| Mélody revoit Leader [PV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melody Jument
Points des chevaux Vitesse: (156/200) Défense: (124/200) Saut: (176/200)
| Sujet: Mélody revoit Leader [PV] Mer 29 Avr - 18:52 | |
| Mélody marchait lourdement son ventre lui fesait un peu mal chaque jour de plus en plus . Cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas eut cette sensation d'avoir un petit être qui compte sur vous pour lui donner vie et pour l'aider dans sa vie c'était un rôle néanmoins formidable même si parfois on doit faire des saccrifices comme se faire saillir par un parfaite incconnue comme ce qui c'est passé avec Leader . Un étalon qu'elle connaissait à peine ,mais qui pourtant serait bel et bien le père du poulain qui naiteras dans quelques semaines . Cela c'était passé rapidement il était vie partit il n'avait même pas eut le temps de faire connaissance de parlez un peu , non la seule chose qu'elle savait de lui c'était son nom rien de plus . Mélody s'approcha d'un lac il était grand très grand ... là elle regarda son reflets elle n'était qu'une petite jument blanche qui se laissait marcher sur les sabots plusieurs chevaux disaient qu'elle n'était pas intéréssante qu'elle était tout simplement soumise . Apparement on pouvait faire tout ce qu'on voulait avec elle et ce n'était que maintenant qu'elle s'en rendait compte ... Mais après le passé qu'elle avait eut elle préférait rester dans l'ombre dans l'innocence , la méchanceté elle ne connaissait pas celà lui était presque un peu inconnut ,mais alors pourquoi la traitait-on comme un chien ? comme ce leader le fesait . Elle leva sa tête et regarda les arbres qui fesait tomber des feuille marron-orangée surement les dernières, puis le vent les balaya fesant aussi virvolter ses crins . Elle se désaltéra alors là elle leva un peu les yeux et vit en façe d'elle ce cheval ..Leader ! Elle fit comme-i elle n'avait rien vut et attendit ce qu'il ferait pour voir sa réaction ,mais cette fois-ci elle ne se laisserait pas faire et oserait peut ^^etre un peu s'imposer . | |
|
| |
Leader Étalon
Nombre de messages : 142 Age : 19 Clan : : Solitaire Race : : Inconnue Taille : : 1m64 Date d'inscription : 25/02/2009
Points des chevaux Vitesse: (137/200) Défense: (179/200) Saut: (84/200)
| Sujet: Re: Mélody revoit Leader [PV] Mer 29 Avr - 19:19 | |
| Je marchais d'un pas vraiment lent. Cela faisait plusieurs jours que je ne mettais pas amuser, comme je l'ai fait la dernièe fois avec une petite jument blanche du nom de Last Dream. Peut être que aujourd'hui, je vais tomber sur quelqu'un d'aussi joueur qui sait ? Je pris un petit trot, mes muscles étaient contracté, mon encolure était courbé, ma queue panaché. J'avais fier allure tout de même. Je sentait qu'il y avait de l'eau pas loin, la soif commençait à me ronger. J'allongea le trot, pour trouver au plus vite ce point d'eau. Lorsque je l'apperçu, je piqua quelques foulées de galop. Je m'arréta net devant cette eau. Je me dépécha de boire plusieurs grandes gorgées pour être sur que la soif revienne au plus tard. Une odeur asser familière arriva jusqu'à mes petits naseaux. Je reconnu cette odeur rapidement, c'était celle de Melody. Une jument qui portait une de mes futurs progénitures. Même si le poulain m'importait peu.. Bref, je leva ma tête, et sur l'autre rive j'aperçu Melody. Je baissa la tête, je commençai à brouter. Je n'allais pas me bouger le derrière pour aller la rejoindre c'était sur.
| |
|
| |
Melody Jument
| Sujet: Re: Mélody revoit Leader [PV] Mer 29 Avr - 20:25 | |
| Je le regarda dans les yeux ,mais il ne fit rien si il croyait que cette fois-ci j'allait céder il se mettait le sabot dans l'oeil . Je l'ignora et me contenta de plaquer les oreilles il m'énervait car il m'avait fait un poulain et ne se préoccupait même pas de celle qui le portait il était donc encore plus ignoble que je le pensais . Bizarrement je comprit enfin ce que voulait dire le mot "méchanceté" cela commencait à s'emparer de moi . Je souffla fort avec mes naseaux et releva la tête . Je gratta un peu le sol avec mon sabot et lui dit d'un ton presque colérique :
La prochaine fois que tu fugue dis moi pourquoi . Ces lâche j'trouve tu part juste après avoir fait ce qu'il te fait plaisir !
Je ne bougea pas de là ou je n'allait pas le rejoindre sa jamais ! | |
|
| |
Leader Étalon
Nombre de messages : 142 Age : 19 Clan : : Solitaire Race : : Inconnue Taille : : 1m64 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Mélody revoit Leader [PV] Mer 29 Avr - 21:07 | |
| Elle n'était pas si ennuyeuse que ça apparament. Un grand sourir s'afficha sur mes lèvres. Ah ça oui que j'allais m'amuser beaucoup même. Cela m'intriguait, ce changement si soudain de la part de cette jument d'habitude soumise. Je regarda mon reflet puis je leva la tête. Mes oreilles étaient pointées vers l'avant. Je répliqua d'une voix rauque.
- C'est comme ça que tu me parle toi ? Me traiter de lache. Tu va souffrir la prochaine fois. Ou peut être maintenant ?
Et oui, j'allais la provoquer je voulais voir de ce qu'elle était capable devant moi. Elle avait vraiment l'air d'une idiote à changer de comportement. Je ricanna sadiquement. Je repris brusquement.
- Pauvre idiote, tu ne sais pas à qui tu t'adresse.
| |
|
| |
Melody Jument
| Sujet: Re: Mélody revoit Leader [PV] Mer 29 Avr - 21:34 | |
| Je te parle comme je veut que je souffre maintenant ou plus tard cela ne changera rien tu m'a déjà blesser . Je savait que tu était méchant ,mais à ce point là tu est presque un monstre je ne c'est pas ce qui c'est passé chez toi pour que tu devienne comme sa ,mais je regrette de porter ta progénitures comment ai-je put croire que tu était différent ? tu l'est peut être ,mais dans le mauvais sens .
Quand il me traita d'idiote mes yeux doux devinrent presque méchant comme le reste de mon coeur .
Contrairement à toi je ne suis pas idiote j'ai décidé d'ouvrir les yeux ,mais toi tu préfère les garder fermé ne voyant que ce qui t'arrange ! Tu n'aime pas que je traite de lache alors sa tomba mal si je le pouvait je le crirai tout haut ,mais je n'ai pas envit de gaspiller ma salive pour dire ce que tu vaut . Tient tes responsabilités espèce de lâche ! | |
|
| |
Leader Étalon
| Sujet: Re: Mélody revoit Leader [PV] Mer 29 Avr - 21:50 | |
| Tout ce que trouvait à dire c'était euh.. Rien. Je ricanais simplement. Toutes ses paroles ne m'avaient aucunement blaissé. Et oui cela confirmait le bilan que j'avais noter à la fin de notre dernière rencontre, je l'avais blaisser. Ma tête était haute, je n'avais pas envie de répondre, mais d'agir. De l'arret, je pris le galop pour aller rejoindre Melody. Une fois vers elle, je me e cabra devant elle, en faisait retomber ses sabots lourdement devant elle. De la poussière avait été créer à cause de ça. Le silence règnait. Je ronflais des naseaux, je recula brusquement, puis j'avançai vers elle, l'obligeant à reculer. Je gratta le sol nerveusement avant de me cabrer une seconde fois. J'avais toujours ce sourir au coin de mes lèvres.
- Je ne veux pas savoir ce que tu pense. J'men fiche complétement de toi. Tu es juste une petite jument ratée. Soumise.. Maintenant tu n'as plus qu'a me remercier.
| |
|
| |
Melody Jument
| Sujet: Re: Mélody revoit Leader [PV] Mer 29 Avr - 21:55 | |
| Un sourire sadique apparut qu'il était bête .
Tu me traite de soumise ? espèce d'idiot c'est toi le soumis qui est venut pour moi ,moi je n'aurai jamais bougé d'un poil pour toi que tu est bête ... Et je ne suis plus soumise tue-moi fait ce que tu veut j'men fiche ce que je voulait juste c'était élevé le poulain que tu m'avait fait ! Tu t'enfonce mon pauvre tu ne veut rien tu n'est qu'un lâche c'est surement ton fils ou ta fille que tu tuera !
J'avait presque les larmes aus yeux je n'était pas habitué à m'énerver ou même à insulter les gens alors sous toute ses menaces les larmes coulèrent .
Tu as gagner ce que tu voulait alors que veut-tu faire de moi ? Tu n'a pas de coeur tu est horrible et le pire c'est que tu est fier de l'être j'avait pourtant crut que tu était bel et bein différent et que tu piurrait changer ,mais je me suis trompée pardonne-moi . | |
|
| |
Leader Étalon
| Sujet: Re: Mélody revoit Leader [PV] Mer 29 Avr - 22:05 | |
| - Oh, oh stop aux lamentations là.
Je me fichais vraiment d'elle, elle ne le remarquait même pas. Si elle me menaçait avec mon propre enfant, cet être n'allait pas voir le jour s'il elle ne faisait que ça. Se défendre avec un poulain qui n'ai même pas encore né. Ca volait bien bas dit donc. Elle commençait à me taper sur les nerfs cette cruche. Elle voulait que je déballe tous ce que je pensais d'elle, elle ne s'en reméttrait pas, c'était certain.
- C'est moi qui est soumis ? Pff ça vient de sortir ça. Et excuse, tu pourra me traiter de soumis lorsque tu me demandera quelque chose sans aucune politesse, et que je le ferrais. Tu te rapelle de notre dernière rencontre, je me suis montré impolit, je t'es demander quelque chose et tu as accepté. Evite d'insulter les autres lorsque tu ne sais pas la signifiquation de l'insulte en question. Tu es vraiment minable.
Leader cracha sur Melody, pour lui montrer qu'est ce qu'elle était. Si elle continuait, elle allait s'en prendre plein dans la figure..
| |
|
| |
Melody Jument
| Sujet: Re: Mélody revoit Leader [PV] Jeu 30 Avr - 21:17 | |
| Je me lamente ? peut être ,mais après tout ce que tu me dit j'aurai bien des raisons .Et effectivement tu t'est montré impolit lors de notre dernière rencontre ,mais moi je l'ai été quand j'était jeune on m'a apprit la politesse et le respect des autres surtout quand on ne connaissait pas les personnes toi, tu te comporte comme u nidiot et tu jour à l'insolebnt après tu me crache dessus ,mais ici c'est toi l'erreur . L'espèce d'étalon shetland ! ok je suis peut être moi aussi petite ,mais pour une femelle sa n'a pas d'importance . Tu joue au boss alors que façe à d'autres étalons tu ne fera peut être pas long feu tu est loin d'être le plus redoutable ici . Tu est minable je me fiche de toi c'est juste qu'il te faudrait quand même un peu de courage dans ta vie . Quand ce poulain aiteras que lui dira-tu que tu est son oncle peut être ? non tu sera son père et ne fait pas le malin cela n'arrivera dans pas longtemps i lte faudra prendre tes responsabilités et non pas fuir tel un peureux comme la dernière fois . Je ne sais pas combien de jument tu as saillit piur ton petit bonheur ,mais tu le regrettera surement vite ... Tu n'est q'un imbécile qu'un lâche qui règle tout par la force n'as-tu pas de honte d'attaquer une jument pleine ? tu me fait des menaces alors que tu sais très bien que je ne pourrai pas me défendre tu est un imbécile qui n'a aucun honneur !
Je cracha à mon tour sur lui il ne vallait rien rien du tout il est bête inconscient et n'avait aucun loi de vie . | |
|
| |
Leader Étalon
| Sujet: Re: Mélody revoit Leader [PV] Jeu 30 Avr - 21:59 | |
| - Avec tes longs discours tu te crois plus forte que moi. Tu n'arrivera jamais à atteindre un de mes points sensibles. Tu sais bien pourquoi ? En plus je ne suis pas un petit étalon shetlande, je suis peu être petit, mais tu sais quoi, je domine qui je veux et quand je veux. Et aujourd'hui tu es la jument avec lequel je m'amuse bien.
Je secoua ma tête brusquement avant de prendre le pas pour aller derrière elle. Grace à une voilente ruade sur sa croupe je fis tomber Melody dans l'eau. C'est la que je me mis à rire. Je l'empécha de remonter sur la rive.
- Devant tous étalons, je ne m'écrase pas au contraire. Si je suis parti aussi vite la dernière fois, c'est parce que je ne voulais pas voir ta face de pauvre jument
| |
|
| |
Melody Jument
| Sujet: Re: Mélody revoit Leader [PV] Jeu 30 Avr - 22:22 | |
| Ma façe de pauvre jument au contraire tu as put bien l'observer et après tu m'a saillit ! Moi au moins je n'attaque pas comme un brute parler soort parfois de bien des circonstances ,mais j'obliait tu est tellemnt bête que quelque mot qui peuvent paraitre savant tu ne saurai même pas les prononcés !
Quand je tomba dans l'eau je sentit une grosse douleur au ventre. Mais cette fois-ci j'en avait plus que marre je me releva j'était toujours dans l'eau car il me bloquait alors avec un de mes antérieur je balança de l'eau sur son visage lui en mettant dans les yeux pour l'aveugler quelques minutes là je sauta sur lui et le mordit l'éloignant de moi .
Saleté ! | |
|
| |
Leader Étalon
| Sujet: Re: Mélody revoit Leader [PV] Ven 1 Mai - 12:12 | |
| - Si je t'ai saillis c'est bien pour une raison. J'ai envie de te voir souffrir, aussi bien maintenant que lors de ta mise bas.
Sa mosure ne mettait pas si douloureuse que ça. Les juments n'avaient pas beaucoup de force par rapport à un étalon, même si ce dernier était petit. Elle s'était un peu éloigné de moi, d'un côté c'était bien comme ça, mais d'un autre j'avais envie de me rapprocher pour l'attaquer encore une fois. Je ne put m'en empécher. Je m'avanca vers elle puis je lui demanda quelque chose.
- Tu as eu de la chance la dernière fois, j'aurai pu te saillir d'une façon lus brutale, mais j'ai eu tellement pitier de toi. Veux tu voir comment je fais ?
Je ricanai sadiquement.
| |
|
| |
Melody Jument
| Sujet: Re: Mélody revoit Leader [PV] Dim 3 Mai - 18:57 | |
| Si tu le fait c'est que t'est vraiment idiot car tu sais que je suis déjà pleine alors si sa t'amuse de me monter dessus tu risque d'être déçue car le poulain que j'ai dans mon ventre sera le dernier de toi .
A chque fois qu'il avançai je reculais , je n'aimait pas qu'on se rapproche sans cesse de moi .
Tu vas arrêter de me suivre oui ? si je recula c'est que je veut pas que tu t'approche de moi .
Je plauqa mes oreilles contre ma nuque et me cabra je voulait me débarasser de lui alors je prit mon galop et alla à l'autre rive je voulait presque le semer , mais je ne put m'empêcher de tourner ma tête pour voir son comportement . | |
|
| |
Leader Étalon
| Sujet: Re: Mélody revoit Leader [PV] Dim 3 Mai - 19:04 | |
| J'avais aucunement envie d'être pret d'elle, mais je voulais juste la mettre mal à l'aise, c'est pour cela que je pris le galop pour la rattraper. Elle ne pouvait pas me semer, car une jument pleine pouvait avoir une cadance régulière pendant une vingtaine de minutes. Mais après ce temps écoulé les juments tombaient de fatigue. Si elle faisait ça, j'en profiterai encore plus pour lui faire du mal. Après avoir rattraper la jument, nous étions encore au galop, je ne pu pas m'empécher de lui faire un croche patte pour la déséquilibrer. Puis je la poussa pour que finalement elle tombe. Je la regardait s'écraser contre ce sol de terre qui salissait sa robe blanche.
| |
|
| |
Melody Jument
| Sujet: Re: Mélody revoit Leader [PV] Dim 3 Mai - 19:12 | |
| Effectivement au bout de quelques minutes je voulut m'arrêtez car mo, ventre était loiurd et me faisait mal ,mais cela fut rapide car leader me fit un croche patte et je tomba . J'essaya de me relevez ,mais j'était trop épuisé dans quelques jours j'allait mettre bas alors je me retint de verser quelques larmes et le regarda avec des yeux noir .
Quand me laissera-tu en paix ? je ne t'ai rien fait pourquoi t'acharne-tu donc sur moi écoute tu pourra me faire tout le mal que tu veut ,mais attend d'abord que le poulain sois née toi tu t'en fiche ,mais moi j'y tient et j'ai trop peur de le perdre à cause de toi ! Ok tu ne m'aime pas et tu joue avec moi n'as-tu donc pas de coeur ? j'en ai marre d'être ton souffre douleur laisse-moi vivre ! Tu m'a déjà saillit alors quel sera ta prochaine action ?plus tard me saillir en me fesant mal histoire que je culpabilise . Idiot ! vermine ! | |
|
| |
Leader Étalon
| Sujet: Re: Mélody revoit Leader [PV] Dim 3 Mai - 19:39 | |
| J'étais tellement ignoble, que cela me faisait rire. J'en était fier en plus. Mon large sourir s'en alla quelque instant plus tard. Ces paroles me faisait pensé à celle qu'avait dit une grande jument grise dont j'avais du mal à retennir le prénom. Elle voulait me donner de l'amour sauf que moi j'en voulais pas. Je regardais Melody qui était à terre, je recula doucement puis je prit la parole. Ma voix était calme par rapport à d'habitude.
- Pourquoi aime tu le poulain dont le père est un étalon que tu déteste ?
Oh que nan, j'allais pas la saillir une deuxième fois. A moins que ? Pour tout dire je ne savais pas du tout ce que j'allais faire la saison prochaine. J'allais peu être partir sur d'autres terres.
| |
|
| |
Melody Jument
| Sujet: Re: Mélody revoit Leader [PV] Dim 3 Mai - 19:45 | |
| Je regarda leader qui se clamait un peu voila de quoi me rassurer alors la voix triste je prit la parole .
Ecoute je suis née d'un union forcé j'était une erreur quelque chose qu'on rejettait car ma mère était une poulinière . Je n'ai jamais eut un peu d'amour je gardait tout mes sentiments pour moi car mon père me battait quand il me voyait et parfois ma mère m'ignorait ... Je ne veut pas que mon poulain vive le même enfer que moi et j'ai peur ...peur de toi...peur que tu lui fasse de mal alors que je ferait mon possible pour l'aimer . J'aurait put me contenter de lui refuser de l'amour après tout parfois on préfère ignorer tout et même rejetter ce qu'il pourrait nous rendre heureux car le malheur est la seule chose qu'on connait et c'est toujours dur les changements . Peut être que je te déteste peut être que je ne te déteste pas toi tu me déteste je le sais ,mais tu est comme sa c'est ton caractère il me faudra le comprendre c'est tout .
Je resta allongée n'ayant plus la force de me relevez . | |
|
| |
Leader Étalon
| Sujet: Re: Mélody revoit Leader [PV] Dim 3 Mai - 19:56 | |
| J'écoutait l'histoire de Melody, je m'en fichais un peu, c'était tout le temps comme ça. On me racontait son histoire, mais je ne racontais jamais la miene. Mais il y a peu de temps j'avais raconté juste un petit peu de ce qui méttait arrivé à une jument grise. Je me rappelais de son nom maintenant. C'était Haiookami. Elle était la seule à être au courant que je n'avais eu pas de parent que j'avais eu une mère adoptive que je me fichais complétement. Bref, je ne dis rien de plus. Je me retourna pour reprendre mon chemin, peut être que Melody allait m'arrété. Peu être pas. Si elle le ferai je prendrai le temps de l'écouter. Mais je savais qu'elle n'allait pas le faire.
| |
|
| |
Melody Jument
| Sujet: Re: Mélody revoit Leader [PV] Dim 3 Mai - 20:02 | |
| J'en avait marre qu'il fugue alors je lui demanda :
Pourquoi part-tu ?
Je me leva et me mit près de lui .
Tu part comme sa ... pour une fois que tu est calme j'aimerai en apprendre un peu plus sur toi tu as bien une histoire toi aussi ...à moins que tu décide de faire ta tête de mule et de continuez de partir en m'évitant .
Je le regarda dans les yeux je ne comprennait pas pourquoi il s'en allait comme sa à tout moment sans raison . | |
|
| |
Leader Étalon
| Sujet: Re: Mélody revoit Leader [PV] Dim 3 Mai - 20:14 | |
| Enfaite j'avais tors, je la vit se lever et venir vers moi. Je soupirait longuement avant de regarder Melody. Je fis un bond sur le côté pour ne pas être trop pret. J'avais déjà eu assé de contact avec les autres. Je n'avais pas envie qu'elle me fasse comme cette jument grise, un calin.. Je pris la parole brusquement d'un tons un peu plus fort.
- Je suis comme ça, et je ne changerai jamais.
Comment elle ne pouvait pas comprendre ça, lorsque j'avais envie de partir, je partais. J'avais une raison bien précise de partir, mais je la gardais pour moi. Personne ne comprenait ça, c'était étrange.
| |
|
| |
Melody Jument
| Sujet: Re: Mélody revoit Leader [PV] Dim 3 Mai - 20:21 | |
| On dit tous sa "je ne changerai jamais" et pourtant je peut t'assurer que l'on peut . Je ne sais pas ce que tu as eut dans ton passé peut être des parents méchants qui t'ont laissé une blessure dans ton coeur enfin je ne préfère par chercher j'aurait trop peur que tu me fasse du mal ou que tu m'engueule encore une fois ...
Je m'éloigna à mon tour continuant de marcher droit devant moi . Cet étalon me paraissait de plus en plus étrange je ne le comprennait pas . | |
|
| |
Leader Étalon
| Sujet: Re: Mélody revoit Leader [PV] Dim 3 Mai - 20:37 | |
| - On peut peut être, alors, c'est que je ne le veux pas.
Je baissa la tête, plaqua mes oreilles contre ma nuque. Décola mes postérieurs du sol, puis je fis claquer mes dents à quelques centimètres de la peau de Melody, je partis un peu de mon côté. Il fallait qu'elle me laisse un peu tranquil celle ci. Elle qui voulait tout savoir. Je m'ébroua puis je pris le pas pour partir asser loin. Loin de cette petite gars qui me traitait pour après me comprendre. C'était du n'importe quoi.
[pas d'inspi --']
| |
|
| |
Melody Jument
| Sujet: Re: Mélody revoit Leader [PV] Dim 3 Mai - 20:42 | |
| J'avait un caractère assez changeant j'avait envit d'allez le voir et de le mordre car il avait essayé de me mordre alors bizarrement je prit un petit galop et alla rejoindre leader pour le pousser contre un arbre . Je le vit se cogner et fit apparaitre un petit sourire sadique .
Tu t'est amusé avec moi alors ce n'était qu'un réflexe après que tu est essayé de me mordre et que tout à l'heure tu m'a fait tombé . Je ne suis pas rancunnière ,mais je n'oublit rien ... a bientôt leader !
je partit aussi vite que je pouvait le plus loin possible car je savait que je n'allait pas tenir longtemps ,mais je ne m'était pas laisser faire cette fois-ci ... | |
|
| |
Leader Étalon
| Sujet: Re: Mélody revoit Leader [PV] Dim 3 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
Melody Jument
| Sujet: Re: Mélody revoit Leader [PV] Lun 4 Mai - 20:50 | |
| [mwaahahha je demande à voir xd] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélody revoit Leader [PV] | |
| |
|
| |
| Mélody revoit Leader [PV] | |
|