Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La Chaleur .. [PV Arwen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue162/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue124/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue170/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (170/200)

La Chaleur .. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: La Chaleur .. [PV Arwen]   La Chaleur .. [PV Arwen] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:23

Trottinant calmement à travers le désert , je gardais l'oeil fixé sur l'oasis que je voyais au loin . Qui sait , c'était peut-être un mirage . Il faisait encore chaud , malgré que la nuit n'allais pas tarder à tomber et enlever toute cette chaleur pour la remplacer par la fraîcheur . Je prit le galop , ennuyé de mon trot régulier . Avec mon galop calme mais allongé , j'arrivais rapidement à l'oasis . Je sourit , sentant les feuilles des arbres caresser ma peau . Je passais entre les arbres , voyant un grand bassin d'eau . Ce n'étais pas un mirage et j'en était soulagé . Je pénétrais dans l'eau , me baignant calmement dans le liquide clair et transparent . Je pris quelques gorgées , me désaltérant dans le silence . Sentant la fraîcheur m'enrober , je montais le regard vers le ciel , apercevant entre le feuillage des arbres , que la nuit était tombée rapidement . Je sourit , sortant de l'eau , m'ébrouant rapidement puis allant me coucher sur l'herbe . Des bruits de sabots me firent relever la tête . Je Humais l'air et sourit , me levant et pointant les oreilles en sentant l'odeur d'Arwen . J'hennit doucement , lui faisant savoir que j'étais la .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue200/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue169/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue155/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

La Chaleur .. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: La Chaleur .. [PV Arwen]   La Chaleur .. [PV Arwen] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:14

    Arwen était fatiguée. Elle avait erré un mois entier. Elle s'était perdue dans une immense forêt. Là bas, elle s'était fait pourchasser par une horde de pumas. Puis, quelques jours plus tard, elle est tombée sur un ours. Elle s'était enfuie, et par chance, n'a eu que peu de blessures. Ensuite, elle rencontra un loup enragé et affamé. Il réussit à la mettre au sol et de lui mordre férocement la gorge. Mais, elle réussit à s'échapper. Elle trouva alors une clairière immense. Mais là, elle se fit tirer dessus par un chasseur. Ce dernier n'avait pas vu la jument rouanne. La jument était totalement épuisée ! Pratiquement aucune de ses plaies ne cicatrisaient ! Après plusieurs jours d'errance, elle se trouva dans un désert. Elle savait que c'était ses terres, mais elle ne connaissait pas encore ce lieux. La chaleur du soleil de midi l'avait totalement déshydratée, et il n'y avait ni point d'eau, ni plante, ni abris dans les environs. Après une longue et pénible heure de marche, la jument aperçu un point vert. C'était sûrement une oasis ! Ou alors un mirage. La jument avança lentement vers ce point. Mais un cheval noire, ou plutôt une jument noire, une frisonne, lui barra la route. Elle n'avait pas l'air méchante. Elle lui sourit, et Arwen la reconnut. C'était Brume, sa mère ! La jument rouanne se précipita vers elle, mais son image se dissipa. Elle soupira et continua sa route vers le point vert. Après plusieurs minutes de marche épuisante, elle distingua de grands arbres. La jument rouanne soupira de soulagement et pénétra dans l'oasis. Elle n'en pouvait plus ! Elle sentait enfin la fraicheur... et le bruit de l'eau la fit accélérer. Elle se dirigea vers le point d'eau. La force lui manquait peu à peu... Elle avait si soif... Encore deux pas... plus qu'un... La jument entendit Orfeo hennir. Elle n'eut pas la force de lui répondre et tomba au sol. Ses yeux étaient fermés et elle respirait douloureusement. Sa tête était dans quelques millimètres d'eau. Sa bouche entrouverte laissa entrer un peu de ce liquide. La jument avait besoin de sommeil... Ses blessures toutes ouvertes et dont le sang coulait un peu la fatiguait, lui faisait mal, et cette balle dans l'antérieur gauche.... La soif et la faim la tiraillait, en un mois, elle était devenue squelettique.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue162/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue124/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue170/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (170/200)

La Chaleur .. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: La Chaleur .. [PV Arwen]   La Chaleur .. [PV Arwen] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:47

Je me dirigeais vers son odeur , et j'eut juste le temps de la voir s'écrouler au sol . Des blessures décoraient sa peau , et ses os ressortaient maladroitement . Je poussai un gémissement triste , me dirigeant rapidement vers elle et me laissant tomber derrière son corps . J'appuyais sa tête sur mes genoux , faisant en sorte que l'eau qui entrait dans sa bouche ne l'étouffe pas . Elle avait l'air affamée , déshydratée .. Je pris de l'eau dans ma bouche , et laissais celle-ci couler sur la plus grosse de ses blessures .

"Arwen , Arwen ma belle tu m'entends ?"

Paniqué , je reprit de l'eau , en plaçant sur ses autres blessures . A l'antérieur , un bout de métal attira mon attention . Une balle était enfoncée dans son antérieur , ce qui devait lui faire un mal atroce . J'avais envie de l'enlever , mais je n'avais aucune idée comment faire . Je restais contre elle , la blottissant contre moi et lavant ses blessures ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue200/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue169/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue155/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

La Chaleur .. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: La Chaleur .. [PV Arwen]   La Chaleur .. [PV Arwen] Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:45

    Arwen ne voyait rien, tout était noir autour d'elle. Elle avait à la fois froid et chaud. Elle entendait une voix, une voix qu'elle connaissait, qu'elle aimait, qui la rassurait. Mais cette voix lui semblait lointaine, très lointaine. Arwen tenta de parler, mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Elle tenta de s'échapper de ce trou noir, mais rien n'y fit. Après maints efforts, elle réussit à ouvrir un oeil. Elle tourna difficilement sa tête vers son bel étalon et lui dit d'une vox tremblante.

    Je t'entends... J'ai mal... Si mal ! J'ai faim, soif, froid, chaud... Je ne suis pas bien... Je veux dormir... Mais j'ai peur de partir, si je dors... J'ai peur, oui... je ne veux pas te quitter... Et j'ai un clan a protéger...

    Elle soupira. Sa respiration était sifflante, et elle peinait à inspirer de l'air, tout comme pour l'expirer. Elle bougea son antérieur gauche, mais ce geste la fit gémir de douleur. Elle fermait les yeux. La pauvre jument rouanne, couverte de blessures atroces, perdait son sang. Il fallait qu'elle entre dans l'eau, qu'elle lave ses blessures !

    Orfeo... Je t'en prie, aide moi à me lever et entrer dans l'eau... Mes blessures doivent êtres pansées.

    Le jument rouanne, couchée sur le flanc, se redressa en gémissant de douleur. Elle était maintenant sur le ventre. Elle soufflait fort et vite. Elle tendit ses antérieur devant elle, dans un geste douloureux. Elle tenta de s'appuyer dessus, mais la douleur la fit gémir de nouveau. Avec l'aide de son étalon, elle se mit debout. Vacillant doucement et tremblant, elle se dirigea vers l'eau. Elle entra dedans, et le contact de ce liquide froid la fit frissonner. Elle resta un moment, le corps dans l'eau, avant de ressortir. Elle avait laisser dans l'eau un peu de son sang. Lorsqu'elle ressortit, elle se dirigea vers un arbre. Elle se coucha difficilement contre ce dernier et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue162/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue124/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue170/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (170/200)

La Chaleur .. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: La Chaleur .. [PV Arwen]   La Chaleur .. [PV Arwen] Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:57

Je la gardais contre moi , la laissant s'appuyer totalement contre moi . Elle se lava , puis alla se coucher dans l'ombre d'un arbre . Je me couchais devant elle , léchant ses blessures en douceur . Mes yeux tombèrent sur la balle enfoncée dans son antérieur . Il fallait l'enlever . Je posais mes naseaux contre les siens , soufflant doucement .

J'enlevais ensuite mes naseaux et observais son antérieur . Je me mis à pousser doucement sur les bords , tout autour de la balle . J'étais sur qu'elle devais avoir mal et je détestais ça . Mais après quelques minutes que je poussais doucement , la balle sortit assez pour que je puisse la prendre avec les dents . Je la retirais doucement , l'envoyant ensuite valser à travers l'oasis .
Je léchais doucement sa blessure , puis posais ma tête près de la sienne , lui soufflant doucement dans les naseaux .


"Tu partiras pas . Je te garde , tu resteras ne t'inquiète pas ma belle , je suis la ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue200/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue169/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue155/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

La Chaleur .. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: La Chaleur .. [PV Arwen]   La Chaleur .. [PV Arwen] Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:10

    Arwen sentit la douleur la prendre. Elle avait mal à l'antérieur et ouvrit les yeux. Là, elle vit Orfeo tentant de lui enlever la balle. Alors, réunissant tout son courage, elle se força à ne pas bouger, pour que son bien aimé la lui enlève. Et c'est ce qu'il fit. Soulagée, la jument soupira et laissa retomber sa tête au sol. Là, elle ferma les yeux et sentit la tête d'Orfeo contre la sienne. Elle sourit faiblement.

    Il m'est arrivé tant de chose, ce dernier mois... Je me suis faite pourchasser par des pumas. Ensuite, je suis tombée sur un gigantesque ours. Il avait faim, et j'étais la proie idéale. Je me suis échappée, mais il m'a blessée. Après, j'ai rencontré un loup. Il m'a attaquée et m'a mordu la gorge. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussit à me libérer de son emprise. Je me suis échappé, j'avais peur de ne jamais te revoir... J'ai trouvé une clairière paisible, mais un chasseur m'a confondu avec une proie, et il m'a tiré dessus... Je me suis échappée, et perdue dans le désert.

    Elle soupira, reprit son souffle et s'endormit paisiblement. Elle avait besoin de repos. Quand elle se réveillerait, elle irait manger et boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue162/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue124/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue170/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (170/200)

La Chaleur .. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: La Chaleur .. [PV Arwen]   La Chaleur .. [PV Arwen] Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:20

Ces choses qui lui étaient arrivés me faisaient si peur . Pourquoi je n'avais pas été la ? Je l'aurais aidé .. J'aurais évité tout cela , quitte à perdre la vie . Je restais contre elle et elle s'endormit . La nuit était encore plus froide à présent . Je me couchais derrière elle , cherchant à la réchauffer , et posai ma tête sur son flanc , m'endormant à moitié . Je voulais avoir un sommeil léger pour être plus attentif aux bruits autour de moi , espérant que rien vienne nous déranger . Le matin venu , je me réveillai avant elle . Je restais à ses côtés , observant autour de moi . Mes yeux tombèrent sur un arbre fruitier . Des pommes ? Je me levais doucement , ne voulant pas la réveiller , et me dirigeais vers l'arbre . Oui , c'était un pommier . J'en prit une , la dégustant . Elle était délicieuse . Jamais je n'avais goûté une pomme si bonne . J'en prit plusieurs , les posant à côté de l'arbre où dormais Arwen . J'alla ensuite boire , puis me recoucher devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue200/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue169/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue155/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

La Chaleur .. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: La Chaleur .. [PV Arwen]   La Chaleur .. [PV Arwen] Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:30

    Arwen se réveilla doucement. Elle avait moins mal que la veille, et sentait que ses blessures cicatrisaient peu à peu. Elle soupira, secouant lentement sa crinière, et regarda la pile de pommes devant elle. Elle sourit à son bel étalon et en dégusta deux. Puis, elle se leva maladroitement, manquant de tomber, et se dirigea vers l'eau. Là, elle but longuement, puis, elle entra dans ce point d'eau. Elle pansait de nouveau ces blessures. Ensuite, elle sortit et se dirigea vers Orfeo. Elle se coucha contre lui et mangea de nouveau une pomme. Là, elle lui dit doucement.

    Comment vas-tu ? Moi, je vais mieux qu'hier. Je me rétablis vite, je trouve.

    Puis, après un instant d'hésitation, elle posa une question qui lui trottait dans la tête.

    Dis moi... Tu aimerais un poulain, notre premier poulain ? Car... je crois que j'ai mes chaleurs, et j'aimerais que tu sois enfin papa, et moi maman de notre poulain... Mais si tu es d'accord, il faudra attendre que je sois un peu mieux...

    Elle le regarda et lui sourit tendrement, lui léchant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue162/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue124/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue170/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (170/200)

La Chaleur .. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: La Chaleur .. [PV Arwen]   La Chaleur .. [PV Arwen] Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:58

Je l'observais dans chacun de ses mouvements , gardant un oeil doux sur elle tout en restant attentif des alentours .

Je vais bien maintenant que tu vas mieux .

Je lui sourit , lui faisant une petite lechouille sur la joue et prenant une bouche d'herbe , le dégustant silencieusement . J'écoutais ce qu'elle avait et sourit de plus en plus belle , de plus en plus heureux . Je collai doucement mon chanfrein au sien .

J'attendrais que tu sois mieux , et la , je serais d'accords pour qu'on ai un poulain tous les deux .

Je restais contre elle , souriant toujours .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue200/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue169/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue155/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

La Chaleur .. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: La Chaleur .. [PV Arwen]   La Chaleur .. [PV Arwen] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:14

    Arwen ferma les yeux, savourant ce moment. Elle était heureuse, elle avait retrouvé son étalon. Elle dit tout bas, souriante.

    Je t'aime, Orfeo... Je t'aime tant... Ma vie n'a aucun sens sans toi...

    Elle soupira de bonheur et recula doucement sa tête pour admirer son étalon. Elle secoua ensuite doucement sa crinière, avant de poser sa tête au sol. Elle ferma les yeux et pensa à son futur. Mais un bruit attira son attention. La jument releva la tête et observa les alentours. Ce n'était qu'un oiseau qui s'était posé près de l'eau pour s'abreuver. Arwen sourit et observa les alentours. Il y avait renard égaré. Il, ou plutôt elle, était avec ses petits. Ils n'étaient pas vieux mais vigoureux, gambadaient et jouaient ensemble. La jument rouanne sourit.

    Regarde, ils sont tellement mignons...
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue162/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue124/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue170/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (170/200)

La Chaleur .. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: La Chaleur .. [PV Arwen]   La Chaleur .. [PV Arwen] Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:02

J'observais à mon tour autour de moi , l'oiseau attira mon attention et j'observais ses couleurs magnifiques jusqu'à ce qu'il s'envole . Ensuite c'était le renard avec ses petits . Je sourit , les observant gambader de partout et jouer entre eux .

Oui ..

Je m'allongeais à plat sur le sol , observant toujours les renards et tout les alentours de l'oasis , attentif au moindre bruit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue200/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue169/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue155/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

La Chaleur .. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: La Chaleur .. [PV Arwen]   La Chaleur .. [PV Arwen] Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:10

[hum... que fait-on maintenant ? xD car j'aimerais que ma tite arwen soit pleine, mais elle est encore trop faible pour supporter n'orfeo sur son dos >.< et donc bon... super le manque d'inspi xD sinon, on dit qu'ils passent la journée comme ça, et qu'on est le lendemain, et qu'arwen est encore plus mieux (superbe français xD) et donc elle demande à n'orfeo de... eh bien.... vous voulez un dessin ou quoi ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue162/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue124/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue170/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (170/200)

La Chaleur .. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: La Chaleur .. [PV Arwen]   La Chaleur .. [PV Arwen] Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:24

[x'DD Allons pour ton idée mdr]




...




[Sans dessin mdrrr]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue200/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue169/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue155/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

La Chaleur .. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: La Chaleur .. [PV Arwen]   La Chaleur .. [PV Arwen] Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:51

    [mirchi Very Happy]

    Arwen et Orfeo passèrent la journée allongée, se levant parfois pour aller s'abreuver ou pour s'étirer, se dégourdir les jambes. Mais toujours, ils se recouchaient. La nuit tomba, Arwen s'endormit. Elle ne rêva pas, elle ne fit pas de cauchemars. Elle dormit paisiblement, reprit des forces. C'était un sommeil réparateur que celui qu'elle avait, près de son tendre étalon. Elle aimait être avec lui, sentir la chaleur de son corps se mêler à la sienne. Elle était heureuse, elle se sentait bien.
    Lorsque le soleil se leva, la jument rouanne se réveilla. Elle bailla longuement, s'étirant en même temps. Puis, elle se leva, sans réveiller son étalon, et se dirigea vers le pommier. Elle se cabra à moitié pour attraper une magnifique pomme et la dégusta. Ses blessures ne lui faisaient pratiquement plus mal. Du moins, parfois, elle sentait la douleur revenir, mais c'était sans plus. Elle cueillit une deuxième pomme et la posa devant Orfeo. Elle retourna en chercher une et la posa à côté de la précédente. Puis, elle se dirigea vers l'eau et but goulûment. Elle se retourna et vit qu'Orfeo s'était réveillé.

    Bonjour, mon amour. Tu as bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue162/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue124/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue170/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (170/200)

La Chaleur .. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: La Chaleur .. [PV Arwen]   La Chaleur .. [PV Arwen] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:34

J'écoutais les bruits tout autour de moi avant de m'endormir . Sentant que tout allait bien , je m'endormais paisiblement aux côtés de ma belle Arwen . Je rêvais calmement , rêvais d'elle , de nous , de notre vie ensemble , de notre poulain . Je sourit dans mon sommeil et m'étirai doucement . Le matin , la chaleur de la journée me réveilla soudainement . Je m'étirai de nouveau , baillant , puis levant ma tête et observant tout autour de moi . Deux pommes étaient posés devant moi . Je sourit avant de les déguster en silence , puis me levai rapidement , m'ébrouant fougueusement . Lorsqu'Arwen se retourna , je m'étais déjà élancé au galop vers elle . J'entrais avec fougue dans l'eau , l'éclaboussant joyeusement en lançant un hennissement . Je Me mis à nager calmement , lui souriant .

Coucou ma belle . Oui et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue200/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue169/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue155/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

La Chaleur .. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: La Chaleur .. [PV Arwen]   La Chaleur .. [PV Arwen] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:46

    Arwen n'eut pas le temps d'esquiver son attaque surprise et se reçut toute l'eau. Elle s'ébroua et dit, souriant malicieusement.

    Oui, je vais bien.

    Elle s'approcha un peu d'Orfeo, qui nageait un peu plus loin. Là, elle se cabra et se laissa retomber dans l'eau, envoyant des milliers de gouttes d'eaux, brillantes au soleil, sur Orfeo. Puis, elle se mit à "gratter" l'eau, éclaboussant de nouveau son étalon, avant de déguerpir au galop. Elle sortit de l'eau et s'arrêta plus loin. Là, elle s'ébroua et soupira de bonheur. Elle se sentait bien mieux aujourd'hui. Elle regarda Orfeo et lui dit amoureusement.

    Orfeo... J'aimerais qu'on ai un poulain, a nous... Notre premier poulain... parce que je t'aime mon amour...

    Elle lui sourit tendrement, attendant sa réponse. Elle savait qu'elle avait ses chaleurs en ce moment, et elle espérait bien profiter de ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue162/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue124/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue170/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (170/200)

La Chaleur .. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: La Chaleur .. [PV Arwen]   La Chaleur .. [PV Arwen] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:55

Je sourit à sa réponse et me mit a l'éclabousser à son tour , tel un poulain . J'hennit de bonheur encore , trottinant dans l'eau . Elle sortit et je m'arrêtai , observant Arwen dans chacun de ses gestes . Elle m'observa puis prit la parole . Je l'écoutais , tout en sortant de l'eau , je m'approchais calmement d'elle , souriant . Je collai mon chanfrein au sien , souriant toujours .

Si je te fais mal , tu dois me le dire ..

Je lui sourit , puis me dirigea derrière elle , je posais ma tête sur sa croupe , puis y posais mes naseaux , lui faisant une petite lechouille avant de reculer d'un pas , me cabrant et retombant en toute douceur sur sa croupe . Je fit ce que j'avais à faire , puis descendis calmement , m'ébrouant doucement . J'attendis quelques secondes , puis me collai à ma belle , passant mon encolure au dessus de la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue200/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue169/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue155/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

La Chaleur .. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: La Chaleur .. [PV Arwen]   La Chaleur .. [PV Arwen] Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:25

    Arwen sourit, soufflant doucement de l'air chaud dans les naseaux de son bel étalon. Puis, elle regarda Orfeo tourner autour d'elle. Il s'arrêta derrière elle, posant sa tête puis ses naseaux sur sa croupe. La jument rouanne frémit au contact de son étalon. Elle regarda alors devant elle, et attendit. Elle sentit alors le poids d'Orfeo sur son dos. Là, par réflexe, elle baissa légèrement ses deux oreilles. Elle attendit qu'il eut terminé puis le vit se coller à elle. Là, elle enfouit se tête dans sa crinière et sourit, fermant les yeux.

    Je t'aime, mon bel étalon...

    Elle lui lécha tendrement l'encolure avant de reculer un peu et de s'élancer vers le point d'eau. Maintenant, elle voulait s'amuser un peu après ce mois difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue162/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue124/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue170/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (170/200)

La Chaleur .. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: La Chaleur .. [PV Arwen]   La Chaleur .. [PV Arwen] Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:35

Je sourit , me blottissant doucement contre ma belle et lui chuchotant à l'oreille .

"Moi aussi je t'aime ma splendide Arwen .."

Je lui fit une lechouille sur la joue , rendant celle qu'elle m'avait faite sur le nez . Elle repartit vers l'eau , et je sourit , avant de m'élançant vers l'eau à mon tour , dérapant juste devant pour envoyer une vague énorme sur Arwen . Je poussai un hennissement joyeux , trottinant au bord de l'eau avec un sourire malicieux dessiné sur mes lèvres , les yeux pétillants .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue200/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue169/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue155/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (155/200)

La Chaleur .. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: La Chaleur .. [PV Arwen]   La Chaleur .. [PV Arwen] Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:03

    Arwen s'ébroua et se cabra. Elle fit un bond vers Orfeo, l'éclaboussant à son tour. Elle recula alors et entra dans l'eau, nageant élégamment. Elle mit un instant sa tête sous l'eau avant de la ressortir. Elle retourna là où elle avait pieds et secoua sa longue crinière. Elle regarda Orfeo amoureusement et lui dit, s'approchant.

    Je t'aime Orfeo... Jamais je n'aurais crût que l'amour pouvait être aussi fort ! Je ne supporterais pas d'être séparée de toi, je t'aime trop ! Je veux vivre toute ma vie avec toi, et avoir de nombreux poulains dont tu serais le père !

    Elle s'arrêta devant lui, collant ses naseaux au siens. Elle souffla doucement puis le lécha entre ses naseaux, avant de coller son chanfrein au sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Anairë
Jument
Anairë


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 20
Clan : : Solitaire
Race : : Paso Fino
Taille : : 1,45m
Date d'inscription : 27/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue159/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (159/200)
Défense:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue172/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (172/200)
Saut:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue91/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (91/200)

La Chaleur .. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: La Chaleur .. [PV Arwen]   La Chaleur .. [PV Arwen] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:15

(euh, orfeo ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue162/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue124/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue170/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (170/200)

La Chaleur .. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: La Chaleur .. [PV Arwen]   La Chaleur .. [PV Arwen] Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:17

[Excuse x)]


Je sourit , me blottissant contre ma belle . Elle avait changé en apparence depuis que je l'avais rencontrée , mais elle était toujours aussi belle , toujours si splendide que je ne pouvais me détacher les yeux d'elle . La nuit tombais de nouveau et la fraîcheur m'apaisais . Je sourit , fondant de joie en écoutant les paroles d'Arwen .

"Je serais toujours la pour toi ma belle , j'espère que tu le sais . Je serais la pendant autant de temps que tu me voudras et pendant tout ce temps , je ne ferais que te protéger , et te donner tout ce que j'ai , cet-à-dire , mon amour pour toi . Parce que je n'ai plus que ça à présent , tu est tout ce que j'ai , et tout ce que je veux . Je t'aime Arwen ."

Je la fixais sincèrement dans les yeux , souriant tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue162/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue124/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
La Chaleur .. [PV Arwen] Left_bar_bleue170/200La Chaleur .. [PV Arwen] Empty_bar_bleue  (170/200)

La Chaleur .. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: La Chaleur .. [PV Arwen]   La Chaleur .. [PV Arwen] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:38

Brumii ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Chaleur .. [PV Arwen] Empty
MessageSujet: Re: La Chaleur .. [PV Arwen]   La Chaleur .. [PV Arwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chaleur .. [PV Arwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [PV Arwen]
» Clan de Arwen
» Le Clan d'Arwen
» Arwen [Admin 2]
» L'eau, ça mouille [Arwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de Arwen :: ° L'oasis °-
Sauter vers: