Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre [pearl]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue156/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue124/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue176/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (176/200)

Une nouvelle rencontre [pearl] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:11

Mélody la jeune jument étaot allongé dans son box quand elle entendit des bruits de pas , ses oreilles se dréssèrent et elle se leva pour ensuite se mettre au fond de son box l'homme prit un licol et l'emmena en direction du manège là elle fut lachée . Elle se mit à trotter et écouta la conversation des hommes même si elle ne comprennait rien .

Ce sera une bonne jument de saillit !
On pourrait aussi la vendre elle nous rapporterai peut être gros qui sait .
Non ! on vendera ces poulains mais pas elle le vendeur à dit qu'elle avait déjà pouliné et qu'elle était habitué allez dépèche-toi vite de lui ammenez un étalon !

Ensuite elle vit un grand étalon noir arriver elle recula immédiatement jusqu'a cogner le bord du manège les hommes élcatèrent de rire se moquand d'elle . La jument était terrotifié d^'être dans un endroit qu'elle ne connaissait pas avec des humains qu'elle ne connaissait pas et des chevaux qu'elle ne connaissait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue189/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue158/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue99/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (99/200)

Une nouvelle rencontre [pearl] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:30

Pearl en avait plus qu'assez de se faire capturer tout les quatres matins. Si au début il pouvait supporter les Hommes, ce n'était plus le cas en ce moment ! Deux hommes baraqués le tenaient en longe tandis qu'il ne cessait de renâcler et de se cabrer. Ils le lâchèrent dans un manège où une jument terrorisée était déjà présente. L'étalon hennit et trotta vers elle. Ce que ces humains pouvaient être stupides ! Ce n'était certainement pas la saison des chaleurs, s'ils attendaient que Pearl la saillisse, ils pouvaient toujours courir !

- Bonjour ! lança-t-il amicalement à l'inconnue.

[dsooley c'est un peu court !]
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue156/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue124/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue176/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (176/200)

Une nouvelle rencontre [pearl] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:05

[pas grave xd]

Mélody regarda l'étalon noir il était grand et beau . Mais le plus souvent les étalon des humains étaient méchants mais celui-ci avait l'air au contraire amicale et gentil toujours terrorisié la jument demanda .

Bonjour mais...vous...vous n'allez pas me faire de mal...dite ?

Mélody elle ne voulait pas du tout être saillit surtout que ce n'était pas la saison des chaleurs alors sois ces humains était vraiment idiot de le faire venir pour on ne sait quoi soit ils avaient une autre idée derrière la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue189/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue158/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue99/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (99/200)

Une nouvelle rencontre [pearl] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:10

- Non, ne vous inquiètez pas !

Pearl s'arrêta en face de la jument tout en laissant une distance convenable les séparer. Il voulait qu'elle ait confiance en lui et lui prouverait qu'il n'était pas doté de mauvaises intentions, au contraire. La jument semblait apeurée, prête à détaler et faire le tour du manège au grand galop au moindre écart. L'étalon avança ses naseaux vers les siens et lui souffla de l'air chaud tout en la regardant gentiment pour la rassurer.

- Je viens des terres sauvages, et vous ?
Vous vivez chez les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue156/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue124/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue176/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (176/200)

Une nouvelle rencontre [pearl] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:15

La jument fut rassuré par les paroles de l'étalon de plus ces gestes étaient rassurant alors la jument fit un pas et ses oreilles se redressèrent .

Moi, je ne suis qu'une simple poulinière mais j'ai changé d'écuris avant j'appartenait à une riche famille .Je fesait partit d'une grande lignée de chevaux arabe et ma mère en était une poulinière mais à sa mort les propriétaires ont tout abandonné et ils m'ont mit à vendre et voilà comment je suis attérit ! Mais pourquoi êtes vous ici ?

La jument se mit à sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue189/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue158/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue99/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (99/200)

Une nouvelle rencontre [pearl] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:23

Pearl regarda la jument sans rien dire, la laissant raconter son histoire. Ainsi, elle était poulinière !? Elle paraissait bien apeurée pourtant... Cela dit, il ne fit aucun commentaire et lui sourit gentiment, la pauvre, se faire saillir à longueur de temps par des étalons qu'elle n'aimait pas devait la révolter ! A moins qu'elle n'aimait cela... Pearl grimaça, qeulle jument ferait abstraction de l'amour pour avoir un poulain !?

- J'ai été trop curieux, je suis stupide, c'est la deuxième fois que je me fait bêtement avoir !

L'étalon s'ébroua et regarda le manège en soupirant puis se souvint ne pas s'être présenté.

- Au fait, je m'appelle Pearl, je suis le fils et le seul héritier de Shadow, un chef de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue156/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue124/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue176/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (176/200)

Une nouvelle rencontre [pearl] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:29

Non vous n'êtes pas stupide vous savez cela fait du bien d'en parlez caché ses sentiments et souffrir en silence me déchire chaque jour de plus en plus le coeur mais vous savez je n'aime vraiment pas être saillit ces mon destin qui m'oblige à être poulinière enfin dans mon ancienne écuris cela ne me fesait rien d'être saillit car j'aimait un étalon et c'était toujours lui qui me saillissait , mais quand j'ai apprit qu'il ne fesait que son "boulot" et qu'il en saillissait pleins d'autre cela m'a fendut le coeur et maintenant je refuse de me laissez faire mais les coups de fouet on suffit à m'obliger de changer d'avis .

La jument regarda à son tour le manège il était assez grand .

Enchanté Pearl moi c'est mélody .
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue189/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue158/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue99/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (99/200)

Une nouvelle rencontre [pearl] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:42

Pearl sentit la tristesse de la jument en racontant son histoire. Les Hommes la rendaient malheureuse, quelles brutes ! La fouetter pour qu'elle devienne docile ! Décidemment, plus il apprenait des choses sur les bipèdes, plus il les haïssait !

- Pourquoi restez-vous ici alors ?
Rien ne vous retiens, je pourrais vous aider à vous échapper !
Fuir cet endroit misérable !
La vie sauvage est mille fois meilleure, personne ne nous dicte ce que l'on doit faire, vous aurez juste un chef à respecter et c'est tout, qu'en pensez-vous !?

Pearl sourit, Melody ne devait pas rester enfermée ici, il fallait qu'elle s'épanouisse, qu'elle gagne en courage et en confiance en elle, seulement, c'était impossible si elle restait ici.


Dernière édition par Pearl le Jeu 19 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue156/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue124/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue176/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (176/200)

Une nouvelle rencontre [pearl] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:48

J'ai peur du monde de l'extérieur je ne le connait pas et je serai toute seule ... Les autres chevaux ne m'aiment pas à cause de mon trouillardisme je ne suis bonne à rien dans le monde sauvage car ma meilleur compétence sais le saut etdans la vie sauvage il faut savoir se défendre et être rapide chose que je ne suis pas . Ma mère voulait que je sois comme elle alors j'ai seulement suivit mon destin je ne suis bonne qu'a faire des poulains et à les élevers .

Mélody avait eut l'habitude de se faire rejetter chez les chevaux sauvages car elle était une jument des bipèdes c'était pour cela qu'elle ne voulait pas allez sur les terres sauvage . Mais un homme arriva avec un licol et une longe il entra petit à petit dans le manège .
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue189/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue158/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue99/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (99/200)

Une nouvelle rencontre [pearl] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:55

- Ne dites pas cela, c'est faux !
Si vous rejoignez un clan, vous serez protégée par votre chef et si vous avez si peur au début, je pourrais vous accompagner, vous montrer la vie exterieur, elle est bien plus belle et il y a tellement de chevaux que vous pourriez rencontrer !

Pearl était choqué de la façon dont elle se présentait. Ainsi, elle se croyait seulement capable de faire des petits et de les élevers comme une machine !? Oh, il ne doutait pas de son amour envers eux mais elle dans tout ça ? Etait-elle condamnée à être soumise à des ordres sans jamais vivre sa vie comme elle le souhaitait !?

- Je pense que votre mère aimerait vous savoir heureuse et non malheureuse avec une vie qui ne vous plaît guère !

