Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 P'tit Aide SVP (=

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
P'tit Aide SVP (= Left_bar_bleue162/200P'tit Aide SVP (= Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
P'tit Aide SVP (= Left_bar_bleue124/200P'tit Aide SVP (= Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
P'tit Aide SVP (= Left_bar_bleue170/200P'tit Aide SVP (= Empty_bar_bleue  (170/200)

P'tit Aide SVP (= Empty
MessageSujet: P'tit Aide SVP (=   P'tit Aide SVP (= Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:03

Bon , je sais pas si c'est ici que je devrais poster ça , mais bon , je le poste et puis voilà .
Donc voilà , je cherche depuis un moment pour un lycée / internat d'équitation dans l'Hérault ou très proche de l'Hérault . C'est vraiment important pour moi , sachant que les lycées autour de chez moi ne m'intéressent pas du tout , au contraire ils me font vraiment peur [genre tsé les mecs ils te sortent des couteaux , ils se tapent si tu te trompe en cours etc ..] voilà quoi .
Puis aussi , sachant que je veux faire de mon métier , les chevaux , j'aimerais vraiment pouvoir au moins faire d'une partie de la scolarité , les chevaux aussi (:
Je suis déterminée à rentrer dans un lycée d'équitation , mais le problème c'est que j'ai trouvé qu'un lien [Un lycée à Figeac] et il a l'air bien , mais je voudrais savoir s'il y a d'autres options .

Donc ce serais super , si vous pouviez m'aider à en trouver , ou si jamais vous en connaissez ...

Enfin bref , vous avez compris quoi ^^

Merci D'avance tout le monde , c'est vraiment super important pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
P'tit Aide SVP (= Left_bar_bleue170/200P'tit Aide SVP (= Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
P'tit Aide SVP (= Left_bar_bleue160/200P'tit Aide SVP (= Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
P'tit Aide SVP (= Left_bar_bleue170/200P'tit Aide SVP (= Empty_bar_bleue  (170/200)

P'tit Aide SVP (= Empty
MessageSujet: Re: P'tit Aide SVP (=   P'tit Aide SVP (= Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:35

Bah écoute,
j'en connais un, pas loin de chez moi,
mais c'ets pas du tout, du tout ta région à toi...
Tu m'en vois contrit...

Mais j'essayerai de me renseigner si je peux Wink

Bonne chance dans tes recherches...
(et moi c'est un stage que je cherche désespérément XXD)
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Étalon
Storm


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Clan : : Clan de Story
Race : : ??
Taille : : 1m76
Date d'inscription : 16/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
P'tit Aide SVP (= Left_bar_bleue180/200P'tit Aide SVP (= Empty_bar_bleue  (180/200)
Défense:
P'tit Aide SVP (= Left_bar_bleue164/200P'tit Aide SVP (= Empty_bar_bleue  (164/200)
Saut:
P'tit Aide SVP (= Left_bar_bleue142/200P'tit Aide SVP (= Empty_bar_bleue  (142/200)

P'tit Aide SVP (= Empty
MessageSujet: Re: P'tit Aide SVP (=   P'tit Aide SVP (= Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:57

Salut, je suis du Gard =).
Il me semble qu'il y a un internat vers Béziers ou Uzès (me rapelle plus!)
Sinon à Nimes, il y a le lycée(je sais pas si c'est que 1 collège ou si il y a lycée aussi) Dalzon, et il fait internat équitation...
C'est un peu confus pour moi, qui suit qu'en 5 eme XD!
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
P'tit Aide SVP (= Left_bar_bleue162/200P'tit Aide SVP (= Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
P'tit Aide SVP (= Left_bar_bleue124/200P'tit Aide SVP (= Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
P'tit Aide SVP (= Left_bar_bleue170/200P'tit Aide SVP (= Empty_bar_bleue  (170/200)

P'tit Aide SVP (= Empty
MessageSujet: Re: P'tit Aide SVP (=   P'tit Aide SVP (= Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:25

D'accords , merci quand même Hym' (:

Ok ! Merci beaucoup Storm , je vais essayer de voir sur internet si je trouve ce que tu dis (:

Merci merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Storm
Étalon
Storm


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Clan : : Clan de Story
Race : : ??
Taille : : 1m76
Date d'inscription : 16/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
P'tit Aide SVP (= Left_bar_bleue180/200P'tit Aide SVP (= Empty_bar_bleue  (180/200)
Défense:
P'tit Aide SVP (= Left_bar_bleue164/200P'tit Aide SVP (= Empty_bar_bleue  (164/200)
Saut:
P'tit Aide SVP (= Left_bar_bleue142/200P'tit Aide SVP (= Empty_bar_bleue  (142/200)

P'tit Aide SVP (= Empty
MessageSujet: Re: P'tit Aide SVP (=   P'tit Aide SVP (= Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:27

Mais derien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit Aide SVP (= Empty
MessageSujet: Re: P'tit Aide SVP (=   P'tit Aide SVP (= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit Aide SVP (=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide.
» un ptit + (remarque)
» Aide!!!
» A l'aide !
» svp besoins d'une ptite aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: