Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [PV Arwen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue189/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue158/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue99/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (99/200)

Retrouvailles [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Arwen]   Retrouvailles [PV Arwen] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:24

Pearl marchait paisiblement dans la forêt, se laissant bercer par le chant des oiseaux et des bruissements des feuillages. Tout était calme, tranquile, serein, seul le pas régulier de l'étalon brisait le doux silence environnant. Bientôt, les arbres devinrent rares et de hautes bâtisses de pierre et de ciment les remplacèrent. Pearl ne cessa de marcher et ses sabots cognèrent contre du béton. Les lumières des écuries étaient allumées, quelques Hommes travaillaient déjà mais cela ne l'inquiètait nullement, il continuait son pas régulier sans se soucier d'un quelconque danger. L'étalon s'arrêta à côté d'un pré et regarda curieusement les alentours. Rien, plus rien ne rappelait la nature si ce n'est que quelques arbres étaient plantés par-ci, par-là et que de l'herbe poussait à souhait derrière la clôture où dormait paisiblement une jument et sa pouliche. Pearl bougea les oreilles, à la fois inquiet et sûr de lui puis poussa un hennissement. Il se souvenait vaguement de cet endroit et dû réfléchir plus d'une fois avant de se rappeler qu'il avait fait la rencontre d'une pouliche - jument à présent - lorsque lui même était petit. L'étalon secoua la tête et partit se balader au petit trot, en plein milieu du terrain. Mais la chance ne pouvait pas durer, des cavaliers le répèrèrent et se dépêchèrent de prévenir les autres. Pearl, qui ne se doutait de rien, galopa vers les prés des juments et mit sa queue en panache tout en hennissant gentiement. Derrière, un grand barbu et un gringalet se préparaient à lui lançer la corde au cou. Ce fut facile pour eux puisque l'héritier ne se rebiffa pas, se contentant de leur jeter un regard curieux. Par contre, il refusa de faire un pas lorsqu'on tira sur la corde pour le faire avançer. Le petit manège dura un moment avant que Pearl ne coucha les oreilles et se cabra, battant fièrement l'air de ses sabots. D'autres hommes se joignirent aux deux autres et réussirent à le faire entrer dans un pré. L'étalon galopa, furieux d'être retenu par des barrières puis lança un hennissement plaintif. Il trotta jusqu'à la limite de la clôture et regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue200/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue169/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue155/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

Retrouvailles [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Arwen]   Retrouvailles [PV Arwen] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:44

(je répond demain BISOUUUS)
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue200/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue169/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue155/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

Retrouvailles [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Arwen]   Retrouvailles [PV Arwen] Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:31

    Arwen devait tenir sa promesse, montrer son fils au père, le père biologique, Black Jack. Elle ne voulait pas se faire capturer par les hommes, voulant garder sa liberté. Mais elle marchait quand même vers les prés. Son fils galopait comme un fou, s'amusant à sauter et à foncer avant de faire volte face et de retourner contre sa mère. Arwen le surveillait bien, ne le lâchait pas du regard. Elle arriva enfin devant les bâtiments. S'arrêtant, elle appela son fils et lui dit tout bas.

    Reste bien à côté de moi, sinon tu risques de ne plus jamais me revoir... Et je ne veux pas te perdre, toi ! Alors fais ce que je te dis.

    Le poulain regarda sa mère, inquiet. Il se colla à elle et avança comme elle, doucement. Arwen se dirigeait vers les prés, à la recherche de Black Jack. Mais un hennissement l'attira. Elle s'approcha de la clôture du pré et vit un grand étalon noir. Il lui rappelait quelqu'un, mais qui ? Elle l'avait déjà vu, mais ne se souvenait pas de qui s'était ! En tout cas, ce n'était pas Black Jack. Ce dernier était plus grand que cet étalon. Arwen voulut passer, ignorant l'étalon lorsque tout lui revint : sa première escapade avec un poulain nommé Pearl ! Oui, c'était bien lui ! Arwen sourit et s'approcha de l'étalon, son poulain toujours contre elle.

    Hey ! Tu es bien Pearl ? C'est moi, Arwen ! Tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue189/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue158/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue99/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (99/200)

Retrouvailles [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Arwen]   Retrouvailles [PV Arwen] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:32

Pearl entendit les sabots d'un cheval et dressa les oreilles. Bientôt, une jument et son poulain arrivèrent et le remarquèrent, seul dans son pré. L'étalon les enviait, ils étaient de l'autre côté de la barrière, eux. La jument le regarda longuement avant de lui parler.

- Arwen !? s'exclama-t-il ravi de retrouver son amie d'enfance.

Il l'observa de haut en bas avec un regard admiratif. Ce qu'elle était belle avec sa robe rouanne (c'est ça ?) et ses yeux pétillants de malice. La nature l'avait embellit. Son poulain était aussi beau qu'elle, avait-il remarqué. Pearl regarda anxiusement Arwen.

- Comment fait-on pour sortir d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue200/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue169/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue155/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

Retrouvailles [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Arwen]   Retrouvailles [PV Arwen] Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:26

    Arwen sourit et rit lorsqu'il lui demanda comment on sortait d'ici. Elle s'ébroua puis s'approcha d'une porte qui était tout près. Elle attrapa le loquet, le leva puis tira. Pearl était libre. La jument rouanne recula doucement, laissant la porte s'ouvrir. Elle regarda Pearl en souriant puis lui dit doucement, rapprochant son poulain d'elle.

    Comment vas-tu ?

    Elle le regarda longuement : il était devenu grand, beau, fort, plus rien à voir avec le poulain qu'elle avait rencontré ! Le poulain bai lui se collait à sa maman, ayant toujours peur des autres chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue189/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue158/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue99/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (99/200)

Retrouvailles [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Arwen]   Retrouvailles [PV Arwen] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:19

Pearl remercia son amie d'un hennissement joyeux puis sortit de cette prison. Il la détailla de nouveau, discrètement cette fois et sourit en imaginant le père, du moins, il croyait que ce poulain était né par amour tout en ignorant que c'était faux, qui devait prendre bien soin d'elle et être jaloux en le voyant aussi proche d'elle. Pourtant, il n'avait pas de quoi l'être, Arwen restait une amie très chère à ses yeux mais cela en restait là. S'il haïssait bien une chose, c'était d'être volé de ce que l'on aime ! Pearl secoua la tête, faisant onduler ses crins avec fougue, puis répondit :

- Très bien, j'ai beaucoup changé au niveau caractère, je suis largement moins timide et j'ai beaucoup prit en force !
Et toi ?
Je vois que la vie te sourit, tu en a de la chance ! enchaîna-t-il en regardant le poulain avec tendresse.

Peut être serait-il père un jour !? Cette idée le fit sourire. Mais il était encore bien jeune pour fonder une famille en sachant qu'il n'avait pas de compagne et que la responsabilité du clan allait bientôt peser sur ses épaules, mieux valait retarder cet instant de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue200/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue169/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue155/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

Retrouvailles [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Arwen]   Retrouvailles [PV Arwen] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:22

    Arwen vit que l'étalon noir observait son poulain, même s'il le faisait discrètement. La jument rouanne s'ébroua et écouta l'étalon. Il était beau, fort, il serait un parfait chef ! Oui, c'était bel et bien la pensée de la jument. S'ébrouant de nouveau, elle répondit à l'étalon.

    Oui, ça se voit que tu es moins timide ! Mais tu es trop curieux pour venir ici ! Tu finiras par être attraper et devenir domestique ! dit Arwen en rigolant.
    Oh moi, tu sais, ça va pas trop mal. Je suis maman depuis peu, j'ai trouvé l'amour... Mais... Mon étalon n'est pas le père de Gold Star. J'étais déjà pleine lorsque j'ai rencontré Orfeo, mon étalon. Le père est Black Jack, je lui avait demandé d'avoir un poulain, c'était le seul étalon que je connaissais à l'époque. Je viens justement lui montrer son fils. Veux-tu m'accompagner ?

    Arwen espérait qu'il accepterait. Elle avait envi de compagnie, enfin de la compagnie d'un adulte. Souriant, elle ajouta rapidement.

    Black Jack est extrêmement gentil, il ne ferait pas de mal à une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue189/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue158/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue99/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (99/200)

Retrouvailles [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Arwen]   Retrouvailles [PV Arwen] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:35

- Bien sûr ! accepta-t-il avec joie.

Arwen l'avait libéré, il pouvait bien l'accompagner voir le père du poulain. Pearl s'ébroua joyeusement et commença sa marche en direction des prés. Il supposait que Black Jack était noir à moins que son prénom ne soit pas donné en fonction de sa robe... Il chercha un étalon noir du regard tout en faisant attention aux bipèdes qui rôdaient dans les parages. Il fallait être extrêmement discret pour ne pas se faire attrapper ! Pearl regarda discrètement en arrière pour vérifier que son amie le suivait bien puis ralentit. Après tout, elle saurait mieux le guider que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue200/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue169/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue155/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

Retrouvailles [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Arwen]   Retrouvailles [PV Arwen] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:14

    Arwen remercia Pearl d'un sourd hennissement. Elle le suivit d'un pas léger, gardant Gold Star près d'elle. Pearl regarda en arrière puis ralentit. Arwen le rattrapa et observa les prés. Elle sentait désormais l'odeur de l'étalon. Il était là, dans un pré des alentours. Soudain, elle le vit, broutant tranquillement dans son pré. Elle s'approcha de la clôture et hennit puissamment mais pas trop fort non plus pour ne pas se faire repérer. Black Jack se redressa et vit la jument rouanne accompagnée d'un étalon noir. Il n'avait pas vu le poulain qui se cachait derrière sa mère. Il s'approcha au trot, s'arrêtant près de la barrière.

    Bonjour Arwen ! dit-il. Puis, posant son regard sur l'étalon noir, Bonjour ! Que viens-tu faire ici Arwen ?

    La jument rouanne profita d'un instant pour comparer les étalons. Black Jack était bien plus grand que Pearl.

    Eh bien, je viens te montrer ton fils, Gold Star.

    Elle s'écarta, révélant le poulain bai. L'étalon passa sa tête par dessus la barrière et tendit son encolure vers le poulain, qui vint prudemment renifler ses naseaux.

    Bonjour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue189/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue158/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue99/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (99/200)

Retrouvailles [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Arwen]   Retrouvailles [PV Arwen] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:04

Pearl suivit docilement son amie en faisant le moins de bruit possible. Il garda un oeil sur le poulain mais arrêta quand il remarqua qu'il collait le flanc de sa mère. Attendrit, l'étalon continua de le regarder en continuant à marcher. Bientôt, Arwen s'arrêta et hennit pour appeler le père du petit. C'était bien un étalon noir, comme il l'avait supposé mais bien plus grand et imposant que lui. C'était normal, de toutes façons, Pearl était encore jeune, il deviendrait plus imposant en grandissant, ce n'était pas avec ses 3 ans qu'il allait aller loin... Il salua respectueusement Black Jack puis laissa son amie continuer. Black salua son fils avec bienveillance, Arwen avait raison, il ne ferait pas de mal à une mouche et cela rassurait Pearl qui guettait les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue200/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue169/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue155/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

Retrouvailles [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Arwen]   Retrouvailles [PV Arwen] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:22

    Arwen sourit puis posa son regard sur Pearl. Elle dit à Black Jack :

    Voici Pearl, un ami d'enfance qui est né sauvage.

    Elle reposa son regard sur Black Jack, puis sur Gold Star qui vint téter. Black Jack sourit et regarda l'étalon noir.

    Enchanté ! Je suppose que vous connaissez mon nom !

    Il sourit joyeusement puis s'ébroua gaiement. Il regarda à l'autre bout du pré. Là, un homme entrait pour rentrer Black Jack à l'écurie. Ce dernier dit tout bas.

    Vite, filez, si vous tenez à votre liberté !

    Arwen acquiesça puis regarda Pearl, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue189/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue158/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue99/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (99/200)

Retrouvailles [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Arwen]   Retrouvailles [PV Arwen] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:26

- Moi de même.
Oui, je connaît votre nom en effet !

Pearl sourit gentiment et regarda l'homme qui appelait Black Jack. Il grimaça et hocha la tête, il s'était fait avoir une fois, il ne tenait pas à recommencer la même journée. De plus, les hommes remarqueraient dans peu de temps qu'il n'était plus dans son pré, à moins que ce ne soit déjà fait... L'étalon regarda de toutes parts, cherchant un échappatoire, en vain, par où pouvaient-ils passer sans se faire repèrer !? Pearl regarda anxieusement Arwen, espèrant de tout coeur qu'elle savait où se trouvaient les sorties possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue200/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue169/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue155/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

Retrouvailles [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Arwen]   Retrouvailles [PV Arwen] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:10

    Arwen réfléchit rapidement, observant Black Jack galoper vers l'homme pour le distraire, pour ne pas qu'il remarque les chevaux sauvage. La jument rouanne se remit en tête la centre équestre. Il n'y avait qu'une façon de sortir, c'était revenir sur ses pas. La jeune jument dit alors hâtivement.

    Nous devons passer devant le pré dans lequel tu était, et continuer tout droit. Nous serons vite dehors, mais nous devons faire vite !

    La jument n'attendit pas la réponse de l'étalon, s'élançant au petit galop. Elle surveillait son fils, qui galopait le plus vite possible, se collant à sa mère. Arwen jeta un regard en arrière, s'assurant que Pearl la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue189/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue158/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Retrouvailles [PV Arwen] Left_bar_bleue99/200Retrouvailles [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (99/200)

Retrouvailles [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Arwen]   Retrouvailles [PV Arwen] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:25

Pearl hennit pour prévenir son amie qu'il avait bien entendu puis s'élança au petit galop pour la suivre. De temps en temps, il jetait quelques coups d'oeil anxieux aux alentours pour vérifier qu'aucun bipède ne les avaient remarqué puis il finit par s'abstenir, ils ne craignaient rien, du moins pour le moment... L'étalon noirgrimaça en voyant le nombre de chevaux enfermés ici, ils semblaient heureux et cela le rendait sceptique. Comment préférer la vie docile à la vie sauvage !?

[je sèche, désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Arwen]   Retrouvailles [PV Arwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Arwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles
» Retrouvailles ? .. [Roi N'Elvey =DD]
» Retrouvailles .. [PV Brume]
» L'eau, ça mouille [Arwen]
» Clan de Arwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: