Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

svp besoins d'une ptite aide

2 participants
AuteurMessage
Melody
Jument
Melody

Féminin Nombre de messages : 350

Points des chevaux
Vitesse:
svp besoins d'une ptite aide Left_bar_bleue156/200svp besoins d'une ptite aide Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
svp besoins d'une ptite aide Left_bar_bleue124/200svp besoins d'une ptite aide Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
svp besoins d'une ptite aide Left_bar_bleue176/200svp besoins d'une ptite aide Empty_bar_bleue  (176/200)

svp besoins d'une ptite aide Empty
MessageSujet: svp besoins d'une ptite aide   svp besoins d'une ptite aide Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:19

bonjour tout le monde alors voili j'aurai besoinbs de votre aide car je vous explique : mon rêve seraid'avoir un cheval ou même encore un double poney (mais grand alors xd) mais mes parents veulent pas en tout cas ma mère (car mon père lui veut que je fasse ma passion à fond donc lui ba il s'en fiche) alors il faut encore convaincre ma mère donc si vous avez des ptits discours super que je pourrait lui sortir mdr . Mais c'est surtout le prix qui dérange enfin ma mèree dit que sa reviens très cher pour l'entretien ect...ce qui est vraie alors bon je sais pas si vous connaissez des associations qui donne des chevaux ou alors d'autres à petit prix . Mais en plus j'ai un CE à dix minutes de chez moienfin je peut y allez en vélo tout sa donc moi je serai prête à bien m'en occupez mais ma mère à toujours cette réplique "un chien c'estdéjà bien = -_- . Bon ok c'est très bien même mais voilà =P

donc si vous avez des ptites ressources ou de bon sites en france ba sa m'intersserait
.

merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel

Féminin Nombre de messages : 503
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65

Points des chevaux
Vitesse:
svp besoins d'une ptite aide Left_bar_bleue158/200svp besoins d'une ptite aide Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
svp besoins d'une ptite aide Left_bar_bleue179/200svp besoins d'une ptite aide Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
svp besoins d'une ptite aide Left_bar_bleue131/200svp besoins d'une ptite aide Empty_bar_bleue  (131/200)

MessageSujet: Re: svp besoins d'une ptite aide   svp besoins d'une ptite aide Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:32

C'est vrai que l'entretien devient très cher au bout d'un moment . Après je sais pas si tu compte le garder chez toi ou le mettre dans un centre . Dans un centre , c'est surtout la pension qui revient cher , par exemple chez nous , pour un cheval en pension complète , c'est 300 euros par mois .
Après , tu pourrais voir pour avoir un cheval en demi-pension au début . Pour un cheval en demi-pension , tu partage le prix de la pension et de l'entretien en deux . C'est donc moins cher (=

Après , pour les discours , j'en ai pas parce que j'en ai jamais eu besoin , désolé x)

Bonne chance =D
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Melody
Jument
Melody

Féminin Nombre de messages : 350

Points des chevaux
Vitesse:
svp besoins d'une ptite aide Left_bar_bleue156/200svp besoins d'une ptite aide Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
svp besoins d'une ptite aide Left_bar_bleue124/200svp besoins d'une ptite aide Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
svp besoins d'une ptite aide Left_bar_bleue176/200svp besoins d'une ptite aide Empty_bar_bleue  (176/200)

MessageSujet: Re: svp besoins d'une ptite aide   svp besoins d'une ptite aide Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:35

je compterai le mettre dans le centre ou je monte ( si j'en ai un =P)

mais la demi -pension sa revines à combien à peu près ?^^

Mais quand j'ai mit l'annonce j'ai pensée à toi car tu avait un CE donc mercii des renseignements mdr ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: svp besoins d'une ptite aide   svp besoins d'une ptite aide Icon_minitime

svp besoins d'une ptite aide
Page 1 sur 1