Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pétale revoit son amie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale revoit son amie... Left_bar_bleue188/200Pétale revoit son amie... Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale revoit son amie... Left_bar_bleue162/200Pétale revoit son amie... Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale revoit son amie... Left_bar_bleue120/200Pétale revoit son amie... Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale revoit son amie... Empty
MessageSujet: Pétale revoit son amie...   Pétale revoit son amie... Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:13

Pétale s'approcha silencieusement, elle aperçut la jeune Sheila. Elle semblait triste. Elle avait un licol et un seau avec de la nourriture. Elle regarda vers l'endroit ou était Pétale. Pétale remua les oreilles et Sheila comprit qu'elle était là. Elle s'approcha du buisson et s'éloigna derrière le buisson avec la jument. Sheila la regarda puis sourit jusqu'à ce qu'elle remarque comment elle était maigre. Elle lui donna l'avoine qui était dans son seau. Pétale renifla puis mangea. Elle finit le seau tellement c'était bon, elle regarda ensuite Sheila et posa son nez contre son épaule. Sheila la caressa puis elle s'assit. Pétale s'allongea la tète sur ses genoux. Sheila la regarda et lui dit d'une voix douce:

Ma pauvre petite Pétale que t'ai t'il arriver ?

Pétale ne dit rien elle s'endormit juste toujours la tète sur le genoux de la belle jument.
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale revoit son amie... Left_bar_bleue120/200Pétale revoit son amie... Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Pétale revoit son amie... Left_bar_bleue115/200Pétale revoit son amie... Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Pétale revoit son amie... Left_bar_bleue110/200Pétale revoit son amie... Empty_bar_bleue  (110/200)

Pétale revoit son amie... Empty
MessageSujet: Re: Pétale revoit son amie...   Pétale revoit son amie... Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:39

Love revenait de là où elle cru Shadow mort, elle voulait alors aller se rendre aux hommes car ele pleurait beaucoup. Elle s'en voulait de ne pas avoir dit une dernière fois à Shadow qu'elle l'aimait même si, elle ne voulait plus être avec lui. Elle galopa jusqu'a ce qu'elle aperçoive Pétale avec une humaine. Love s'en approcha et elle mit sa tête dans la crinère de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale revoit son amie... Left_bar_bleue188/200Pétale revoit son amie... Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale revoit son amie... Left_bar_bleue162/200Pétale revoit son amie... Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale revoit son amie... Left_bar_bleue120/200Pétale revoit son amie... Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale revoit son amie... Empty
MessageSujet: Re: Pétale revoit son amie...   Pétale revoit son amie... Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:40

Pétale la regarda et dit:

Qu'est ce qu'il y a Love ?

Sheila ne dit rien et regarda la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale revoit son amie... Left_bar_bleue120/200Pétale revoit son amie... Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Pétale revoit son amie... Left_bar_bleue115/200Pétale revoit son amie... Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Pétale revoit son amie... Left_bar_bleue110/200Pétale revoit son amie... Empty_bar_bleue  (110/200)

Pétale revoit son amie... Empty
MessageSujet: Re: Pétale revoit son amie...   Pétale revoit son amie... Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:12

Love ne fit alors plus attention à l'humaine qui était à côté des deux soeurs et elle resta la tête dans l'encolure de sa soeur.

Je... je crois que... Shadow c'est fait tuer par... un homme...

Elle pleurait à chaude larme et avait déjà moullié toute la robe pie noir de sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale revoit son amie... Left_bar_bleue188/200Pétale revoit son amie... Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale revoit son amie... Left_bar_bleue162/200Pétale revoit son amie... Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale revoit son amie... Left_bar_bleue120/200Pétale revoit son amie... Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale revoit son amie... Empty
MessageSujet: Re: Pétale revoit son amie...   Pétale revoit son amie... Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:19

Pétale regarda Sheila et s'allongea les quattres pattes en l'air. Sheila partit en courant chercher se qu'il fallait. Pétale s'allongea et Sheila monta sur son dos. Pétale regarda sa soeur et dit:

Ou est t'il ? Sur ses terres ? Bon j'y vais ! Attends moi là s'il te plait.

Sheila s'accrocha et Pétale partit au galop vers les terres de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale revoit son amie... Left_bar_bleue120/200Pétale revoit son amie... Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Pétale revoit son amie... Left_bar_bleue115/200Pétale revoit son amie... Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Pétale revoit son amie... Left_bar_bleue110/200Pétale revoit son amie... Empty_bar_bleue  (110/200)

Pétale revoit son amie... Empty
MessageSujet: Re: Pétale revoit son amie...   Pétale revoit son amie... Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:20

Love s'éffondra au sol et elle resta là.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Contenu sponsorisé





Pétale revoit son amie... Empty
MessageSujet: Re: Pétale revoit son amie...   Pétale revoit son amie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétale revoit son amie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétale revoit Hym'.......
» Nouvelle amie ? [PV Canelle]
» Pétale met bas...
» Shadow revoit Lucky
» revoit sa belle jument frison ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: