|
|
|
| La rencontre du grand chef gris[PV Hymmit'is] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Haruna Jument
Nombre de messages : 267 Age : 21 Clan : : Celui de Shadow. Race : : je n'en sais strictement rien Taille : : 1.70 au garrot Date d'inscription : 24/03/2009
Points des chevaux Vitesse: (184/200) Défense: (135/200) Saut: (162/200)
| Sujet: La rencontre du grand chef gris[PV Hymmit'is] Mer 25 Mar - 21:30 | |
| Je me baladais sereinement sur un chemin caillouteux. J'avais la tête bien haute , les oreilles pointée et mes yeux qui allaient de temps a autre de droite a gauche. Je m'arrêtas et levas la tête un grand sourire sur mon visage. Le soleil était au rendez-vous. Une belle journée devais s'annoncer a mon avis. Mais soudain des nuages gris vinrent cacher le soleil. Ceux-ci commencèrent a pleurer. Mon humeur joyeuse disparu alors pour laisser place a la tristesse. Pourquoi pleurent-ils? Voici la question qui me trottais dans la tête. Je me mis a galoper et m'arrêtas une fois au bout du chemin. Rien pas une issue pour s'abriter des larmes des nuages. Je redescendis alors et vit alors en tournant la tête une grande grotte. J'allas vers celle-ci et entras a l'intérieure. Je m'enfonças dans la grotte quand je vis un bel étalon qui regardais la pluie tombée. Curieuse comme toute jument je m'avanças vers lui. Je dis alors espérant ne pas le déranger:
Bonjour noble étalon! Je suis un peut perdue. Savez vous m'aider?
J'avais un grand sourire dessiner. Le tonnerre gronda alors me faisant sursauter. Mon sourire s'effaça alors. | |
| | | Hymmit'is Chef de Clan
Points des chevaux Vitesse: (170/200) Défense: (160/200) Saut: (170/200)
| Sujet: Re: La rencontre du grand chef gris[PV Hymmit'is] Mer 25 Mar - 23:49 | |
| L'étalon gris était d'humeur maussade, la journée avait mal commencé, avec un sulime soleil la gouvernant, c'était horrible toute cette chaleur, ses oiseaux qui piaillaient à tous va... Mais en a peine une heure, le temps avait changé, le ciel se couvrant de lourds et épais nuages, et la pluie se mit à tomber, Hymmit'is souria doucement, le ciel avait exaucé son voeu, heureusement qu'il se connaissait depuis longtemps...
Puis, alors qu'il s'avançait pour sortir dehors, une grande jument svelte rentra dans la grotte, se mettant à l'abri, elle, n'avait pas l'air d'apprécier ce magnifique orage.
Ecoutant sa question, l'étalon souria en guise de réponse et rajouta...
Hymmit'is, pour vous servir damoiselle, je peux à votre convenance vous fournir un abri contre l'orage, et plus encore, si vous avez besoin de quoi que se soit...
L'étalon lui adressa un sourire affectueux, lui porposant de se mettre plus à l'abri, car elle n'avait pas l'air de beaucoup aimer les éclairs qui rugissaient dehors... | |
| | | Haruna Jument
Nombre de messages : 267 Age : 21 Clan : : Celui de Shadow. Race : : je n'en sais strictement rien Taille : : 1.70 au garrot Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: La rencontre du grand chef gris[PV Hymmit'is] Jeu 26 Mar - 20:39 | |
| Je ne pus m'empêcher de lui rendre son sourire. Je dirigeas mon petit regard marron / Ambre vers la sortie. En fin de compte la journée pourrie était très belle. Je mis alors mon regard sur le grand et beau gris. Je fis la révérence et lui dit d'une voix bien douce et charmante:
Merci beaucoup bel étalon. Vous êtes très gentil! Je suis Haruna mais appelez moi Haru.
Je baissas la tête et m'éloigna pour m'ébrouer ne voulant pas mouiller l'étalon gris. Une fois fait je me remis prêt de lui et dit alors:
Avez vous un clan? Juste le temps de m'abriter?
Je lui souriais bêtement. L'étalon devais surement me prendre pour une imbécile. | |
| Sujet: Re: La rencontre du grand chef gris[PV Hymmit'is] Jeu 26 Mar - 22:50 | |
| Le gris la regarda fixement, avait-il mal compris où cette jument voulait entrer dans son clan? Il tourna la question dans tous les sens, et décida de répondre au mieux, avec ce qu'il avait compris...
En effet, je suis chef de cla, plus pour trés longtemps peut-être, mais à ce jour, ce sont encore mes charges. Et je me ferais un plaisir de vous accueillir dans notre grande famille si vous pensez que le besoin s'en fait ressentir, il y a toujours une petite place parmi nous pour ceux qui le demande...
Soyez la bienvenuE douce Haruna...
Hymmit'is lui rendit son sourire, cela l'avait surpris au début, qu'une jeune jument, aussi belle qu'elle veuille intégrer le clan d'un vieil étalon délabré, mais il lui apporterait la protection qu'elle demandait aussi longtemps qu'elle le déciderait, et qu'il pourrait l'assumer, il l'avait juer!
Il avaut jurer de s'occuper des chevaux qui s'étaient placé sous sa protection, avec autant de sagesse et de raison dont il était capable, il se l'était juré à lui même, mettant de côté sa liberté, perdant par la même occasion toutes ses joies de vivre et ce qu'il aimait... Mais au moins, il faisait des heureux, en tout cas il l'espérait... | |
| | | Haruna Jument
| Sujet: Re: La rencontre du grand chef gris[PV Hymmit'is] Jeu 26 Mar - 23:00 | |
| Je fis balancer ma queue de droite a gauche et au même instant le tonnerre gronda. J'avais toujours mon bête sourire sur mes lèvres. Mais qu'importe? Je venais de trouver un beau chef tout aussi charmant que gentil. Et en plus j'avais un clan. Que le chef soit jeune ou vieux je m'en fichais! Le plus important n'est pas de pouvoir défendre ses juments et les poulains du clan des autres étalons ou même des fauves? Bref... j'avais toujours un sourire stupide. D'un coup je l'enlevas et dit gentiment:
Merci beaucoup de m'accueillir bel et noble étalon gris. Vous êtes si gentil avec moi alors que je viens a peine d'arriver sur les terres.
Je ne savais pas trop quoi dire. En faite j'étais même timide avec lui. | |
| Sujet: Re: La rencontre du grand chef gris[PV Hymmit'is] Ven 27 Mar - 1:14 | |
| Pour faire partie de ma famille damoiselle, il va falloir respecter quelques régles...
Dit le gris, un sourire amusé aux lévres, il était sûr qu'elle dirait un truc du genre: "tout ce que vous voudrez", aussi continua-t-il mi-riant, mi-sérieux.
1er point: Il est interdit de mentir à un vieil aigri comme moi, je le sais quand vous mentez, donc vous pouvez d'or et déjà abandonné le "bel étalon", je sais bien que ce n'est plus vrai depuis un bon bout de temps.
2em point: Vous devez me tutoyer à présent.
Un grand sourire fendit de nouveau ses lévres, puis il poursuivit sur sa lancée...
3em point pour finir: Je crois que chacun à droit à sa chance, qu'il soit nouveau ici ou non, n'ayez aucunes craintes, la plupart de mes compagnons sont des nouveaux venus, seul ma fille adoptive Nightmoon vient réellement de ses terres, vous ne serez pas perdue. De plus, si vous avez le moindre probléme, venez m'en parlez, c'est important, et surtout, cela peux vous aidez...
Ce dernier point n'était pas un ordre, mais un conseil qu'il espérait de tout coeur qu'elle réalise, s'il y a avait la moindre chose, il préférait le savoir, même quelque chose qui paraitrait insignifiant aux beaux yeux de la jument noire. Le moindre détails était crucial pour lui, il mettait un point d'honneur à aider autant qu'il pouvait ses protégés, et pour cela, ils devaient les connaitre un minimum... | |
| | | Haruna Jument
| Sujet: Re: La rencontre du grand chef gris[PV Hymmit'is] Ven 27 Mar - 19:54 | |
| Je me mis a sourire. Pour quoi disait-il qu'il n'était pas beau? C'était faux! Moi je le trouvais très beau. Je pointas mon regard dans les yeux du beau gris et dit alors d'une voix douce et mélodieuse:
Bien je suivrais toute c'est règles. Mais je continuerais a dire bel étalon car je le pense.
Je ne savais pas quel réaction il allait avoir , mais je m'en fichais complètement. J'avais pour ma part un beau chef gris et un clan. Il me restait plus qu'a trouver un compagnon a chérir et a aimer puis avoir enfin une progéniture. J'effacas alors mon sourire puis dit toujours avec le même ton de voix:
Pour quoi ne puis-je pas t'appeler bel étalon? Alors que c'est tout le contraire!
Oui , le grand chef gris me plaisait et je le trouvais même très beau. Les robes grise comme lui il a , son assez rare. | |
| Sujet: Re: La rencontre du grand chef gris[PV Hymmit'is] Sam 28 Mar - 17:29 | |
| Pensez ce que voulez, cela ne changera pas ce que je suis.
Le gris souria gentiment à la jument, même si son corps restait peut-être potable, son esprit lui, était fatigué et se sentait vieux...
Qu'allez vous faire à présent douce Haruna, maintenant que vous avez un clan et de nouveaux compagnons?
Hymmit'is la regarda doucement, son regard glissant avec aisance sur son corps svelte, elle ne tarderait pas à se trouver un bel étalon, elle était gentille, douce, belle, avec une belle robe luisante... | |
| | | Haruna Jument
| Sujet: Re: La rencontre du grand chef gris[PV Hymmit'is] Sam 28 Mar - 18:44 | |
| Je souris alors a mon nouveau chef et cligna des yeux. C'était une bonne question. Qu'est ce que j'allais faire? Je ne le savait guère. Je baissas ma tête puis la relevas bien vite. Un sourire ornait mes douce lèvres. Je savais ce que j'allais faire.
Pour commencer , je veux connaitre mon chef , ensuite je voudrais faire connaissance des membres de mon clan.
Le sourire ne voulait pas s'effacer. Il restait là. La pluie s'arrêtait petit a petit. Je tournas la tête et soupira. Un si bel orage qui s'arrêtait c'était dommage. Mes yeux allèrent sur mon chef puis je dis:
Et je pense surtout a trouver quelqu'un a chérir et avoir une progéniture avec. Mais le seul problème c'est que je veux pas être avec n'importe qui.
La mes yeux se baissèrent. J'aurais bien voulut me collée au grand gris qui était devant moi. | |
| Sujet: Re: La rencontre du grand chef gris[PV Hymmit'is] Sam 28 Mar - 18:55 | |
| Pour ce qui est de moi, si vous voulez me connaître plus, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voudrez, dit-il en lui souriant doucement, pour ceux de notre clan, je peux déjà vous les citer... Strange et Pirate Cherry pour nos juments, et Zodiac pour les étalons, je ne l'ai encore jamais rencontré je dois dire, avant nous avion sOrfeo aussi, mais il semblerait qu'il soit parti dans u autre clan...
Hymmit'is soupira doucement, il avait cru qu'il pourrait lui donner son clan, cet étalon était plein de vie, jeune mais semblait sage, mais il les avait quitté, le chef en avait été trés attristé... Sans même rien lui dire, l'étalon bai était parti, un manque de politesse et de courtoisie dont il ne le croyait pas capable... Puis il reprit malgré ses mauvaises pensées...
Enfin, il y a Nightmoon, ma fille adoptive, elle est encore jeune mais grandis vite, elle sera surement aussi belle que vous plus tard.
Le sourire de l'étalon revint sur ses lévres, oui, elle serait une fiére petite jument sa Night... Puis il regarda plus sérieusement la jument...
A l'amour oui... Un sentiment bien compliqué, tellement désiré, et pourtant parfois si détesté... Vous avez raison de ne pas vouloir n'importe qui damoiselle Haruna, ne soyez pas pressé pour ne pas tomber sur un imbécile...
Son regard se fit vague, mais son étrange sourire resta figé sur ses lévres, comme le fantôme d'un souvenir... | |
| | | Haruna Jument
| Sujet: Re: La rencontre du grand chef gris[PV Hymmit'is] Sam 28 Mar - 19:03 | |
| Je souris au bel étalon gris. Décidément , le chef du clan était une sorte sage. Ça ma faisais tant plaisir de l'avoir rencontré. Je mis sans faire exprès mon regard dans le sien. Quand je le remarqua je me sentis mal a laisse. Je tournas les yeux légèrement sur la gauche puis me remis a regarder Hymmit'is.
Pour l'étalon j'ai une petite idée. Mais dit moi. J'espère que tu vas rester longtemps a la tête du clan.
J'avais une habitude bizarre a toujours lui sourire a ce beau chef gris. L'orage avait décidément bien fait les choses. J'étais tombée sur un chef déjà merveilleux avec moi. | |
| Sujet: Re: La rencontre du grand chef gris[PV Hymmit'is] Sam 28 Mar - 19:09 | |
| Malheureusement pour cela Haruna, je ne peux vous dire que oui, car cela serais vous mentir, je... cherche un étalon digne de ma confiance et de la vôtre, pour repartir dans mes pas...
Le gris baissa la tête, il n'avait trouvé personne encore, et le temps le pressé, déjà une fois, il avait échappé la mort, mais il savait à présent ce que cela faisait, il l'avait sentis de si prés, il ne savait même pas comment lui même, s'en était sortis... Depuis ce jour, il avait décidé qu'il reléguerait son rôle à quelqu'un d'autre, il était devenu trop faible à son goût pour défendre convenablement ses compagnons, et puis... la vie appartenait aux jeunes, pas aux vieux...
Il releva la tête et lui souria, l'emmenant marcher quelque peu hors de la grotte, ce territoire l'étouffait, il voulait partir d'ici, il n'avait jamais été fais pour ça... | |
| | | Haruna Jument
| Sujet: Re: La rencontre du grand chef gris[PV Hymmit'is] Sam 28 Mar - 19:16 | |
| J'avais les larmes au yeux. Jamais un étalon m'avait fait cet effet la. Je m'approchas de lui et je remarquas que j'étais presque collée a lui. Après avoir réfléchis plusieurs temps je me collas a lui. Pourquoi les plus sages devait partir avant les autres? Je ne voulais pas le voir partir moi. Je voulais qu'il reste , ici , près de moi. Je lui dit alors avec ma gorge serrée:
Ne me laisse pas seule je t'en prie. Je ne veux pas te perdre alors que je viens a peine de te rencontré! Si il le faut , je t'aiderais a gérer ton clan jusqu'à la fin!
Je voulais vraiment l'aider! Mais je ne savais pas si il accepterait. Je ne voulais vraiment pas le perdre. Je venez peut-être de le rencontrer , mais j'étais déjà beaucoup attachée a lui. | |
| Sujet: Re: La rencontre du grand chef gris[PV Hymmit'is] Sam 28 Mar - 19:22 | |
| Hymmit'is resta un instant abasourdis, jamais personne ne lui avait proposé de l'aide ainsi, et pourtant, c'était une petite jument qu'il connaissait à peine, qui se proposait de s'enchaîner avec lui pour l'aider dans son travail...
Il secoua la tête, interloqué, non, il ne voulait pas gacher sa vie, il ne devait pas être deux à souffrir de ses contraintes, il ne voulait pas qu'elle devienne comme lui... seule et malheureuse, a attendre la pluie...
Haruna... C'est une proposition qui ne doit pas être donné à la légére, je me refuse à vous employer de la sorte, vivez votre vie, je ne veut pas que vous connaissiez le même destin que moi... J'aimais l'aventure, j'aimais les voyages et les nouvelles rencontres, mon rôle de chef de clan m'ont tout pris, je ne veux pas de ça pour vous...
Malgré ses paroles, il avait été touché par celles de la jument noire, elle semblait déjà tellement attaché à lui, il ne voulait pas lui faire de peine, mais ça... Non, il ne pouvait se résoudre à lui infliger ça... | |
| | | Haruna Jument
| Sujet: Re: La rencontre du grand chef gris[PV Hymmit'is] Sam 28 Mar - 19:28 | |
| Après les paroles du grand gris je sentis les larmes coulée. Non , je voulais l'aider! Qu'il ne veuille pas me faisait encore plus mal. Je passas mon encolure au dessus de la sienne. Les larmes continuais encore a coulée contre mon grès. Je voulais restée avec lui. Autant dans le bonheur qui dans le malheur.
Non , je vais t'aider! Que tu le veuille ou pas!
Mon coeur battait vite. Jamais il n'avait été aussi vite. Hymmit'is ne pouvait pas me laissée seule! Non il devait resté près de moi. Ou du moins , je resterais avec lui. Je resterais avec jusqu'est ce qu'il part la haut. | |
| Sujet: Re: La rencontre du grand chef gris[PV Hymmit'is] Sam 28 Mar - 19:37 | |
| Le gris resta interdit, il... il se souvenait de toutes les fois où il avait fis ce geste, afin de consoler ses amis, ses compagnes, celle de son clan, ou même des inconnus qu'il avait croisé, mais personne encore... Personne ne lui avait retourné le geste... il en frisonna d'étrangeté.
La tendresse n'avait pas souvent fait parti de sa vie, seul la petite Nght encore lui en donnait un peu, mais cette jument... cette inconnue voulait l'aider...
S'il avait été capable de pleurer, il l'aurait fait, mais cela n'avait jamais fait parti de son vocabulaire, aussi resta-t-il immobile, ainsi, sentant les larmes froides de Haruna couler sur son encolure, sentant sa tristesse les envelopper...
Que c'"tait-il passé?
Tout était aller trop vite, il était comme perdu, mais elle, semblait tout à fait où elle voulait en venir, elle était déterminé, mais s'il avait retenu une chose de ses expériences, c'était que les juments n'étaient jamais heureuses à ses côtés...
C'est avec une immense tristesse qu'il releva les yeux, se dégageant doucement, presque avec regret, et qu'il la regarda...
Je... ne peux vous dire que merci, mais j'ai peur... j'ai peur pour vous... Quel âge avez vous Haruna? 4 ans? 5 ans? Je ne veux pas qu'un vieu chef vous délégue ses pouvoirs comme il a été fait pour moi, ma vie n'a plus jamais été la même, j'en ai souffert, aujourd'hui encore, ne faites pas cela, je vous en prie... | |
| | | Haruna Jument
| Sujet: Re: La rencontre du grand chef gris[PV Hymmit'is] Sam 28 Mar - 19:46 | |
| Je fis de petit yeux. Ma tête se secoua sans que je le fasse moi même. Je voulais a tout prix l'aider. Ma vie pouvais être gâchée , je m'en fichais complètement. Mon caractère faisait que j'aidais les autres. Et pas le contraire. Je pris une grande bouffée d'air et dit:
Je t'aiderais quand même! Ma vie na pas d'importance pour moi. La tienne en a plus pour moi!
Je me calmas et souris pour remonter le moral. Mon sourire remontais toujours le moral. Et il remonterais toujours et a jamais le moral des autres jusqu'à ma dernière heure. Je fis alors une lechouille au grand gris. Mes yeux pétillais. | |
| Sujet: Re: La rencontre du grand chef gris[PV Hymmit'is] Sam 28 Mar - 19:50 | |
| Ne croyez vous pas qu'un chef est seul habilité à mourir pour ses compagnons, et non le contraire, Haruna?
Le gris lui fit un léger sourire, il refuserait, il se savait inflexible parfois, il le serait aujourd'hui, il refusait qu'elle ne détruise sa vie pour lui... Il mourerait surement bientôt de toutes façons, il ne fallait pas qu'elle ne s'attache trop à lui, surtout pas, sinon la mort lui ferait mal, encore plus à lui, de savoir que certains le regretterons...
Faites moi plaisir, renoncez...
Hymmit'is lui dit cela avec un grand sourire, si c'était cela qu'elle voulait elle l'aurait, mais il ne céderait pas... | |
| | | Haruna Jument
| Sujet: Re: La rencontre du grand chef gris[PV Hymmit'is] Sam 28 Mar - 20:03 | |
| Je ne voulais pas le laisser seul alors je fis un "non" avec ma tête. J'accepterais mon destin point! Qu'elle soit gâchée ou pas. Je lui fis un regard suppliant et dit:
Je t'aiderais d'un moyen ou d'un autre.
Oui , j'étais bien décidée! L'aider était pour l'instant ma priorité. Je réfléchis quelque instant et dit:
Pourquoi ne pas être une genre de sous chef ou quelque chose comme ça? Ainsi je pourrais t'aider?
J'avais vraiment envie de faire ça. Oui , l'aider. Je fis le tour et me mis a coté de lui. Je frottas ma tête contre son encolure avec tendresse.
[désolé si c'est court] | |
| Sujet: Re: La rencontre du grand chef gris[PV Hymmit'is] Sam 28 Mar - 20:08 | |
| [nan, nan c'est bon^^]
Mais de quelle maniére de plus? Je ne crois pas que vous puissiez rien faire pour ...
Restez vous, restez joyeuse, vivez votre vie, soyez heureuse, apprenez à connaître ces terres et ses occupants, c'est ainsi que vous me rendrez le plus heureux...
Pour ce qui est du reste, je me chargerai de trouver un remplaçant digne de ce nom, qui sera capable de vous protéger sans vous faire vivre dans la terreur, je ferais cela pour vous, vous et mes autres compagnons...
L'étalon lui fit un sourire, sentant sa douce tête se frotter à lui, elle était si gentille, il n'aurait jamais voulu lui gacher la vie... | |
| | | Haruna Jument
| Sujet: Re: La rencontre du grand chef gris[PV Hymmit'is] Sam 28 Mar - 20:14 | |
| Je lui souris alors et soupiras. Je clignas quelque fois les yeux et dit alors:
Pour ce qui est de défendre les autres j'en suis capable. Je pourrais être chef provisoire en attendant un bon membre? Quand dis tu?
Je souriais bêtement. Je venais de retrouver une partie de mon bonheur grâce a lui. Je sentais que j'étais capable de m'occuper du clan provisoirement. Oui oui , j'en étais bien capable. L'étalon que je verrais le plus sage serait le chef. Mais maintenant fallait voir si le grand gris allait accepter. | |
| Sujet: Re: La rencontre du grand chef gris[PV Hymmit'is] Sam 28 Mar - 20:29 | |
| Je... je dis non pour le moment!
Restons ainsi, la mort ne viendrat pas me faucher cette nuit, mais si cela venait plus vite que je ne l'aurais pensé, alors oui, nous ferons comme ça... A conditions que tu te trouve trés vite un remplaçant,je ne veux pas que tu gache ta vie...
Le gris pensait avoir trouvé la solution, Haruna serait heureuse qu'il accepte se compromis, mais il était sur de se trouver un remplaçant avant qu'il ne doive partir pour toujours, elle n'aurait pas à se faire de soucis ainsi...
Cela vous va jeune damoiselle?
Dit-il en souriant... | |
| | | Haruna Jument
| Sujet: Re: La rencontre du grand chef gris[PV Hymmit'is] Sam 28 Mar - 20:42 | |
| Parfaitement bel étalon!
Dis-je d'un ton mélodieux. Je souris et dit ensuite:
Pourrais-tu me faire visiter les terres?
Je ne savais pas trop quoi faire d'autre puis que la pluie c'était arrêtée. Je me dirigea vers la sortie et m'arrêtas juste avant. Je pris un bonne bouffée d'air. Mon regard pointais les nuages gris. J'étais déjà bien attacher a lui , et je le resterais.
[je vais bientôt manger puis je reviendrais^^] | |
| Sujet: Re: La rencontre du grand chef gris[PV Hymmit'is] Sam 28 Mar - 20:48 | |
| Le gris soupira, au moins, elle allait oublié cette idée idiote pendant un moment, jusqu'a ce qu'il se trouve un remplaçant, ou qu'il meurt à vrai dire...
La premiére était plus réjouissante, mais qu'importait, il avait déjà vécu bien trop vieux, cette vie paisible et sans histoires lui pesait, il n'aimait pas ça...
Si vous le voulez...
Hymmit'is sortit à sa suite dehors, la soirée était bien entamé, et ientot, le soleil se coucherait, s'il y avait une chose qu'il aimait plus encore que la pluie, c'était bien la nuit... Les nuits sans lunes étaient ses préférées, il en frissonait d'avance, le temps s'était radoucis, et le soleil entamait sa lente décroissance, rougeoyant déjà les cieux de ses couleurs de flammes...
Le meilleur moment de la journée, oh oui...
Par quoi voulez vous commencez damoiselle? | |
| | | Haruna Jument
| Sujet: Re: La rencontre du grand chef gris[PV Hymmit'is] Sam 28 Mar - 21:03 | |
| Je souris au grand chef et sortis complètement de la grotte. Je me mis a trotter. D'abord a gauche puis a droite avant de me mettre a coté du grand chef. Je lui dit alors avec une voix paisible:
Oh , par ce que vous voulez bel étalon!
Je mis ma queue en panache et me mis a marché. Je faisait claqué mes sabot sur le son caillouteux. J'avais toujours mon petit sourire aux lèvres. Je m'ébrouais puis regardas le chef gris qui était juste a coté de moi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rencontre du grand chef gris[PV Hymmit'is] | |
| |
| | | | La rencontre du grand chef gris[PV Hymmit'is] | |
|