Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après la clairière de Pierre..................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Après la clairière de Pierre.................. Left_bar_bleue188/200Après la clairière de Pierre.................. Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Après la clairière de Pierre.................. Left_bar_bleue162/200Après la clairière de Pierre.................. Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Après la clairière de Pierre.................. Left_bar_bleue120/200Après la clairière de Pierre.................. Empty_bar_bleue  (120/200)

Après la clairière de Pierre.................. Empty
MessageSujet: Après la clairière de Pierre..................   Après la clairière de Pierre.................. Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:11

Pétale arriva en clopinant, elle s'approcha de l'eau et but avant de mettre son antérieur dans l'eau. Du sang coula, Pétale s'allongea au bord de l'eau laissa son antérieur dans l'eau. Elle regarda le sang couler dans l'eau puis le saignement se stoppa de plus en plus jusqu'à ce que ça ne saigne plus. Elle hennit pour appeller son père qui était quelque part. Elle se releva ensuite et attrapa une pomme qui était au sol. Elle la tendit vers Strange, pour le remercier de l'avoir soutenu jusqu'ici. Elle hennit encore pour appeller son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Après la clairière de Pierre.................. Left_bar_bleue157/200Après la clairière de Pierre.................. Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Après la clairière de Pierre.................. Left_bar_bleue162/200Après la clairière de Pierre.................. Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Après la clairière de Pierre.................. Left_bar_bleue129/200Après la clairière de Pierre.................. Empty_bar_bleue  (129/200)

Après la clairière de Pierre.................. Empty
MessageSujet: Re: Après la clairière de Pierre..................   Après la clairière de Pierre.................. Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:15

Strange arrive avec Pétale,il la regarde,puis prit la pomme que lui tendait Pétale il la mangea.
Puis il regarde qui avait la couleur du sang,puis le ciel.
Il broute un peu d'herbes près de la berge de la chute d'eau.
Il marche doucement en cercle puis reva près de l'eau et regarde la chute d'eau.
[désolé,pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Après la clairière de Pierre.................. Left_bar_bleue188/200Après la clairière de Pierre.................. Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Après la clairière de Pierre.................. Left_bar_bleue162/200Après la clairière de Pierre.................. Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Après la clairière de Pierre.................. Left_bar_bleue120/200Après la clairière de Pierre.................. Empty_bar_bleue  (120/200)

Après la clairière de Pierre.................. Empty
MessageSujet: Re: Après la clairière de Pierre..................   Après la clairière de Pierre.................. Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:35

[moi aussi je suis en manque là !!!]

Pétale marchait quand elle tomba au sol, elle avait trébucher sur un branche. Elle hennit de douleur à cause de son antérieur sur lequel elle était tombé. Elle s'allongea en suite et demanda d'un signe de tète à Strange de s'allonger à coté d'elle. Puis elle lui demanda:

Raconte moi ton histoire !!! [De ta vie]

Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Après la clairière de Pierre.................. Left_bar_bleue157/200Après la clairière de Pierre.................. Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Après la clairière de Pierre.................. Left_bar_bleue162/200Après la clairière de Pierre.................. Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Après la clairière de Pierre.................. Left_bar_bleue129/200Après la clairière de Pierre.................. Empty_bar_bleue  (129/200)

Après la clairière de Pierre.................. Empty
MessageSujet: Re: Après la clairière de Pierre..................   Après la clairière de Pierre.................. Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:40

Strange regarde Pétale
il vas a cotè d'elle il s'allonge

mon histoire ?euh je suis née dans une plaine,et dé mon plus jeune age j'ai commencer a galoper.Mais un jour dans une course je suis tomber dans un trou et me suis fait une grande entaille au flanc droit après je suis partit de mon clan,je repoussait tout ceux qui m'approcher et je suis venu ici par hasard et toi ces quoi ton histoire ?
Strange regarde devant lui puis regarde Pétale
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Après la clairière de Pierre.................. Left_bar_bleue188/200Après la clairière de Pierre.................. Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Après la clairière de Pierre.................. Left_bar_bleue162/200Après la clairière de Pierre.................. Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Après la clairière de Pierre.................. Left_bar_bleue120/200Après la clairière de Pierre.................. Empty_bar_bleue  (120/200)

Après la clairière de Pierre.................. Empty
MessageSujet: Re: Après la clairière de Pierre..................   Après la clairière de Pierre.................. Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:58

Pétale écouta attentivement son histoire puis il lui répondit:

Moi je suis née sur les terres de VDC1, mes parents sont Story le chef de cette endroit et ma mère c'est Elfe sa jument dominante. Dès mon plus jeune age j'aimais sauté. Vers l'age de trois ans je suis tombé amoureuse de Hym' qui était un ami très cher de la famille, mais mes sentiments n'était pas réciproque. Puis pas longtemps après j'ai rencontré Jadis, un étalon formidable, nous avons eu un poulain et peu de temps après la naissance de celui ci il a disparu et ma fille Orphée aussi. Au meme moment je me suis méchamment disputé avec mon père mais maintenant c'est régler. J'étais enfin heureuse et un jour en allant un peu trop près du village des humains je me suis fait attraper et un étalon de la bas Prince m'a saillit de force. Quand mon père l'a appris il ai aller le voir et l'a écraser. Prince à été emmenez par une enorme voiture quelque part. Ma deuxième fille est née Tornade, c'est une pouliche magnifique mais elle a un caractère assez spéciale. Elle déteste tout les étalons sauf mon père et Hym'. Puis nous avons du nous échapez et nous avons tous atterit ici. Depuis je n'ai pas revue aucune de mes deux filles et Prince rode dans les parages. Je suis très proche de mon père qui est toute ma vie, car c'est lui qui m'a élever. Je ne sais pas ou était ma mère, J'ai un grand frère Lucky, une petite soeur Love et un autre petit frère Ouranos mais les seules personne qui compte le plus au monde pour moi sont Love, Lucky, Story, Hym', Lady Rose et mes filles.

Pétale posa sa tète sur le dos de l'étalon sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Après la clairière de Pierre.................. Left_bar_bleue157/200Après la clairière de Pierre.................. Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Après la clairière de Pierre.................. Left_bar_bleue162/200Après la clairière de Pierre.................. Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Après la clairière de Pierre.................. Left_bar_bleue129/200Après la clairière de Pierre.................. Empty_bar_bleue  (129/200)

Après la clairière de Pierre.................. Empty
MessageSujet: Re: Après la clairière de Pierre..................   Après la clairière de Pierre.................. Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:29

Strange regarde Pétale,elle avait une grande histoire.Mais les noms qu'elle disat ne lui disait rien il n'avait jamais entendu ces noms
qui est Prince l'étalon qui était la a la clairière de pierres ?
Strange regarde Pétale,il regarde le ciel .
Puis broute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Après la clairière de Pierre.................. Left_bar_bleue188/200Après la clairière de Pierre.................. Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Après la clairière de Pierre.................. Left_bar_bleue162/200Après la clairière de Pierre.................. Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Après la clairière de Pierre.................. Left_bar_bleue120/200Après la clairière de Pierre.................. Empty_bar_bleue  (120/200)

Après la clairière de Pierre.................. Empty
MessageSujet: Re: Après la clairière de Pierre..................   Après la clairière de Pierre.................. Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:37

Pétale le regarda et un silence morne s'installa. Elle décida alors de prendre la parole:

Tu sais à la clairière de pierre si tu n'avais pas été là Prince m'aurais saillit une deuxième fois de force, c'est le père de Tornade ma deuxième fille.

Elle se colla ensuite à lui et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Après la clairière de Pierre.................. Left_bar_bleue157/200Après la clairière de Pierre.................. Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Après la clairière de Pierre.................. Left_bar_bleue162/200Après la clairière de Pierre.................. Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Après la clairière de Pierre.................. Left_bar_bleue129/200Après la clairière de Pierre.................. Empty_bar_bleue  (129/200)

Après la clairière de Pierre.................. Empty
MessageSujet: Re: Après la clairière de Pierre..................   Après la clairière de Pierre.................. Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:40

Strange regarde Pétale
*ces bien lui ...*
il regarde le ciel
*Prince n'est qu'un idiot*
Strange pose sa tête sur le sol
il ne dort pas il regarde le ciel,les oiseaux et les arbres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la clairière de Pierre.................. Empty
MessageSujet: Re: Après la clairière de Pierre..................   Après la clairière de Pierre.................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la clairière de Pierre..................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: