Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un forum à besoin d'aide...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un forum à besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Un forum à besoin d'aide...   Un forum à besoin d'aide... Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:33

Bonjours tout les designeurs de ce forum, j'ai réélement besoin de votre aide pour un forum que je connais et qui a un sérieux problème. Ils ont changé le design dimanche dans la matinée, et le même jour, un membre les attaques pour qu'ils changent de design. Ils ont donc mit un design pourrit, en attendant d'en avoir un nouveau. Je vous demande donc votre aide pour en faire un s'il vous plait.

Voila ce qu'ils aimeraient comme image :

Alors voila elle voudrait si possible un esprit pour Noel!! A peut près dans les tons vert et du rouge...

Voici les images

Un forum à besoin d'aide... Normal_6097ootpda607

ou celle la

Un forum à besoin d'aide... Normal_6090ootpda607

Un forum à besoin d'aide... Death_eaters_lucius
Avec! pour bien différencier le bon du mauvais.

Sinon pour les icones se sera:

Un forum à besoin d'aide... 656055487 = Nouveau si possible en gif

Verrouillé = Un forum à besoin d'aide... 865309939

Pas de nouveaux messages = Un forum à besoin d'aide... _42431680_bellatrix_imagenet_gall

sinon vous etes libre pour le reste
elle veut juste un effet noel

Marqué dessus, Le huitième horcruxe
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un forum à besoin d'aide... Left_bar_bleue200/200Un forum à besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un forum à besoin d'aide... Left_bar_bleue169/200Un forum à besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un forum à besoin d'aide... Left_bar_bleue155/200Un forum à besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (155/200)

Un forum à besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un forum à besoin d'aide...   Un forum à besoin d'aide... Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:20

je verrais ce que je peux faire demain
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Invité
Invité




Un forum à besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un forum à besoin d'aide...   Un forum à besoin d'aide... Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:58

Merci pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un forum à besoin d'aide... Left_bar_bleue200/200Un forum à besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un forum à besoin d'aide... Left_bar_bleue169/200Un forum à besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un forum à besoin d'aide... Left_bar_bleue155/200Un forum à besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (155/200)

Un forum à besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un forum à besoin d'aide...   Un forum à besoin d'aide... Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:24

euh en faite, ça dérange pas si je m'en charge ce week-end ??
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Invité
Invité




Un forum à besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un forum à besoin d'aide...   Un forum à besoin d'aide... Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:33

Bien sur que non ils attendent pas que ce soit tout de suite, mais il aimerait bien en avoir un pour noël c'est tout. Elle m'a dit maximum le 20 si tu peux, après, ça dépend de toi bien sur, fait comme tu le sens. Et j'ai redemander, tu peux faire tout ce que tu veux avec les images, respecte juste les 3 image pour nouveau, pas de message et verrouillié merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un forum à besoin d'aide... Left_bar_bleue200/200Un forum à besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un forum à besoin d'aide... Left_bar_bleue169/200Un forum à besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un forum à besoin d'aide... Left_bar_bleue155/200Un forum à besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (155/200)

Un forum à besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un forum à besoin d'aide...   Un forum à besoin d'aide... Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:27

oki.
Déjà, j'attend ce soir pour demander à mon frère si la tablette graphique marche sur ce mac, et après je verrais.
Bon, en plus, faut que je remette plein de brushes sur toshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Invité
Invité




Un forum à besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un forum à besoin d'aide...   Un forum à besoin d'aide... Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:51

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum à besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un forum à besoin d'aide...   Un forum à besoin d'aide... Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:35

Alors les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un forum à besoin d'aide... Left_bar_bleue200/200Un forum à besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un forum à besoin d'aide... Left_bar_bleue169/200Un forum à besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un forum à besoin d'aide... Left_bar_bleue155/200Un forum à besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (155/200)

Un forum à besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un forum à besoin d'aide...   Un forum à besoin d'aide... Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:20

je m'en occupe ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un forum à besoin d'aide... Left_bar_bleue120/200Un forum à besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Un forum à besoin d'aide... Left_bar_bleue115/200Un forum à besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Un forum à besoin d'aide... Left_bar_bleue110/200Un forum à besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (110/200)

Un forum à besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un forum à besoin d'aide...   Un forum à besoin d'aide... Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:32

Merci beaucoup Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un forum à besoin d'aide... Left_bar_bleue200/200Un forum à besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Un forum à besoin d'aide... Left_bar_bleue169/200Un forum à besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Un forum à besoin d'aide... Left_bar_bleue155/200Un forum à besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (155/200)

Un forum à besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un forum à besoin d'aide...   Un forum à besoin d'aide... Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:36

Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Un forum à besoin d'aide... Left_bar_bleue120/200Un forum à besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
Un forum à besoin d'aide... Left_bar_bleue115/200Un forum à besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
Un forum à besoin d'aide... Left_bar_bleue110/200Un forum à besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (110/200)

Un forum à besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un forum à besoin d'aide...   Un forum à besoin d'aide... Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:26

Magnifique, je te remercie, et en passant, bravo pour le new design du fow' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Invité
Invité




Un forum à besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un forum à besoin d'aide...   Un forum à besoin d'aide... Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:47

lol merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum à besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Un forum à besoin d'aide...   Un forum à besoin d'aide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum à besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide.
» Besoin d'un kit pour Night'...
» Salut, Besoin D'avies
» J'ai besoin de te parler ! [Pv Story]
» S'il vous plait !!! J'ai besoin de votre avis ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: