Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu)

Aller en bas 
+6
Viggo
Innocent Angel
Arwen
Strange
Canelle
Love
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue120/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue115/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue110/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (110/200)

IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty
MessageSujet: IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu)   IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:44

Bonjours,
C'est Love, et seulement Love qui vous parle, sans avoir dit un mot aux autres administrateurs. Je me rends compte qu'il y a beaucoup de gens en ce moment qui change de compte du moins, qui ne veulent plus de leur personnage. Et bien sur, qui s'en recréé un autre par dessus leur ancien. Alors d'accord, je m'en fiche, mais imaginez-vous dans la vrai vie, si vous aviez un cheval, que ce soit n'importe quel race avec n'importe quel caractère, vous changeriez de cheval comme ça, du jours au lendemain. Vous échangeriez votre étalon, jument ou poulain contre un autre cheval ? Quand on a un cheval, on le garde en vrai non ? Alors pourquoi, sur ce forum, vous n'arrivez pas faire ça ? Je ne comprends pas votre raisonnement, moi par exemple, Black pearl (VDC1), je l'ai gardais jusqu'au bout, jusqu'à la fin de sa vie, qu'elle ai été moche ou belle. C'est vrai, j'ai décidé de mettre fin à ses jours, mais pas parce que je ne voulais plus de lui... mais parce qu'il était en moi, et beaucoup de gens sur ce forum ressente certainement la même chose. Il souffrait de la mort de Légende (mère de Elfe et Rêve), et donc, j'ai décidé de mettre fin à ses jours, mais vers a fin de sa vie, il avait 23 ans. Mais certains membres, que ce soit sur VDC1 ou VDC2, ont voulu changer de personnage, parce qu'ils en avaient marre. Sans doute un personnage très important dans l'histoire, ils ne le voulaient plus enfaite, car il ne lui plaisait pas, alors, ils m'ont demandé à moi ou à Brume si ils pouvaient changer de personnage. Que voulez-vous que je réponde ? "Non" ou "Oui" à un membre qui avait pourtant voulu bien faire. Je ne me permettrais jamais de répondre "Non", car vous êtes mes membres, et c'est vous qui décidez après tout de quel cheval vous voulez jouer. Mais je vous repose la question :
Seriez-vous capable dans la vrai vie d'abandonner votre cheval juste parce que son caractère ne vous plait pas ? Pourriez vous échanger votre cheval contre un autre, parce qu'enfaite, vous ne l'aimez pas ?
Répondez à ces deux questions...

Love.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Invité
Invité




IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu)   IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:51

Seriez-vous capable dans la vrai vie d'abandonner votre cheval juste parce que son caractère ne vous plait pas ?:Non!Jamais de la vie,je ne saurais pas faire sa.Pour moi,un cheval c'est un ami.
Pourriez vous échanger votre cheval contre un autre, parce qu'enfaite, vous ne l'aimez pas ?Non,meme si je ne l'aimais pas,je ne saurais faire sa!Un cheval ne s'echange pas.


Voila quoi,y a une chose qui sois important:UN CHEVAL NE S'ECHANGE PAS!
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue123/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue108/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue162/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (162/200)

IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty
MessageSujet: i   IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:58

Moi jamais je ne pourrais pas j'essayerais encore et encore jusqu'à ce que j'obtienne un résultats. Je persisterais toujours, un cheval ne mérite pas d'être abandonnée aussi facilement voilà pourquoi jamais je ne pourrais abandonnée un cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue120/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue115/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue110/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (110/200)

IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu)   IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:02

Merci pour vos deux réponses, car quand je vois le nombre de personne qui ont changé de cheval que ce soit sur VDC1 ou VDC2, je ne pourrait même pas les compter. Un cheval, on l'a, on le garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Invité
Invité




IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu)   IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:06

Seriez-vous capable dans la vrai vie d'abandonner votre cheval juste parce que son caractère ne vous plait pas ?: Sa , Je Pourrais Jamais , Même Si Mon Cheval Etait Super Vieux & Agressif !! Déjà Quand J'ai Du Ne Plus Jamais Revoir ma Jument Pour Une Raison Confidentielle Qui Est Un Vrai Malheur Pour Moi .. =[

Pourriez vous échanger votre cheval contre un autre, parce qu'enfaite, vous ne l'aimez pas ?: J'pourrais pas Car J'aime TOUS Les Chevaux , Qu'ils Soient Petits , Grands Méchants , Boiteux .


PS : J'ai Juste Demandée À Brume De Pouvoir Me Faire Un Deuxième Compte Mais J'ai Pas Demandé D'échanger Mon Nouveau Compte Avec Lady Rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue157/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue162/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue129/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (129/200)

IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu)   IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:00

Seriez-vous capable dans la vrai vie d'abandonner votre cheval juste parce que son caractère ne vous plait pas ?

Non jamais,car un cheval ces un cheval on le garde toute sa vie déjà qu'il nous supporte sur son dos on peut pas lui faire ça,les chevaux on leurs caractère bien a eux.Que ça plaise ou non !

Pourriez vous échanger votre cheval contre un autre, parce qu'enfaite, vous ne l'aimez pas ?

Non quand on a un cheval,on s'engage a plus de 30 ans avec celui qu'ont choisi,moi je me suis engager et jamais je ferais quoi que ceux soit comme:abandonner,échanger ou vendre je ne le ferais jamais.Un cheval ça se respecte ces un être vivant lui aussi !
Tout les chevaux peuvent être aimé chacun a sa place dans le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue200/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue169/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue155/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (155/200)

IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu)   IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:10

je réponds non aux deux questions, mais si tu fais référence au fait que Brume est partit jeune, eh bien je te dis que sa vie ressemblait trop à la mienne à m'a fait souffrir, et réellement, pas virtuellement. Je ne supporte plus d'avoir un personnage qui souffre, alors que je vais sur un forum pour me changer les idées, pour être "heureuse" alors que sa vie est bourrée d'ennui et de chagrin, comme la mienne. Donc je suis désolée, mais j'ai souffert, réellement, de la mort de Brume, et j'y penserais toujours ! Ma mère sait que je vais sur ce fow, je lui raconte tout de toutes manières, et je peux te dire qu'elle à vu dans quel état ça m'a mit. Mais là, s'en était trop, et sa mort intervient, comme par hasard, au moment où l'anniversaire de mort (oui j'appelle ça comme ça) de mon grand-père arrive. Bon je vais arrêter d'exposer ma vie et mes sentiments et répondre plus précisément à tes deux questions, mais sache juste que j'ai fait une réelle dépression à cause de la vie de Brume, qui, dans mes souvenirs, n'a pas eut beaucoup de moments heureux. J'ai juste envie de prendre un nouveau départ et ça fait pratiquement un an que je suis sur vie de cheval avec elle.
j'ai fais mon coup de gueule ici : https://une-vie-de-cheval.keuf.net/blabla-f29/coup-de-gueule-t386.htm#4865

Seriez-vous capable dans la vrai vie d'abandonner votre cheval juste parce que son caractère ne vous plait pas ?

non je n'en serait pas capable, enfin je pense, car je me connais trop bien pour savoir que certaines fois, l'envie me tenterais. Mais je ne le ferais pas et je serais patiente pour m'habituer à lui et le comprendre.

Pourriez vous échanger votre cheval contre un autre, parce qu'enfaite, vous ne l'aimez pas ?

non car je m'attacherais à lui, et j'en ai déjà fais l'expérience avec un oiseau détestable. Bon c'est un oiseau mais bon ^^ c'est quand même un oiseau qui m'a chiqué plus d'une fois et qu'on est obligé "d'emprisonner" dans son nid pour s'occuper de lui pour ne pas se faire chiquer.

Un cheval, ce sont des engagement à vie ! Il faut y réfléchir à plus de 2 fois avant de décider d'en avoir un, et savoir qu'il faudra être disponible pour lui tous les jours, le soigner quand il est malade, s'occuper de lui comme de soit, voir mieux que nous-même. C'est pour ça que je ne veux pas de cheval, car je ne peux pas supporter toutes ces responsabilités et il demande beaucoup trop de temps, par rapport à mon emploi du temps, et beaucoup trop d'argent.

Bon j'ai dis ce que je voulais dire, je me suis exprimée, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue158/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue179/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue131/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (131/200)

IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu)   IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:59

Seriez-vous capable dans la vrai vie d'abandonner votre cheval juste parce que son caractère ne vous plait pas ?

=> Non . Mais personnellement , j'ai voulu changer Apache Sauce car je n'arrivais pas à la jouer . Je serais pas capable de faire sa dans la vrai vie , mais le but ici , c'est d'avoir une vie de cheval virtuelle . C'est comme en vrai . Si tu as un cheval que tu n'arrive pas à monter , à contrôler ou je ne sais quoi , tu vas le garder ? Si tu tombes tout le temps , tu progresses pas . Ok , sa fais apprendre de tomber , mais pas tout le temps non plus . Ici c'est pareil . J'arrivais pas à jouer Apache Sauce , c'était comme si je n'arrivais pas à la contrôler ..

Pourriez vous échanger votre cheval contre un autre, parce qu'enfaite, vous ne l'aimez pas ?

=> Nan .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue137/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue186/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue129/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (129/200)

IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu)   IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:35

je répond non aux 2 questions mais j'ai juste changé Impot car Brume était morte et que la vie d'impot n'est déjà pas facile donc j'ai plus fait par rapport au personnages sinon j'ai toujours gardé Blinke et Shadow mais je comprend ta réaction Love ...
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue120/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue115/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue110/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (110/200)

IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu)   IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:42

Tout ce que j'ai à te dire Brume, c'est que moi non plus, je n'ai pas une vie ultra géniale non plus, j'ai fait également plus d'une dépression, mais je ne dirais pas pourquoi. Quand j'ai fait mourir Black pearl, c'est parce qu'il souffrait, et j'ai souffert après ça, c'est donc pour ça que j'ai pris Love, car je revoyais un peu de son caractère en lui, vu que Elfe avait écrit un caractère quasiment égal à celui de Black pearl. J'étais heureuse, j'allais enfin pouvoir refaire comme si c'était Black pearl, mais quand j'ai décidé il y a désormais 1 ans et 1 mois de créer Vie de cheval, ce n'étais pas pour que ma vie ce voit ans mon personnage... c'était pour faire plaisir aux gens, qu'on ai tous plaisir à venir sur ce forum ensemble, dans une très bonne ambiance. Et grâce à tout les membres qui sont sur ce forum et sur celui d'avant, je peux enfin m'échapper de cette vie de merde.
Je passe quasiment 10 heures par jours sur l'ordinateur pendant les vacances, et quand je ne suis pas sur l'ordinateur, je dors. Les forums sont pour moi, un moyen de m'évader, d'être heureuse à nouveau, car on peut tout faire sur un forum. Un personnage qui a un bon caractère, ou un personnage qui a un caractère de merde, on peut mettre toute notre colère dans notre personnage, ou bien la laisser partir, et devenir une personne gentille. Mais jamais, je me suis permise d'emmener tout mes problèmes sur mon forum, je l'ai créer pour pouvoir m'échapper comme je l'ai déjà dit. Donc s'il te plait Brume, je ne faisait pas référence à toi quand j'ai posé ces deux questions, mais c'est tout de même ton 4° personnage en 2 mois sur ce forum. Je ne t'en veux pas, je n'en voudrais jamais à quelqu'un de changer de personnage, mais juste que si tu étais dans la vrai vie, tu n'aurais pas changé de cheval 4 fois.

