Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chef de clans [PV]

2 participants
AuteurMessage
Pétale
Jument
Pétale

Féminin Nombre de messages : 459
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75

Points des chevaux
Vitesse:
Chef de clans [PV] Left_bar_bleue188/200Chef de clans [PV] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Chef de clans [PV] Left_bar_bleue162/200Chef de clans [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Chef de clans [PV] Left_bar_bleue120/200Chef de clans [PV] Empty_bar_bleue  (120/200)

Chef de clans [PV] Empty
MessageSujet: Chef de clans [PV]   Chef de clans [PV] Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:07

Pétale derrière sa cascade, anciennement place de son père, elle était devenu son père mais au féminin, jamais elle ne perdrait espoir. Elle laissa tomber sa tète et sa queue fouettait doucement l'air, voulant un peu voir la lumière du soleil, elle sortit plus belle que jamais. Elle avait sa queue en panache, ses oreilles redresser, elle se faisait élégante. Elle voulait honorer son père en étant la meilleur chef possible pour que son père soit fière d'elle. Se cabrant en battant des antérieurs elle hennit d'une voix douce mais prévenante, mélodieuse mais caractérielle, elle n'aimait pas qu'on lui marche sur les pieds. La jeune chef pie noire regarda au alentour et laissant le soleil faire briller sa robe blanche blanche et ternir son côté noir. Elle but de l'eau, et s'étirant elle regarda les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is

Masculin Nombre de messages : 849

Points des chevaux
Vitesse:
Chef de clans [PV] Left_bar_bleue170/200Chef de clans [PV] Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Chef de clans [PV] Left_bar_bleue160/200Chef de clans [PV] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Chef de clans [PV] Left_bar_bleue170/200Chef de clans [PV] Empty_bar_bleue  (170/200)

Chef de clans [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chef de clans [PV]   Chef de clans [PV] Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:17

"C'est vous qui êtes aussi bruyante douce Pétale?"

Le gris sortit de l'ombre,
marchant avec lenteur, trop lent à son goût,
mais trop vite pour ses vieux muscles fatigués...

Souriant, il se rapprocha et prit une gorgée d'eau fraîche,
puis battant la mesure de son rythme cardiaque avec sa queue,
il fixa ses grands yeux noirs dans ceux de la jument.

Tout en son attitude lui révélait que Story avait pris sa décision,
il était donc le dernier, le dernier des vieux chefs,
il se devait de passer la main au plus vite...
Mais il duit simplement:

"Comment allez vous?"
Pétale
Jument
Pétale

Points des chevaux
Vitesse:
Chef de clans [PV] Left_bar_bleue188/200Chef de clans [PV] Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Chef de clans [PV] Left_bar_bleue162/200Chef de clans [PV] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Chef de clans [PV] Left_bar_bleue120/200Chef de clans [PV] Empty_bar_bleue  (120/200)

Chef de clans [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chef de clans [PV]   Chef de clans [PV] Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:36

Pétale regarda le gris, cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, elle lui sourit délicatement et lui dit:

Beau gris, tu cherche à me vexer, je t'es déjà dit vingt mille fois de me tutoyer.

La belle pie noir alla faire un câlin à l'étalon gris et le regardant, il vieillissait aussi, elle s'allonger posa ses naseaux sur le sol à côté d'elle pour qu'il s'allonger à ses côtés. La chef pie noire lui offrit un jolie sourire et attendit le gris. Elle sourit gentiment, elle se doutait qu'il était au courant...
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Chef de clans [PV] Left_bar_bleue160/200Chef de clans [PV] Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:

Chef de clans [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chef de clans [PV]   Chef de clans [PV] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:58

"Que voulez vous douce Pétale?
Je crains de n'être trop vieux pour apprendre encore quelque chose,
on ne change pas un vieux singe qui a toujours fonctionné de la même maniére..."

La remerciant d'un signe de la tête,
il se coucha avec lourdeur, soulevant un peu de poussiére,
ses articulations craquérent sinistrement et il fit une grimace,
si son esprit se voulait jeune, son corps lui rappelait par quelques messages similaires,
qu'il n'avait plus l'âge de galoper tel un poulain....

Hymmit'is regarda la jument dans les yeux,
elle avait bien muris depuis le temps, elle n'était plus la petite pouliche pleurnicharde
qu'elle avait été pendant un temps, elle n'était plus la jument qui l'avait aiimé,
elle était devenu: une grande et belle jument...
Aussi digne que son pére et belle que sa mére...
Pétale
Jument
Pétale

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

Chef de clans [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chef de clans [PV]   Chef de clans [PV] Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:10

Pétale câlina gentiment l'étalon, elle l'adorait, elle le regarda et entreprit de lui raconter même si elle se doutait qu'il savait déjà tout. Elle avait ses oreilles dressé à l'affut du moindre geste, elle sourit à l'étalon et dit:

Je sais que tu es peut-être déjà au courant mais papa m'a donné son clan ! Je suis chef de clan, voilà pourquoi je fais un tel raffut, je m'amuse, toute je sais mais je suis tellement heureuse en ce moment que je fait du boucan.

La chef pie noir regarda partout, elle vérifiait qu'il allait être enfin tranquille. La pie noire ne l'avait pas vu depuis un moment et savait qu'il voulait léguer son clan, alors elle dit:

As tu trouver une digne personne pour te succéder ?
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

Chef de clans [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chef de clans [PV]   Chef de clans [PV] Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:03

"Et bien j'avais pensé à toi,
mais ton pére m'as devancé, ce vieux brigand!!"

Hymmit'is éclata de rire, un rire de plaisir,
qui se finit vite en crise de toux, ce qui le rembrunit,
puis tournant la tête, il la regarda, et souria pour lui dire qu'il comprennait,
lui n'avait pas aimé recevoir ce clan, mais Pétale, elle en était heureuse,
et c'était tout ce qui comptait...

"En effet, je l'ai proposé... à votre ami Strange,
je ne sais s'il acceptera, mais je le crois digne de confiance,
digne de reprendre le clan, digne de respecter mes idéaux,
et de me faire un peu survivre à travers ceux qu'il protégera, j'ose le croire..."
Pétale
Jument
Pétale

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

Chef de clans [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chef de clans [PV]   Chef de clans [PV] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:37

Pétale le regarda, elle rigola pour lui faire plaisir, mais qu'avait-il tous à vouloir lui donner leur clan ? Elle sourit et lui faisait des lichettes sur les naseaux doucement, elle aimait être douce et attentionné avec lui comme une mère avec son poulain. Elle le regarda et lui répondit:

Strange est l'étalon idéal pour prendre ta suite, moi je n'aurais pas été à la hauteur, j'ai déjà peur de ne pas réussir à protéger celui que papa ma confié, c'est une lourde tache mais Strange est l'étalon le plus noble de ces terres et ton double quand tu avais son âge. Il saura quoi faire. De plus je ne pense pas que cela le dérange !!!

Pétale lui sourit gentiment et lui fit des lichettes !!!
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

Chef de clans [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chef de clans [PV]   Chef de clans [PV] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:42

Hymmit'is revint subitement sérieux, les yeux légérement froncés:

"C'était une boutade Pétale,
je n'aurais jamais confié cette tâche à quelqu'un que j'apprécie autant,
à vrai dire, je n'aurais souhaité à personne ce rôle, vraiment personne,
je ne comprend pas les étalons qui recherchent le pouvoir, cela... me dépasse...
Je répugne déjà à devoir obliger Strange à cela..."

Le gris secoua doucement la tête,
elle n'avait pas compris qu'il disait cela pour dérider l'atmosphére,
atmosphére qui l'étouffait, tout deux savaient que c'était leur dernier entrevu.
Et cela le mettait mal à l'aise, il n'aimait pas ce genre de situation,
et ne savait que dire réellement...

Et si elle se mettait à pleurer?

L'étalon eut une sueur froide à cette pensée,
non, elle ne devait pas, elle ne pouvait lui faire cela,
elle devait être forte, sinon, comment le serait-il lui aussi?

Son regard se remplis de douleur,
et il détourna les yeux, troublé au plus profond de lui même...
Pétale
Jument
Pétale

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

Chef de clans [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chef de clans [PV]   Chef de clans [PV] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:16

Pétale regardait l'étalon mais ne l'écoutait, elle ne le voulait pas d'ailleurs, elle voulait juste profiter de lui ...
La chef pie noire, ne l'écouta pas, elle fit la sourde oreille, elle continua de lui lécher les naseaux, puis au bout d'un moment tourna la tète et lui répondit un peu plus sèche qu'elle ne le voulut:

Arrête Hymmit'is ! C'est bon tu as fait ton temps, tu ne dois pas t'en vouloir juste parce que maintenant tu veux un peu profiter de la tienne, pense à toi des fois, tu as une fille avec qui tu ferais mieux de passer tes dernières heures. Alors arrête de te tourmenter pour rien !

La jeune chef pie noire avait plaqué ses oreilles contre sa nuque et était énerver mais surtout de faire encore ces adieux.
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is

Points des chevaux
Vitesse:
Défense:
Saut:

Chef de clans [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chef de clans [PV]   Chef de clans [PV] Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:31

L'étalon gris baissa lentement les oreilles,
oui, il avait fais son temps visiblement, et Pétale le ramenait durement à la réalité,
se relevant avec effort et douleurs, il posa un regard froid sur la jument.

"Je vois que vous avez déjà le caractére fort d'un chef de clan,
ne devenez pas abjecte Pétale, se serait injustice envers vos parents,
eux qui vous élevérent avec le plus de soins possibles..."

Puis avec une légére grimace de dégoût, il se retourna,
oui son époque était révolu, même la douce Pétale le lui rappelait,
avec un sourire triste, il se retourna une derniére fois...

"Adieu Pétale puisqu'il doit en être ainsi,
oubliez vite le vieil étalon gris que vous aimâtes,
et qui vous aima autant qu'il le put en retour...
Oubliez tout le reste, ceci n'a plus d'importance, adieu,
vivez heureuse, soyez juste et respectueuse des autres, rstez vous même,
le pouvoir ne doit vous monter à la tête, et si c'était le cas,
où que je sois, je pourrais encore vous bottez le derriére tel que je l'aurais fait
d'une pouliche indisciplinée..."

Son sourire s'élargit légérement,
puis il partit en direction de la forêt, ses lieux n'étaient plus les mêmes,
plus sans Story, trop de souvenirs voletaioent autours de lui,
et cela lui devenait insuportable...

"Adieu..."
Contenu sponsorisé

Chef de clans [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chef de clans [PV]   Chef de clans [PV] Icon_minitime

Chef de clans [PV]