Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Left_bar_bleue157/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Left_bar_bleue162/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Left_bar_bleue129/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/200)

Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:07

Je regarda la jeune pouliche,Jenelia,elle était toujours aussi souriante que ça !Je trotta autour d'elle,faisant exprés de l'éclabousser puis m'arrêta devant elle et lui fit un sourir innocent et regarda Pétale.Je fit un hochement de tête,ppour lui dire que j'accepter et retourna a mon occupation,éclabousser Jenelia !Je me cabra dans l'eau,me décollant du sol de quelques centimètres et retomba.Eclaboussant la pouliche mais moi aussi,je m'étais pris la vague que je venais de crée !Puis Jenelia me sauta dessus,je resta sous l'eau quelques moments et attandis le moment rêvais pour sortir de l'eau devant Jenelia et de l'arroser avec un jet d'eau ^^.J'explosa de rire en même tenps qu'elle,cela me fit sourir et j'attendis que la pouliche fasse un truc pour l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Left_bar_bleue188/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Left_bar_bleue162/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Left_bar_bleue120/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:17

Pétale regarda son ami et sa fille, après s'être réveiller, puis se souvenant de souvenirs, le spectacle devenait une pouliche noir et blanche aux yeux verts, avec une étalon de 3 ans alezan... Ce souvenir fit sourire la jument pie adulte maintenant, et son souvenir continua, il c'était chamailler dans l'eau toute la journée puis elle avait du retourner avec son papa. Car sa mère n'avait pas été présente et normalement une pouliche se confiait à sa mère et un poulain à son père mais avec elle cela avait été le contraire. Son père avait été son confident, sa famille, sa vie...
Jenelia regarda l'étalon et rigola elle prit de l'eau dans sa bouche et alla lui cracher à la figure en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Left_bar_bleue157/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Left_bar_bleue162/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Left_bar_bleue129/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/200)

Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:32

[Escuse du retard ...]

Pétale rêvait,et moi j'étais revenus dans mes pensée,quand je me reçus le jet d'eau en pleine poire !Je sursauta et lanca une ruade éclaboussant la pouliche par la même occasion.Je l'avais fait un peu plus loin de la pouliche car j'avais peur de la blesser et la je l'avais pas toucher d'un milimètre !Les régles du jeu dans son art et dans ces régles !Même ci y en a pas je m'en fous !Je ria aux éclats,j'étais trempé et la pouliche aussi.Ma crinière noire était collé a mon encolure,je m'ébroua,lanssant quelques gouttes d'eau sur la pouliche.Ma crinière retomba lourdement sur mon encolure,faisant comme un claquement sur celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Left_bar_bleue188/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Left_bar_bleue162/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Left_bar_bleue120/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:48

Pétale ne bougea plus allongé sur les flancs, le vent faisait voler ses crins, elle hennit de bonheur et se releva pour brouter, elle surveilla sa fille, bientôt elle partirai vivre sa vie toute seule, sans l'aide de personne et Pétale serait de nouveau seule, elle aurait toujours ses amies mais sa fille ne serait plus à ses côtés. C'était le cycle de la vie, Pétale le savait et elle ne ferait rien pour l'en empêcher.
Jenelia elle rua plusieurs fois pour arroser l'étalon puis elle alla faire un gros câlin à son père adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [PV Hymmit'is] Le beau gris et Haruna.
» La rencontre du grand chef gris[PV Hymmit'is]
» un si beau couché de soleil [PV Star]
» Pétale
» Pétale met bas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • * Lieux communs * • :: ° Le Lac °-
Sauter vers: