Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[PV Leader]

2 participants
AuteurMessage
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel

Féminin Nombre de messages : 503
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65

Points des chevaux
Vitesse:
[PV Leader] Left_bar_bleue158/200[PV Leader] Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
[PV Leader] Left_bar_bleue179/200[PV Leader] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
[PV Leader] Left_bar_bleue131/200[PV Leader] Empty_bar_bleue  (131/200)

[PV Leader] Empty
MessageSujet: [PV Leader]   [PV Leader] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:06

Fairy était avec quelqu'un en qui j'avais confiance , elle allait bien . Je l'avais laissée tout simplement parce que ma mauvaise humeur avait pris le dessus et il fallait que je me morde les lèvres pour ne pas péter un plomb . Je martelais le sol , marchant lourdement et rapidement , oreilles plaquées et queue fouettant furieusement l'air et mes postérieurs . J'étais frustrée , énervée pour aucune raison . Ma supériorité pris bien vite le dessus . Ma tête monta bien haut , mon encolure bien dressée et mon regard remplis d'un air narcissique et hautaine . Parce qu'au fond de moi , j'étais toujours comme avant , la petite jument d'une beauté aveuglante qui s'amusais à rabaisser tout le monde et à montrer aux gens qu'elle était la plus belle , la plus intelligente , la meilleure tout simplement . Je sourit malicieusement , continuant calmement ma route vers cette chute d'eau si bêtement appelée "Romantique" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Leader
Étalon
Leader

Masculin Nombre de messages : 142
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64

Points des chevaux
Vitesse:
[PV Leader] Left_bar_bleue137/200[PV Leader] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Saut:
[PV Leader] Left_bar_bleue84/200[PV Leader] Empty_bar_bleue  (84/200)

[PV Leader] Empty
MessageSujet: Re: [PV Leader]   [PV Leader] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:02

• La marche était longue, tellement longue. En ce moment je m'ennuyais beaucoup. Je faisait que de revoir les gens que je connaissais, ceux que je ne voulais pas voir car j'avais des pensées meurtrière rien qu'à sentir leur odeur. C'était vraiment étrange. Le vent m'apporta une odeur bien prononcé ainsi qu'une autre qui était sans doute un peu plus loin. Une jument était pret de moi, je leva la tête gardant les oreilles plaquée contre mon crane. J'humais l'air pour mieux annaliser cet odeur. Heureusement je ne la connaissait pas. Je laissa donc échapper un long soupir de soulagement avant d'affiché mon beau sourir habituel. Je stoppa le pas puis j'attendais qu'elle s'approche. Mes crins était berçé par la petite brise qui règnait en ce lieux. Derrière moi était la chute d'eau, les rayons du soleil y reflettait. Ces mille sons étaient à l'unnisson avec le vent ...
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

[PV Leader] Empty
MessageSujet: Re: [PV Leader]   [PV Leader] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:14

Mes yeux tombèrent sur l'image d'un étalon plutôt petit de taille , mais bien proportionné . Apparemment , il essayais de donner l'impression qu'il était gentil avec son beau sourire séduisant , mais il n'avait juste l'air un peu plus sadique . Je sourit , levant un sourcil en signe d'amusement , et m'avançais jusqu'à être à ne serais-ce que deux mètres de l'étalon , même pas . Je sourit , n'hésitant pas , quitte à ce qu'il ne me réponde pas , je le lui hurlerais dans les oreilles si ce ne serais que pour le faire réagir un minimum .

"Bonjour"
Leader
Étalon
Leader

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

[PV Leader] Empty
MessageSujet: Re: [PV Leader]   [PV Leader] Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:00

• Une jument noire apparut, elle s'approcha doucement elle m'identifia rapidement pour bien s'apercevoir que je n'étais pas celui que je cachais sous mon sourir, autant reprendre mon air naturel alors. J'obta pour un sourir plus ressemblant à ma personalité. Comme j'étais de bonne humeur, mes oreilles se pointa. Je l'observais, son ventre n'était pas tout à fait bien rond, encore un peu gros, j'en déduisais qu'elle avait mis au monde un poulain il y a quelques temps. Je regardais au allentours, mais je ne sentais aucune presence. Je me rapelais donc de la deuxième odeur qui était plus loin que celle de la jument noire. Elle avait dû laisser ce petit être derrière elle pour venir à ma rencontre. Je posa ensuite le regard sur la jument puis je pris la parole. Ma voix était rauque, comme à mon habitude..

- Bonjour..
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

[PV Leader] Empty
MessageSujet: Re: [PV Leader]   [PV Leader] Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:14

Une voix rauque , une salutation . Je sourit malicieusement . Il m'avait donc répondu le petit .

"Et vous êtes ?"

