Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De retour après deux mois d'absence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
De retour après deux mois d'absence... Left_bar_bleue189/200De retour après deux mois d'absence... Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
De retour après deux mois d'absence... Left_bar_bleue158/200De retour après deux mois d'absence... Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
De retour après deux mois d'absence... Left_bar_bleue99/200De retour après deux mois d'absence... Empty_bar_bleue  (99/200)

De retour après deux mois d'absence... Empty
MessageSujet: De retour après deux mois d'absence...   De retour après deux mois d'absence... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:17

Summer était partie, s'absentant pendant deux mois, le froid entre sa famille et elle ne lui faisait plus rien, elle l'avait oublié mais elle savait qu'il suffirait d'un regard d'un membre de sa famille pour que la dispute lui revienne en mémoire. La jument était seule et maigrichonne, la faim lui était rare et elle avait plus d'une fois risqué sa vie en dormant dans les hauteurs enneigées ou dans les forêt où vivaient les prédateurs. Ses os se voyaient distinctement sous sa maigre peau noire quio ne valait plus rien, ayant perdu de la beauté à cause de la boue séchée ou autres trucs s'étant collés à elle... Summer était méconnaissable mais c'était ce qu'elle voulait. Elle avait eu deux mois pour réfléchir mais elle avait consacré ses deux mois à oublier, elle avait vécu deux mois de sa vie avec un vieux poney solitaire qui était décédé deux ou trois jours avant son retour sur VDC2. Sum' en souffrait terriblement, tout deux avaient beaucoup marché et parlé, respectant leur silence en ce qui concernait leur histoire. Tout ce que savait Sum' sur ce poney pie-alezan était qu'il s'appelait Fanzy et qu'il redoublait d'énergie et de sagesse malgrès sa vieillesse... Summer voulait seulement revoir Nightfire et All Speed, elle ne voulait avoir aucun lien avec sa famille car elle savait que des vieux souvenirs reviendraient la hanter...
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
De retour après deux mois d'absence... Left_bar_bleue137/200De retour après deux mois d'absence... Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
De retour après deux mois d'absence... Left_bar_bleue179/200De retour après deux mois d'absence... Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
De retour après deux mois d'absence... Left_bar_bleue157/200De retour après deux mois d'absence... Empty_bar_bleue  (157/200)

De retour après deux mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après deux mois d'absence...   De retour après deux mois d'absence... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:29

[je peux venir?]
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
De retour après deux mois d'absence... Left_bar_bleue189/200De retour après deux mois d'absence... Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
De retour après deux mois d'absence... Left_bar_bleue158/200De retour après deux mois d'absence... Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
De retour après deux mois d'absence... Left_bar_bleue99/200De retour après deux mois d'absence... Empty_bar_bleue  (99/200)

De retour après deux mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après deux mois d'absence...   De retour après deux mois d'absence... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:30

[ouii]
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
De retour après deux mois d'absence... Left_bar_bleue137/200De retour après deux mois d'absence... Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
De retour après deux mois d'absence... Left_bar_bleue179/200De retour après deux mois d'absence... Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
De retour après deux mois d'absence... Left_bar_bleue157/200De retour après deux mois d'absence... Empty_bar_bleue  (157/200)

De retour après deux mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après deux mois d'absence...   De retour après deux mois d'absence... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:40

Black sand marchait au pas, ses sabots se trainant par terre, elle souffrait. Tout d'abord par ce que cela fesait si longtemps qu'elle n'avait vu personne, sa fille était sevré et était partie loin faire son petit bout de chemin seule, sans sa mere. Quand a sa famille cela fesait plusieurs mois qu'elle ne l'avait pas vue, depuis le jour ou sa jumelle avait tentée de se suicider au pic...Elle était devenue presque solitaire et ne mangeais plus beaucoup,a moitié dans une dépression . Elle avait aussi des mirages, elle croyait voir Summer, Brume, Impot ou sa fille, elle s'approchait alors d'eux mais il disparaissait des quelle clignait des yeux.
Soudain elle sentie une odeur connue, familiere.Elle soupira, encore ces mirages!
Mais elle se dirigea tout de meme vers l'odeur et vit une jument noire, qui n'avait pas l'air en point, je m'approcha en silence, sachant que cette vision allait disparaitre dans quelques secondes...
Je murmura tout de meme sans trop y croire


"Summer?"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
De retour après deux mois d'absence... Left_bar_bleue189/200De retour après deux mois d'absence... Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
De retour après deux mois d'absence... Left_bar_bleue158/200De retour après deux mois d'absence... Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
De retour après deux mois d'absence... Left_bar_bleue99/200De retour après deux mois d'absence... Empty_bar_bleue  (99/200)

De retour après deux mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après deux mois d'absence...   De retour après deux mois d'absence... Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:23

Summer dressa les oreilles, une voix familière se fit entendre mais elle n'y crut pas, continuant son chemin en filant ailleurs dans les blés. Ce ne fut que quand elle manqua de se cogner contre sa jumelle qu'elle vit que c'était vrai. Sum' ne répondit pas, et voilà, tout défilait dans sa tête, la dispute, les pleurs, la tristesse, la zizanie dans la famille tout était à cause d'elle mais au fond elle était heureuse d'avoir fait ça, au moins, Impot star ne l'approcherait plus et s'il lui arrivait de la rencontrer, elle se battrait, un seul des deux devrait vivre pas les deux. Summer regarda sa soeur avant de tourner la tête.

- Hmm !?

Summer n'avait aucune envie de parler que se soit du passé tout comme son état présent. A quoi bon, ça ne changerait rien à la situation de toutes manières, la jument n'avait pas envie de retrouver qui que se soit, elle n'avait pas réfléchit mais oublié et voilà que l'oubli de deux mois revenait en un flash, ce qui rendit Sum' furieuse. Tout le monde se portait beaucoup mieux sans elle et c'était tant mieux.

- Je vais chercher Nightfire et All Speed et je repartirais avec eux.

Même pas un bonjour ni même un sourire, la Summer qui s'était disputée avec son père était de retour, la gentille jument avait été engloutit. Sum' contourna sa soeur et trotta dans les blés.
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
De retour après deux mois d'absence... Left_bar_bleue137/200De retour après deux mois d'absence... Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
De retour après deux mois d'absence... Left_bar_bleue179/200De retour après deux mois d'absence... Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
De retour après deux mois d'absence... Left_bar_bleue157/200De retour après deux mois d'absence... Empty_bar_bleue  (157/200)

De retour après deux mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après deux mois d'absence...   De retour après deux mois d'absence... Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:52

Je regarda étonné la jument noire me répondre, c'était vraiment elle! pas une de ces hallucinations auditives.Elle ne paraissait pas du tout de bonne humeur, Ce que je pouvait totalement comprendre étant donné que je devais lui rappelée des souvenirs qu'elle aurait sans doute voulue oublié. Elle ne me dit pas bonjour et bizarrement cela ne me blessa meme pas. Je commençais a bien connaitre ma soeur et son caractere assez bizarre. Je soupira et ettouffa un sourire, ma soeur était de retour! Elle me dit qu'elle comptait partir avec son poulain et son étalon, chose fortement compréhensible que j'aurais sans doute fait moi meme....
J'allais sans doute redevenir seule au monde...je la rattrapa


-Si c'est ton choix je le respecte Sum' je le respecte

Je garda un instant de silence et frissonna quand une bourrasque de vent glacé me parcourue.

-c'est sans doute ce que j'aurais fait moi meme si j'avais encore un étalon et un poulain. Tu sais...je t'envie sum'.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
De retour après deux mois d'absence... Left_bar_bleue189/200De retour après deux mois d'absence... Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
De retour après deux mois d'absence... Left_bar_bleue158/200De retour après deux mois d'absence... Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
De retour après deux mois d'absence... Left_bar_bleue99/200De retour après deux mois d'absence... Empty_bar_bleue  (99/200)

De retour après deux mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après deux mois d'absence...   De retour après deux mois d'absence... Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:51

Summer allait s'en aller quand elle entendit sa soeur lui parler. Elle baissa le regard sans se retourner pour autant avant de lançer :

- Tu n'as rien à envier d'une petite soeur qui fait du mal à sa famille.

Sum' laissa couler quelques larmes sur ses joues, la colère s'était estompée comme par magie laissant place à la tristesse.

- Je ne sais même pas où sont Nightfire et All Speed, je ne sais même pas si All Speed m'aime ou s'il me considèrait seulement comme poulinière... Je ne veux pas être comme maman, me laisser saillir tranquilement, regretter, pleurer et recommencer jusqu'à ma mort. Brume souffre mais elle ne cesse de pardonner à cet étalon sous prétexte qu'elle l'aime, c'est ça que je ne supporte pas chez elle.

La jument noire sanglota et tourna la tête, c'était injuste de souffrir alors qu'elle avait raison, jamais elle ne retournerait voir sa mère de son plein gré, elle lui en voulait trop. Mais de quoi lui en voulait-elle ? D'être trop de fois mère d'un étalon indigne ? Oui, c'était à cause de cela, en fait elle détruisait sa mère à petit feux à cause d'un put**n d'étalon incapable et irresponsable. Et après, c'était elle qui était lâche nan mais c'était le monde à l'envers là ! Non, Summer en voulait à Brume d'avoir prit le partit d'Impot star et de l'avoir rabaissée sous ses yeux. Brume l'avait humiliée publiquement devant le cheval qui lui servait de père et ça, c'était impardonable. Sum' chassa ses larmes rageusement mais ne bougea pas.

- Je vais le tuer, c'est décidé !
Ce conn*rd de première a gâché ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour après deux mois d'absence... Empty
MessageSujet: Re: De retour après deux mois d'absence...   De retour après deux mois d'absence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après deux mois d'absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après deux semaines sans vous...
» IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu)
» Naissance deux faux jumaux!
» Après la clairière de Pierre..................
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: