Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue129/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)

Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:15

Un sourire se désina sur mes lévres,enfin il se pointait celui la !Je sortis de l''eau et m'ébroua,un petit rire se mit a se faire entendre dans ma tête.Je gratta de mon sabot,le sol humide du lac,simple avertissement.Je leva la tête,mon toupet retomba sur le côté pour dévoiler mes yeux noirs,je me cabra de tout mon haut et retomba lourdement sur le sol.Je regarda Pétale puis l'étalon s'énerver,cela me faisais rire de le voir comme ça.Je leva les yeux aux ciel,il se demander surement pourquoi j'étais la.Ce n'était qu'un lache pour moi !Un étalon qui avait trop peur des autres pour venir se montrer aux autres !La preuve,il était la depuis tout a l'heure,n'osant même pas se pointait !Enfin bref,j'étais toujours aussi calme,cela serais même un peu perturbant pour lui qui commencait déjà a s'énerver !Je fit claquer mon sabot sur le sol.Un autre avertissement de ma part.Puis je regarda Pétale,elle ne voulais pas qu'il s'approche non plus.Puis je resta a regarder l'étalon s'énerver,il ne m'aurat pas et n'aurat pas Pétale non plus !Je souris a Pétale puis reposa mon attention sur le blanc et noir,plongeant me regard dans le sien,éspéra,t le déstabiliser.Mon rire intérieur s'éttoufa,ci il s'énerver juste a cause de moi,cela serais un jeu d'enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue188/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue120/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:58

Pétale regarda l'étalon gris s'énerver, Pétale eu une idée, elle se colla à l'étalon gris et mettant sa queue en panache elle regarda le noir et blanc charmeuse, dragueuse, belle, elle était séduisante quand elle le voulait. Elle câlina l'étalon gris sous les yeux de l'autre puis le regarda et lui dit:

Ah Prince ! Je te présente le père adoptif de Jenelia !


Pétale le regarda puis regardant sa fille, elle lui murmura de s'allonger et de dormir. Ne valait-il mieux pas qu'elle ne voit pas ce qui allait ce passer ?
Jenelia regarda sa maman et parti dans sa cachette dormir, la petite trouvait toujours des cachettes.

Prince regarda la jument, il n'aimait pas du tout ce qu'elle faisait, car dans son idée elle avait toujours été sa jument et si cet abruti était le père adoptif de sa fille alors il était le compagnon de Pétale, et vu comment il la protégeais, il l'aimait. Prince se fit plus menaçant ne perdant pas son calme, il se cabra en face du "couple" et regarda Pétale puis lui dit:

Et si on allait faire un tour beauté ?

Il avait de plus succombé au piège de Pétale, à sa séduction.
Pétale regarda l'étalon et rit, puis prenant sa plus belle voix, radieuse, souriante, belle et séduisante elle dit:

Désoler Prince mais cette fois-ci tu ne seras pas le père de mon poulain.

Par la elle insinuait que Strange en était le père et qu'il l'avait déjà saillit ce qui était totalement faux. Elle espérait que l'étalon gris ne la regarde pas car elle pouvait vraiment être irrésistible. Prince ne la reconnaitrait pas, son ami le beau gris non plus d'ailleurs. Elle se demandait si Strange avait compris et la soutiendrait ou non.
Prince la regarda avec amour puis se tournant vers l'inconnu il dit:

Comment as-tu oser sale vermine ?
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue129/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)

Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:39

Je ne perdais pas mon calme,laissant Pétale se qu'elle voulait,peut être tendre un piège a cette vermine qui n'était que Prince.Il ne mériter même pas son nom !Mais le cabrage de Prince ne m'inpréssioner guére,je me mis a rire aux éclats et dit irroniquement:
-tu croit que ton petit cabrage m'inpréssione !Mais tu te fous du monde ou quoi !
Mon rire s'éstompa peu a peu,puis au piége de Pétale je ne me retourna pas,je compris son jeu,j'allais l'aider.Je souris a Prince,essayant de l'énerver et ne répondis pas,je continuer de sourire,pour essayer de l'énerver.Puis je calina Pétale,un petit rire se fit entendre dans mon intérieur,tel que Prince et Pétale ne pouvait l'entendre.Le piége de Pétale marchait a merveille,je regarda Jenelia partir dans une cachette,puis je ne la vus plus donc je finis par regarder Prince.Prince était vraiment trop stupide pour penser ça de Pétale.C'était donc la preuve qu'il était dupe et qu'il ne connaisait rien sur Pétale !Même si je n'aimais pas mentir,j'allais au moins,faire un trait sur ce que je n'aime pas pour aider Pétale.Avant,je n'aurais rien fait pour encourager mes amis.Mais depuis que j'étais arriver ici,tout changeais pour moi !J'étais même renfermer sur moi,mais ce qui était pour les courses,je ne disais pas non !Mais le temps a changer et mon passé n'était plus qu'un vague souvenir.Je ne pouvais plus dire le nom de mes amis,je ne les avaienht pas vue depuis longtemps.Enfin bref,revenons au sujet.Je restais calme et posé,ne répondant a aucune question de l'étalon qui voulait faire son fier .Je n'aurais jamais cru qu'une tel stupidité pouvais vivre dans ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue188/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue120/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:18

Pétale regarda l'étalon et passa sous l'encolure de Strange pour le câliner puis se replaça à ses côtés, elle regarda l'étalon gris amoureusement, elle était une très bonne actrice puis elle murmura à l'oreille de l'étalon gris assez fort pour que le noir et blanc entende:

Je t'aime beau gris !!!

Ce qui était faut, mais la jument savait comme énerver l'étalon qui l'avait saillit 3 fois de force. Pétale le connaissait par coeur, Pétale commença à faire des lichettes sur le museau de l'étalon gris sans rien dire. Elle jeta des regardas en coin à l'étalon pour voir si son plan marchait.
Prince regarda la jument faire, il hennit méchamment, il était fou d'elle mais aussi très jaloux, énerver il la regarda et observa attentivement son ventre, il se demanda si elle mentait, son ventre n'était pas rond, il n'avait pas grossit. Prince la regarda et lui dit:

Je te connais, le chef de ton clan Hymmit'is avait voulut te protéger et t'avais sois disant saillit mais c'était faux vu que nous avons comme même eu un fils et maintenant tu trouve un autre joujou et tu veux me faire croire que tu es pleine.

Prince la regarda et ignora totalement l'étalon gris.
Pétale regarda l'étalon noir et blanc et cette fois-ci le fusillant du regard elle lui lâcha méchamment:

Tu te prends pour qui pour savoir si oui ou non je suis en gestation et qu'est-ce qui te dit que l'on vient pas de le faire il y a deux jours hein ? Tu me connais ? Non !!! Et tu ne connais pas ma vie sexuelle non plus alors tu ne peux pas savoir, ferme la un peu ta grande guel* et retourne faire le chien chien chez les humains. Tu as profité de moi quand j'étais faible et jeune mais c'est finit, tu n'auras pas un poulain de plus de ma part, tu peux chercher un autre joujou comme tu le dit si bien. Même deux de nos enfants ne t'aime pas, elles te détestent alors à quoi cela te sert t-il hain ? A rien de plus Jenelia aime Strange, c'est pour elle son père. Pour ta propre fille tu n'es rien qu'un minable aimer de personne voilà pourquoi tu fais tout cela. Rentre chez toi avant que cela ne dégénèrent.

Pétale ne le supportais plus, elle était à bout, elle le fusilla du regarda et s'approchant de lui elle dit:

Je te l'avais donner ta chance tu n'as pas su la saillir, alors maintenant DÉGAGE !!!

Pétale recula et s'en faire exprès mit sa croupe dans le nez de l'étalon gris, elle lui sourit et vint se mettre à côté de lui contre ses flancs.
pétale regarda Prince et posa sa tète contre l'encolure de l'étalon gris, elle vait un caractère de m*rde et de p*tasse quand elle le voulait, elle venait d'en montrer l'exemple. Pétale renacla en regardant l'étalon et le dévisagea totalement, lui montrant en face son dégout.
Prince la regarda furieux et ne sacahnt plus quoi répondre, il renacla et la regarda, peut-être était-ce vrai ? Ou non ? Comment pouvait-il deviner ? N'empêche il la trouvait mignonne quand elle s'énervait, mais elle le blaissa quand elle lui annonça que leur enfants ne l'aimait pas. Prince la regarda et lui répondit méchamment:

Si tu ne leur mentait pas il m'aimerait surement !

Prince la regarda méchamment cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue129/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)

Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:05

Je rester de marbre,laissant faire Pétale,c'était une très bonne actrice,ont dirait qu'elle la fait toute sa vie !Je l'écouta,le pie noire semblait fous de rage,cela se voyait dans ces yeux noirs,je ria intérieurement sans le vouloir puis chuchotta aussi a l'oreille de Pétale en le disant assez fort pour que Prince l'entende:
-Moi aussi,ma chérie ... ^^
Je regarder le petit manége de Prince,il gobait tout,cela me fit rire aux éclats dans mon intérieur,j'étais inconnito comme ça et je pouvais rire.Mais je devais me retenir de faire aucun faux pas pour ne pas faire échouer le plan.Cela était difficile pour moi,je ne prévoyais rien a l'avance,je n'étais pas voyant !Mais j'essayer de réagir le plus naturellement possible,pour ne pas faire voir que ce plan n'était que pour faire fuir l'étalon pie noir.Il m'ignora complétement et tant mieux,à ce que Prince répondit je voulus répondre mais je laissa faire Pétale.La laissant prendre la main,son ton méchant et sec de Pétale me fit frémir.Elle pouvais brisser le coeur a plus d'un en parlant comme ça,mais lui l'avais bien chercher !Ce n'était qu'un profiteur et qui saissiser sa chance sans même avoir obtenue l'accord.Ce n'était qu'un minable étalon lache,cruel,sans coeur,un gacheur de vie,tout les mots négatifs pourraient le qualifié !Les paroles de Pétale était sans remort,elle disait ce qu'elle avait a dire a ce ridicul étalon !Elle avait bien raison,il fallait que Prince soit un peu bléssé.Et la il semblait profondément bléssé au dernière parole que prononca Pétale.Je faillit faire un faux mouvement quand elle colla sans le faire exprés,sa croupe devant mon nez.J'attendis qu'elle se retir pour enfin me détendre un peu,oui j'étais restez tendus a cette instant la.Pourquoi ?Je n'en sais rien,mais vraiment rien du tout !Je regarda ou Jenelia était partie se faufillait a travers les buissons,mais je n'avais vue aucune cachette.Elle était douée ...,je calina Pétale et la laissa mettre sa tête contre mon encolure.Je lui souris,puis pris un air amoureux,je n'étais pas un bon comédien mais cela ferais l'affaire....Elle venait de montrer qu'elle avait du caractère,un sacré même,je n'avais jamais vue un caractère pareil de toute ma vie !Pétale renacla quand je remis ma tête droite,pusi déviseaga Prince qui se tenais devant moi a quelques mètres.Pourquoi mentirais-t-elle a ses enfants ?Mais il la connait pas ce foutus étalon !Elle donne de l'amour a ses poulains et je ne l'ai jamais vu mentir !Mais je n'allais quand même pas douter de ma meilleur amie !Je secoua la tête et faillit répondre d'une agréssivité incontrolable mais je me calma.La rage dans les yeux,je voulais qu'il arrête son cinèma,monsieur ne connait pas Pétale et il la juge !
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue188/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue120/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:33

Pétale voulut le détruire sur place mais elle ne voulut pas car même si son fils était un idiot avec le même caractère que son père, il était son fils et elle l'aimait ... Pétale regarda l'étalon et se cabra plusieurs fois, les oreilles rabaisser, elle détestait que l'on la traite de menteuse. La jument pie noir et blanche s'approcha et au dernier moment elle se retourna pour ruer et l'atteindre au poitrail, puis se retournant très vite, elle recula et s'en faire exprès remit sa croupe dans les naseaux de l'étalon gris, elle se dégagea rapidement comprenant que ce n'était pas facile pour l'étalon surtout qu'elle était en chaleur. Pétale fusilla l'étalon du regarda et lui dit méchamment et menaçante:

Pourquoi leur mentirais-je ? Ils n'ont pas eu de chance ils ont eu un abruti qui ne pense qu'a SES propres désirs, il faut arrêter ton délire, tu n'es pas seul au monde et tu veux savoir ce que je leur ai dit, eh bien voilà je leur ai dit que leur père m'avait forcée à les avoir, que même si je ne les avais pas voulut je les aimais et que si il le voulait je les emmènerais te voir et tu sais ce que ma répondu Jenelia, eh bien elle m'a dit qu'elle ne voulait te voir juste pour savoir à quoi tu ressemble et que même si tu étais son père elle ne t'aimais pas. Elle préfère Strange à toi, parce que lui a des valeurs, un but dans la vie et que c'est un étalon gentil, drôle, sympathique, toujours là pour vous. Toi qu'a tu fais pour moi, hein ? Rien a part me faire chi*r !!! Tu comprends ça !!! Je te déteste !!!!!!!! Tout ce que j'éprouve pour toi c'est du dégout de la haine !!!!!!!! Alors maintenant tu dégage, tu rentre dans ta petite maison enfermée, rentre faire le toutou sale egoiste !!!

Pétale n'en pouvait plus de lui, elle voulait le massacrer mais sachant sa fille pas loin elle se retient et ne dit rien de plus se collant au flancs de l'étalon gris, il l'apaisait contrairement à l'autre.

Prince écouta la jument après que la jument qu'il aimait ne l'ai frappé au poitrail. Prince voulut lâcher des larmes, il en avait marre qu'elle le traite comme de la merde. Mais au lieux de cela il s'énerva encore plus et hennit furieusement contre la jument. Il la regarda et lui dit:

Tu t'es pris pour qui sale jument, c'est pas toi qui fait la loi ici, tu m'appartiens et tu vas venir avec moi, on va aller faire des choses ensemble. Le papa "adoptif pourra garder notre beauté en attendant.

Les yeux de Prince était empli de haine, Pétale savait que quand il était comme cela il était vraiment horrible. L'étalon s'approcha de Pétale et posa ses naseaux sur le front de la jument. Il savait qu'elle ne bougerais pas elle ne pouvait se retourner sinon il en profiterais et ne pouvait bouger sinon il s'approcherait encore plus.

Pétale ayant bien changé, elle n'était plus la même, elle avait changé, elle était devenu plus sage et surtout moins craintif. Pétale renacla au toucher de l'étalon, elle ne bougea pas, s'en était trop, elle voulut le botter mais si elle se retournait elle serait pleine dans moins d'un instant. Pétale savait qu'il ne pouvait rien faire ce qui la fit rigoler d'un rire sadique qui vous faisais froid dans le dos. Elle enleva sa tète et le mordit au poitrail puis se cabra pour qu'il s'éloigne. Elle rigolait encore et d'une voix qui n'était pas la sienne, méchante et agressive elle dit:

De toute façon tu n'oseras pas me refaire un poulain, car tu as peur qu'il m'arrive la même chose, tu as peur que j'ai des jumeaux et que l'un des deux meurt. J'ai tant souffert de la mort de ma deuxième fille. Tu n'es qu'un reproducteur foiré, tu es censé avoir réussit une chose dans ta vie les saillies et même pour cela tu es nul.

Pétale le regarda et se cbra encore battant l'air de ses antérieurs. Pétale se colla à l'étalon gris, elle voulait arriver à se calmer mais tant qu'il serait ce serait impossible.
Prince regarda la jument étonné, il avait l'impression de ne plus la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue129/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)

Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:07

J'essaya de calmer Pétale,elle semblait tellement énerver que elle voulait lui sauter a cou et le tuer d'une seule traite.Mais je lui fit une léchouille sur l'encolure et la regarda,la calina doucement et souffla sur son encolure.Essayant de la calmer,il ne fallait pas qu'elle fasse ça,Jenelia n'était pas très loin,en plus fallait pas approcher Prince avec les chaleurs de Pétale celui ci en profiterer ....Mais rien ne dit que je n'aurais pas réagis avant !Mais elle semblait prête a le tuer,je lui fit doucement une léchouille sur la joue pour qu'elle se calme.Puis je la regarda et lui souris,essayant de l'apaiser,même ci moi aussi j'avais envie de sauter sur Prince mais il ne fallait pas ou ont auraient les humains sur le dos....
C'est vrai,je savais y faire et j'étais sociable moi,c'était un vrai démon,mais Prince faisait vraimen,t n'importe quoi la.Il semblait perturbé par les paroles séches et cruelle que Pétale prononca.Elle aimaient ses poulains et je la connaissait bien Pétale.Elle ne mentirais jamais a ses poulains,compris JAMAIS !!!!
Mais je ne m'énerver pas,même pas un poil envie de m'énerver,¨Pétale faisait tout le travail,je n'avais qu'a l'aider a ne pas trop s'énerver et a l'obliger de ne pas allais près de Prince ....Jenelia m'apprécier oui,je savais aussi y faire avec les poulains,j'aimais m'amuser avec les petits poulains et pouliches,car moi même j'ai était petit.J'ai aimer cette période et fait profiter touts les poulains et pouliches a adorer eux aussi leurs périodes enfantines.Ce sale égoîste qui n'était que Prince restait a écouter Pétale surement,je ne suivais pas trop,entre les échanges de paroles et touts ça je ne comprenais plus rien.Mais j'essayer de faire comme ci je comprenais.Je commenca a apaiser Pétale,elel voulais surement le massacrer,le tuer et tout ça mais il ne fallait pas comme je le pensais ci bien.Je regarda Prince,il avait était tapé au poitrail et semblait fortement touché par ce que disait et faisait Pétale,je n'aimais pas le voir comme ça mais il le mérité plus qu'autre chose !Mais il s'énerva fort et hennit puissament vers Pétale,je frémit et plaqua mes oreilles en arrière claquant des dents vers lui.Mon allure menacante venais de mon père,un sadique que ma mère ne ma jamais parler ....Je gratta le sol,creusant celui ci,détachant des touffes d'herbes du sol.Y pouvaitr toujours courir,je ne le laisserais jamais faire et Pétale faisait ce qu'elle voulait.Comme je l'avais dit a la première mauvaise rencontre que j'avais fait avec cet étalon qui c'était cabrer et hennit qui n'était qu'un pauvre stall' du nom de Prince !Prince de quoi escusez moi mais je demande ?Ben de rien voyons,moi même je commenca a m'énerver.Mais je soupira longuement et me détendis,simplement pour arrêter de m'énerver.La façon que Prince traiter Pétale me fit envire de lui sauter dessus comme un malade et l'offrir au loup de la forêt !Je regarda Pétale enlevais sa tête et le mordre,je ria intérieurement,la souffrance de Prince me faisait sourire.Pétale ne se laissait plus faire et cela me faisait plaisir.Prince ne connaisait plus Pétale,la Pétale d'avant se laissais faire et la elle était carrément dans sa période d'énervement carabiner surement.Je l'aida a se calmer tranquillement en la calinant et lui soufflant de l'air dans ses naseaux,simplement par amitié,mais Prince croyait que nous étions en couple donc je jouais le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue188/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue120/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:38

Pétale regarda le gris et se cacha dans son encolure, elle devait absolument se calmer, sa fille était à côté et elle ne voulait pas la réveiller, même si elle se demandait si sa fille ne regardait pas tout de son coin. Pétale regarda l'étalon qui lui avait tant fait de mal et bien maintenant c'était lui qui souffrait et tant mieux. La jument resta coller au cheval gris, son envie de meurtre passa mais pas son envie de botter les fesses de l'étalon ...
La belle jument pie noir au caractère bien trempée regarda l'étalon et lui dit plus douce qu'il y avait un instant:

Va t'en !!! Part !!! Retourne dans ton monde, ma place est ici et toi ailleurs !!!

Pétale le regarda, elle savait qu'elle n'aurait jamais du faire ce qu'elle avait fait mais elle n'avait su se retenir. Elle regarda l'étalon noir et blanc qui était furieux, elle se souvient de leur première rencontre, les images lui revinrent. Si il n'avait pas été aussi bête peut-être Pétale et lui serait ensemble maintenant mais il l'avait saillit de force, surtout qu'elle était vulnérable car elle venait de perdre Jadis et sa fille, elle était faible, elle était triste, elle aurait facilement pu tomber amoureuse de lui et vivre avec lui mais en liberté. Sauf qu'il l'avait saillit de force grâce à l'aide des humains car il l'avait fait galoper et endurer des souffrances des heures et des heures avant de la lâcher avec Prince ou le terrible évènement se produisit. Mais rentrant au territoire de son père Story, celui ne supporta pas alors il partit le tué, mais les humains l'en empêchèrent sinon il n'existerai plus et Pétale serait libre et heureuse depuis un moment.Pétale soupira et lâcha une larme dans l'encolure de l'étalon gris, le pire avait été la troisième fois ou il avait utilisé le prétexte de son fils pour attirer la jument là-bas. Elle qui avait accepté de lui pardonner et de devenir amie avec lui, à peine eu elle le dos tourner qu'il en profita pour la saillir, mais à la mise bas, sa première fille sauvé la deuxième mourut, Pétale n'avait pas eu assez de force pour la sortir à temps et celle-ci était morte. Pétale le regarda ne sacahnt plus quoi faire.
Prince la regarda noir de rage, comment pouvait-elle le faire souffrir à ce point là ? Il l'aurait de toute façon mais il fallait qu'il la rencontre une autre fois, une fois ou elle serait la Pétale qu'il connaissait. L'étalon la regarda et lui répondit:

Je m'en vais peut-être aujourd'hui Pétale, mais je sais qu'il ne t'a pas saillit, il n'en serait pas capable, oser te faire un poulain, il en faut du courage pour cela et tu veux que je te dise un truc, je ne suis pas un chien chien mais au moins je suis bien traité et on me respect. Ce n'est pas un adieu mais un au revoir, car la prochaine fois que je te verrais tu seras mienne. Au revoir Pétale !

Prince sourit et s'en alla la tète haute, il rigola en voyant Pétale à moitié effondré et se cabra de toute sa hauteur battant l'air des antérieurs, il zappa l'étalon comme si il n'avait jamais été là, puis il partit au galop vers chez les humains.
Pétale soupira, son pire cauchemar était enfin partit et elle était sur d'un chose, la prochaine fois si elle n'était pas pleine, il ne la louperai pas. Pétale soupira et se laissa tomber au sol comme une grosse patate (^^ lol). Elle se sentit soulager mais pas trop car il reviendrait, il serait toujorus là, il était son pire cauchemar. Pétale sentait que l'on enlevais un point mais que des fois il revennait, elle regarda l'étalon gris et se releva hennissent pour réveiller sa fille et qu'elle vienne. Elle n'était pas sur qu'elle dorme mais bon, elle avait besoin de la voir.
Jenelia qui avait vraiment dormit vu réveiller par le hennissement de sa mère, elle se leva, s'ébroua et galopa à côté d'elle, elle lui fit un câlin et téta, puis après elle alla faire un câlin à l'étalon gris et s'allongea sous l'arbre du début de course et se rendormit aussitôt. La petite pouliche était épuisée.
Pétale regarda l'étalon et lui dit d'un voix douce qui était bien celle de Pétale:

Merci beaucoup ! Merci pour tout ! Je t'adore tellement !!!

Pétale se collant à l'étalon réalisa que Prince n'avait pas cru à son mensonge. Elle sourit doucement et colla sa tète à celle de l'étalon, il était vraiment un ami sur lequel elle pouvait compter, surtout et heureusement il avait réussit à ne pas lui sauter dessus alors qu'elle lui avait mit sa croupe dans le nez et qu'il était à la saison des chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue129/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)

Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:59

Je regarda Pétale puis remis ma tête droite,elle se cacha dans mon encolure,l'étalon devant moi s'énervait mais je savais qu'il ne croyait pas à notre mensonge.Nous avions réussis a le faire douter mais il n'était pas aussi dupe que je le croyais.Je regarda Pétale,tordans légérement mon encolure gris pommelé.Je lui souris,elle ne se laissait plus faire,j'éspérais que Prince comprendrais que elle n'était plus comme avant.Mais il semblait justement encore plus énerver,moi non,je savais me controler mais des fois sans était trop.Comme il y a quelques minutes ou il m'énervais sérieusement,mais j'ai réussis a me calmer avec Pétale.Mais je voyais que Pétale n'était pas tout a fait calme,elle avait encore,il semblait,envie de massacrer Prince.Je la comprenais,moi aussi.Je regarda Prince se cabrer,battant l'air de ses antérieurs.Je fit claquer mes dents,il se foutais du monde comme je l'avais dit je sais plus quand !Je le regarda partir au grand galop,fier et la tête haute vers ces maitres,chez les hommes ....Il m'avait carrément zapper,mais au moin il était partit.Je murmura a Pétale un peu perturbé mais d'un ton calme:
-Il vas revenir ... espérons que tu ne le verras plus de sitôt ...
Je regarda Pétale collait sa tête a la mienne,je la laissa faire,je souris,je savais que Prince allait revenir durant les périodes des chaleurs pour Pétale .... Cela me fit frémir,cet saleté d'étalon pie noire ne mériter pas d'avoir des poulains !Mais les hommes ne pensaiennt qu'a eux,et pas aux autres,il pense surtout a leur élevage !Je regarda Jenelia,la petite pouliche semblait encore endormit sur place,moi je vagabondais dans mes pensée.Je lui léchouilla doucement l'encolure,puis j'arrêta et me recula d'un pas pour retirer ma tête de celle de Pétale.Je savais que je pouvais me contrôler c'est pour ça que je n'est pas saillis Pétale.Je ne l'aurais jamais fait de toute façons,jamais a une de mes amie ou a qui que ce soit !J'étais comme ça,je respecter les autres et essayer de rester calme dans n'importe qu'elle situation.Puis j'alla caliner Jenelia,je resta tout près des deux juments,je soupira pensant que j'aurais dut déjà réagir et dire quelque chose a Prince pour le prévenir ....Mais je n'avais rien fait,je reagrda Pétale et lui souris.Je ne devais plus pensé a ça,je pris un sourire radieux laissant mon toupet couvrir mes yeux noirs remplit de haine pour l'étalon qui venait de partir.Je n'allais pas faire peur a Jenelia,j'attendrais que je serais plus calme.

[Escuse j'ai pas d'inspiration la .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue188/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue120/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:24

Pétale regarda l'étalon noir et blanc partir, elle ne comprenait pas son caractère (à Prince), il pouvait être charmant pourtant mais son caractère était merdique. La jument pie noir avait vu dans les yeux de l'étalon ce qu'elle n'aurait pas du voir, la haine et l'amour qui portait envers elle était encore plus fort. Pétale baissa la tète et soupira, sa fille dormant, elle s'accorda de pleurer, elle tourna sa tète vers Strange puis regarda vers ou l'étalon était parti, elle n'était pas si forte qu'elle ne le voulait, il lui faisait toujours autant peur et elle craignait déjà leur première rencontre, si ce n'était pas un autre alors ce serait lui qu'il le ferait, il ne se gênerai pas. Pétale regarda l'étalon, ses larmes coulait le long de ses joues, que pouvait-elle faire face à lui ? Elle était à moitié plus petite et de plus, elle était faible quand ils n'étaient que tous les deux parce qu'il lui faisait peur. Elle en avait peur et en souffrait énormément. Il reviendrait et très vite, il avait comprit, en quelque sorte il connaissait Pétale mieux que personne, en tout cas il savait comment s'y prendre avec elle ! Il savait qu'il fallait qu'elle soit seul avec lui et savait aussi qu'il fallait attendre qu'elle soit dans une de ses périodes désespéré pour qu'elle soit faible et plus facile à saillir. Pétale avait changé mais face à lui elle redevenait la même jument, peureuse, effrayé et malheureuse. Pourquoi ne pouvait-il pas la laissé tranquille pour une fois ? Pétale soupira ne détachant pas son regard de l'horizon. Elle avait peur qu'il revienne.

Jenelia ronflais à côté de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue129/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)

Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:51

Je regarda le ciel,bleu sans nuage,puis la petite pouliche qui était tombée dans les bras de Morphée,Prince n'avait pas totu gobé de nos mensonge.Et savais que ce que Pétale avait dit en premier était faux.Puis je regarda Pétale,la j'alla vers elle en voyant des larmes ruisselaient sur ses joues.Je lui fit un calin,puis lui léchouilla les naseaux.Je la regarda,je secoua ma tête,je voulais la voir avec mes yeux noirs.Je lui souffla doucement dans les naseaux pour la consoler,Prince reviendrait,j'en étais certain.Mais il ne feras pas de mal a Pétale tant que je serais près d'elle !Je dis alors a Pétale tout doucement d'une voix rasurante et douce:
-il ne reviendrat pas Pétale,pas maintenant ...
Je continua de la caliner puis souffla sur son chanfrein pour soulever son toupet,puis je le retira et recula d'un pas.Essayant de rester le plus convainquant possible et aussi le plus rassurant.J'avais mes oreilles mi-haute,puis j'alla vers elle,laissant la brise faire voler mes crins ainsi que mon toupet.Je voulais que Pétale sourit.Tout était calme,juste les ronflements de Jenelia et la mélodie du vent donner une petite touche rassurante ^^.Je resta a regarder Pétale,puis je vint me mettre a côté d'elle,je resta a la même hauteur lu lancant quelques regards.Cherchant comment l'aider a ne plus pleurer ....Je finit par lui souffler doucement sur l'encolure.Ne sachant que faire,je rester planté a l'arrêt,la regardant de temps a autres .
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue188/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue120/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:02

Pétale regarda son ami, elle lui sourit doucement pour le remercier d'être là mais rien ne pourrais la rassurer en ce moment à part le fait d'avoir un étalon à elle et un poulain dans le ventre. Pétale tourna la tète vers l'étalon gris et lui dit:

Je ne croies pas que tu es bien compris le sens des paroles de l'étalon que tu viens de voir ! Quand il a dit qu'il reviendrait, il ne reviendra pas seul la prochaine fois, il serrait capable d'emmener son cavalier pour qu'il m'attrape et pour tout cela pour m'emprisonner chez les humains. Il veut faire de moi SA poulinière et il est capable de ce venger sur tous les gens que j'aime et je tiens trop à toi pour qu'il te face du mal.

Pétale le regarda, cet pensé horrible soit-elle, elle préfèrerait devenir la poulinière de Prince que de voir Strange souffrir. Il était le père de sa fille et Pétale savait que Prince laisserai sa fille dans la nature en liberté, alors que lui la récupèrerai pour lui tout seul. Il était devenu hargneux et sadique, ce qui blessa le coeur de la jument car elle savait que son fils vivait avec son père. La jument soupira et alla s'allonger auprès de sa fille, posant sa tète sur le dos de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue129/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)

Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:49

Les humains ne me faisaient pas peur,je m'échapperais de toute façons de chez eux,je regarda Pétale et lui sourit.Je lui dit alors d'un ton calme:
-Il en serais capable,je le sais après ce qui vient de ce passé,mais il n'est pas aussi rapide,ce gros lard ne nous attraperais jamais ....Nous galopons beaucoup trop vite pour lui,au combat certe il nous bat mais pas en rapidité !Pétale,je tiens aussi beaucoup trop a toi et je ne veux pas qu'il te fasse du mal encore une fois .....
J'avais parler d'une voix ci douce que je ne me reconnaisais plus,mais je secoua ma tête,remettant alors mon toupet en place.Le vent venait caresser ma robe gris pommelé,mes crins volaient de partouts,je resta a regarder Pétale.Puis je la regarda partir vers Jenelia et ce coucher,mettant s atête sur le dos de sa fille.Je les regarda,puis je me mis a brouter tranquillement,devant les juments qui n'était qu'a quelques mètres de moi.Rien ne pourrait rassurer Pétale,regardant l'horyzon d'ou venait Prince,pusi je me remis a brouter tranquillement.J'allais laisser et Pétale un peu seule,mais je n'étais pas très loin,juste a quelques mètres d'eux.Le soleil allait bientôt se coucher,c'était comme ci il plongeait dans le lac.Je l'avais déjà vu se coucher comme ci il se réfugiait dans les arbres.Mais pas près d'un lac ....
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue188/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue120/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:15

Pétale ne dit rien, elle plus rapide que Prince, elle le savait et en était sur mais il oubliait un détail et Pétale ne put s'empêcher de le lui faire remarquer:

Toi et moi galopons plus vite que lui, je le sais je l'ai déjà semer, mais n'oublie pas que Jenelia est jeune et pas très rapide mais si je sais qu'elle peut-être rapide, plus que moi mais elle ne tiendrait pas en endurance autant que nous ....... donc si il revient je préfère que tu partes avec Jenelia pour la protéger, je serrais me défendre et m'enfuir avant qu'il ne me saute dessus. Je connais mieux que personne ses techniques.

Pétale le regarda, même si elle savait déjà ce qu'il dirait: NON mais elle devait essayer de défendre ce qu'il lui était le plus cher au monde et ce qu'elle avait de plus chère était sa fille, il ne lui restait plus que cela, elle ne pouvait se permettre de le perdre au prix d'un quatrième poulain avec Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue129/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)

Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:11

Je soupira longuement ... Jenelia savait dénicher les meilleurs cachettes et quand ont aurait semé Prince,ont se faufileraient la chercher ....Je regarda Pétale puis dit:
-ci cela serais ton choix,je le respecte ... mais tu sais que ci tu déprime je serais toujours la ....
Je souris a Pétale,elle était un peu têtue mais moi c'étais pareil quelque fois,je ne voulais pas abandonner mon idée et cela entraine de grosse dispute ....Mais bon,j'alla a côté de Pétale et me coucha de l'autre côté,la ou Jenelia ne dormait pas,de peur de la réveiller.Je n'allais pas la réveiller,elle allait surement être de mauvaise humeur nan ?Je regarda Pétale puis posa ma tête sur le sol,attendant juste une réaction ....Puis je releva la tête et arracha une touffe d'herbes,avalnt la bouchée j'attendais toujours tranquillement.Je ferma mes yeux puis les rouvrits quelques minutes après .
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue188/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue120/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:22

Pétale avait toujours la tète poser sur le dos de sa fille, elle était dégouter des décisions qu'elle prenait mais sa fille avait besoin d'elle et Pétale serait là pour l'aider, toujours et de plus elle ne voulait pas voir son meilleur ami souffrir pour elle. Elle était vraiment tétu, quand elle avait une idée en tète, elle allait jusqu'au bout. Elle hennit doucement vers l'étalon gris ne sachant plus quoi dire, alors elle hennit juste pour le remercier d'accepter sa décision. Elle se doutait que l'étalon n'était pas d'accord avec sa décision mais que pouvait-elle faire d'autre ? De toute façon il ne reviendrait pas maintenant, il devait comme même être à l'écoute de ses maitres qui devait être en train de lui faire saillir d'autre jument que Pétale, car vu comment il était énerver il serait capable de faire du mal à d'autre jument qui ne voulait pas non plus de poulain, en tout cas pas de lui. La jument pie offrit un charmant sourire à son ami pour le remercier, elle ferma un instant ses yeux. Exténué elle regarda une dernière fois l'étalon avant de sombrer dans un sommeil profond d'ou elle ne fit aucun rêve et tant mieux car elle avait besoin de repos en ce moment. Pétale se réveilla au bout d'un moment, elle n'ouvrit pas de suite les yeux, elle comprit vu sa position qu'elle avait la tète sur ses antérieurs, elle ouvrit donc les yeux pour voir ou était sa jeune fille. Elle la chercha partout quand enfin elle la vit joué dans l'eau. Elle se leva alors et brouta un peu en surveillant sa petite fille chérie d'amour. Elle regarda l'étalon gris et sourit, elle avait essayer d'oublier ce qu'il venait de se passer et avait presque réussit, elle n'y pensais plus...
Jenelia jouait dans l'eau tranquillement, elle se demandait d'ailleurs ce qu'était cette masse d'eau et comment était-elle arriver là ? Était-ce à cause de la pluie ? Elle s'interrogea sur tous cela. Elle hennit doucement et sourit, elle s'amusait à coller ses naseaux contre le truc transparent. Elle hennit ensuite vers sa maman pour qu'elle vienne, il faisait toujours aussi chaud, elle se demandait pourquoi d'ailleurs. Avant il avait fait froid, mais bon elle s'en fichait, tout ce qui comptait pour l'instant de sa vie était de jouer, de manger et de dormir. Elle profitait de la vie si simple soit-elle, car vu la vie de sa maman, une fois que l'on avait trois ans tout devenait plus dure. La jeune pouliche blanche avec une seule et unique tache sur la croupe, une tache noir regarda l'étalon gris de ses petits yeux bleus, le suppliant du regard pour qu'il vienne jouer avec elle. Jenelia regarda sa maman et hennit en se cabrant d'ans l'eau, mais le sol instable elle tomba à la renverse dans l'eau, elle en ressortit en rigolant.
Pétale regarda sa fille et souriant elle la rejoignis dans l'eau, elle regarda ensuite sa fille et lui fit un tendre câlin, puis elle rua l'arrosant.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue188/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue120/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:56

[Stranginette ???]
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue129/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)

Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:59

[j'suis la,désolé mais j'ai pas trop l'inspi donc désolé ci je fait court ...,je viens de sortir d'un cours épuisent ... !]

Je regarda Pétale,je n'étais pas ci d'accord avec cette décision,mais boàn,j'allais la laisser faire,mes crins volainet sous la petite brise fraiche qui venait caressait ma robe gris pommelé.Je posa ma tête sur le sol.Laissant alors mes crins partirent dans touts les sens et mon toupet couvrnat mes yeux,je soupira une dernière fois avant de ferler mes yeux sans pour autnat dormir.Je resterais éveillé ...,je resta comme ça,ne pensant a rien.Je semblais dormir et pourtant,je ne l'étais pas,simplement fatigué de cette journée.Puis je releva ma tête,et secoua ma tête rapidement,puis j'hennit doucement,très doucement,Pétale pouvait a peine l'entendre.Je souris a Pétale,Prince ne reviendrait pas avant que je suis partis.Pas maintenant en tout cas,il était surement chez les hommes,trop occupé a faire du mal aux juments !Il n'à aucune valeur,et il est très bas dans mon estime celui la,même il n'était même pas dans mon estime,justement !Je ne voulais plus pensais a lui !Plus du totu même,ci je le voyais faire du mal a Pétale,et que Jenelia n'est pas la,ça barderas !Personne ne pourras me reconnaitre,mais j'essayerais de souffler et de me calmer !Puis Pétale tomba dans un sommeil sans rêve,profond,puis elle se réveilla quelques instants plus tard.Jenelia était partit dans l'eau,joué a mettre ses naseaux dans l'eau et a la surface de ce liquide transparent.Mais il n'était pas complétement tranqparent,il avait des reflets bleus,même il était beaucoup plus bleu que transparent.Puis je regarda la poistion de Pétale,elle avait la tête sur les antérieurs.Je souris a la pue noire puis regarda la pouliche,elle semblait s'amusait,je regrettais ma période de poulain.Je ne mettais pas assez amusais,je ne faisais que des courses ....Je n'avais pas pris pas le temps de connaitre ma mère et n'ai jamais connus mon père.Je n'avais même pas entendus parler de lui ....Je regarda la pouliche puis soupira.Il faisait chaud,même un peu plus,heureusement la brise nous rafraichissez et il y avait le lac aussi,nous pouvions y faire trempête.Puis j'entendis le hennisement de la pouliche blanche n'ayant qu'une tâche noire sur la croupe,je souris a voir cette pouliche jouait et riait pour un rien ....Mais elle était encore jeune,c'était normal !Puis au yeux bleu,suppliant de la pouliche,je souris et me leva et m'ébroua,puis me mis au galop et entra dans l'eau.Puis éclaboussa la jeune pouliche et entrant dans l'eau,puis Pétale fit un câlin a sa fille et lui décocha une petite ruade qui l'éclaboussa.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue188/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue120/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:35

Pétale regarda sa fille et l'étalon, étant d'humeur assez bonne la toute de suite maintenant elle rigola et regardant sa fille trempé, elle décocha une ruade qui mouilla tout le monde. Puis elle s'assit dans l'eau et soupira. Cela lui rappelait de tellement bon souvenir, elle pensa soudain à son père qui l'avait adopté, et sa mère l'ayant abandonné, ce n'est pas ce qui avait empêcher la pouliche de s'amuser. La jument pie rigola et regarda sa jolie fille...
Jenelia regarda sa maman et rigolant elle rua plusieurs fois aussi mais se redressant, elle regarda sa maman assise et souriant elle lui sauta dessus et toute deux tombèrent sous l'eau. Quand Jenelia ressortit de l'eau, elle regarda sa mère et lui cria en rigolant de sa voix si douce:

Je t'ai eu !!!!!!!

Puis elle tira la langue à sa maman et rigola.
Pétale sourit, elle fut un peu surprise de se retrouver sous l'eau mais quand elle en sortit, elle regarda sa fille et explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue129/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)

Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:54

J'étais dans mes rêves,j'étais de bonne humeur et je pensais a ma période quand j'étais poulain ... mais je fut éclabousser par Pétale qui avait ruer dans l'eau.J'étais juste un peu surpris,je repris mes esprits et je décocha une autre ruade,elle éclaboussa plus Pétale et un peu Jenelia.Mais je fut déstabiliser par un poisson qui me fonça dans les antérieurs.Je tomba dans l'eau et quelques secondes plus tard remonta a la surface.Un poisson sur la tête,je ria de bon coeur,comment il était retrouvé la lui !Je souris et secouama tête et le poisson décolla et plongea dans l'eau en frolant Pétale.Puis Jenelia sauta sur sa maman et les deux tombérent dans l'eau.Jenelia resortit de l'eau,contente puis sa mère aussi,puis Jenelia cria d'une voie si douce,même ci elle était toujours comme ça.Je me cabra,mettant mes antérieurs au dessus de l'eau,puis je retomba dans l'eau,éclaboussants les juments.J'avais ma crinière trempé,la brise me faisait trembler maintenant.C'était moins agréable qu'avant,la il fesait une chaleur étouffante ....Mais la nous étions tous trempé jusqu'au os,je souris puis essaya de faire un pas mais je trébucha et tomba dans l'eau encore une fois.Cette fois ci je resta dans l'eau pendant plusieurs secondes et alla dérrière Jenelia sans être repérer.Et la je sudmerga de l'eau et lui dit:

-BOUH !!!!

Je regarda Jenelia et rigola aux éclats,puis je me remis a ma place d'avant et souris aux deux juments.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue188/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue120/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:46

Pétale rigolait, elle était heureuse, elle vivait enfin. Elle regarda l'étalon gris jouer avec un poisson et explosa de rire, elle ne savait plus quoi dire, d'ailleurs elle ne dit rien et joua avec sa fille, elle en avait besoin. Elle rigola et sortant, elle s'éloigna au galop puis fonçant au galop vers le lac elle sauta dedans et une immense vague se fit éclaboussant les deux chevaux.

Jenelia était heureuse, tellement, sa mère était heureuse, son père aussi. L'incident de quelque minutes était passé, alors voyant sa maman partir elle hennit de sa petite voix douce. Puis quand elle revient, elle se prit la vague en plein née et sourit, puis explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue129/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)

Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:40

Je me pris la vague sur moi,je venais de me relever et la j'étais encore plus trempé !Sa allé pas ce passer comme ça !Je sauta hors de l'eau,partit au galop et je sauta au dessus de l'eau et pénétra dans l'eau et resortis en explosant de rire.Les deux juments étaient trempés comme moi,je souris et rua dans l'eau histoire de me défouler.¨Puis je regarda la pouliche qui était ci heureuse,je l'avais adopté et de toute façon je ne l'aurais jamais refuser.Pas à une amie !Surtout pas à Pétale,ma meilleure ami,elle pourrait toujours compter sur moi en cas de coups durs.Car je lui avais promis et je ne revient jamais sur une promesse !Je les tiens toujours,même ci elle a besoin d'aide avec un de mes ennemis et bien je l'aiderais.C'est bizarre mais c'est comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue188/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue120/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:57

La jument noir et blanche rigola puis hennissant de joie elle rigola et regardant l'étalon elle lui sourit et rua dans tout les sens. Pétale en avait un peu marre d'être d'en l'eau alors elle sortit et s'ébrouant elle se mit à brouter, elle avait en plus une faim de loup. Elle les regardas puis bu quelque gorgées dans le lac et se remit à brouter. La jument bailla pas de fatigue mais elle ne savait pas pourquoi elle baillait. Elle regarda le père qui était son meilleur ami et sa fille jouer dans l'eau, elle était sur d'avoir fait le bon choix en lui demandant d'être le père adoptif de sa fille, il s'entendait si bien c'était magnifique. Elle sourit et hennit chaleureusement aux deux chevaux.
Jenelia jouait avec son père adoptif elle rua plusieurs fois en hennissant de sa voix douce et mélodieuse. Elle s'amusait vraiment pour une fois car d'habitude elle était tout le temps fatigué donc elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue157/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue129/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)

Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:59

Pétale rigola,elle hennissait de joie et cela me fit encore plus sourire,j'hennit de joie,puis je la regarda me sourire,je le lui rendis et rua plusieurs fois de suite.Puis je la regarda sortir de l'eau et s'ébrouer,je me reçut quelques gouttes.Puis je porta mon attention sur Jenelia,la pouliche que j'avais adopté,j'étais heureux,beaucoup trop heureux.Puis je bus quelques gorgée du liquide trasparent du lac,avant de relever al tête et d'éclabousser Jenelia.Pétale me donna l'envie de bailler,ce que je fis après queqlues secondes.Je regarda Pétale qui hennit vers moi et Jenelia,je luis souris,puis éclaboussa la pouliche blanche avec une simple tache noire a la croupe et aux yeux magnifiquement bleus ....Puis je m'ébroua dans l'eau,éclaboussant encore la pouliche qui rua quelques fois et qui henniser de joie
Revenir en haut Aller en bas
Pétale
Jument
Pétale


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue188/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Défense:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue162/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue120/200Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)

Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:22

Pétale regarda l'étalon gris, il s'occupait de sa fille, elle pouvait en profiter pour aller faire un petit somme dans son coin, elle regarda Strange et dit:

Je vais me reposer, je te confie ma....euh....notre fille !

Pétale alla s'allonger un sous un arbre à l'ombre, elle ferma les yeux et bailla une dernière fois puis elle s'endormit. Elle rêva de tout et de rien, mais elle dormait bien, un sourire serein aux lèvres.
Jenelia elle sauta sur l'étalon et tout deux finirent sous l'eau. Elle se dépêcha de remonter, une fois remonter à la surface elle explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]   Pétale et son ami le beau gris !!! [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétale et son ami le beau gris !!! [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Hymmit'is] Le beau gris et Haruna.
» La rencontre du grand chef gris[PV Hymmit'is]
» un si beau couché de soleil [PV Star]
» Pétale
» Pétale met bas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • * Lieux communs * • :: ° Le Lac °-
Sauter vers: