|
|
|
| Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pétale Jument
Nombre de messages : 459 Age : 30 Clan : : Celui de mon père et le mien Race : : euh...je sais pas Taille : : 1m75 Date d'inscription : 08/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (188/200) Défense: (162/200) Saut: (120/200)
| Sujet: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] Sam 18 Avr - 17:32 | |
| Pétale marchait tranquillement, repensant à tous ce qui lui était arriver ses dernières années.Elle regarda sa fille, Pétale gardait un sourire vrai car déjà celle-ci était malheureuse de ne pas avoir de père, si en plus elle voyait sa maman triste, ce serait horrible pour elle. La jument pie noir regarda sa fille et se demanda comment s'en serait-elle sortit avec deux filles ? Pétale était venu ici, voulant profiter du lac pour se baigner car la chaleur de se jour était étouffante mais finalement elle n'y alla pas. Elle s'arrêta sous un arbre ç l'ombre et brouta surveillant sa fille.
Jenelia regarda sa maman puis mit un sabot dans l'eau, elle trouva cela très bien, c'était marrant, elle rentra alors dedans jusqu'au flanc et ne bougea plus. Cela lui faisait tellement de bien mais au bout d'un moment elle en eu marre alors elle alla au bort du lac et essaya de boire mais cela avait un gout horrible par rapport au lait qu'elle buvait encore. La petite pouliche toute blanc doté d'une seule tache noire sur la croupe s'assit d'en l'eau et pensa que si sa maman se trouvait un nouvel étalon elle pourrait avoir un papa. Mais elle voyait bien que pour sa maman se serait impossible.
Pétale rêvassait sous son arbre, elle se demandait si un jour elle trouverait un nouvelle étalon à aimer.
| |
| | | Strange Étalon
Nombre de messages : 250 Age : 22 Clan : : Hymmit'is Race : : mustang Taille : : 1 m 65 Date d'inscription : 14/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (157/200) Défense: (162/200) Saut: (129/200)
| Sujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] Sam 18 Avr - 19:58 | |
| Personne ne vous a dit que l'inpossible était toujours possible ?Faut juste éspérer !C'est ce que je faisais moi,le gris qui marchais tête mis-basse.Penssant a tout et a rien totu simplement,j'étais devenus plus souriant que d'habitude.Pourquoi ?Eh bien J'EN SAIS RIEN !Voila,m'enfin bref,je commenca a trottinais,peu après j'entama un galop rapide vers un arbre.Je m'arrêta et vis deux silhouette.Une pouliche blanche et une jument pie noire ....Pétale et Jenelia ! J'hennit vers elle,heureux de les voirs.Je trottina vers elles et je salua les deux juments d'une magnifique révérance.Il faisait chaud,je me dirigea vers l'eau et plongea ma bouche dans ce liquide transparent et me mis a boire a petite gorgé.Je releva la tête puis alla vers les deux autres juments.J'alla sous l'arbre qui sous sa ramure de printemps abrittait Pétale a l'ombre.C'est vrai qu'il faisait chaud,même beaucoup trop chaud,je me mis a brouter,puis je releva la tête et regarda le lac.Le soleil tapait fort et le lac de cette vue avait des reflets blancs. | |
| | | Pétale Jument
Nombre de messages : 459 Age : 30 Clan : : Celui de mon père et le mien Race : : euh...je sais pas Taille : : 1m75 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] Sam 18 Avr - 23:06 | |
| Pétale regarda l'étalon et le voyant tout joyeux elle se dit que la vie était belle pour lui, la sienne à elle était triste et la dernière fois qu'elle avait vu l'étalon elle était au bord d'une falaise prête à sauter rejoindre son frère, l'image de son frère dans la falaise lui revient, alors elle se secoua la tète et discrètement recula de quelque pas de l'étalon. Elle savait que sa fille aimait l'étalon donc elle préférait les laisser tout les deux, elle n'avait pas trop envie de voir du monde, surtout qu'elle se sentait honteuse en face de l'étalon qui l'avait vu désespéré. Elle sourit comme même puis partit s'allonger sous un arbre pas loin mais à quelque mètre histoire de ne pas croiser le regard du beau gris.
Jenelia regarda sa maman et comprenant elle regarda l'étalon gris et vit se coller à l'étalon et le câlina, il était si gentil, elle l'adorait. Elle lui attrapa les crins et tira dessus pour l'embêter. La petite toute blanche exception de sa tache noir sur sa croupe regarda de ses yeux bleu l'étalon. | |
| | | Strange Étalon
Nombre de messages : 250 Age : 22 Clan : : Hymmit'is Race : : mustang Taille : : 1 m 65 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] Sam 18 Avr - 23:23 | |
| Nan,la vie n'était pas joyeuse pour moi,mais fallais sourire dans la vie nan ?Je regarda Pétale partir se coucher sous un arbre a quelques mètres d'eux.Je tira sur les crins de Jenelia pour l'embêter aussi,la petite pouliche aux yeux bleus me regarda de son petits regard qui semblait tendre ....Puis je lui donna un tout petit coup de tête amical.Puis regarda Pétale,je soupira longuement^,puis j'eu une idée,cela allait être un jeu pour la pouliche,je lui dit alors calmement: -et si ont fesait la course jusqu'a ta maman ? J'allais pouvoir réconforter Pétale et elle,pourras jouer avec moi en même temps,je voulais rendre le sourire a Pétale.Je la comprenais,elle avait perdu son frère il y a peu de temps .... | |
| | | Pétale Jument
| Sujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] Sam 18 Avr - 23:35 | |
| Pétale partit dans ses sombre pensées, pourquoi son frère et pas elle ? Plein de chose comme cela et elle était heureuse que l'étalon soit là pour ne pas que sa fille la voit dans cet état et elle espérait que les deux allait rester bien sagement dans leur coin. De toute façon Jenelia avait compris, elle connaissait par coeur sa mère et savait que quand elle était comme ça il fallait la laisser, cela lui passerait. Elle se demandait se que donnerait sa vie avec un étalon si elle en trouvait un qui soit capable de l'aimer. Elle connaissait la réponse, il souffrirait car elle avait une chance sur deux que Prince parte à sa recherche pour la saison des chaleurs. Elle regarda sa fille, elle se dit que se serait la dernière de Prince, elle pensa d'un coup à la soeur de Jenelia, à sa jumelle. Puis regardant les deux chevaux elle ne dit rien.
Jenelia regarda l'étalon de ses yeux bleus puis mettant sa queue en panache elle répondit d'un voix mélodieuse et douce:
C'est parti !
Puis la jeune pouliche aux yeux bleus parti au galop vers sa mère.
| |
| | | Strange Étalon
| Sujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] Sam 18 Avr - 23:59 | |
| Je prit une petite foulée de galop,assez rapide pour rester dérrière la pouliche blanche avec une tache noire sur la croupe.Mes trace de pas restant dans le sol,j'essayer de rester dérrière Jenelia,puis je commenca a accélerer remarquant que Jenelia aussi commencait a galoper de plus en plus vite.Peut être cela n'était qu'une illusion d'optique ....Puis arriver a Pétale je galopa autour d'elle,puis je m'arrêta et regarda la pouliche qui semblait contente de sa victoire .Je sourit puis baissa la tête et commenca a brouter près de Pétale.Je serais toujours la pour elle quand elle aurait des coups durs a surmonter ... quand j'avais une amie,je l'aidais coute que coute.Je regarda la pouliche et resta a brouter tranquillement a côté de Pétale. | |
| | | Pétale Jument
| Sujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] Dim 19 Avr - 0:05 | |
| Pétale ne dit rien, elle regarda l'étalon gris qui broutait juste à côtés d'elle, se lever et s'éloigner prouverait qu'elle cherchait à l'éviter, mais d'un côté, elle voulait se coller à lui et ne plus bouger. Elle le regarda et regarda sa fille, puis elle posa sa tète au sol en soupirant.
Jenelia bailla et partit s'allonger sous l'arbre d'où il avait commencer la course.
Pétale regarda sa fille puis tourna son regard sur l'étalon ne sachant pas quoi lui dire. Elle ne bougea plus, elle ferma les yeux pour essayer de dormir mais son cauchemar revient, à chaque fois qu'elle fermait les yeux l'image de Lucky revenait dans sa tète. | |
| | | Strange Étalon
| Sujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] Dim 19 Avr - 0:22 | |
| Pétale me regarda alors,je me coucha tranquillement,et la regarda,qu'avait-elle ?Ah oui,elle était encore peut être perturbé par la mort de Lucky ....Ke n'en savais rien,mais je n'aimais pas la voir comme ça,je lui donna un petit coup de tête amical,mais elle posa sa tête sur le sol.Je soupira,je posa ma tête sur le sol puis me remit normalement.Je soupira une deuxième fois mais mon soupir s'éttoufa,faisant place au calme.Le silence regnais et cela ne me dérangeais pas,je regardais quelque fois la pouliche et quelque fois je regarder le ciel.Attendant un miracle pour redonner le sourire a Pétale .... Mais rien ... je regarda Pétale puis la pouliche couché sous l'arbre ou la course avait démarer. | |
| | | Pétale Jument
| Sujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] Dim 19 Avr - 15:19 | |
| Pétale regarda le gris, puis reposant sa tète, elle pensa à l'étalon noir qui avait été dans son coeur et qui n'en sortait pas Jadis, son premier amour, mais un autre restait aussi SHADOW. Pourquoi avait-elle éprouver le besoin de s'éloigner de lui ? Elle savait que d'un côté c'était pour qu'il vive en paix avec sa soeur, car une meilleure amie amoureuse de vous n'ai qu'un fardeau. Mais d'un autre, elle savait aussi que c'était du pure egoisme de sa part, elle voulait l'éloigner pour éviter de souffrir. Mais le fait de l'avoir perdu totalement avait été encore pire, elle avait besoin de lui, pour la conseiller, pour l'aider, pour s'amuser avec elle. Elle devait aller le voir, elle devait s'excuser, au minimum. Elle savait qu'il y avait peu de chance pour qu'il lui pardonne ce qu'elle avait fait mais au moins il serait tout. Pétale regarda le gris et ne dit rien, elle ne savait quoi dire d'aillerus, elle n'avait envie de rien à part de rester là et penser à son frère. A cette moitié perdu dans la falaise, pourquoi n'avait-elle pas eu le temps de le sauver ?
| |
| | | Strange Étalon
| Sujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] Dim 19 Avr - 22:15 | |
| Pétale se reprochait surement la mort de Lucky,une chanson était venue dans ma tête,mais je secoua pour ne pas l'entendre.Je soupira longuement,je jettais toujours un regard a Pétale,puis je posa mon regard sur la pouliche.Elle s'ennuyais,cela se voyait ...,mais ce n'étais qu'une simple déduction ... je regarda le ciel puis gratta mon chanfrein sur un de mes antérieurs.Je posa ainsi un regard attentif vers la jeune pouliche.Je posa ma tête sur le sol,j'avais une oreille droite et une autre couchée,puis je les missent toutes les deux assez basses.Ma longue crinière volait sous l'effet du vent,la faisant voler vers la droite ainsi que mon toupet .Il recouvrait mes yeux noirs,me donnant un air charmant,mais je ,'y pretta pas attention.Je ferma les yeux et soupira une seconde fois longuement,je ne bougeais plus du tout,je restais immobile comme une statue.Puis je rouvrit mes yeux lentement avant de secouer légérement ma tête pour remettre enfin se toupet a la place qu'il devait être. | |
| | | Pétale Jument
| Sujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] Dim 19 Avr - 22:23 | |
| Pétale regarda l'étalon et sentit son coeur bondir, elle le regarda et lui dit:
Promet-moi de ne jamais partir Strange, s'il te plait j'ai besoin de toi !!!
Se rappelant que l'étalon était sans jument depuis que Star était parti, elle se leva et hennit, puis s'allongea au côté de l'étalon et sa fille vient contre elle. Elle le regarda et demanda:
As-tu trouver une nouvelle jument ?
Pétale voulait qu'il se trouve une compagne, qu'il ne soit plus seul. Elle le regarda et lui sourit, un vrai et beau sourire radieux qui la rendait charmante.
Jenelia vint s'allonger à côté de sa maman et s'endormit illico.
| |
| | | Strange Étalon
| Sujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] Dim 19 Avr - 22:31 | |
| Moi partir ?Jamais !Je la regarda gentillement,pourquoi se faisait-elle si inquiete alors qu'elle savais que je ne l'abandonnerais jamais !Je dit calmement et gentillement a Pétale: -Je ne partirais jamais et je serais toujours la pour toi Pétale,compte sur moi je t'en donne ma parole. J'étais sincére,vraiment sincére,puis la deuxième question me chamboula un peu,mon esprit se mit alors a se remémorrer Star.Mais je secoua ma tête pour enlever ces image et dit toujours du même ton: -non,je n'en est toujours pas,je laisse faire mon destin .... C'est vrai,mon destin décidera oui ou non si un jour une jument m'offrira son coeur et la je la protégerais au péril de ma vie !Je soupira puis regarda le sourire radieux de Pétale,ce qui me fit sourire,elle souriait enfin ! | |
| | | Pétale Jument
| Sujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] Dim 19 Avr - 22:38 | |
| Pétale sourit encore plus à l'annonce de l'étalon, il resterai avec elle toujours, la jument pie le regarda et dit:
Tu sais Jenelia t'aime beaucoup et elle te considère un peu comme son père vu qu'elle n'en a pas vraiment et j'aimerais savoir si tu voulais bien m'aider à l'élever ? Enfin devenir son père adoptif même si on n'est pas en couple, elle en a besoin.
La jument pie souriait toujours même si elle pensait qu'il refuserait, il n'en avait peut-être pas envie. Elle en tout cas l'aurait souhaiter. La belle jument regarda sa fille puis posa sa tète sur les antérieurs de l'étalon.
| |
| | | Strange Étalon
| Sujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] Dim 19 Avr - 22:48 | |
| Le père adoptif de Jenelia !Oui bien sur,c'étais vraie qu'elle était proche de moi et en plus je l'aimais bien je souris a Pétale et lui dit alors avec un sourire radieux: -Bien sur,je t'aiderais a l'élever,je te l'ai dit,un jour si tu a besoin de moi je serais toujours la .... Je laissa la jument mettre sa tête sur me antérieurs,je souris et regarda Jenelia,cela serais un vrai plaisir de l'élever.Je ferma les yeux et respira tranquillement,la jeune pouliche dormait paissiblement et tous ici était calme.Cela me faisait du bien,j'attendais que Pétale réponde ou fasse quelque chose. | |
| | | Pétale Jument
| Sujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] Dim 19 Avr - 22:54 | |
| Pétale attendant un non reçu un oui très joyeux, la jument totalement heureuse, leva la tète et fit plein de lichette sur les naseaux de son ami, elle était très proche de lui comme si il faisait parti de sa famille. Il faisait maintenant parti de sa famille, il était le père de sa fille Pétale sourit de plus belle. Elle regarda sa fille et la poussa du bout du nez. Jenelia dévisagea sa mère, en tout cas cela faisait plaisir, elle souriait, tiens Strange aussi. Pétale regarda sa fille et lui dit à l'oreille:
Ma chérie Strange va devenir ton papa adoptif !
Pétale la regarda attendant sa réponse. Jenelia hennit de joie, elle allait avoir un papa qui était l'étalon qu'elle préférait après son grand-père, mais tellement épuisée elle se rendormit. Pétale câlina l'étalon puis reposa sa tète sur les antérieurs de l'étalon et dit:
Merci !!!
Puis elle s'endormit, un sourire au lèvre pour une fois.
| |
| | | Strange Étalon
| Sujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] Dim 19 Avr - 23:09 | |
| Pétale était ci heureuse et sa fille aussi,l'hennisement joyeux de Jenelia me fit sourire de plus belle,comment aurais-je put refuser ....Justement je ne l'aurais jamais refuser,surtout pour aider une de mes amie.C'était vrai,nous étions proche ...je dit a Pétale un sourire aux lévres: -De rien,je ne l'aurais pas refuser ... La pouliche tomba endormit et Pétale aussi sur mes antérieurs,je finit par poser ma tête sur le sol,cherchant le sommeil.J'étais ci heureux que le sourire aux bout de mes lèvres ne s'éffacerais pas avant un bon bout de temps !Je finis par tomber dans les bras de morphée un sourire radieux aux lévres.Mes soucis commencaient a s'éffacer,je faisais le trie,je ne gardais que les bons souvenirs et éffaceraient les mauvais.Mais Star résterait gravait dans ma mémoire a jamais,je ne pourrais pas l'oublier.Même ci rien ne pouvais la faire revenir,je devais laisser son visage de côter,me refaire une nouvelle vie. | |
| | | Pétale Jument
| Sujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] Dim 19 Avr - 23:17 | |
| Pétale réussit à dormir cette fois-ci, elle dormait bien, elle ne rêvait pas mais se reposait au côté de sa famille. Elle était pour une fois heureuse et l'image de Lucky qui vient à un moment était celle ou ils jouaient tous les deux. Elle sourit alors et se réveilla l'aube se levait, elle avait dormit un long moment, elle entendit un petit bâillement, celui de sa fille, puis elle sentit qu'on la poussait, elle comprit alors que sa fille avait faim, elle se leva et laissa sa fille téter, la petite avait retrouver le sourire, d'ailleurs celle-ci fonça sur l'étalon et lui fit un gris câlin.
Jenelia regardait les deux chevaux, elle était si heureuse, elle savait que les deux chevaux était juste ami mais elle voulut comme même poser sa question, alors prennant sa respiration, de sa voix douce et mélodieuse elle demanda:
C'est quand que vous me ferez un petit frère ou un petite soeur ?
Elle les regardas en souriant.
Pétale ne savait plus ou se mettre, elle regarda l'étalon pour qu'il l'aide et la sauve car elle ne savait vraiment pas quoi répondre à la question de sa fille. | |
| | | Strange Étalon
| Sujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] Dim 19 Avr - 23:27 | |
| Je me réveilla après les deux juments,je bailla et me leva et sentit que l'ont me faisais un calin,je regarda la petite pouliche.Je souris a Pétale,je fit d'ailleur un calin a Jenelia,mais la question qu'elle posa après me gêna un peu.Je regarda Pétale qui voulais la sortir de ce pétrin sans être dur avec la pouliche je lui dit d'un ton calme: -... Jenelia,nous ne somme que de bons amis et la ce n'est pas vraiment le temps d'en parler tu sais ... J'étais rester doux avec la pouliche pour qu'elle comprenne,je regarda Pétale et lui douris un peu gêné par cette situation.Certe cette situation était très embarasante,mais il fallait la comprendre,elle était encore jeune ....Je regarda ensuite la pouliche et lui fit un calin,puis me redressa et regarda Pétale en lui souriant. | |
| | | Pétale Jument
| Sujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] Dim 19 Avr - 23:48 | |
| Pétale soupira, il faisait déjà un très bon père, elle n'aurais pas dit non au faite de donner un vrai descendant à Strange car il avait aussi adopté l'enfant de Star, il avait bien le droit d'avoir ses propres enfants mais bon, peut-être préfèrerait-il attendre d'avoir trouvé une jument. Pétale regarda la pouliche et dit:
Désoler ma chérie mais tu n'auras de petit frère ou de petite soeur.
Le vent tournait et Pétale ayant ses chaleurs elle espérait que l'étalon ne les sente pas. Elle sourit au père puis alla se coller à lui, de plus il avait vu leur fille grandir, donc il n'était pas un inconnu pour la pouliche.
Jenelia les regardas et déçut elle partit bouder en allant se baigner laissant les deux adultes discuter.
Pétale regarda l'étalon et lui dit:
Je sais que tu n'as pas de poulain continuant ton sang, car tu avais aussi adopté le poulain de Star et si tu veux en avoir un, je serais ravi d'être la mère, en tout cas sache que si tu veux être père et comme je sais que tu n'as pas de jument j'accepterais, tu es mon meilleur ami, mon confident et tu me rend bien service alors je veux bien t'aider moi aussi, de plus ce serait un honneur et une joie pour moi. Pétale lui sourit et rejoignis sa fille, elle entra dans l'eau tiède, cela faisait tellement de bien , elle rua sur sa fille qui lui rendit sa ruade. | |
| | | Strange Étalon
| Sujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] Lun 20 Avr - 12:57 | |
| Je sourit a Pétale,puis regarda la pouliche allait dans l'eau tiéde du lac,je souffla doucement sur l'encolure de Pétale.Puis je me remit normalement et observa la pouliche et sa mère allait dans l'eau.Je finis par me décider et trotta vers l'eau.J'entra dans k'eau tranquillement,puis je me mis a boire l'eau,je releva ma tête et la secoua.J'eu une idée,j'alla tranquillement vers la pouliche et sa mère et au dernier moment les éclaboussas.Je sourit et commenca a rire,le vent soufflait sur ma crinière humide,ceci rafraichissait l'atmosphére.Il faisait une température agréable,nous étions enfin au printemps !Puis je me cabra décollant a quelques centimètres du sol.Je rattéris légérement dans l'eau clair.Puis plongea mon regard dans celui de Pétale.Mais je l'enleva tout de suite,je baissa la tête et me reçut de l'eau en pleine figure ....Je la releva et la secoua doucement,je m'ébroua et les éclaboussa encore une fois.Mais moi j'étais trempé de partout ....Je ria aux éclats,puis je me calma et plongeat ma bouche dans l'eau et aspira l'eau.J'avala cette eau et avanca d'un pas vers les deux juments. (pas vraiment d'inspi désolé ...) | |
| | | Pétale Jument
| Sujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] Lun 20 Avr - 13:20 | |
| Pétale regarda l'étalon les rejoindre, elle sourit puis finalement ne dit rien, elle s'ébroua, elle était trempée comme sa fille d'ailleurs. Pétale regarda l'étalon et s'approchant de lui au dernier moment elle le poussa dans l'eau et rigola. Puis ayant la gorge sèche, elle s'arrêta pour boire quelque gorgées, puis elle regarda sa fille. Pétale plongea son regard dans celui de l'étalon jusqu'à ce qu'il détourne la tète. Elle ne pensait pas qu'un jour elle arriverait à être heureuse, surtout que l'amour ayant déserté, elle ne pensait pas que son ami l'aiderait au point d'adopter sa fille. Elle lui sourit, elle n'aimait personne enfin les sentiments qu'elle éprouvait pour Shadow était encore là mais elle espérait les cachés. Sauf que devant l'étalon cela n'était pas aussi simple, mais elle se demandait comment prendrait-il la nouvelle ? Le faite que Pétale soit amoureuse de lui mais que Strange soit le père de sa fille alors que lui avait proposée et qu'elle avait refusé. Pétale se secoua la tète pour ne plus y penser, d'un seul coup un truc lui revient en mémoire. C'était la saison des chaleurs et le père biologique de la petite Jenelia ne laisserai pas passer une occasion en or comme celle-ci. Pétale regarda Strange, elle lui en parlerai quand la petite serait plus loin, elle ne voulait pas en parler devant elle. Pétale sourit alors à sa fille en guettant comme même les horizons.
Jenelia joua avec Strange, elle s'amusait à l'arroser puis un moment, elle le regarda et dit de sa petite voix mielleuse:
Je t'aime Papa !
Elle le regarda avec ses petits yeux bleus et le câlina. | |
| | | Strange Étalon
| Sujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] Lun 20 Avr - 13:38 | |
| Pétale me bouscula d'un seul coups et tomba dans l'eau,je ria et me releva.Je calina Jenelia,les mots qu'elle m'avait prononcer m'allait droit au coeur,je dit alors a Jenelia d'un ton doux et gentil: -Je t'aime aussi,petite merveille ^^ Je regarda Pétale,elle me regardait et semblait un peu perturbé ...,je souris a Jenelia alias petite merveille ^^.nous étions tous tremper,Pétale qui m'avait fait tomber,et moi qui les avaient éclabousser,ont étaient quitte maintenant ^^.Des oiseaux passaient au-dessus de nous,ils volaient gracieusement.Moi non plus je ne savais pas que Pétale allait me demander d'être le père adoptif de Jenelia.Et cela m'avais fait plaisir,de savoir que Pétale me faisait tant confiance ....Puis l'image de notre première rencontre avec Prince revenus a mon esprit.C'était la saison des chaleurs et Prince allait surement venir.Mais je protégerais Pétale,tant pis pour lui je continua de caliner Jenelia,mais toujours en regardant Pétale.Puis je regarda l'horyzon,guettant le moindre mouvement suspect.Je ne cherchait personne en particulier,mais je fesais attention quand même.Comprenant pourquoi Pétale aussi regardait dans cette direction. | |
| | | Pétale Jument
| Sujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] Lun 20 Avr - 14:04 | |
| Pétale regarda l'étalon qui avait apparemment compris pourquoi elle s'inquiétait. Elle espérait qu'il ne se pointerai pas maintenant, elle pouvait se défendre mais ne voulais pas faire voir cela à sa fille, encore moins à son ami. Pétale ne faisait plus trop attention au deux chevaux mais si elle avait entendu leur discutions. Si Prince venait maintenant elle était fichu car elle serait contrainte à s'éloigner avec Prince pour ne pas que sa fille voit cet horrible spectacle. Pétale regardait l'horizon en direction de chez les humains, des images lui revinrent, la première fois, puis la deuxième et la dernière fois. Sans le vouloir ses oreilles se plaquèrent.
Jenelia regarda sa maman et son papa, tout deux regardais dans la même direction, on aurait dit qu'il attendait quelque chose, mais quoi exactement, Jenelia regarda sa maman et dit:
Qu'est-ce qu'il y a maman ?
Voyant que sa mère ne répondait pas elle se tourna vers le gris et lui dit:
Papa ?
Jenelia les regardas un peu inquiète comme même.
Pétale regarda sa fille et lui dit:
C'est pendant la saison des chaleurs que les chevaux font des poulains et c'est la saison des chaleurs. Saison très mauvaise pour moi car ...
Pétale ne fit pas sa phrase sachant déjà que sa fille avait très bien compris ce que sa mère disait.
Jenelia comprit de suite que son père biologique viendrait voir sa maman pour faire un petit frère ou une petite soeur.
| |
| | | Strange Étalon
| Sujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] Lun 20 Avr - 14:33 | |
| Je regarda Pétale,j'avais compris oui,mais cet fois ci,je protégerais Pétale,je regarda la petite pouliche et lui sourit.Puis je détourna le regard et alla près de Pétale,mais je surveillais toujours Jenelia,;cherchant du regard,le moindre bruit ou mouvement suspect.Mais je ne voyais personne,je dit alors avec gentillesse a l'oreille de Pétale pour ne pas que la pouliche entendent: -mais je ne le laisserais pas faire ... C'étais vrrai,je ferais tout pour que Pétale ne souffre plus,je regarde Pétale et lui sourit,rien ne m'empêcheras de l'aider.Et même pas Prince !Je regarda l'horyzon,éspérant ne pas voir Prince ....Je regarda Jenelia et remit mon regard vers l'horyzon.Je souris a Pétale puis plaqua mes oreilles a un bruits mais je vis un lapin sortir d'un buisson.Je soupira de soulagement.Jenelia avait compris et cela était mieux. | |
| | | Pétale Jument
| Sujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] Lun 20 Avr - 14:43 | |
| Pétale le regarda et lui sourit, mais elle était sur qu'il n'était pas loin, elle regarda Strange et lui dit:
Il est là ! J'en suis sur ! Il attend que tu partes !
Pétale sortit de l'eau et s'ébroua. Elle sentait sa présence, il ne l'oublierai jamais, la jument pie dressa sur sa tète ses oreilles. Un bris e vient et d'un coup ses oreilles se baissèrent. Elle se cabra et hennit méchamment. Elle regarda sa fille et d'un coup d'oeil, elle lui dit de venir. Jenelia regarda sa maman, elle comprit que son père était dans le coin sauf que maintenant, elle en avait un vrai. Elle se mit à côté de sa maman, collé à ses flancs gauche. Pétale regarda au loin vers la forêt, elle hennit alors:
Je sais que tu es là !
Pétale se cabra plusieurs fois. Elle câlina sa fille et s'excusa de ce qu'elle allait voir. Pétale renâclait, cette fois-ci il ne l'aurait pas, il ne l'aurait plus jamais d'ailleurs.
Un étalon blanc et noir, assez puissant et impressionnant sortit de la forêt un sourire au lèvre. Depuis la fois ou elle l'avait vu il était devenu plus sadique, plus méchant et encore plus amoureux de la jument. Il rigola, puis apercevant sa fille il sourit mais ses oreilles se baissèrent et il s'énerva à la vu d l'étalon gris, que faisait-il avec sa famille ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] | |
| |
| | | | Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] | |
|