Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sans destination. [Arwen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue137/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue179/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue84/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (84/200)

Sans destination. [Arwen] Empty
MessageSujet: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:56

  • Marcher était un moyen de passer le temps. Je n'avais que ça à faire après tout. Je détestait me reposer, il fallait toujours que je sois en mouvement. Etre immobile pour reprendre des forces était quelque chose pour les laches. Ma tête était basse comme à mon habitude, ainsi que mes oreilles étaient plaquées contre ma nuque. Je n'avais pas fier allure comme cela, mais je m'en fichais. La saison des chaleurs était terminée, je l'avais sentit. En faite c'était pour cela que j'avais adopté une attitude lourde. Je regardais le paysage du haut de cette falaise, ce qui pouvait être beau pour les autres, moi je trouvais ça banale. Une petite brise chaude se leva, apportant une odeur d'une jument complétement inconnue. Je m'arréta attend que cette jument s'approche. Je n'avais pas changer, je voulais m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue200/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue169/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue155/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

Sans destination. [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:40

    [mouahahah je sens que je vais m'amuser ici xD]

    Arwen avait désormais un ventre assez rond, elle attendait désormais un poulain. La jument rouanne marchait lentement, elle voulait revoir son frère et avait apprit que cette terre était désormais à lui. Arwen montait le long de la pente, pensant à Orfeo, son amour. En arrivant en haut de la falaise, elle vit un étalon. Elle lui sourit, comme à son habitude, et dit d'une voix douce et mélodieuse.

    Bonjour ! Je suis Arwen, chef de clan. Et vous, qui êtes vous ?

    Mais elle vit rapidement que l'étalon n'était pas commode, et son sourire s'effaça.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue137/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue179/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue84/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (84/200)

Sans destination. [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:55

  • [Vraiment pas comode]

    Une jument rouane fit enfin son apparition, elle s'approcha puis elle se présenta. Une jument chef de clan, c'était du n'importe quoi. Si elle cherchait à dominé, j'allais la remettre vite fait à sa place. Elle était nommé Arwen, un prénom qui devait avoir un sens, mais je n'avais pas envie de chercher. Son sourir fut bref, il venait à peine de disparaître. Elle se doutait que je n'allais pas lui répondre apparament. Je la fixais sans placer un mot. C'est fou, comment les chevaux se présentaient au premier venu. Je remarqua aussi que cette jument attendait un poulain. Mon regard noir se plongeait dans le siens. J'étais immobile, attendant une nouvelle réaction de sa part. Une distance résonable nous séparait, mais cela n'allait pas rester longtemps à mon avi. J'afficha un sourir, mon sourir. Dans quelques instants je savais que j'allais bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue200/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue169/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue155/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

Sans destination. [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:04

    La jument rouanne fixa l'étalon. Son regard était noir, très noir, mais il ne lui faisait vraiment pas peur. Elle resta là, sans bouger. Il avait un sourire affiché sur son visage, mais pas un sourire commode... Il avait l'air d'être sadique, méchant, mais Arwen ne bougerait pas d'ici ! De toute manière, elle avait tout son temps, elle ne bougerait pas d'un poil tant que l'étalon lui n'aurait pas bouger. Le regard de la jument s'assombrit, ses oreilles se baissèrent légèrement. Elle aurait préféré ne pas être pleine, car s'il y avait un combat, elle ne voulait pas perdre son poulain ! Elle sentait que cet étalon inconnu voulait faire quelque chose, mais quoi ? Elle allait bientôt le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue137/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue179/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue84/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (84/200)

Sans destination. [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:20

  • Elle voulait jouer à ça. Mais elle allait perdre. Cela ne me génait pas de rester ici immobile à moins que l'envie d'avoir du contact physique plutot brutal. J'avais envie de prendre le galop et de reverser cette petite, cela m'éttait égale qu'elle portait un poulain ou pas. C'était sur, elle allait allé voir son prince pour se plaindre, mais ça aussi je m'en fichais pas mal, ça m'arrengeait combattre un étalon pour m'entrainer encore plus. Ca faisait deux ans que je n'avais pas fait face à ce genre de combat. Les étalons m'évitaient ou quoi ? Mais c'était sur qu'à la fin de cette rencontre j'allais enfin combattre. A moins que cette jument déscide de faire comme la jument grise nommé Haiookami, essayer de prendre un contact amical ? Il fallait voir ça, mais j'en doutais un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue200/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue169/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue155/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

Sans destination. [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:09

    La jument fixait toujours l'étalon, plongeant son regard dans le sien. Elle n'était pas trop à l'aise, mais elle n'était pas lâche, elle resterait ici, quoi qu'il arrive. C'était une chef de clan, après tout, alors elle se devait d'être forte pour pouvoir protéger son clan ! Mais quand même, cet étalon n'avait pas l'air commode du tout. Il était là, telle une statue au bord de la falaise, immobile. Seul la douce brise faisait doucement virevolter ses crins noirs. La jument était prête a esquiver la moindre attaque. De toutes manières, s'il n'y avait autre solutions que de fuir, elle fuirait. Elle était la jument la plus rapide, elle le savait. Et en plus, la vitesse peut être un avantage dans les combats ! La jument esquissa un léger sourire. Elle dit alors, d'un ton sarcastique.

    Alors mon grand, soit un peu galant, donne moi ton nom ! C'est très mal poli ça, tu sais ? Ah oui, une dernière chose : tu ne me fais pas peur du tout !

    Le provoquer, c'est ce qu'elle cherchait, pour savoir jusqu'où il resterait calme, voir s'il était susceptible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue137/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue179/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue84/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (84/200)

Sans destination. [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:02

  • Ecoutant ce qu'elle avait à dire, j'hocha la tête. Son avie ne comptait pas du tout pour moi, c'était pour ça que je restais là, toujours immobile. Elle voulait me provoquer ? J'allais juste lui répondre à ses provoquations par la parole, à moins qu'elle veulle que je m'approche. Si c'était la cas, j'allais le faire, mais plus à mon avantage qu'au sien. Je pris pour la première fois la parole sans répondre à sa question.

    - Tu sais, je ne cherche pas à te faire peur. Et aussi, mon prénom tu ne le saura pas tant que je ne l'ai pas déscider.

    Mon tons était asser ironique pour la première phrase, mais il était devenu plus arrogant pour la deuxième. Pour les chevaux voulaient à tout prix savoir le prénom des autres. Moi, savoir le nom du cheval devant était sans auncune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue200/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue169/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue155/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

Sans destination. [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:54

    Arwen fixa l'étalon. Il était tellement arrogant ! Même un poulain ne l'était pas autant que lui. La jument plaqua ses deux oreilles et le regarda. Qu'est-ce qu'il avait à la fin ? La jument secoua doucement sa fine tête, faisant virevolter ses crins noirs. Puis, elle reposa son regard sur l'étalon et gratta violemment le sol.

    Tu ne cherches peut-être pas à me faire peur, mais tu t'amuses bien à être incommode et mal poli non ? Vu ta tête, je suis sûre que tu as saillis de force des juments, pendant la dernière saison des chaleurs ! Tu vois, les étalon comme ça sont vraiment des êtres ignobles ! Regarde la réalité en face bon sang ! Je ne cherche pas du tout à te changer, tu es comme tu es, mais arrête de m'embêter, laisse moi passer.

    Arwen avança d'un pas. Elle fixait toujours l'étalon, son regard était assez sombre. Elle voulait observer du haut de la falaise les terres de son frère, et peut-être, si elle y arrivait, le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue137/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue179/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue84/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (84/200)

Sans destination. [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:08

  • Ah, elle voulait passer. Il fallait dire ça plutôt. Je regardais cette jument avec mes grands aires. Ca lui faisait quoi que j'avais saillis des juments ? Pff, et puis la saillie que j'avais offert à Melody était complétement voulu sauf qu'elle le regrettait et c'était ça que j'aimais, faire regretter les gens de leurs stupides choix. Maintenant cette jument blanche, je n'allais pas la lacher. Je pris la parole toujours dans le but de la contredir en disant ce qui était vrai.

    - Je suis comme je suis, tous ça est dans ma nature. En plus qu'est ce que ça peut te faire que j'ai saillis des juments ? Tant que ce n'est pas toi ça va non ? Et aussi, si tu n'essaye pas de me changer, pourquoi veux tu que je regarde la réalité en face ?

    Tant de questions, parce que j'étais calme aujourd'hui, calme par rapport à d'habitude. Je souria toujours. Elle voulait passer donc je fis un signe de la tête poului dire qu'elle pouvait passer. Depuis le début je ne l'empéchais pas de bouger, elle se faisait des films.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue200/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue169/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue155/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

Sans destination. [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:15

    La jument rouanne soupira, cet étalon était désespérant. Baissant un peu la tête, elle s'approcha doucement du bord de la falaise. Là, elle regarda l'horizon. Elle ne vit pas Viggo. Arwen soupira de nouveau et recula. Elle retourna à sa place. Bizarrement, cet étalon l'attirait un peu. Mais bien sûr elle ne laisserait jamais tomber Orfeo pour ce cheval inconnu, elle n'était pas folle à ce point là ! Mais elle savait qu'elle n'allait pas bouger d'ici. Elle voulait au moins savoir son nom. Sans rien dire, elle regarda l'étalon dans les yeux, fouettant doucement l'air de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue137/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue179/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue84/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (84/200)

Sans destination. [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:53

  • Je la regardait désespéré, elle cherchait quelque chose ? Je fit un petit demi tour pour regarder au loin, on voyait de vaste terre. On avait l'impréssion que ce paysage était interminable. Je soupira à mon tour, puis je regardais Arwen. Mon sourir s'éffaca quelques secondes avant de revenir un peu plus tard. Je m'ébroua brusquement, puis je grattais le sol violament. Je m'ennuyais, mais qu'est ce qu'elle voulait encore cette jument rouanne ? J'allais m'en aller si elle ne s'exprimait pas clairement et rapidement. Je la regardais, enfin je descida de m'approcher, je tournais autour de la jument. Puis je repris ma place. C'était une manière d'accélérer les choses. Une manière qu'elle s'exprime
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue200/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue169/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue155/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

Sans destination. [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:00

    La jument rouanne le regarda lui tourner autour. Elle ne bougea pas, attendant qu'il retourne à sa place. Là, elle s'ébroua doucement, chassant ainsi les quelques mouches qui venaient. Plongeant son regard dans le sien, elle dit doucement.

    J'aimerais te connaître. Parle moi un peu de toi... Du moins, si tu veux bien, je ne te force pas !

    Elle esquissa un sourire. Comment l'aborder ? Il était vraiment étrange, et mystérieux... Arwen ne savait pas comment si prendre. Elle fit un pas en avant, regardant l'étalon dans les yeux. Elle renâcla doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue137/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue179/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue84/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (84/200)

Sans destination. [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:09

  • J'attendais quelques minutes, lorsqu'elle se descida enfin à parler. Enfaite, elle aurait mieux fait de rien dire. Les chevaux d'aujourd'hui aimaient connaître le passé des autres. Moi je détestais parler du mien. Mon encolure était courbé, mes muscles étaient contracté, je pris la parole avec un ton peu rassurant.

    - Je ne parlerai jamais de cela.

    Ce n'était pas aujourd'hui que j'allai dévoilé cela. Je l'avais fait une fois par erreur je le regrettais encore. Mais je pouvais être certain que cette jument n'allait pas le crier sur tous les toits, ce n'était pas son genre. Je leva légérement mon postérieur et je donna un coup dans l'air. J'étais juste un peu nerveux lorsque l'on me demandait de raconter ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue200/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue169/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue155/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

Sans destination. [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:19

    Arwen ne recula pas, elle ne fut même pas surprise par cette réaction. Elle regarda l'étalon dans les yeux, et dit tout bas.

    D'accord...

    Arwen avait envie de parler de quelque chose. Elle décida de parer alors de son passé à elle, même s'il s'en fichait !

    Moi, je n'ai jamais connut ma mère... ni mon père d'ailleurs. Ils sont morts à ma naissance... J'ai été élevée par les hommes... Avec mon jumeau. C'est d'ailleurs lui qui est le chef de ces terres. Je suis persuadée que tu t'en fiche, mais ce n'est pas grave.

    Elle sourit en regardant l'horizon. Puis, reposant son regard sur l'étalon, son sourire s'effaça. Elle avait envie de rester avec lui. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, rien du tout. Mais elle resta là, s'approchant encore d'un pas. Elle secoua doucement sa fine tête, faisant virevolter ses crins noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue137/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue179/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue84/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (84/200)

Sans destination. [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:42

  • Je ne bougeait plus, l'immobilité de mon corp était la même pour mon regard qui fixait la jument rouanne. La jument raconta on passé lentement, elle n'avait pas eu de mère, ni de père, et bien j'aurai pu dire, heuresement que les hommes étaient là. Autrement cette pauvre Arwen serait morte. Et moi, j'avais connu le tunnel, celui que l'on voit lorsqu'on est sur le point de mourir, je l'avais aperçu. La jument avait raison, je m'en fichais royalement, mais dans ses phrases quelque chose m'intéréssait. Elle avait un frère jumeau, j'allais avoir deux étalons sur le dos si je faisais du mal à cette petite. Ca allait être encore plus marant. Je voyais que la jument s'approchait pas, par pas. Qu'est ce qu'elle voulait faire ? Je n'aimais pas que l'on s'approche trop de moi. C'était moi qui devait me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue200/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue169/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue155/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

Sans destination. [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:33

    Arwen soupira, elle s'ennuyait un peu. Elle regardait toujours l'étalon, sans un bruit. Puis, elle se tourna et commença à s'en aller, d'un pas lourd et lent. Elle avait mal aux jambes, monter la falaise avec un poulain dans le ventre n'était pas de tout repos. La jument décida alors de se reposer un peu. Elle alla près d'un arbre, se couchant à son pied. Puis, elle regarda de nouveau l'étalon. Que pouvait-elle dire ? Rien... Elle soupira de nouveau et posa sa tête sur le sol. Elle savait qu'elle était vulnérable, mais bizarrement, elle n'avait pas peur de se faire attaquer par qui que ce soit, même par l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue137/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue179/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue84/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (84/200)

Sans destination. [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:37

  • Je la regardais s'en aller. Je soupira une seconde fois. Je m'ennuyais tellement. Mes oreilles se plaquaient contre ma nuque, je pris le pas, mon allure était comme tout à l'heure.. Lourde, très lourde. J'allais m'en allé aussi, mais je vut que la jument decida finalement de s'allonger. Je stopa le pas pour la regarder avant de repartir dans une allure plus rapide. J'allais lui dire enfin mon prénom, pour cela je m'approcha près d'elle, j'étais juste devant elle. Elle leva la tête pour me regarder puis je répliqua.

    - Aufaite, moi c'est Leader.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue200/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue169/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue155/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

Sans destination. [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:45

    Arwen entendit son nom, et elle dit tout de suite.

    Eh bien, Leader, je crois que tu portes bien ton nom...

    Elle lui sourit avant de secouer sa petite tête. Elle aussi s'ennuyait, que pouvait-elle faire maintenant ? Alors, d'un coup, elle se leva et fixa l'étalon sans bouger. Elle avait envie de s'amuser, mais comment ? Pas comme un poulain, mais à sa façon. Alors, sas prévenir, elle attrapa une mèche de crins de la queue de l'étalon et tira, pas trop fort non plus, puis recula. Elle s'apprêta à esquiver une première attaque, observant le moindre geste de Leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue137/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue179/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue84/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (84/200)

Sans destination. [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:52

  • [Qu'est ce que vous avez tous avec les crins de Leader Mdr]

    Une idée me vint à la tête. Mais je n'eu même pas le temps de réfléchir qu'Arwen se tenait debout, elle me tira les crins ainsi que la queue. A ce moment je fis voler mes postérieurs, mais je rata mon coup. Mon sourir était revenu, moi qui m'apprétait à partir je ne regrettait pas mon choix, j'allais pouvoir m'amuser. Mais, je me rappela bien vite de mon idée, si je me défendais tout était mauvais. Je fis juste claquer mes dents à quelques centimètres de son oeil, c'était pour lui dire d'arréter. Je contracta mes muscles une deuxième fois, je panacha ma queue, je courba mon encolure. Puis je pris un petit trot léger vers elle. Je secouais ma tête de droite à gauche pour remettre mes crins en place. Je me mis à tourner autour de la jument rouanne.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue200/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue169/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue155/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

Sans destination. [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:01

    [J'ai reprit l'idée, j'avais rien d'autre xD]

    La jument rouanne vit les deux postérieurs passer devant sa tête. Puis, l'étalon se retourna et fit claquer ses dents devant son oeil. Puis l'étalon changea de comportement. Arwen fut surprise mais ne dit rien. Elle le regarda jouer à son petit manège sans broncher. De plus, il était très élégant ! Arwen sourit doucement et regarda l'étalon tourner autour d'elle. Sa queue était panachée, flottant élégamment dans l'air, et son encolure musclée était magnifiquement courbée. Elle renâcla doucement, puis se tourna vers l'étalon, le suivant du regard. Elle soupira puis pensa à Orfeo. Mais à quoi était-elle en train de jouer ? Qu'allait-il dire s'il voyait cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue137/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue179/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue84/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (84/200)

Sans destination. [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:12

  • Je pris un pas aussi léger que mon trot. Je la fixais. Ma queue se balançait gracieusement. Je souriais, je voulais qu'elle entre dans mon jeu, mais elle était en train de penser à autre chose, ce qui me dérangeait vaguement pour la faire revenir sur terre. Je me colla à elle brusquement tout en étant délicat. Je tourna ma tête vers elle, soufflant de l'air chaud dans ses naseaux. Elle était plus attentif à ce que je faisait maintenant. Intérieurement, j'étais heureux, heureux d'avoir trouver une idée aussi génial. Je m'aimais, j'aimais ce que je faisait aux autres. J'aimais voir souffrir les gens à cause de moi. Mon regard s'attendrissait, pas réélement biensure..
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue200/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue169/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue155/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

Sans destination. [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:24

    La jument sentit soudain l'étalon contre son corps. Elle frémit et le regarda. Là, il lui souffla de l'air chaud dans les naseaux. Elle frémit de nouveau, le fixant. Son regard s'attendrissait, la jument ne savait pas quoi faire. Elle était comme paralysée, mais un sourire était là, légèrement affiché. Elle attendait un poulain d'orfeo, et voilà qu'elle était draguée par un étalon ! Du moins, elle pensait cela, car en vrai, elle ne savait pas quel plan machiavélique l'étalon avait derrière la tête ! La jument secoua alors sa fine tête, faisant virevolter son toupet. Puis, elle s'écarta d'un pas et dit d'une voix hésitante.

    Mais, qu'est-ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue137/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue179/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue84/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (84/200)

Sans destination. [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:31

  • Je ne bougeais lorsqu'elle se décala, cela n'allait pas être aussi facile que je ne le pensais. Je ne baissais pas le regard, je la fixais juste. Je ne répondis pas à sa question, j'étais encore immobile. Elle devait encore être dans ses pensées pour l'étalon qui l'avait sailli. Je pris le pas pour me mettre face à elle. Je soupira discrettement. Mes oreilles étaient orientées vers l'avant, mon regard était doux. Elle pensait que je préparais quelque chose, mais elle n'en s'inquietait pas tellement apparament. Je reprit le pas pour me coller une nouvelle fois à elle, toujours en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue200/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue169/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue155/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

Sans destination. [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:38

    Arwen se laissa faire. Elle sentit l'étalon se coller de nouveau à elle. Elle frémit et le regarda. Son coeur battait vite, très vite. Elle s'ébroua doucement et hésita. Elle posa sa tête sur le dos de l'étalon mais elle était tendue. Elle ne voulait pas qu'Orfeo la voit. Ses oreilles étaient aux aguets, la jument ne voulait pas être surprise. Puis, elle tenta d'oublier ça et laissa sa tête sur le dos de l'étalon. Elle ferma les yeux et attendit. Qu'allait-il faire à présent ? Elle se le demandait ! Puis, elle ouvrit les yeux et se redressa pour regarder l'étalon. Elle recula un peu et le fixa longuement sans bouger. Un léger soupire se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue137/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue179/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Sans destination. [Arwen] Left_bar_bleue84/200Sans destination. [Arwen] Empty_bar_bleue  (84/200)

Sans destination. [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:47

  • Enfin, elle se décontractait. Un bon point pour moi, un sourir sadique se dessina sur mes lèvres lorsqu'elle ferma les yeux, mais il disparut bien vite, peur qu'elle me voit. Je posa mes naseaux sur son poitrail, mais elle se redressa, elle me fixait longuement. Je lui donna un petit coup de nez dans le siens. Une vrai parade amoureuse mais sans amour de ma part, je ne savais rien de ce que ressentait la jumenrt rouanne. Je plongea mon regard dans le siens, affichant un petit sourir de bonheur. Je m'ébroua doucement faisant virvolté mes crins, puis je posa de nouveau le regard sur Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans destination. [Arwen] Empty
MessageSujet: Re: Sans destination. [Arwen]   Sans destination. [Arwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans destination. [Arwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Viggo :: ° La Falaise °-
Sauter vers: