Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après deux semaines sans vous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aoli
Étalon
Aoli


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 20
Clan : : Shadow
Race : : Croisé espagonle et je sais plus
Taille : : 1.60m
Date d'inscription : 06/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Après deux semaines sans vous... Left_bar_bleue151/200Après deux semaines sans vous... Empty_bar_bleue  (151/200)
Défense:
Après deux semaines sans vous... Left_bar_bleue165/200Après deux semaines sans vous... Empty_bar_bleue  (165/200)
Saut:
Après deux semaines sans vous... Left_bar_bleue50/200Après deux semaines sans vous... Empty_bar_bleue  (50/200)

Après deux semaines sans vous... Empty
MessageSujet: Après deux semaines sans vous...   Après deux semaines sans vous... Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:48

Bonjours chers amis, et même si vous n'êtes pas mes amis, bonjours quand même. Je poste ce nouveau sujet dans la partie "Blabla" pour m'excuser de cette absence si longue sans nouvelle de moi. Car, deux semaines sans moi, c'est dur pour mon clan, enfin, vu les nouveautés, c'est dur pour le clan que j'ai eu avant. J'éspère que plus de chevaux viendront dans mon clan car avec Galand, j'en avais plein, et je ne suis donc pas habitué à la solitude.

Sinon, je vais vous expliquer pourquoi je n'étais pas là pendant deux semaines, he bien tout simplement parce que Ninon, une ardennais m'a marché dessus... pour les réponses à toutes question, oui, ça fait mal et j'en ai même pleuré si vous voulez savoir. Elle m'a cassé le pied parce qu'elle est resté casiment cinq minute sur mon pied, non, il n'y avait personne, c'était un samedi vers 8 heures du matin. Je lui cure toujours les pieds car certaines personnes, ne peuvent pas, et le premier groupe du samedi matin ne peu pas lui curer les pieds. C'est une jument très brusque, et quelqu'un est enfin arrivé pendant que j'étais toujours entrin d'essayé d'enlever le sabot de la jument de sur mon pied. C'était horrible comme sensation, j'ai cru que j'allais mourir. Mais le pire, c'est qu'elle ne voulait pas retirer son sabot, comme si elle était bien installée, et donc, enfin, elle l'a retiré après l'avoir poussée au cul.

Je m'excuse donc, je suis platré, et je ne travaillerais pas pendant deux mois, mais ce n'est pas pour autant que je vais venir plus souvent, mais je serais sans doute là tout les jours. Par contre, que le soir car la journée, je vais au centre, même si je suis en arrêt maladie, c'est une drogue les chevaux pour moi. Enfin, je serais plus là pour mon clan.

Powa / Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Après deux semaines sans vous... Left_bar_bleue200/200Après deux semaines sans vous... Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Après deux semaines sans vous... Left_bar_bleue169/200Après deux semaines sans vous... Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Après deux semaines sans vous... Left_bar_bleue155/200Après deux semaines sans vous... Empty_bar_bleue  (155/200)

Après deux semaines sans vous... Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines sans vous...   Après deux semaines sans vous... Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:54

COOOL tu es revenu !
J'avais demandé à Love pourquoi tu n'étais pas là, et j'ai appris ce qu'il s'est passé. Je te pleins, vraiment ! Mais nous n'allons pas discuter des malheurs plus longtemps, non ? Alors euh... y a pas vraiment de mot mais on va quand même dire RE BIENVENUE CHEZ TOI !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Aoli
Étalon
Aoli


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 20
Clan : : Shadow
Race : : Croisé espagonle et je sais plus
Taille : : 1.60m
Date d'inscription : 06/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Après deux semaines sans vous... Left_bar_bleue151/200Après deux semaines sans vous... Empty_bar_bleue  (151/200)
Défense:
Après deux semaines sans vous... Left_bar_bleue165/200Après deux semaines sans vous... Empty_bar_bleue  (165/200)
Saut:
Après deux semaines sans vous... Left_bar_bleue50/200Après deux semaines sans vous... Empty_bar_bleue  (50/200)

Après deux semaines sans vous... Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines sans vous...   Après deux semaines sans vous... Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:11

Bien sur brume, oui, c'est bon d'être de retour chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Après deux semaines sans vous... Left_bar_bleue189/200Après deux semaines sans vous... Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Après deux semaines sans vous... Left_bar_bleue158/200Après deux semaines sans vous... Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Après deux semaines sans vous... Left_bar_bleue99/200Après deux semaines sans vous... Empty_bar_bleue  (99/200)

Après deux semaines sans vous... Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines sans vous...   Après deux semaines sans vous... Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:42

Rew-bienvenue parmis nous !!!
Rassure-toi, ma Sum' et Story sont aussi absents que toi !!
et pour couronner le tout, mon ordi refuse de mettre les forums, je suis obligée d'aller sur l'ordi à mon père quand il est pas là !! -_-"
Yahou, vive les ordii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après deux semaines sans vous... Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines sans vous...   Après deux semaines sans vous... Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:54

loul ^^ bah vous êtes là et c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après deux semaines sans vous... Empty
MessageSujet: Re: Après deux semaines sans vous...   Après deux semaines sans vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après deux semaines sans vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour après deux mois d'absence...
» Aller sans retour chez les hommes ... (PV)
» Je ne peux plus sans toi... (Arwen)
» Après la clairière de Pierre..................
» Sans titre.[Innocent Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: