Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sans destination. [Arwen]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Féminin Nombre de messages : 1713
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m

Points des chevaux
Vitesse:
Sans destination. [Arwen] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sans destination. [Arwen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Sans destination. [Arwen] - Page 2 Left_bar_bleue169/200Sans destination. [Arwen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Sans destination. [Arwen] - Page 2 Left_bar_bleue155/200Sans destination. [Arwen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)

Sans destination. [Arwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:57

Arwen se laissait faire, elle était sous le charme de cet étalon manipulateur. Elle sourit à son tour et mordit doucement le poitrail de l'étalon, comme à son habitude. Puis, elle recula et s'éloigna au trot. Elle se retourna et regarda l'étalon dans les yeux. Elle sentait qu'il y avait un truc qui clochait dans le comportement de l'étalon, mais elle se dit vite qu'elle se faisait des idées. Elle fixait donc l'étalon, attendant qu'il la rejoigne. Oui, elle avait ses habitudes, elle voulait que l'étalon lui prouve que ses intentions n'étaient pas abominables. Elle attendit, debout, oreilles légèrement baissées. Elle renâcla doucement, se demandant ce qu'allait faire l'étalon. Déjà, elle tombait amoureuse de lui, alors qu'elle aimait aussi Orfeo.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Leader
Étalon
Leader

Masculin Nombre de messages : 142
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64

Points des chevaux
Vitesse:
Sans destination. [Arwen] - Page 2 Left_bar_bleue137/200Sans destination. [Arwen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Sans destination. [Arwen] - Page 2 Left_bar_bleue179/200Sans destination. [Arwen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Sans destination. [Arwen] - Page 2 Left_bar_bleue84/200Sans destination. [Arwen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/200)

MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:37

• Je le regardais encore et encore, mais elle aimait toujours l'étalon qui l'avait saillis, je le sentais. Elle s'en alla au petit trot, elle voulait que je vienne apparament. Je pris un trot élégant, puis je piqua quelques foulées de galop pour la rejoindre. On allait s'enfoncer dans cette forêt dense. Ce qui ne me dérangeait pas du tout. J'observais déjà le paysage, il me paraissait pas très humide, mais bon. J'étais à ses côtées, je la regardais encore. Puis je repris le trot pour entrer dans la fôrêt, regardant derrière si elle venait. Je m'arréta, j'étais sur le point de gagner la première partie de mon plant. J'étais heureux. J'émis un petit hénnisement pour qu'elle se dépèche un peu. Elle se déplaca enfin.
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Sans destination. [Arwen] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sans destination. [Arwen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Sans destination. [Arwen] - Page 2 Left_bar_bleue169/200Sans destination. [Arwen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Sans destination. [Arwen] - Page 2 Left_bar_bleue155/200Sans destination. [Arwen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)

MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:17

Arwen s'ébroua doucement puis regarda l'étalon entrer dans la forêt. Elle prit un galop léger et le rejoignit. Elle s'arrêta à côté de lui et dit tout bas.

Où veux-tu aller maintenant ?

Elle sourit doucement avant de poser son regard sur les arbres devant elle. Elle entendit un bruit de branche qui casse et sursauta. Qu'est-ce que c'était ? Elle pointa ses oreilles en avant et fixa le bosquet qui se trouvait là. Il y avait quelque chose dedans, mais quoi ? La jument resta là, prête à fuir à la moindre attaque.
Leader
Étalon
Leader

Points des chevaux
Vitesse:
Sans destination. [Arwen] - Page 2 Left_bar_bleue137/200Sans destination. [Arwen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Sans destination. [Arwen] - Page 2 Left_bar_bleue179/200Sans destination. [Arwen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Sans destination. [Arwen] - Page 2 Left_bar_bleue84/200Sans destination. [Arwen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/200)

MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:25

• J'étais attiré par ce bruit qui venait des buissons. Mais, il n'y avait pas que dans ce buisson. D'autre craquement de branche était autour de nous. J'avançai encore, peur de rien, oreilles pointées en avant, j'observais. Je stoppa le pas, retournant sur la même ligne qu'Arwen, mais en étant quand même éloigné d'elle. J'étais pret à sauter sur la moindre chose de dangeureux. J'eu raison de revenir vers la jument rouane, car la mauvaise chose qui était dans ce buisson allait attaquer. Je regardais tout autour de moi. Lorsqu'un puma sauta en direction d'Arwen. Je fis un bond pour me mettre devant la jument. Arrétant ce fauve dans son élant. Le prédateur s'aggripa à mon encolure dans la précipitation, il n'hésitait pas à planter ses griffes dans ma peau. Pas de chance, un deuxième félin se lança vers moi, il arriva par derrière, je lui décrocha une violente ruade. Il roula plus loin. Le premier annimal s'accrochait toujours à moi. J'agitais la tête, le faisant tomber à mes sabots, il attrapa mon antérieur, m'affligeant une morsure bien profonde. Je me leva sur mes deux postérieurs, le faisant lacher. Puis je l'écrasa à l'atérissage, ce n'était pas très beau à voir. Ces côtes étaient brisées, pour arréter sa souffrance je l'attrapa à la gorge, son sang se répendait dans ma bouche, je n'hésitais pas à l'avaler. Je croyais en avoir fini avec ces annimaux, mais il restait encore l'autre félin qui se dirigeait vers Arwen. Je me retourna puis je me mis devant elle pour la proteger. Je jetais un oeil vers la forêt, il y avait surement d'autre prédateurs qui allaient rappliquer. Je montrais mes dents au puma. Cette attaque était positive pour mon plan, la jument allait croire que je l'aimais vraiment, que je ferais tout pour elle comme un étalon amoureux le ferait.. Je me demandais ce qu'elle pensait. J'étais pret à endurer d'autres blessures pour gagner. Le fauve rugissait, il était affamé. Il était attiré par le sang qui coulait de mes blessures affliger par le premier pumas. Je grattais le sol, j'avais mal mais je ne le montrais jamais.. Mes balzanes avaient prit une couleur rouge.
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:05

Arwen vit un puma s'élancer vers elle. Elle avait ses oreilles plaquées et était prête à riposter. Mais Leader se plaça entre elle et fauve, se faisant griffer et mordre à l'encolure. Un deuxième puma se jeta sur l'étalon qui l'envoya rouler plus loin à l'aide de ses sabots. La jument vit le premier fauve se faire écraser par l'étalon. Elle gémit de dégoût puis regarda le deuxième fauve. Leader se plaça devant Arwen, mais la jument sa mit à côté de lui. La fauve s'élança alors vers les chevaux. Arwen avança d'un pas, se mettant devant Leader. Le puma se jeta sur elle. La jument rouanne se tourna au même moment. Le puma s'agrippa sur son dos. Arwen rua et se cabra, mais rien n'y faisait, le fauve plantait ses crocs et griffait le dos de la pauvre jument. C'est alors que cette dernière eut une idée. Elle se cabra, le plus haut possible, et se laissa tomber en arrière, écrasant le puma. Elle se redressa vite et se cabra. Elle retomba sur le fauve, lui écrasant la gorge et les côtes. Elle souffla puis se tourna vers l'étalon. Elle dit doucement.

Merci beaucoup, Leader...

Elle sourit et lui lécha tendrement le bout du nez. Pauvre Arwen... Elle ne savait pas que tout ça était du cinéma...
Leader
Étalon
Leader

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:25

• J'avais envie d'intervenir pour le deuxième fauve, mais je n'en eu pas le temps, Arwen s'en était charger. Je soupira, elle saignait elle aussi et elle devait avoir plus mal que moi. En faite, je ne ressentais presque rien, car j'étais habituer à ce genre de blessure. Je souriais doucement. Puis je m'inclina un peu devant la jument, avant de dire.

- Derien chère Arwen.

Oh, comment je jouais bien la comédie, cela me faisait un peu de la peine pour la jument rouanne, elle était rentré complétement dans mon jeu. Même si cela m'arrengeait, j'avais un peu pitier. Je lui rendis sa petite léchouille. Puis je tournais autour d'elle pour voir si ses blessures n'étaient pas sérieuse. Ca allait, heureusement pour elle ce n'était pas tellement profond tous ça. Elle allait vite s'en remettre. Je faisait semblant d'être inquiet pour elle, au fond je me fichais totalement d'elle.
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:23

Arwen sourit et frémit lorsque l'étalon lui lécha le nez. Elle le regarda lui tourner autour, il avait l'air inquiet. Elle sourit et dit doucement.

Je n'est rien, ne t'en fait pas. Mais toi, regarde ton encolure ! Tu es totalement ensanglanté !

Elle le regarda et examina ses blessures. La jument rouanne s'ébroua et lécha tendrement la joue de l'étalon. Puis, elle lui tourna autour, s'arrêtant de l'autre côté. Là, elle enfouit doucement a tête dans ses crins. Elle ne pensait plus du tout à Orfeo, mais elle savait qu'en jouant à ce jeu, elle allait avoir beaucoup d'ennuis. Mais en ce moment, toutes ses pensées étaient tournées vers l'étalon noir.
Leader
Étalon
Leader

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:35

• Je la laissais s'approcher de moi, me coller. Je faisait un grand éffort à cause de ce plan. Je me laissais approcher je me laissais faire plein de chose. Si une jument que j'ai déjà connu passait par ici elle ne me reconnaitrait même pas. Mais ce n'était pas ça l'important. J'étais complétement concentré sur mon travail. Je me laissais aller. Je fini enfin par lui répondre d'un ton calme et rassurant.

- Ne t'inquiete pas, cela va soigner.

Je tournais ma tête vers elle, je me sentais bizarre avec elle. C'était une première fois qu'une jument m'approchait autant, ça sera la seule surement. Je respirais asser rapidement, fallait dire que je perdais beaucoup de sang..
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:46

Arwen soupira, de bonheur peut être. Puis, elle recula, retourna de l'autre côté de l'étalon. Là, elle posa son nez sur la blessure de son encolure, tentant d'arrêter l'écoulement du sang. Après 5 minutes passées comme ça, Arwen retira son bout du nez. Il était couvert de sang, mais elle s'en fichait. Elle s'ébroua doucement avant de lancer un regard tendre à l'étalon. La jument commençait à être fatiguée. Elle se dirigea lentement vers un arbre à la lisière de la forêt et se coucha à son pied. Là, elle s'allongea de tout son long. Elle espérait que son poulain était toujours là, avec elle, dans son ventre. Elle le voulait, elle voulait le garder. Lui, il n'avait rien demandé.
Leader
Étalon
Leader

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:00

• Je la laissait partir, elle semblait vouloir dormir. A cause de sa gestation, elle devait se reposer très souvent, je ne l'empéchais pas. Au contraire, j'alla la rejoindr, du moins j'étais debut à côté d'elle. Je voulais rester eveiller, peur que d'autres prédateurs surgissent pour tuer pendant un long sommeil. Cette façon d'attaquer était vraiment horrible, elle était lache. Je la regardais s'en dormir, puis je posa mon regard sur l'horison, j'admirais le paysage pour une fois qui n'était pas si beau que ça finalement. Ma queue se balaçait mélancoliquement de gauche à droite, mes oreilles étaient pointées, j'étais devenue une nouvelle fois immobile. Ma queue ne bougeait plus à présent. J'attendais qu'elle s'en dorme.
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:09

Arwen s'endormit paisiblement, sachant que quelqu'un veillait sur elle. Elle rêva, d'elle, de son futur poulain, d'Orfeo et de Leader. Elle se réveilla après quelques heures ? minutes ? Elle n'en savait rien. Mais elle était sûre que Leader n'avait pas dormit, il était là, toujours immobile, fixant l'horizon. La jument rouanne se redressa et regarda l'étalon. Elle dit tout bas, encore un peu endormit.

Tu n'as pas dormis, toi ?

Elle sourit doucement, attendant sa réponse. Elle était totalement épuisée, elle avait besoin de beaucoup de repos.
Leader
Étalon
Leader

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:25

• - Non, je dors pas souvent..

Je me retourna, regardant la jument rouanne. Un petit sourir était affiché sur mes lèvres, un sourire heureux et non sadique. Je m'approchais d'elle, elle venait de se redresser. Je baissa la tête et je lui donna un petit coup gentil entre ses deux naseaux. Cela faisait bien plus d'une heure que je n'avais pas bouger, il fallait que je me remette dans le mouvement. J'alla faire un petit tour de trot, mon allures était toujours aussi belle. Je revins vers Arwen pour m'arréter juste devant elle. Je l'observais encore et encore pour le moment je ne me laissais pas de mon travail. Je m'amusais bien, peut être d'une autre façon mais c'était quand même drôle. J'avais hate à voir ce qui allait se passer par la suite..
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:55

La jument rouanne se leva difficilement. Une fois debout, elle regarda l'étalon faire son tour de trot. Puis, il revint et l'observa. Arwen s'ébroua, se débarrassant de la poussière et des brindilles accrochées à son poil. Puis, elle prit un pas lent et léger, tournant autour de l'étalon. Elle examina rapidement les plaies de l'étalon. Elles commençaient à cicatriser, c'était bien. La jument s'arrêta à côté de lui. Elle secoua doucement sa fine tête, mettant son toupet sur le côté. Puis, elle se colla à Leader. Là, elle frotta doucement sa tête contre son encolure. Elle soupira doucement, fermant les yeux. Elle était bien, la pauvre Arwen, elle était bien avec ce manipulateur...
Leader
Étalon
Leader

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:13

• Cette jument était elle vraiment attaché à moi ? Comment pouvait elle pas s'apercevoir de ce que je faisais. Au début j'étais moi même et j'avais changer subitement de comportement pour adopté une converture d'étalon amoureux. Maintenant, j'allais partir de cette endroit, j'allais surement être ammener à revoir Arwen pour son plaisir et le mien. Après être sorti de cette endroit j'allais pouvoir souffler, redevenir comme je suis. Ca allait me faire beaucoup de bien. Je me décolla de la jument rouanne, je me plaça devant elle et je répliqua.

- Je vais devoir y aller désolé.

Je m'obligeais à rester là, le temps qu'elle réponde et à ne pas faire comme je faisait d'habitude partir sans que le cheval devant moi eu le temps de dire quelque chose. Je lui fis une petite léchouille entre ses deux naseaux.
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:22

Arwen soupira lorsque l'étalon lui dit qu'il allait y aller. Elle le regarda et dit doucement, d'une voix triste.

Déjà ? elle marqua une courte pause. Bon d'accord. J'espère qu'on se reverra rapidement, tu vas me manquer tu sais.

La jument secoua doucement sa tête avant que l'étalon ne lui donne un lèche entre les deux naseaux. Arwen frémit et lui rendit tendrement sa lèche puis lança un hennissement sourd, comme pour lui dire au revoir. Elle sourit et le regarda s'éloigner, sans bouger. Elle resta un long moment ici, avant de partir à son tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] - Page 2 Icon_minitime

Sans destination. [Arwen]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2