Bref, merci cher membre d'avoir répondu à mes deux questions c'est grâce à vous que depuis 1 ans et 2 mois, je suis encore en vie, grâce à ce forum que j'ai créé. Je retrouve la flamme que j'avais perdu en venant ici, car tout mes problèmes partent mais malheureusement, ils reviennent quand je sors de ma chambre, mais quand je re rentre dedans, je me dis que c'est génial d'avoir des amis comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue200/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue169/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue155/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (155/200)

IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu)   IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:48

Le problème de Brume, c'est que tous mes malheurs étaient là, présents avec elle, et ça ne me changeais plus de ma vrai vie. J'ai souvent pleurer en répondant aux topics où Brume étaient, et j'en ai juste marre. C'est tout. Je sais que tu ne faisait pas référence à Brume, mais tu vois, pour mes autres personnages, je n'arrive pas à les jouer. Regarde Nobody ! J'arrive pas avec elle, j'y arrive pas ! Qu'est-ce que je fais ? Je la laisse là, inactive ? Ou je la supprime ? Elle ne connaît personne à part son chef de clan, et son caractère ne m'emballe plus, comme sa personnalité d'ailleurs. Brume je l'ai gardé pendant un an sur ce forum, et il y a toujours une fin à tout non ? Eh bien c'était la fin de Brume ! Et tant pis si elle fait souffrir tout le monde ! Black pearl, tu crois que son départ n'a fait souffrir personne ? Brume le connaissait peu, ok, mais elle connaît Elfe et sait combien elle a souffert, et ça la fait souffrir ! Bon, faut que j'arrive à me calmer, car je m'énerve toujours pour un rien, et il faut que j'apprenne à canaliser ma colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue189/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue158/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue99/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (99/200)

IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu)   IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:51

Non, je ne pourrais faire ça dans la vraie vie mais comprends-nous Love.
Ceci est un forum, pas la réalité et il se peut que nous ayons marre de jouer un personnage !
Summer m'énervait et je ne savais plus quoi faire d'elle, tout n'était que routine alors j'ai voulu prendre Pearl et je ne regrette en rien mon choix.
Mais je sais que je ferais vivre Story jusqu'à la fin de ses jours malgrès la dure histoire qu'il a vécu et qu'il vit encore - ce ne sont pas des mensonges ! - parce que je m'y suis attaché, comme toi avec Black Pearl !
Tout dépend de notre personnage, je sais que j'ai beaucoup réfléchit et pesé le pour et le contre avant de supprimer Summer, je n'ai pas fais ça sur un coups de tête (qu'aurait été Story sinon ?)

Voilà, tout ça pour dire que changer de personnage doit se faire après maintes réflexions pour ne pas regretter après et changer de personnage toutes les deux minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue200/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue169/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue155/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (155/200)

IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu)   IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:52

Moi j'ai déjà dis que si j'avais un cheval, je voulais une jument frisonne que je nommerais Brume... alors on peut voir à quel point je me suis attacher à mon perso virtuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue120/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue115/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue110/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (110/200)

IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu)   IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:12

Moi aussi, je voudrais que mon cheval se nomme Black pearl et qu'il soit blanc plus tard, et je sais, que cela à fait du mal à beaucoup de personne. Mais ce que je veux dire, c'est que tu es morte jeune avec Brume, moi j'ai attendu longtemps, et toi, tu as eu pleins de poulains... quasiment tout le forum te connaissait, moi aussi bien sur, mais je n'avait pas autant de poulain que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue200/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue169/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue155/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (155/200)

IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu)   IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:16

ouais mais Brume, dans sa tête, était vieille ! Déjà grand-mère et elle souffrait trop... Je l'ai un peu euthanasie à cause d'une "maladie" incurable, si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue120/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue115/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue110/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (110/200)

IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu)   IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:18

Oui je te comprends, j'ai aussi fait pareil avec Black pearl, je l'ai tué derrière l'ordinateur, mais bon, pour dans le forum, c'était un sucide.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue200/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue169/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue155/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (155/200)

IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu)   IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:21

moi c'est pas un suicide... elle est morte "naturellement"
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue120/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue115/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue110/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (110/200)

IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu)   IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:24

Ouais, c'est vrai, bon, laissons les membres répondrent aux deux question, toi, tu m'a expliqué pourquoi.

Maintenant, les membres qui ont déjà changé de personnage, expliqué moi pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue200/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue169/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue155/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (155/200)

IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu)   IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:25

bon alors je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Canelle
Jument
Canelle


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 18
Clan : : celui de son étalon Viggo
Race : : Mustang
Taille : : 1m70 cm
Date d'inscription : 27/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue123/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (123/200)
Défense:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue108/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (108/200)
Saut:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue162/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (162/200)

IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu)   IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:35

Moi, j'ai changé Melisia pour Canelle car même si elle n'avait que 13 ans elle est morte car son état physique n'allait pas, elle n'arrêtait pas de tomber et on voyait ces cotes car elle refusait de mangé à cause de sa vie et son fils. Mais si j'aurais pu je l'aurais garder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu)   IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:37

N'ayant jamais eu un cheval, je ne peux pas répondre exactement à la question. Mais si je pense à mon chat, alors c'est non. Même si elle ne voulait plus m'approcher, je continuerais à l'adorer. et je ne l'échangerais pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue170/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue160/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue170/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (170/200)

IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu)   IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:18

Oh la du calme,
je ne comprend pas vos réactions...

Si vous êtes ici, c'est tout simplement pour incarner un cheval,
mais cela ne veut pas dire que vous en avez un ou pas...
Par exemple, moi je n'ai pas de cheval, et je n'en changerai pas du jour au lendemain, c'est sur,
mais je ne comprend pas vos réactions si violentes...

Nous ne sommes que dans un JEU, pas dans la réalité voyons,
secoué vous, si Hymmit'is meurt, il sera mort dans le jeu, pas dans mon coeur,
si je déside de le changer et bien je le change,
ce personnage m'appartient et vous n'avez aucuns droits dessus, la moral dicte ensuite la suite de nos actes,
et ce que dis notre amour pour notre personnage...

Je comprend l'ennui que l'on peux avoir à jouer un personnage,
même si je ne l'ai jamais vécu, mais laissez le choix aux gens...
Ces personnages sortent de leurs imaginations, vous n'avez pas le droit de vie ou de mort sur eux,
seul les propriétaires l'ont, cessez de croire que nos amis chevaux ici présents sont réels...

Alors bien sûr,
pour la configuration du jeu, faire disparaitre des personnages, c'est pas génial,
on trouve pas d'explications, c'est chiant, les autres personnages restants doivent composer avec,
bien sûre ça casse les *****,
mais c'est pas une question de vie ou de mort...

Ne prennez pas cela tant au sérieux que ça, je vous en conjure,
ce ne sont que des pages internet...

Sans méchanceté aucune,
et sans avoir voulu vous blesser.
Hymmit'is
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue200/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue169/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue155/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (155/200)

IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu)   IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:02

Hym', tu parles comme un sage je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Haiookami
Jument
Haiookami


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 20
Clan : : //
Race : : Qui peut vraiment le dire?
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 05/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue125/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (125/200)
Défense:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue157/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue149/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (149/200)

IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu)   IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:08

Tant que ça peux essayer de régler les problémes du forum,
je veux bien parler même en chinois s'il le faut^^

(mais désolé, si ça ne t'as pas plu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue137/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue186/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Left_bar_bleue129/200IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty_bar_bleue  (129/200)

IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu)   IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:08

ouééé franchement on a un sage parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu)   IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT !!! (répondez à la question après avoir lu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: