| Pétale et Leader [PV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pétale Jument
Nombre de messages : 459 Age : 30 Clan : : Celui de mon père et le mien Race : : euh...je sais pas Taille : : 1m75 Date d'inscription : 08/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (188/200) Défense: (162/200) Saut: (120/200)
| Sujet: Pétale et Leader [PV] Jeu 14 Mai - 19:31 | |
| Pétale marchait en pensant à son père, pourquoi lui avait-il confier son clan à elle ? Il lui avait en plus dit qu'elle était sa plus grande fierté, Pétale s'en souvenait exactement mot pour mot, elle était tellement heureuse qu'elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Elle se dit que tant qu'a faire, elle devait mener à bien son rôle de meneuse. Elle marchait d'un pas tranquille songeant qu'elle devrait s'entrainer encore un peu pour devenir assez forte pour assumer d'être chef de clan même si elle était déjà musclé, fine sur ses jambes et une jument très forte en défense malgré le faite qu'elle était une jument. Elle hennit puissament pour prévenir de sa prsence, et donc si on voulait la voir on viendrais. Elle secabra comme elle avait vut son père faire plusieurs fois, elle battait des antérieurs, les oreilles dréssé avec le soleil au dans le ciel derrière elle. Elle était resplendissante, elle avait promis à son père d'être unetrsè bonne chef de clan mais aussi d'être heureuse, alors elle le serait. Pétale mit sa queue en panache et dressant les oreilles et continua d'avançer, elle était belle heureuse et épanouie.
| |
|
| |
Leader Étalon
Nombre de messages : 142 Age : 19 Clan : : Solitaire Race : : Inconnue Taille : : 1m64 Date d'inscription : 25/02/2009
Points des chevaux Vitesse: (137/200) Défense: (179/200) Saut: (84/200)
| Sujet: Re: Pétale et Leader [PV] Jeu 14 Mai - 20:15 | |
| Je marchais sous un soleil de plomb, ce dernier faisait de magnifiques reflets bleutées. Je secouais ma tête régulièrement car je n'étais pas habitué à une telle chaleur. En plus je m'enfonçais dans ce sable, c'était tellement désagréable. Je pouvais apercevoir la chaleur lorsque je baissais la tête, c'était un peu bizarre des genres de petites vagues transparentes. Je regardais le ciel bleu, avec la chaleur j'hallucinais un peu. J'avais l'impréssion de voir un bel océan. Je secouais la tête une fois de plus puis je repris ma route. Je balançais la queue de gauche à droite, je m'ennuyais lorsque j'appercu au loin une jument pie noir apparament, elle était si loin. Je stoppa le pas attendant qu'elle se rapproche.
| |
|
| |
Pétale Jument
Nombre de messages : 459 Age : 30 Clan : : Celui de mon père et le mien Race : : euh...je sais pas Taille : : 1m75 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Pétale et Leader [PV] Jeu 14 Mai - 21:52 | |
| Pétale n'en pouvait plus de la chaleur, elle n'vait pas soif, ni faim, rien de tout cela mais sa robe ne l'aidais pas, car elle chauffais au niveau de ses taches noir et refroidissait au niveau de ses taches blanche. La jument en avait mare, n'ayant toujours pas vu l'étalon noir, elle rua dans tous les sens, remarquand que le sable en dessous était assez frais, elle s'allongea dedans et se roula. Mais très vite elle eut encore chaud, aperçevant une ombre au loin, un étalon sur ces terres. Elle hennit délicatemment et gentiment vers lui pour qu'il vienne car elle n'était même pas sur qu'il soit vraiment là. Elle se releva alors, elle mettant sa queue en panache, elle se cabra sans battre des antérieurs signe de politesse et surtout pour lui montrer qu'elle n'attaquerait personne. La jument pie noir s'en approche jusqu'à être à un mètre de lui, elle le laisserai approcher si il le voulais. Elle fit une légère révérence et dit:
Enchanté bel étalon, je m'appelle Pétale, chef du clan de la cascade !!!
| |
|
| |
Leader Étalon
Nombre de messages : 142 Age : 19 Clan : : Solitaire Race : : Inconnue Taille : : 1m64 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Pétale et Leader [PV] Dim 17 Mai - 20:34 | |
| J'approchais rapidement de cette jument pie noir car elle m'avait donné la permission. Elle se présenta rapidement lorsque la distance entre nous était résonable. Je détestais déjà cette endroit, la chaleur y était insuportable. Cette jument me raconta qu'elle était chef de clan, peu courant pour une jument. Elle était en possésion de ces terres et d'une cascade que j'avais surement déjà visité. C'était complétement différent de ces dunes de sables où le soleil tapait sans cesse. Je lui répondit froidement comme à mon habitude.
- Bonjour..
| |
|
| |
Pétale Jument
| Sujet: Re: Pétale et Leader [PV] Dim 17 Mai - 21:05 | |
| Pétale le regarda, d'accord ça commençais bien, elle le regarda et sachant ou trouvez un peu d'ombre, vu qu'il avait l'air d'avoir chaud elle dit:
Et si on allais dans un coin d'ombre un peu plus loin ?
Elle attendit sa réponse puis elle se retourna pour aller vers les petits groupe d'arbre qu'elle avait vu un peu plus loin, elle marcha tranquillement, le sable chaud lui faisait mal au sabot. Une fois sous les arbres elle regarda 'étalon noir et ne dit rien, il ne voulait pas se présenter et bien tant pis.
| |
|
| |
Leader Étalon
| Sujet: Re: Pétale et Leader [PV] Dim 17 Mai - 21:19 | |
| Je me taisais comme à mon habitude, j'ocha juste la tête pour lui signaler que j'étais d'accord. Je pris la marche derrière elle pour enfin être à l'ombre, cela me faisait beaucoup de bien. Il faisait nettement moins chaud sous ses arbres. Je m'éloigna un peu de cette jument nommé Pétale, puis je posa mon regard sur l'horizon, pensant à rien. Elle devait me trouver mystérieux. Bizarrement aujourd'hui je n'étais pas méchant avec le temps, j'étais plus calme et plus réservé. Mais si j'étais comme ça avec cette jument c'est parce qu'elle ne m'avait rien fait. Mon encolure était arqué, et mes muscles contractés. J'étais devenue immobile regardant le ciel sans faire attention à la jument pie noir.
| |
|
| |
Pétale Jument
| Sujet: Re: Pétale et Leader [PV] Lun 18 Mai - 19:31 | |
| Pétale s'allongea au plus loin de l'étalon désagréable, si il voulait parlez elle l'écouterais mais vu qu'il n'était pas d'humeur joyeuse apparemment elle ne dit rien. Elle se contenta de regarder l'horizon et sans rien dire, elle laissait sa queue dans le sable, les oreilles sur le côté elle laissa le vent du sable et le sable se balader sur son corps, elle n'avait rien à dire et ne dit rien du coup. L'étalon ne voulant pas se présenter elle le laisserais tranquille mais resterais en sa compagnie enfin si il l'acceptais chose dont elle n'était pas sur du tout... Elle le regarda de temps en temps mais ne fit pas plus attention à lui que cela. Elle s'arrêta un moment et remarqua que c'était un bel étalon, assez musclé et gracieux.
| |
|
| |
Leader Étalon
| Sujet: Re: Pétale et Leader [PV] Lun 18 Mai - 19:53 | |
| Le silence régnait, le vent commençait à se lever ce qui berçait mes crins mélancoliquement. Le regard toujours porté sur l'horizon, j'entendais les déplacements de la jument pie noir nommé Pétale, puis elle s'allongea à en juger par ses sons de posements sur le sable. Mes oreilles étaient orientées vers l'avant, j'étais attentifs au moindre bruit. Je me déscida enfin à perçé ce silence, à faire tair les siffloments du vent. Ma voix était rauque..
- Au Fait, moi c'est Leader.
Je n'avais pas décrocher mon regard du ciel, ma queue se balançait de gauche à droite. Maintenant cette jument allait être contente, je savais qu'elle n'attendait que ça, que je me présente. J'étais tellement calme ces temps ci..
| |
|
| |
Pétale Jument
| Sujet: Re: Pétale et Leader [PV] Mar 19 Mai - 20:08 | |
| Pétale qui était en train de regarder l'étalon noir, tourna finalement la tète, puis il se présenta enfin, il s'appelait donc Leader, étalon solitaire supposait-elle car elle ne l'avait jamais vu avant. La jument pie noir ne sachant que dire ne dit rien, elle ne savait quoi lui dir car elle ne savait si il répondrait, elle finit finalement par dire:
Enchanté Leader !!!
Puis elle tourna sa tète vers le désert, c'était si beau mais si chaud. Elle soupira et ferma les yeux pour ne pas recevoir de sable dedans, elle ne dit rien et attendit, écoutant le calme, écoutant le bruit des grain de sable se promener.
| |
|
| |
Leader Étalon
| Sujet: Re: Pétale et Leader [PV] Mar 19 Mai - 21:00 | |
| J'étais toujours immobile, le regard vide, pensant à des choses tellement compliquées. Je venais d'entendre la réponce de la jument pie noir. Je restais silencieux, passif. J'étais agacé par cet endroit où le soleil tapait violament sur ma robe. Il faisait tout de même moins chaud à l'ombre, mais je préférais nettement l'humidité d'une forêt. Je tournais ma tête brusquement, la jument avait les yeux fermés je me demandais pourquoi elle faisait cela. Je l'observais longuement jusqu'à ce qu'elle tourna la tête vers moi. Je me retourna puis je regardais le ciel longuement, je m'avança pour aller au soleil et revenir à ma place. Le sable était trop chaud.
| |
|
| |
Pétale Jument
| Sujet: Re: Pétale et Leader [PV] Mar 19 Mai - 21:57 | |
| Pétale ne connaissait en rien Leader l'étalon noir, mais elle aimait bien sa compagnie, car il n'y avait pas besoin de parler avec lui. Elle le regarda, le fixa, au bout d'un moment, en ayant marre, elle se leva, gratta le sol pour trouver le sable humide du dessous et se rallongea. Elle n'arrêta pas de fixer le bel étalon noir, elle ne savait pourquoi, elle le trouvait en sa façon charmant. Elle finit par se laisser bercer par le vent et hennit doucement vers l'étalon, comme pour lui dire sa va ? Elle en avait marre de ce silence de plomb. Elle se releva et alla s'allonger à moins d'un mètre de lui, elle le regarda comme pour attendre si ou non il allait parler avec la jument. | |
|
| |
Leader Étalon
| Sujet: Re: Pétale et Leader [PV] Mar 19 Mai - 22:35 | |
| Je ne bougeais plus du tout, mais je fus attiré par cet hénnissement. Je regardais derrière moi. Cette jument pie noir était à presqu'un mètre derrière moi. J'avança d'étonnement, mais je me décidais de faire demi tour pour être face à elle. J'hochais la tête signe que j'allais bien. Je l'observais, je me demandais pourquoi elle me fixait comme ça. Je faisais de même. J'avais encore l'encolure arqué, puis je reculais pour ne pas être très près d'elle. Mon toupet retombait dans mes yeux ce qui me donnait un certain charme. Je fouttais l'air avec ma queue. Je pris d'une voix grave.
- Et toi ?
J'avais fais l'effort de parler pour lui faire plaisir car elle n'attendait que ça. Je m'ébrouais brusquement puis je reculais encore de quelques pas. Un petit sourir était au coin de mes lèvres.
| |
|
| |
Pétale Jument
| Sujet: Re: Pétale et Leader [PV] Mer 20 Mai - 15:10 | |
| Pétale le regarda souriant en coin, pas trop tôt, il se décidait à lui parler, malgré le faite qu'il était debout et elle allonger, la jument le regarda et répondit:
Bien ! De quel clan es-tu ?
Pétale engagea la conversation car elle savait que ce n'était pas l'étalon qui allait le faire. Elle soupira et se releva, elle commençais à en avoir marre de la chaleur alors elle se mit sous un autre arbre au froid. D'habitude dans ses terres elle était entourer d'une cascade donc de beaucoup d'eau. Elle regarda deux minutes le désert puis se tourna vers l'étalon attendant avec impatience sa réponse.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétale et Leader [PV] | |
| |
|
| |
| Pétale et Leader [PV] | |
|