Mon air était encore plus hautain . Il était narquois , hautain , montrais la malice et l'amusement . J'étais immobile , seul ma queue soyeuse et ébène fouettais mes postérieurs avec grâce et répétition . L'étalon observais un moment autour de moi après avoir observé un moment mon ventre légèrement plus gros que normal . Je n'avais pas encore tout à fait perdu le poids de la gestation et il avait du le comprendre .
Leader
Étalon
Leader

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

[PV Leader] Empty
MessageSujet: Re: [PV Leader]   [PV Leader] Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:03

• Je ne bougeais pas d'un poil, j'observais simplement la jument noir. Je réfléchissais à ce que j'allais faire, cette rencontre allait être banale ? Ou plutôt mouvementé ? Je n'en savait rien car je n'avais pas de plan en tête aujourd'hui. Je n'avais rien prévu car la journée avait commencé calmement. Si je reverrai cette jument par la suite, peu être que j'aurai changer. Même si je n'avais pas imaginer de plan, je n'allais surtout pas changer l'habitude de me taire sur mon indentité. Une idée me vint à la tête, j'allais la faire marcher, elle avait envie de jouer apparament. Elle avait l'air d'être une jument qui se croyait plus forte que les autres.. C'était bien entendu la sorte de jument que je détestais pir que tout. Je souriai encore pius je lui répondit.

- Nemo ou personne c'est comme tu veux.

Nemo voulait dire personne en Latin, c'était donc les même proposition que je venais de faire. Si cette jument noir était trop bête, elle ne sera pas pourquoi j'avais dit cela..
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

[PV Leader] Empty
MessageSujet: Re: [PV Leader]   [PV Leader] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:08

"Nemo alors , ça me fais penser aux petits poissons inoffensifs ."

Je sourit ironiquement , plissant mes yeux et plaquant mes oreilles d'une faon sarcastique et narcissique . Je me tournais , me mettant à boire calmement . La brise m'embêtais , soufflais autour de mes oreilles et faisant un bruit atrocement énervant . Le soleil régnait dans le ciel . Quelle malheur , j'aurais tant aimé qu'il pète un orage , au moins qu'il pleuve quoi .. Je sourit malicieusement , entrant calmement dans l'eau , tête haute et queue panachée , restant hautaine et narquoise .
Leader
Étalon
Leader

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

[PV Leader] Empty
MessageSujet: Re: [PV Leader]   [PV Leader] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:19

• Elle n'avait rien comprit cette pauvre jument noir, rien du tout. C'était désespérent tout de même. Je souriai encore à sa phrase c'était tellement drôle de voir une jument stupide qui ne comprenait pas le sens d'un mot latin. Je la regardait entrer dans l'eau, elle se prenait pour une princesse, je détestais ça. Sa queue était panaché ce qui voulait tout dire. Moi j'étais aussi immobile que précedement. Je l'observais, je n'avais pas envie d'agir si elle ne faisait rien. Je répliquais d'une voix asser forte pour qu'elle m'entende.

- Il faudrait peut être chercher le sens des mots avant de penser à des choses complétements idiotes..
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

[PV Leader] Empty
MessageSujet: Re: [PV Leader]   [PV Leader] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:48

Je me retournais brusquement , mon regard devenant noir et supérieur . Il me prenais pour une c*nne ou quoi ? Je fit un sourire narquois , sortant au trot de l'eau , toujours avec la même posture . Je m'arrêtais , les postérieurs toujours dans l'eau , et me mis à fouetter furieusement mes postérieurs .

"Tu te trompe mon grand . J'ai très bien compris que Nemo voulais dire personne , tu manque un peu d'humour chéri . D'ailleurs , ça me fait chaud au coeur que tu ai si peu d'importance pour que je puisse t'appeler personne ."

Je sourit , penchant légèrement la tête sur le côté pendant quelques secondes , avant de rentrer dans l'eau de nouveau , buvant calmement .
Leader
Étalon
Leader

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

[PV Leader] Empty
MessageSujet: Re: [PV Leader]   [PV Leader] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:08

• Elle se véxait si facilement, ça allait être drôle, pauvre petite princesse.. Je la regardais du même air qu'elle me vixait. Pff, j'allais jouer comme elle le voulait, même si au fond de moi je n'avais pas envie d'attaquer de cette manière là. Mes oreilles se plaquèrent lorsqu'elle s'était approché, car je détestais que l'on m'approche je préférait le faire. Je répondit à son expliquation que je n'avais pas tellement apprécié. Mais je ne le montrais pas du tout.

- L'identité est quelque chose que j'aime préserver jusqu'à la fin, je ne préfère pas chercher ton nom car il doit être si ingrat vu ta personnalité.

Je la provoquais peu, mais si elle s'énervait comme elle l'avait faire pour ma reflexion précédente, elle n'allait pas apprécié celle ci aussi...
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

[PV Leader] Empty
MessageSujet: Re: [PV Leader]   [PV Leader] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:19

"Mon nom ne m'as pas été donné par mon choix . Je ne te le dirais pas , vu que tu ne m'as pas dit le tien ."

Je sourit , levant les sourcils , puis levant soudainement la tête , observant une hirondelle passer au dessus de nos têtes . C'était calme ensuite , à part le bruit de l'eau qui chutais dans le petit étang dans lequel j'étais . J'observais autour de moi , puis me retournais , fixant calmement l'étalon noir .
Leader
Étalon
Leader

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

[PV Leader] Empty
MessageSujet: Re: [PV Leader]   [PV Leader] Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:27

• - Tu peux toujours attendre ma pauvre fille.

Cette fois ci, je m'approchais d'elle au petit trot quelque peu gracieux, je passai à quelques centimètres d'elle, la frolant. J'entrais dans l'eau calmement, je commençais à jouer un peu avec l'eau, je levais bien haut mon antérieur pour le faire retomber lourdement dans l'eau, ce qui faisait plein d'éclaboussure. Espérant que ça ne gène pas cette jument noir, je continuai encore et encore afin de l'énervé. Mais cela n'avait pas l'air de la faire vraiment réagir. J'attendais son prénom avec impacience, même si j'avais dit le contraire tout à l'heure .
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

[PV Leader] Empty
MessageSujet: Re: [PV Leader]   [PV Leader] Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:41

Je secouais calmement la tête , puis la levais assez haut en sentant l'étalon me frôler . Il se mit ensuite à frapper l'eau de son antérieur , jouant avec et sûrement pas pour que je joue avec lui . Je pensais que c'était plutôt pour m'énerver , et je sourit , comprenant son petit jeu . Je me cabrai d'un coup , faisant retomber lourdement mes antérieurs dans l'eau , faisant un grand éclaboussement , trempant l'étalon . Je sourit , trottinant calmement dans l'eau . C'était si amusant . J'attendais sa réaction , calme et gracieuse en nageant dans l'eau .
Leader
Étalon
Leader

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

[PV Leader] Empty
MessageSujet: Re: [PV Leader]   [PV Leader] Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:08

• Ce qui pouvait énerver les autres ne m'énervait pas, je détestais faire ce que j'aimais pas aux autres. Je la regardais s'amuser toute seule comme je l'avais fait précédement, je fus trempé après sa battu des antérieurs dans cette eau froide. Je préférais les bonnes sources d'eaux chaudes, il fallait ce contenter de ce qu'on avait. Je la regardais trotter dans l'eau peu profonde pour après nager un peu plus loin. A cause de ma petite taille, j'avais pied juste pendant plusieurs mètres. Je m'aventura avec cette jument dans l'eau puis je répliqua.

- Tu sais, si tu me dis ton prénom.. Je dirais le mien par la suite.
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

[PV Leader] Empty
MessageSujet: Re: [PV Leader]   [PV Leader] Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:18

"En es tu si sur ?"

Je sourit malicieusement , regardant ensuite devant moi en nageant . Mes membres battaient dans l'eau , frôlant parfois des poissons trop lents qui n'avaient pas eu le temps de s'écarter de mes mouvements brusques . Je réfléchis un moment , puis soupirai , tournant la tête vers l'étalon .

"Puis hein , ça me feras aucun mal ."

Je sourit , puis reprit la parole .

"Innocent Angel"
Leader
Étalon
Leader

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

[PV Leader] Empty
MessageSujet: Re: [PV Leader]   [PV Leader] Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:57

• Je soupirai, elle portait vraiment mal son nom apparament, je l'as plaignais. Je souria continuant à nager afin de me muscler les membres. Je revint vers elle pour lui dévoilé enfin mon identité. Je plogea d'abord ma tête sous l'eau puis je secouai le tête pour mettre mes crins normalement. Je pris la parole brusquement.

- Moi c'est Leader enchanté.

Je repris la nage dans un autre sens, ne sachant que faire, que dire. Ce n'était pas drôle lorsque je me présentais au début d'une rencontre. Le jeu était fini, enfin c'est peut être ce que je croyais.
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

[PV Leader] Empty
MessageSujet: Re: [PV Leader]   [PV Leader] Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:14

Je sourit calmement , l'écoutant répondre . Je continuais à nager et au bout d'un moment je répondis à mon tour .

"Enchanté également"

Je plongeais quelques secondes sous l'eau puis remontai , observant autour de moi . La nuit était tombée depuis un moment , laissant apparaître les étoiles et la lune qui reflétaient dans l'eau et la chute . Je sourit de nouveau , sortant de l'eau , m'ébrouant , puis me couchant calmement sur un peu de sable .
Contenu sponsorisé

[PV Leader] Empty
MessageSujet: Re: [PV Leader]   [PV Leader] Icon_minitime

[PV Leader]
Page 1 sur 1