Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

L'eau, ça mouille [Arwen]

2 participants
AuteurMessage
American Elvey
Étalon
American Elvey

Masculin Nombre de messages : 360
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65

Points des chevaux
Vitesse:
L'eau, ça mouille [Arwen] Left_bar_bleue175/200L'eau, ça mouille [Arwen] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
L'eau, ça mouille [Arwen] Left_bar_bleue95/200L'eau, ça mouille [Arwen] Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
L'eau, ça mouille [Arwen] Left_bar_bleue169/200L'eau, ça mouille [Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)

L'eau, ça mouille [Arwen] Empty
MessageSujet: L'eau, ça mouille [Arwen]   L'eau, ça mouille [Arwen] Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:25

J'étais près de l'eau, mon regard coller sur mon reflet.
    C'était bleu, ça mouille et c'est froid. De l'eau.
    Tout ce que je n'aimais pas particulièrement.
    J'approchai lentement mes naseaux de cette chose liquide et soufflai dessus.
    De petits cercles se dessinèrent autour du vent. Je redressa mon encolure et
    tourna talons à l'eau et je me mis à marcher dans un pas tonique. Au loin,
    se dessinait une silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Féminin Nombre de messages : 1713
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m

Points des chevaux
Vitesse:
L'eau, ça mouille [Arwen] Left_bar_bleue200/200L'eau, ça mouille [Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
L'eau, ça mouille [Arwen] Left_bar_bleue169/200L'eau, ça mouille [Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
L'eau, ça mouille [Arwen] Left_bar_bleue155/200L'eau, ça mouille [Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille [Arwen]   L'eau, ça mouille [Arwen] Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:12

Arwen marchait doucement, accompagnée de son poulain. Ce dernier galopait, dépassant soudainement sa mère, avant de revenir à côté de cette dernière au pas. Il était plein d'énergie et ne cessait de bouger ! Arwen souriait, le regardant évoluer doucement. Son premier poulain... Elle l'aimait tellement ! La jument se dirigeait vers le lac pour s'abreuver. Elle ne faisait pas attention aux alentours, trop concentrée sur son poulain. Elle ne remarqua pas ce cheval pie, au bord de l'eau, qui la regardait arriver. C'est au dernier moment qu'elle le vit. Elle s'arrêta alors, le regardant. Elle se méfiait des chevaux depuis qu'elle était mère ! C'était juste son instinct maternel qui prenait le dessus. Le poulain bai détala pour aller se cacher contre sa mère. Arwen fixa l'étalon, sans bouger un cil. Elle ne savait pas s'il était pacifique ou non et donc attendait nerveusement.

[Dsl mais en ce moment, mes rps sont beaucoup moins bien je sais pas pourquoi...]
http://spootnika.goghvan.fr/
American Elvey
Étalon
American Elvey

Points des chevaux
Vitesse:
L'eau, ça mouille [Arwen] Left_bar_bleue175/200L'eau, ça mouille [Arwen] Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
L'eau, ça mouille [Arwen] Left_bar_bleue95/200L'eau, ça mouille [Arwen] Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:

MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille [Arwen]   L'eau, ça mouille [Arwen] Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:16

[Bah moi c'est pas mieux x)]

Je regardai cette jument, accompagnée de son poulain.
    Il y avait un silence, presque insoutenable.

«Bonjour.»

Mes paroles furent courtes et nets.
    C'était une deuxième rencontre pour moi,
    sur les terres de VDC2
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
L'eau, ça mouille [Arwen] Left_bar_bleue200/200L'eau, ça mouille [Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Saut:
L'eau, ça mouille [Arwen] Left_bar_bleue155/200L'eau, ça mouille [Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille [Arwen]   L'eau, ça mouille [Arwen] Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:29

[Lol ^^]

Arwen regardait l'étalon. Elle renâcla et répondit d'une douce voix.

Bonjour.

Elle se tut de nouveau. Seul le bruit sourd de l'eau et du vent dans le nouveau feuillage des arbres animait les alentours. Ne supportant pas se silence interminable, la jument rouanne ajouta doucement.

Je me nomme Arwen. Et voici mon fils.

Elle regarda son poulain en souriant. Ce dernier lança un petit hennissement, regardant l'étalon. Il était impressionné par le grand étalon pie ! Il avait l'air fort et le poulain se sentait bien faible à côté. Il se colla encore à sa mère.
American Elvey
Étalon
American Elvey

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille [Arwen]   L'eau, ça mouille [Arwen] Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:44

«Et moi, American Elvey. Mais vous pouvez m'app'ler Ameri.»

Je souris brièvement, la queue fouettant doucement l'aire.
    Mon regard se posa sur le jeune poulain puis sur la mère.

«Voulez-vous marcher à mes côtés ?»
Arwen
Admin / Designeur
Arwen

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille [Arwen]   L'eau, ça mouille [Arwen] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:20

Arwen soupira de soulagement. Cet étalon n'avait pas l'air méchant. Elle dit en souriant.

Enchantée Ameri. Cela ne me dérange pas.

La jument rouanne s'approcha un peu de l'étalon, marchant devant son poulain. Ce dernier se cachait bien derrière sa maman, il avait peur des étalons, sauf de son père. Il regardait du coin de l'oeil American Elvey, ayant peur qu'il lui fasse du mal. Arwen souriait en pensant à son poulain, qui se cachait sans cesse. Elle reposa son regard sur l'étalon.
American Elvey
Étalon
American Elvey

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille [Arwen]   L'eau, ça mouille [Arwen] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:23

Je posa un regard serein sur la jument.

«Vous êtes ici depuis longtemps? je suppose.»

Je fis un bref sourire, puis regarda du coin de l'oeil le jeune poulain.
    Il était plutôt amusant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille [Arwen]   L'eau, ça mouille [Arwen] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:47

REMARQUE Love : Heu... excusez moi, mais ne pas avoir d'inspiration pour un message ça va, mais vous pourriez au moins faire 5 lignes après. Ce n'est pas compliqué, décrivez le paysage et dites mieux ce que votre personnage fait, développez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'eau, ça mouille [Arwen]   L'eau, ça mouille [Arwen] Icon_minitime

L'eau, ça mouille [Arwen]
Page 1 sur 1