Pearl se tourna et apperçut un homme avec un licol. Il renâcla bruyamment et se mit devant Melody tout en se cabrant vaillamment.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue156/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue124/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue176/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (176/200)

Une nouvelle rencontre [pearl] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:06

Vous savez quand on est habitué à être poulinière on à du mal se résigner à savoir de ne plus avoir de petits et de vivre dans un box . Au fil du temps nous raisons change et nous somme accepté d'obligé ce qu'on est vraiment vous par exemple vous êtes un grand étalon qui sera un chef de clan et même si vous ne voulez pas l'être c'est dans vos gênes et quoi qu'on y fasse rien ne changera vous vaez tout pour réussir vous avez une histoire un passé des parents moi je n'ai rien de tout sa vos proches vous attende moi personne ne m'attend làs bas ici je connais les humains que viendrai faire une jument qui est une poulinière prèq des vaillant chevaux sauvage ...rien....

Pendant ce temps là d'autres hommes arrivèrent avec des lassos il en enroulèrent un autour de la corde de l'étalon et il s'approchèrent de la jument . Une jeune fille avec une selle et un filet attendait plus loing . Les hommes n'attrapèrent avec aucun mal la jument effrayé qui ne savait pas se défendre . Là il essayèrent de lui mettrennt une selle mais la jument réussit à se cabrer l'homme prit un fouet la la fouetta se chatiment là elle y était habitué elle essaya de lutter pour son amis maus au bout de cinq coup de fouet la jument s'allongea au sol la groupe en sang . Un homme dit :

Là voilà calmé ! et vous éloigné l'étalon de la jument !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue189/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue158/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue99/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (99/200)

Une nouvelle rencontre [pearl] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:19

- C'est faux et archi-faux !
Vous avez votre place parmis les chevaux sauvages !
Quand vous le comprendrez, je serais là et je vous attendrais, je n'abandonne pas mes amis.

Pearl n'eû le temps de continuer puisqu'un lasso s'empara de son cou, le mettant dans une colère folle. Il se cabra et tenta de fuir mais l'image de Melody en train de se faire fouetter lui coupa toute envie de fuir. Il l'aiderait, qu'elle le veuille ou non ! L'étalon galopa à vive allure, traînant les deux hommes qui roulèrent dans le sable avant de le lâcher puis se cabra devant celui qui tenait le fouet. Il hennit puissamment puis rua, l'oenvoyant valser à l'autre bout du manège. Pearl trotta vers son amie et finit par dire :

- Voyez ce que cette vie vous apporte !
Le monde sauvage vous rendra bien plus heureuse que celle-ci, réfléchissez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue156/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue124/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue176/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (176/200)

Une nouvelle rencontre [pearl] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:52

Je...je ne sais pas ...mais je ne veut pas être toute seule ici ...je viens avec vous si vous le voulez bien .

La jument se releva et souris à son amie au moment ou elle voulait s'enfuir avec son amie un grand frison apparut . C'était black demon un étalon fort et puissant qui c'était un peu interessé à Mélody . Les hommes le mirent dans le manège et reculèrent vite car ils avaient peur de Pearl . Mais ils se disaient que black demon lui donnerait une leçon à luit à la jument insolente . Il se cabra et dit à Pearl :

De quel droit tu cause avec ma jument qui portera ma futur descendance ?


Mélody se mit devant son ami .

Ne lui fait pas de mal !

L'étalon la poussa avec son museau et mélody le mordit l'éatlon riposta mais ne fit rien .
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue189/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue158/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue99/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (99/200)

Une nouvelle rencontre [pearl] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:08

- Se sera avec joie, je vous guiderais !
A présent, allons-nous-en !

Pearl allait partir quand un imposant frison noir se cabra sous ses yeux et lui parla comme s'il avait été qu'un simple poulain qu'il pouvait écraser d'un sabot. Eh bien il allait lui prouver le contraire ! En plus, il osait mordre Melody ! Pearl se cabra, dévoilant sa splendeur et ses muscles saillants puis se mit entre Black Deamon et Melody.

- Elle ne portera jamais ta descendance, pas même la moindre descendance non voulue d'ailleurs !
Tu pourras faire ton fier tant que tu le voudras mais sans les hommes tu n'es rien !
Tu mourrais sous les griffes d'un puma si on te lâchais seul dans la nature, tu es incapable de te débrouiller tout seul !

Pearl faisait exprès de l'énerver, en plus, il n'avait pas tort dans son raisonnement. Sans doute que lui, simple étalon de trois ans, ne savait s'enfuir d'ici mais au moins, il savait vivre seul, sans aucune aide comparé à ce "Musclor" qui se la jouait mais qui valait bien moins que du crottin !

- Laisse-la tranquile !
De toutes façons, même si tu arrivaità la saillir, elle perdrait le poulain puisque ce n'est pas la saison des chaleurs, tu le sais autant que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue156/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue124/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue176/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (176/200)

Une nouvelle rencontre [pearl] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:19

Il à raison jamais je n'aurai de descendance avec toi !! tu n'est qu'un frimeur black demon .

Mélody était en colère elle détestait qu'on insulte ses amis et surtout pas pearl u'elle commencait à beaucou apprécier .

L'étalon se cabra il n'aimait pas qu'on l'insulte et prit son élan et poussa pearl contre le mur du manège les hommes rièrent .

Ah oué et bien toi contre moi tu ne survivra pas !

Quand les hommes se mirent à rire mélody fonça sur eux et en mordit un à la main elle alla ensuite se placer près de pearl .

Pearl ...sa va ? pardonne-moi si tu as eut mal c'est de ma faute ...

La jument fonça sur Black demon qui le remit en place en la poussant violemement .
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue189/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue158/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue99/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (99/200)

Une nouvelle rencontre [pearl] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:27

Pearl grimaça sous l'effet de la douleur mais, contre toute attente, ne chargea pas. Un sourire sadique prit possession de ses lèvres, il se redressa et galopa vers Melody et lui intima de ne pas attaquer. Il regarda l'étalon avec un air narquois et continua ses paroles qui l'amusaient au plus haut point.

- Oh je vois, Monsieur se vexe facilement !
Serait-il en manque de mots pour réagir avec les gestes !?
Et serait-il assez lâche pour s'attaquer à une jument !?
Félicitation mon cher, vous remportez la médaille d'or de l'étalon le plus lâche au monde !
Dois-je aller la chercher ?

Pearl s'amusait réellement à se moquer du frison. Il était prêt à encaisser les coups sans broncher, peu importe, dans tout les cas, il était plus fort que lui [Pearl] puisqu'il avait hérité de la force de son père et avait un don pour savoir parler d'une chose précise celon les circonstance. Black Deamon était donc tellement à court de mots pour l'attaquer !? Vu son comportement, c'était le cas et Pearl était heureux de constater que ses petites phrases le mettaient hors de ses gonds.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue156/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue124/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue176/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (176/200)

Une nouvelle rencontre [pearl] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:06

Cette fois-ci le frison en avait plus qu'assez . Il rua et envoya ses antérireur dans la tête de Pearl .

Je fait ce que je veut ! Et toi n'a-tu que de belle parole peut être ne sait-tu pas te battre .

Black deamon rigola .

Cette fois-ci sans était trop pour mélody elle alla vers black deamon et lui dit :

Sa suffi laisse tranquille et ...si tu ne lui fait rien...je reviendrai et tu pourra me faire un poulain...mais laisse-le il ne t'a rien fait ...

Mélody laissa couler quelques larmes triste de son geste l'étalon lui accepta et mélodiy retourna près de pearl .

Il va nous laissez tranquille ne t'inquiète pas ...j'ai réparé l'erreur que j'avait commise...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue189/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue158/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue99/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (99/200)

Une nouvelle rencontre [pearl] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:46

Pearl encaissa le coups et recula de quelques pas, sa haine commençait à prendre possession de tout son corps tandis que Melody passait un accord. L'étalon grinça des dents et ne prit même pas la peine de regarder son amie tellement son regard noir vrillait son ennemi.

- Sa ne se passera pas comme ça ! siffla-t-il plus que furieux.
Je ne me suis pas battu pour t'éviter la honte de ta vie mais puisque tu insistes, je vais te montrer de quel bois je me chauffe !

