Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Aprés une évasion réussie... [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Haiookami
Jument
Haiookami

Féminin Nombre de messages : 252
Clan : : //
Race : : Qui peut vraiment le dire?
Taille : : 1m65

Points des chevaux
Vitesse:
Aprés une évasion réussie... [Libre] Left_bar_bleue125/200Aprés une évasion réussie... [Libre] Empty_bar_bleue  (125/200)
Défense:
Aprés une évasion réussie... [Libre] Left_bar_bleue157/200Aprés une évasion réussie... [Libre] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Aprés une évasion réussie... [Libre] Left_bar_bleue149/200Aprés une évasion réussie... [Libre] Empty_bar_bleue  (149/200)

Aprés une évasion réussie... [Libre] Empty
MessageSujet: Aprés une évasion réussie... [Libre]   Aprés une évasion réussie... [Libre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:02

Okami, rattrapée avait été enfermée dans ce box en attendant,
elle avait laissé de mince trainée de sang derriére elle, blessée aux postérieurs,
par les fils barbelés, et sa blessure à l'encolure qu'elle devait à Leader
s'était ré-ouverte avec l'exitation qui avait régné.

Mais peu importait ses douleurs,
puisque Perhaps était libre! Libre!
Il allait rejoindre Failing System, il lui dirait qu'elle l'aime,
il retrouverait sa fille avec l'aide de l'étalon blanc, il serait heureux...

La jument grise étouffa un petit hennissement de joie,
elle était heureuse pour lui, oh oui, énormément heureuse,
mais le prix de son bonheur était sa liberté à elle.
Bien spur, elle avait été rattrapé par les humains, ils la puniraient,
elle l'avait mérité, elle avait fuis leur communauté pour explorer les terres sauvages,
mais elle regrettait d'avoir laissé derriére elle, le bel étalon,
son coeur, arrachait à ses longs crins blancs était resté à ses côtés...
Cette blessure ci était la plus douloureuse,
celle de la perte d'un être cher, Failing, vous êtes si loin de moi...

Secouant la tête pour oublier ses vilaine spensées,
elle fit voltiger ses lourdes tresses défaites, dehors, l'agitation commençait à faiblir,
bientôt, on viendrait la soigner, puis la punir, en attendant,
Okami regarda les alentours, ronflant des naseaux, elle appela furtivement les autres
y avait-il seulement quelqu'un dans cette écurie?

[Liiibre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Paldor
Hongre
Paldor

Masculin Nombre de messages : 75
Clan : : Humains
Race : : Westphalien
Taille : : 1.68m

Points des chevaux
Vitesse:
Aprés une évasion réussie... [Libre] Left_bar_bleue141/200Aprés une évasion réussie... [Libre] Empty_bar_bleue  (141/200)
Défense:
Aprés une évasion réussie... [Libre] Left_bar_bleue174/200Aprés une évasion réussie... [Libre] Empty_bar_bleue  (174/200)
Saut:
Aprés une évasion réussie... [Libre] Left_bar_bleue136/200Aprés une évasion réussie... [Libre] Empty_bar_bleue  (136/200)

MessageSujet: Re: Aprés une évasion réussie... [Libre]   Aprés une évasion réussie... [Libre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:51

Paldor, comme tout les après midi sauf quand Clément avait envie de sortir, faisait tranquillement sa petite sieste. En gros, il dormait et il rêvait aussi, mais de quoi rêvait-il ? Ce n'était pas vraiment un rêve qu'il faisait, mais plus un petit cauchemard moitié rêve. Il se revoyait heureux avec sa première jument, ils étaient très amoureux, mais quand elle mit bas, Paldor se revit tuer son poulain. Le hongre qui ne l'était pas encore à l'époque, avait tué son poulain car son père à lui avait essayé de le tuer. Paldor avait alors dégagait la même colère que son père à l'époque...

Un henissement, voila ce qui réveillia Paldor en sursaut. c'était peut être qu'un petit henissement, mais ça suffit pour réveillier le hongre en surstaut. Paldor hennit fortement de peur à cause de son cauchemard et du henissement. Celui-ci venait du box d'en face, Paldor s'aprocha de la porte de son propre box avant de henir pour apeller la jument qui venait de hennir dans le box d'en face.

Oh... tu pourrais te calmer et laisser les autres dormir ?

Depuis que les humains l'avaient castré, Paldor n'avait plus jamais été gentil. Avant il ne l'était pas tant que ça, mais il respectait au moins les autres chevaux. Désormais, le hongre ne pensait qu'à lui et à son petit bonheur personnel.
Haiookami
Jument
Haiookami

Points des chevaux
Vitesse:
Aprés une évasion réussie... [Libre] Left_bar_bleue125/200Aprés une évasion réussie... [Libre] Empty_bar_bleue  (125/200)
Défense:
Aprés une évasion réussie... [Libre] Left_bar_bleue157/200Aprés une évasion réussie... [Libre] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Aprés une évasion réussie... [Libre] Left_bar_bleue149/200Aprés une évasion réussie... [Libre] Empty_bar_bleue  (149/200)

MessageSujet: Re: Aprés une évasion réussie... [Libre]   Aprés une évasion réussie... [Libre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:15

Okami passa la tête hors de son box,
penchant l'encolure sur le côté, faisant tomber ses tresses sur la gauche,
elle le regarda de biais, un bien étrange personnage que voilà...

"Excusez-moi, je ne pensais pas que quelqu'un dormait,
avec toute l'agitation qu'il régne dehors, c'était bien la derniére chose
à laquelle j'aurais pu imaginer que des personnes d'occupaient...
Pardon..."

Pour s'excuser, la jument grise lui souria,
consciente que cela ne le consolerait pas de sa sieste écourtait,
mais que peut-être, il lui en voudrait moins...

Indécise sur la façon de procéder,
elle décida tout de même de se présenter,
c'était la moindre des choses aprés le réveil forcé qu'elle lui avait administré,
bien involontairement il fallait tout de même l'avouer...

"Haiookami, pour vous servir..."

Elle inclina la tête autant que sa porte le lui permettait,
et lui souria derechef, l'observant toujours sur le côté...
Paldor
Hongre
Paldor

Points des chevaux
Vitesse:
Aprés une évasion réussie... [Libre] Left_bar_bleue141/200Aprés une évasion réussie... [Libre] Empty_bar_bleue  (141/200)
Défense:
Aprés une évasion réussie... [Libre] Left_bar_bleue174/200Aprés une évasion réussie... [Libre] Empty_bar_bleue  (174/200)
Saut:
Aprés une évasion réussie... [Libre] Left_bar_bleue136/200Aprés une évasion réussie... [Libre] Empty_bar_bleue  (136/200)

MessageSujet: Re: Aprés une évasion réussie... [Libre]   Aprés une évasion réussie... [Libre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:26

Paldor fronça légérement les sourcils, il detestait être dérangé nomalement, mais en plus, pendant sa sieste, c'était pire. Mais la jument avait du bol, elle l'avait réveillié pendant un cauchemard donc, elle lui avait légérement rendu service. Sinon, il aurait continué son cauchemard jusqu'à la fin et il aurait été de mauvaise humeur toute l'après midi et la soirée avec n'importe qui. Le honre écouta la jument s'excuser car elle pensait que personne ne dormait avec le bruit qu'il y avait dehors. Bien sur, les humains faisaient du bruit mais Paldor y était habitudé maintenant. Soudain, la jument se présenta et elle baissa la tête autant qu'elle pu, Paldor trovua cette hatitude bizarre et même nul à son goût.

Je me nomme Paldor moi... mais je ne t'en veux pas trop de m'avoir sortit de mon someil.

Le hongre arrêta de froncer les sourcils et il se colla à la porte de son box pour voir l'extérieur et ce que faisait les humains mais il ne put rien voir.
Haiookami
Jument
Haiookami

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Aprés une évasion réussie... [Libre]   Aprés une évasion réussie... [Libre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:23

Okami ne remarqua pas le froncement de soucils de l'étalon,
souriante, elle le remercia d'un sourire,
puis suivit son regard qui se dirigeait vers l'extérieur,
elle pensa qu'elle avait deviné ce à quoi il pensait,
aussi essaya-t-elle de l'éclairer de ses lumiéres...

"Je crois qu'un cheval s'est échappé,
c'est ce que j'ai pu voir du moins, j'ai eu peur du remue ménage,
je me suis enfuis et je me suis légérement blessé,
c'est pourquoi on m'amise ici en attendant, je n'ai pas connaissance de la suite..."

La jument grise réprima un sourire,
c'était le voeu de Perhaps, il avait voulu s'échapper,
elle omit de dire qu'elle l'avait aidé, cela n'avait pas d'importance,
puisqu'il était libre à présent, son voeu le plus cher...
Paldor
Hongre
Paldor

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Aprés une évasion réussie... [Libre]   Aprés une évasion réussie... [Libre] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:43

Au début, Paldor arrêta enfin de bouger et il retourna dans son box en entier car il ne voyait pas ce qu'était le bruit dehors. Soudain, la jument lui annonça ce qui était entrin de se passer, un cheval venait de s'évader. Paldor tappa un grand coup contre le sol avec son antérieur droit. Il detestait les chevaux qui quittaient la terre des hommes pour retourner à la vie sauvage. Le hongre fronça les sourcils et il repassa sa tête par la porte avant de parler.

Qu'est ce qu'ils ont tous ces chevaux sauvages à toujours défier l'homme. Ils doivent odéïr aux ordres, ce n'est pas compliqué...

Il fixa droit dans les yeux la jument grise, il detestait les chevaux sauvages et il savait qu'elle en était une, de jument sauvage.
Haiookami
Jument
Haiookami

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Aprés une évasion réussie... [Libre]   Aprés une évasion réussie... [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:06

L'étalon, se certain, Paldor...
La regardé avec ses grands yeux, yeux profonds et troublants,
mais une certaine méchanceté, tel une aura se progageait d'eux,
il n'aimait pas quelque chose en elle, mais elle n'aurait su dire quoi...

Son sourire s'en estompa légérement,
puis se réagrandit plus doucement par la suite, peu lui importait,
elle saurait peut-être lui montré qu'elle n'était pas comme il pensait...

"En effet, les hommes ne sont pas toujours injustes,
et je suis sûr que leur intention ne sont pas méchantes,
il m'est arrivé par le passé de recevoir des corrections, mais j'avais mal travaillé,
à présent, j'ai retenu toutes mes leçons, plus rien ne me les fera oublier..."

Courbant son encolure vers le bas,
elle piaffa légérement dans son box, ses cicatrices et marques de coups
n'avaient pas été vaine, et en était quelque part un peu fiére,
cela voulait dire qu'elle avait compris, par la suite...
Ses longues tresses emmelées lui retombérent dans le visage,
elle ria doucement et revint se placer à la porte de son box.

Quelqu'un viendrait surement bientôt,
il fallait qu'elle évite de mal se conduire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aprés une évasion réussie... [Libre]   Aprés une évasion réussie... [Libre] Icon_minitime

Aprés une évasion réussie... [Libre]
Page 1 sur 1