deux poulains d'un étalon des hommes. Comme tu dis, je vis heureuse maintenant. Pourquoi feras-tu exception ? La fin de la vie est le moment le plus tranquille certes, mais aussi le plus douloureux. Tu te dis sans cesse que tes vieux os vont cessé de te traîné de partout. Tes vieux yeux ne vont plus voir correctement, tes oreilles n'entendrons plus comme avant. Tu ne pourras plus sentir les pommes fraiche de la même manière. Profite de ta jeunesse ma fille, aussi triste soit-elle. La vie nous fait souffrir, mais c'est pour nous rendre heureux après. Soit patiente, et le bonheur t'accueillera à bras ouvert.

Elfe toussota. C'était trop de parole pour sa vieille gorge. Néanmoins, elle était heureuse d'avoir put parlé jusqu'à la fin. Ses yeux clignèrent faiblement. La vieille jument s'empêcha elle-même de bailler. Non, si elle s'endort, elle ne se réveillera pas....
Love
Admin / Fondateur
Love

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Ma fille...[PV Love & Story]   Ma fille...[PV Love & Story] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:07

Le calme revint entre les trois chevaux, enfin, plutôt un blanc de parole. Plus personne ne parlait jusqu'à ce que Story ouvre la bouche, enfin quelqu'un lui répondait. Éclaircire les détails et retourner avec Shadow ? Love ne savait pas si elle était capable de faire ça. Elle devait tout expliquer à son père adoptif.

Je suis partie d'ici pendant 1 ans car j'avais des problèmes et en attendant... il est allé avec Pétale comme si je n'existais plus. Je ne sais pas si je serais capable de lui pardonner...

Elle versa de nouveau une larme qui coula le long de sa joue. Ensuite, Elfe se mise également à parler en disant que le bonheur l'acceuillerait à bras ouvert. En attendant, Love n'avait pas vu le bonheur, sauf quand elle et Shadow, c'était super.

Tu as sans doute raison maman, j'éspère qu'un jour, le bonheur frapera à ma porte.
Story
Chef de Clan
Story

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Ma fille...[PV Love & Story]   Ma fille...[PV Love & Story] Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:50

[je sais pas quoi dire, désolé, je passe mon tour]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma fille...[PV Love & Story]   Ma fille...[PV Love & Story] Icon_minitime

Ma fille...[PV Love & Story]
Page 1 sur 1