Sans laisser le temps à qui que se soit de réagir, Pearl s'élança au grand galop, chargea Black Deamon qui vola contre la paroi du manège, lui mordit férocement l'encolure et rua, envoyant valser ses posterieurs contre son visage à présent ensanglanté. L'étalon sauvage fit un tour au galop avant de se remettre droit et de fixer son ennemi avec hargne et violence. Les Hommes se reculèrent des parois, effrayés à la simple idée de se recevoir un coups de n'importe quel des deux étalons et plusieurs d'entre eux eurent surtout peur pour la jument mais n'avaient pas la force de la sortir de là...

- Si tu touche, ne serait-ce qu'un poil de Melody, je te jure que tu vas le regretter ! continua-t-il sur un ton glacial.

[faut pas énerver le fils d'un chef ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue156/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue124/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue176/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (176/200)

Une nouvelle rencontre [pearl] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:54

Black deamon avait le corp ensanglanté il était étalé contre le sol là il hennit pour apeller les hommes il faut dire que les humains appréciait beaucoup se grand étalon qui leur fesait de bon poulain . Les hommes attachèrent vite le cheval avec un licol et s'empressèrent d'emmerner black deamon plus lui celui lança à pearl :

On se revérra mais prend garde de na pas touchez à ma jument !

Mélody voulut ripostez mais elle se retint car après tout il avait raison plus tard elle devra revenir et porter son poulain . Elle alla vers pearl et pleura dans ses crins .

Pardonne-moi pearl...pardonne-moi de t'avoir fait du mal par ma faute...et pardonne-moi pour ce que je ferrait...

[oué mdr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue189/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue158/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue99/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (99/200)

Une nouvelle rencontre [pearl] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:00

Pearl se cabra, dévoilant la noblesse d'un cheval sauvage puis reposa lourdement ses sabots au sol le tout en ne cessant de fixer Black Deamon de son regard lui plus noir, les oreilles plaquées contre sa nuque. Il émit un hennissement strident et gratta son anterieur dans le sable qu'il faisait voler furieusement. Les hommes vinrent à la rescousse du blessé et un sourire narquois peignit les traits de Pearl qui se moqua de lui ouvertement :

- Pauvre petit chou !
Sa joue les gros durs et ça n'a rien dans les muscles !
Retourne dans les sabots de ta mère !

L'étalon se cabra une nouvelle fois et hennit de fierté, il avait remporté son premier combat, ce qu'il aurait été heureux que son père soit là pour admirer sa victoire et la savourer avec lui... Comme si le fait d'être à terre ne lui suffisait pas, Black lui lança des menaces qui ne firent aucun effet sur l'étalon sauvage.

- Oui, je serais heureux de gagner une nouvelle fois, rappelle-moi de ramener mon père la prochaine fois ! continua-t-il de se moquer.

Son ennemi fut sortit du manège avec l'aide de plusieurs humains, amusant une nouvelle fois Pearl qui hennit de fiertée avant de reposer un regard sérieux dans celui de Melody qui était effondrée.

- Du mal !?
Grâce à toi, j'ai remporté ma première bataille, je ne compte pas en rester là !

Pearl la câlina gentiment pour qu'elle calme ses larmes qui lui fendaient le coeur. Voir une jument pleurer le rendait malheureux.

- Tu ne feras rien du tout !
Tu n'attendras jamais un poulain de cet écervelé qui ne pense qu'à sa descendance, tu as assez donner en poulains !
Je t'ai promi de te montrer les terres sauvages et de t'accompagner, je tiendrais cette promesse.
Tu feras ton choix entre cette vie et celle de l'exterieur quand tu l'auras découverte !
Allons, ton malheur est terminé, nous nous enfuirons avant se soir, je te le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue156/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue124/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue176/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (176/200)

Une nouvelle rencontre [pearl] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:10

Merci pealr...je ne sais comment te remercier mais je serai bien obliger de porter son poulain car nous avons fait un packe celui qu'il te laisse tranquille et en échange je porterait son poulain je n'aurai pas du faire ce packe surtout que tu as gagné je n'ai plus le choix à mes prochaines saison des chaluers je viendrait ici de toutes façon je ne voit aucun autre moyen de lui échapper sauf si je serai déjà pleine mais je ne voit pas comment ...

Mélody lui sourit et s'allongea elle posa sa tête sur le sable et regarda le bel étalon à la robe ébène il devait surement ressembler à son père mais même si lui disait que grâce à elle il avait gagné sa première bataille pour elle à cause d'elle il avait quelques petites blessures .
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue156/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue124/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue176/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (176/200)

Une nouvelle rencontre [pearl] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:51

[Pearl ?]
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue189/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue158/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue99/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (99/200)

Une nouvelle rencontre [pearl] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:26

- Ce n'est pas la peine, répliqua-t-il vexé, Je sais très bien me défendre, il peut m'attaquer quand il le souhaite, je le flanquerais à terre, tu l'as bien vu toi-même. Je pensais que tu me ferais plus confiance que cela.

Pearl souffla bruyamment et respira des grandes goulées d'air pour calmer son corps vibrant. Sa tête lui faisait légèrement mal et le sang qui coulait de sa joue dégoulina dans sa bouche. Il s'ébroua et grimaça, c'était dégoûtant. Les Hommes avaient laissés les chevaux seuls, encore effrayés par le cheval sauvage.

- Après tout, tu fais comme tu veux mais moi, je rentre, je n'ai pas envie de rester là une minute de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Jument
Melody


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 18
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue156/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (156/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue124/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue176/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (176/200)

Une nouvelle rencontre [pearl] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:45

Et tu crois que cela me fait plaisir de voir le sang dégouliner de ta tête ? J'ai tout perdut dans ma petite vie minable ! Alors si par ma faute tu est blessé je m'en voudrai plus que tu ne le crois je ne sais pas si tu te rend comtpe que tu est pour le moment mon seule ami ? Cet étalon tu voit là il m'a déjà enlevé mon meilleur ami alors j'ai le droit d'avoir peur .

Mélody s'allongea laissant les larmes coulée sur sa robe blanche .

Fait comme tu veut...Mais je ne pourrai pas te suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue189/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue158/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Une nouvelle rencontre [pearl] Left_bar_bleue99/200Une nouvelle rencontre [pearl] Empty_bar_bleue  (99/200)

Une nouvelle rencontre [pearl] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:50

- Ce qui prouve que tu ne me fait pas du tout confiance. Crois-tu que j'aurais fait mon fier si je le savait plus fort que moi ? Cet étalon a tout dans les muscles et rien dans la tête, il se contente de charger et de faire voler ses adversaires sans aucune tactique. Tu n'avais pas à passer ce pacte et s'il m'arrive quelque chose, je ne m'en prendrais qu'à moi-même !

Pearl jeta un coup d'oeil vexé et agacé à Melody qui s'était effondrée. Il n'aimait pas laisser les chevaux dans cet état mais s'il restait là une minute de plus, il allait succomber à la folie. Il piqua un sprint, fit le tour du manège et s'arrêta brusquement pour ruer dans la porte qui ne cèda pas. Il recommença son petit manège plusieurs fois puis finit par arrêter et de renâcler. Il se tourna vers la jument et lui déclara :

- Tu suis les règles qui te sont imposées sans broncher alors que dans ta vie, c'est à toi d'imposer tes propres règles. Je n'arrive pas à croire que tu ne veuilles pas t'en aller et te contenter de la vie minable qu'ils t'offrent ici. En liberté, tu n'as pas grand chose à apprendre avant de pouvoir vivre seule sans l'aide de personne, tu serais bien plus heureuse.

Pearl marqua une pause pour avancer puis finit par demander :

- Comment vois-tu ton avenir et comment voudrais-tu qu'il soit ? Fait la différence entre les deux, tu auras un sacré fossé et tu peux le franchir avec mon aide. Cette occasion ne se présentera pas deux fois dans ta vie alors réfléchis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre [pearl] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pearl]   Une nouvelle rencontre [pearl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [pearl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^)
» Une nouvelle terre, une nouvelle histoire...
» Pearl [poulain] [PRIS]
» History of Black Pearl
» Pearl - petit mais courageux -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • † Lieux Des Hommes † • :: ° Le Manège °-
Sauter vers: