|
|
|
| Découverte Des Lieux .. [PV Arwen] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Orfeo Étalon
Nombre de messages : 105 Age : 20 Race : : Zangersheide Taille : : 1m70 Date d'inscription : 04/03/2009
Points des chevaux Vitesse: (162/200) Défense: (124/200) Saut: (170/200)
| Sujet: Découverte Des Lieux .. [PV Arwen] Jeu 5 Mar - 0:46 | |
| • Je Trottinait un peu dans tous les sens , essayant de capter l'odeur d'un cheval . Cela faisait un moment que j'étais ici et je commençais sérieusement à me sentir seul . Je finit par m'élancer au galop dans l'eau , éclaboussant tout autour de moi . Je sourit , puis me mis à nager silencieusement dans l'eau , créant des petites vaguelettes qui irent ensuite s'écraser en parfaite douceur sur le sable doré de la plage du Lac . Je nageais encore lorsque je sentis l'odeur que je cherchais . Un cheval n'étais pas loin , apparemment une jument vu l'odeur . Je sourit et sortit de l'eau . Malheureusement , juste au moment que je m'ébrouais furieusement pour enlever l'eau , l'inconnue apparut au loin devant moi . Sa première impression de moi ne devait pas être très bonne . Mon toupet était parti en mode "vacances" et ma crinière était mal placée , un peu de partout . Je roulai doucement des yeux , puis baissa la tête , avançant un antérieur pour arranger mon toupet en me frottant le chanfrein contre mon genou . Je me tournai ensuite , observant mon reflet dans l'eau . Satisfait , je me retournai , faisant face à l'inconnue qui arrivait au loin . Je me redressai , queue panachée et oreilles pointées , gardant ma tête haute , sans pour autant qu'elle le soit trop , et souriant gentiment , donnant un air chaleureux . | |
| | | Love Admin / Fondateur
Nombre de messages : 569 Age : 27 Clan : : Shadow Race : : anglo-arabe Taille : : 1.63 m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (120/200) Défense: (115/200) Saut: (110/200)
| Sujet: Re: Découverte Des Lieux .. [PV Arwen] Jeu 5 Mar - 0:52 | |
| REMARQUE Love : choisit ton clan avant de poster ste plait. | |
| | | Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (200/200) Défense: (169/200) Saut: (155/200)
| Sujet: Re: Découverte Des Lieux .. [PV Arwen] Jeu 5 Mar - 0:57 | |
| Arwen se promenait, solitaire. Elle était heureuse, elle avait retrouvé son frère. Et bientôt, elle serait maman. Mais ça ne se voyait pas encore, son ventre n'était pas vraiment différent. Au moins, elle n'avait plus ses chaleurs ! Les étalons ne lui tourneraient plus autour juste pour ça, pour avoir une descendance ! Et elle se sentait bien mieux ainsi !
La jument rouanne marchait donc, d'un pas paisible. Elle ne regardait pas où elle allait, mais ses sabots la dirigeaient vers le lac. Plongée dans ses pensées, Arwen imaginait son prochain poulain galoper avec elle. Mais une odeur la fit sortir violemment de ses pensées. Elle s'arrêta et observa les alentours. A quelques mètres d'elle, sur sa droite, se trouvait un étalon. Il était beau, en même temps, il faisait le beau. La jument sourit et se dirigea prudemment vers lui. S'arrêtant à une distance raisonnable, elle attendit que l'étalon inconnu parle en premier. | |
| | | Orfeo Étalon
Nombre de messages : 105 Age : 20 Race : : Zangersheide Taille : : 1m70 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Découverte Des Lieux .. [PV Arwen] Jeu 5 Mar - 1:07 | |
| J'observais longuement la jument rouanne avant de réagir . Je baissai doucement la tête , me mettant à une posture normale . Droite mais relaxée . Je sourit à la jument . Elle était plus petite que moi , mais très jolie . Bizarrement , malgré que ce soit le temps des chaleurs , elle ne les avait pas . Ceci me fit questionner son âge . Elle avait l'air bien grande et mure .. Peu importe . je me rendis compte qu'elle voulais que je fasse le premier pas . Je réfléchis un moment . La où j'étais avant , on ne parlais pas beaucoup , on préférait parler par signes ou par hennissements . M'enfin .. J'avança d'un pas délicat , souriant toujours .
Bonjour .
Dernière édition par Orfeo le Jeu 5 Mar - 1:19, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Découverte Des Lieux .. [PV Arwen] Jeu 5 Mar - 1:12 | |
| Arwen l'observait, l'examinait. C'était la première fois qu'elle était si attirée par un étalon. Elle vit que celui-ci cessait de faire le beau, mais étrangement, Arwen n'avait pas l'impression qu'il y ait une différence. Elle fit un pas en avant et répondit d'un ton charmeur à l'étalon.
Bonjour noble étalon. Je me nomme Arwen, et vous ?
La belle jument rouanne examina de nouveau l'étalon, sa corpulence. Il était grand, plus grand qu'elle, musclé et ses crins n'étaient pas très longs ni fournis. Elle souriait toujours, ne pouvant détacher son regard de lui. | |
| | | Orfeo Étalon
| Sujet: Re: Découverte Des Lieux .. [PV Arwen] Jeu 5 Mar - 1:19 | |
| La jeune jument avait une très belle voix . Douce et sucrée . La jument elle-même était très belle en même temps . Sa robe était rare mais si belle , mélangée , différente . Une chose que J'aimais bien . Je lui souriait toujours , mon sourire se dirigeant vers le coin de mes lèvres veloutées . Je secouai doucement la tête , dégageant en douceur mon toupet de mes yeux . Ma queue s'était baissée et fouettait à présent l'air d'un geste paisible , passant en silence à droite ... puis à gauche . Je sourit de nouveau , mes yeux ébènes reflétant le beau temps de ce joli jour de printemps .
Orfeo , Enchanté très jolie Arwen .
Je penchai doucement la tête sur le côté , me donnant un air curieux et calme . Mon caractère se montrait vraiment beaucoup dans ce geste si simple ... | |
| Sujet: Re: Découverte Des Lieux .. [PV Arwen] Jeu 5 Mar - 1:27 | |
| Arwen ne pouvait cesser de sourire. Elle prit un pas paisible et tourna autour de l'étalon, sa queue panachée. Puis, revenant à sa place de départ, elle répondit gracieusement au bel étalon.
Orfeo... Très joli nom pour un magnifique étalon !
Elle souriait toujours, et plongeant son regard dans celui d'Orfeo, elle observa son air curieux. D'un coup, l'idée qu'elle était pleine lui fit peur. Elle avait peur que l'étalon s'en aille, ne prête pas attention à elle. Mais pour le moment, mieux valait ne pas aborder le sujet. | |
| | | Orfeo Étalon
| Sujet: Re: Découverte Des Lieux .. [PV Arwen] Jeu 5 Mar - 14:47 | |
| Parfaitement polie . La jument fit un tour autour de moi puis se remit devant moi . Je sourit à ses paroles .
Et vous , vous êtes sublime mademoiselle Arwen .
Je dilatai mes naseaux , pointant encore plus mes oreilles en observant la petite jument . Son regard se plongea dans le mien et je fut surpris du geste . Pourtant , impossible de bouger . Impossible de d'enlever mon regard du sien . J'avançai doucement mes naseaux , lui soufflant en douceur dans les siens . | |
| Sujet: Re: Découverte Des Lieux .. [PV Arwen] Jeu 5 Mar - 15:26 | |
| Arwen souriait toujours. Lorsque l'étalon souffla en douceur dans ses naseaux, la jeune jument frémit et recula légèrement sa tête, avant de l'avancer de nouveau. Elle souffla à son tour dans les naseaux de l'étalon, puis, sans prévenir, elle s'élança au petit galop, vers l'eau. Elle avait encore pieds lorsqu'elle fit un énorme bond, pour atterrir pus loin dans l'eau, là où elle ne pouvait sentir le sol sous ses sabots. Nageant, elle se tourna vers l'étalon et lança un hennissement joyeux, l'invitant à la rejoindre. Les crins d'arwen s'emmêlaient dans l'eau avant de se démêler, d'onduler, mais au moins, ils étaient un peu plus propre. La belle jument rouanne nagea alors en direction du bel étalon. | |
| | | Orfeo Étalon
| Sujet: Re: Découverte Des Lieux .. [PV Arwen] Jeu 5 Mar - 15:47 | |
| Surpris encore par le geste soudain de la jument , je me tournai vivement vers le lac . Je répondit à l'hennissement de la belle jument alezane et m'élança dans l'eau , allant la rejoindre en nageant avec puissance . Je sourit , lançant des petits hennissements joyeux de temps en temps . Je finit par me mettre à nager autour de la jument , la tête haute pour pas prendre l'eau et les oreilles pointées . Je dévisageait doucement Arwen , détaillant chaque trait délicat de son visage fin . Je sourit pour moi-même , détournant le regard pour voir si je mémorisais son regard intense . | |
| Sujet: Re: Découverte Des Lieux .. [PV Arwen] Jeu 5 Mar - 15:53 | |
| (jument rouanne, pas alezane ^^)
Arwen nageait sur place, tentant de ne pas couler. Sa tête était juste à la surface de l'eau, et elle suivait l'étalon du regard. Elle était heureuse en sa présence, mais ne savait pas pourquoi. Puis, sentant la fatigue s'installer dans ses membres, Arwen se dirigea vers la rive. Lorsqu'elle put sentir le sol sous ses sabots, elle fit plusieurs petits bons pour se propulser hors de l'eau, puis s'arrêta. L'eau lui arrivait aux genoux. Elle se tourna vers l'étalon alezan et répondit enfin à ses hennissements joyeux. Arwen s'ébroua, créant un nuage de gouttelettes d'eau tout autour d'elle. Le soleil les faisait scintiller, ce qui rendit ce moment "magique". Puis, la jument baissa sa fine tête et plongea ses lèvres dans l'eau fraiche. Elle but de longues gorgées, et, sans regarder si l'étalon était prêt d'elle ou non, elle dit en se redressant.
Que ça fait du bien de nager un peu par un si beau temps, surtout en si bonne compagnie ! | |
| | | Orfeo Étalon
| Sujet: Re: Découverte Des Lieux .. [PV Arwen] Jeu 5 Mar - 15:59 | |
| [Oups , bug x)]
Je sourit en observant Arwen . Celle-ci s'était dirigée vers la rive et s'était ensuite mise à boire . Je l'observais un moment , puis la suivit doucement . Au lieu d'aller boire , je sortit entièrement de l'eau et me roulai dans le sable , me relevant et m'ébrouant ensuite . Je grattai ma joue contre mon antérieur un moment , replaçant ainsi mon toupet en même temps , puis releva mes yeux ébènes vers la jolie jument . Je sourit de nouveau à ses belles paroles et m'asseya dans le sable .
Oui , surtout quand une si belle compagnie amène une aussi belle journée . | |
| Sujet: Re: Découverte Des Lieux .. [PV Arwen] Jeu 5 Mar - 16:07 | |
| Arwen se dirigea vers l'étalon. Elle s'ébroua de nouveau puis alla se coucher prêt de lui. Sa présence faisait battre son coeur, et elle aimait ça. Était-elle amoureuse ? Elle n'en savait rien elle même. Elle savait juste qu'elle voulait rester avec ce bel étalon, rester avec lui le plus longtemps possible. Arwen posa sa tête dans le sable. Elle parla doucement.
Racontez-moi votre histoire, s'il vous plait.
(bon un résumé hein ^^) | |
| | | Orfeo Étalon
| Sujet: Re: Découverte Des Lieux .. [PV Arwen] Jeu 5 Mar - 16:17 | |
| Je sourit doucement .
D'abords , promettez moi que vous allez me tutoyer
Je soufflai fort des naseaux et m'installa dans le sable , observant le lac scintiller sous le soleil . J'attendis un moment , puis prit la parole .
Mes parents s'étaient échappés d'un élevage de Zangersheide lorsqu'ils avaient 2 ans . Ils ont appris comment vivre la vie sauvage et très vite , ils se firent des amis et créèrent un troupeau de pas plus de 10 chevaux . Deux ans après , ils avaient déjà 3 fils . Ma ère est retombée en gestation et elle m'a eut , moi . Mes frères étaient déjà assez grands mais moi , tout en haut de mes 1 ans , j'atteignais sans problème leur taille . Étant plus grand et plus formé que mes frères , mon père s'attacha très vite à moi et moi très vite à lui . Mes frères furent très jaloux et jouaient avec moi pour essayer de me faire mal , ou presque me tuer . Mais sa , je ne m'en occupais pas . A force , je ne tombais plus dans le piège . Lorsque je toucha mes 3 ans , mon père est mort de vieillesse dans la nuit . Je fut triste , mais surtout dégoûté car , n'étant pas le plus âgé , ce fut mon plus grand frère qui prit le pouvoir du troupeau . Celui-ci se battait sans arrêt avec les autres étalons , même ses frères , juste pour avoir des juments . Moi , je restais à l'écart avec ma mère , essayant de soigner son coeur brisé .. Je ne réussit pas . Elle est morte à son tour , et moi je suis parti . Après quelques mois que j'étais toujours solitaire traversant les terres en essayant de trouver des terres occupées par des chevaux comme moi , je suis arrivé ici . Tu est ma première rencontre et j'en suis très heureux .
Dernière édition par Orfeo le Jeu 5 Mar - 16:28, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Découverte Des Lieux .. [PV Arwen] Jeu 5 Mar - 16:22 | |
| Arwen redressa la tête et lui envoya un doux sourire, acceptant de le tutoyer. Elle écouta son histoire attentivement, voulant tout savoir sur cet étalon. Il avait une histoire assez triste, mais elle se dit que lui au moins il avait connu ses parents. Cette pensée passa et assombrit les yeux de la jument. Son sourire s'effaça et elle pensa à sa mère. Elle soupira et reposa la tête dans le sable.
Tu n'as pas une histoire très gaie. Mais tu as connus tes parents, contrairement à moi... | |
| | | Orfeo Étalon
| Sujet: Re: Découverte Des Lieux .. [PV Arwen] Jeu 5 Mar - 16:28 | |
| Je fermai doucement les yeux , écoutant le vent siffler doucement entre mes oreilles . Le soleil envoyait avec puissance ses rayons lumineux , illuminant la plage et le lac . Je sourit et rouvrit les yeux , déposant mon regard sur Arwen .
Il y a pire ..
Je réfléchis un moment , n'ayant toujours pas détaché mon regard de la jeune jument .
Tu voudrais me raconter le tien d'histoire ? | |
| Sujet: Re: Découverte Des Lieux .. [PV Arwen] Jeu 5 Mar - 16:43 | |
| Arwen releva sa tête et plongea son regard dans celui de l'étalon. Elle répondit doucement.
Si tu veux.
Elle secoua doucement sa tête puis, posant son regard sur le lac, elle parla.
Je suis née chez les hommes. J'ai un jumeau, Viggo. Nous sommes très proche l'un de l'autre, et je ne le quitterais jamais plus. Notre mère était une frisonne, Brume, et mon père un quarter horse, Impot Star. Mon père avait saillit plusieurs fois de force ma mère. Mais elle est tombé amoureuse de lui, et se laissait faire. Jusqu'au jour où Impot Star c'est échappé de chez les hommes. Il a rejoint Brume et ils se sont aimés. Ils ont eu 3 fois des jumeaux, dont nous. Mais Brume souffrait du fait qu'Impot soit rejeté par tous les chevaux sauvages. Elle était en plus très fatiguée. Elle s'était faite attrapée par les hommes lorsqu'elle était pleine, pour la dernière fois. Elle est morte en nous donnant la vie, à moi et mon frère. Mon père est mort quelques secondes après elle, d'une maladie ou je ne sais plus. Mon frère et moi avons été élevé par les hommes. Viggo rencontra une pouliche sauvage, et ils devinrent très amis. Mais moi, je ne savais pas que ma mère était sauvage, et je haïssait donc les chevaux sauvage, surtout que cette pouliche câlinait mon frère devant moi sans arrêt. Je sis très jalouse, et j'ai tenté de l'attaquer. Mon frère à rejoins la liberté avec elle, je me suis retrouvée seule. J'ai rencontré, plus tard, un poulain sauvage. Et nous nous sommes échappés. Mais je suis retournée chez les hommes, avant de m'échapper de nouveau et de retrouver mon frère, qui a reprit le clan de notre père et qui va être papa d'un poulain de l'ancienne pouliche. Et moi, il y a peu, j'ai été saillie par un étalon, je lui ai demandé. C'est un ami, et je voulais un poulain... Mais je pense que j'aurais dû attendre plus pour avoir un poulain avec un autre étalon...
Elle jeta un doux regard à Orfeo, attendant sa réaction. | |
| | | Orfeo Étalon
| Sujet: Re: Découverte Des Lieux .. [PV Arwen] Jeu 5 Mar - 16:47 | |
| J'écoutait attentivement son histoire plutôt triste , ne détachant jamais mon regard d'elle . La dernière partie de son histoire répondit à ma première question que je m'étais posée sur son sort . Ses chaleurs . Elle était en gestation , c'est pour cela qu'elle ne les avait pas . Une fois qu'elle eut finit , je lui sourit , posant mes naseaux sur sa joue avant de les détacher , ne sachant que dire ..
Toi ton histoire est plus triste que la mienne .. Tu as bien de la chance par contre d'avoir un frère avec qui tu t'entends bien .
Je lui sourit de nouveau , mes crins volant doucement dans le vent chaud .
[J'y go JTM BSXX] | |
| Sujet: Re: Découverte Des Lieux .. [PV Arwen] Jeu 5 Mar - 16:52 | |
| (oki ++ jtd)
Arwen frémit au contact de l'étalon, puis tourna sa tête vers lui. Son sourire était triste, mais son regard était doux.
Mon frère et moi étions livrés à nous même, alors nous nous sommes entraidés. C'est sûrement pour cela que nous sommes si proche !
La belle jument rouanne se leva, s'ébroua doucement avant de se recoucher contre l'étalon. Elle enfouie sa tête dans ses crins humides et soupira, fermant ses yeux.
J'aurais tant voulus que...
Arwen se stoppa net, ouvrant ses yeux soudainement sans pour autant bouger. Elle avait pensé tout haut ! Elle ne voulait pas que l'étalon sache la fin de la phrase, mais elle aurait aimé le lui dire : j'aurais tant voulus que tu sois le père du poulain. | |
| | | Orfeo Étalon
| Sujet: Re: Découverte Des Lieux .. [PV Arwen] Jeu 5 Mar - 20:35 | |
| Je sourit , prenant Arwen contre moi lorsqu'elle se recoucha . J'attendis la fin de sa phrase , mais elle ne la finit pas . Je me contentais de poser ma tête sur son dos , me blottissant contre elle . La nuit allait tomber et la fraicheur allait venir avec . J'enfouis le plus possible mes sabots sous le sable chaud puis sourit et fermait les yeux . Je ne comptais pas m'endormir . Non . Ce moment était bien trop précieux pour cela . J'étais très bien en la présence d'Arwen , presque trop bien . Je me sentais apprécié , j'étais heureux , et puis .. Je l'appréciais . Sûrement beaucoup plus qu'elle ne le pensait .. | |
| Sujet: Re: Découverte Des Lieux .. [PV Arwen] Jeu 5 Mar - 22:39 | |
| Arwen resta là, contre le bel étalon. Elle profitait de ce moment comme si c'était le dernier. Elle tourna sa fine tête et colla ses naseaux contre ceux d'Orfeo, tout en fermant ses deux yeux. Le soleil envoyait ses derniers rayons avant de faire place à la nuit et aux ténèbres. Arwen ne voulait pas s'endormir, mais la fatigue pesait sur ses yeux qu'elle avait ouvert pour regarder le bel étalon.
Vas-tu dormir ? | |
| | | Orfeo Étalon
| Sujet: Re: Découverte Des Lieux .. [PV Arwen] Jeu 5 Mar - 22:50 | |
| Pas Tant que tu est réveillée ..
Chuchotais-je . Je lui sourit , ouvrant en douceur les yeux en soufflant avec affection dans les naseaux de soie de la belle jument . Mes naseaux Ses respirations réguliers qui venaient dans mes naseaux me donnaient des frissons de plaisir . J'avançai un peu plus mes oreilles , ma queue balayant en silence le sable de la petite plage . La lune était présente , et ses étoiles aussi . La lueur de celles-ci reflétaient dans l'eau pour ensuite venir scintiller sur les deux chevaux . Je plongeai mon regard dans celui d'Arwen , observant la lune dans ses beaux yeux noirs . | |
| Sujet: Re: Découverte Des Lieux .. [PV Arwen] Jeu 5 Mar - 22:58 | |
| Arwen sourit et lécha tendrement l'étalon entre ses deux naseaux. Puis elle posa sa tête dans le sable et ferma les yeux. Elle avait l'impression de rêver, tout était magique. Puis, avant de s'endormir, une phrase lui vint à l'esprit et sortit de sa bouche en une voix amoureuse.
Je t'aime, Orfeo...
Les bras de Morphée emportèrent la jument rouanne qui rêva de poulains et d'Orfeo. Elle rêva aussi de sa future famille, de sa mère décédée, de son père qui l'a rejoint et de son jumeau qu'elle plus que tout au monde... Mais surtout, elle rêva de l'étalon qui dormait à ses côté, son bel Orfeo... | |
| | | Orfeo Étalon
| Sujet: Re: Découverte Des Lieux .. [PV Arwen] Jeu 5 Mar - 23:03 | |
| Je lui rendit sa lèche avec des yeux doux . Je l'observais s'endormir , souriant , puis , entendant ses paroles , je sourit de plus belle , mes yeux pétillants ,une larme coula doucement le long de ma joue . Une larme de joie . Je posai ma tête sur son garrot et lui chuchota doucement .
Moi Aussi ma Belle Arwen .. Moi Aussi Je T'aime ..
Je ferma les yeux , sans pour autant m'endormir . Je voulais la protéger de tout danger et pour cela , je voulais attendre qu'elle soit dans un sommeil profond et que tout soit silencieux . J'attendis bien longtemps , pendant plusieurs heures je l'observais dormir d'un regard doux . Au bout d'un moment , je m'endormit à mon tour , fatigué , mais content . | |
| Sujet: Re: Découverte Des Lieux .. [PV Arwen] Jeu 5 Mar - 23:10 | |
| Arwen se réveilla à l'aube. Les premiers rayons du soleil illuminaient d'une pâle lumière tout le paysage. La jeune jument repensa tout de suite à Orfeo, et sentit sa présence. Il avait posé sa tête sur son garrot et dormait toujours. La jeune jument décida de rester couchée pour ne pas le réveiller. Elle écoutait sa paisible respiration, sentant son souffle chaud sur ses poils. Elle frémit doucement puis tourna sa fine tête pour l'observer un instant. Mais cette position était inconfortable et, à contre coeur, elle dut reposer sa tête au sol. Elle soupira de bonheur et observa ce lac si paisible, si beau dans les rayons du matin. Elle n'éprouvait que du bonheur ces temps-ci : elle avait retrouvé son frère, allait devenir maman, même si le père n'était pas son amour, et avait désormais un étalon, un magnifique étalon qu'elle aimait tellement...
[j'y vais bisous] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte Des Lieux .. [PV Arwen] | |
| |
| | | | Découverte Des Lieux .. [PV Arwen] | |
|