Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 History of Black Pearl

Aller en bas 
+4
Elfe
Innocent Angel
Arwen
Love
8 participants
AuteurMessage
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
History of Black Pearl Left_bar_bleue120/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
History of Black Pearl Left_bar_bleue115/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
History of Black Pearl Left_bar_bleue110/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (110/200)

History of Black Pearl Empty
MessageSujet: History of Black Pearl   History of Black Pearl Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:37

Puisque Elfe me l'a si gentilement demandé, je vais donc vous donner tout ce que j'ai déjà commencer sur l'histoire de Black pearl. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur ce que j'ai fait, je prend toute les remarques même les plus grossières et les plus méchante, mais expliquez poruquoi vous en faites une que je puisse corriger ma faute.

(Pour la survie d'un clan)



Le premier matin où j'ouvris enfin les yeux, on m'appela Black pearl, je suis né de l'union d'une jument du doux nom de Opaline et d'un étalon chef du plus grand clan des terres où on habitait, il s'appelait Chemzi. Elle a une robe blanche comme la neige et ses yeux sont comme les miens, noisettes. Ma mère semble assez arrogante quand on la regarde de loin, mais au fond, elle a cette attitude juste pour me protéger de tout les chevaux qui aurait préféré me voir mourir dès ma naissance. Lui, est un fort étalon qui n'a peur de rien, enfin presque. Il est également de robe blanche, mais on vois tout de même sur celle-ci à certains endroit des cicatrices et des petits tracer grise. Je ne dirais donc pas qu'il est gris pommelé car c'est faux, mais je ne dirais pas non plus qu'il est blanc pommelé car ça n'existe pas et ce n'est pas beau à dire. Par contre, la différence qu'il a avec ma mère, c'est qu'il est trois fois plus méchant, c'est un chef de clan, donc il doit l'être. Parfois même, il a tendance à s'énerver contre moi pour un rien, mais je ne lui en veux pas, au moins, je m'endurcis et j'ai moins peur de certaines choses. Et après tout, si il me crie dessus, c'est qu'il a une raison pour le faire non ? Mais le mieux chez lui, c'est qu'il me défend devant tout les dangers, et il attaque quasiment tout les étalons qui m'approche. Oui, car je suis destiné à un très grand avenir et si je mourrais, qui serait le prochain chez de clan quand mon père en aura marre ? Bon c'est vrai, c'est moi le prochain chez de notre grand clan, mais je ne le sais pas encore. Moi, vous ne devinerais jamais ma robe... et oui, je suis blanc comme mes parents, cela prouve que je tiens d'eux, j'en suis fier, mais certaines fois, les autres poulains et pouliches du clan m'appellent par le surnom pourri qu'ils m'ont donné, cul d'homme. Ils m'ont surnommé comme cela car nous avons ici, dans notre clan un ancien cheval d'humain qui c'est échappé, et il nous a dit que les hommes se disent toujours qu'ils sont blanc comme des culs quand ils sont malades. Donc, tout les poulains et pouliches m'appellent cul d'homme. Je confirme, c'est un surnom vraiment débile qu'ils ont choisit là, mais aucun d'eux n'est blanc, donc il en profite à longueur de journée. J'espère en tout cas qu'un jour, un de leur poulain sera blanc, car ils n'auront plus de quoi se moquer de moi et de ma robe blanche.


Lorsque j'ouvris mes sublime yeux noisettes ce matin là, j'étais loin de me douter que cette journée serait très importante, mon père m'emmène visiter le territoire de notre merveilleux clan. Nous marchons alors sur cette terre que j'appelle encore maison car notre foyer est situé derrière cette gigantesque cascade. C'est alors qu'au moment où nous devions franchir ce rideau d'eau qui nous séparé de l'extérieur, que je fût pétrifié tellement j'avais peur. Mon père commença à avancer pour me montrer que ce n'était pas dangereux, je n'étais jamais sorti de la grotte et à part les chevaux de mon clan, et quelques bestioles qui cherchent un endroit les jours de grande pluie, je n'ai jamais aperçu d'autres animaux. Je regardais mon père avec inquiétude quand il disparut derrière la cascade, et s'arrêtant pour voir si je le suivais, il se retourna vers moi qui était encore à l'intérieur.



Approche Black pearl, n'ai pas peur de quelques petites goutes d'eau, tu devras affronter pire que cela dans la vie.


C'est à ce moment là que je compris et que je pris mon courage à deux sabots pour traverser le rideau d'eau, je senti l'eau couler sur ma tête, je ferma alors vivement les yeux. Je les rouvris en entendant de nouveau la dure voix de mon paternel qui m'appelait de nouveau. Je mis alors un sabot devant l'autre pour faire défiler l'eau de ma tête à mon encolure. Mais, comme cela me fit légèrement mal, je me mis à trotter un peu, chose que j'avais déjà fait dans la grotte, laissant l'eau parcourir ma croupe et me lâcher enfin. Je m'ébrouai alors pour enlever tout ce liquide froid de ma crinière et de mon toupet, puis en relevant la tête, j'aperçus mon père à mes côtés qui avait l'air fière de moi, et il l'était. Chemzi me fixa quelques secondes avant de pousser un petit hennissement de joie, il me donna un petit coup de museau sur la tête, et il commença à marcher vers de l'herbe bien verte. Il s'arrêta, et il commença à manger un peu, je m'avançait alors à pas prudent et je baissa la tête pour frôler cette matière verte qui pour moi était encore qu'une inconnue. Mon père lui, avait l'air d'aimer goûter à ça, et il s'en donner à cœur joie, mangeant par ici, et par là tendit que je sentais ce terrain d'herbe. C'est alors, que je me risqua à en prendre une petite brindille, je la mis sur ma langue pour savoir le goût et par la suite, je me mis à la mâcher lentement puis un peu plus vite avant de l'avaler. Comme je trouvais cela très bon, cette fois-ci, j'en pris une plus grosse bouché pour me mettre à ressentir ce bon goût pour ensuite la mâcher et l'avaler, je reproduis ce geste trois ou quatre fois avant de ne plus en pouvoir. Vous devez vous dire, déjà ? Mais ce que je ne vous ai pas encore dit, c'est qu'avant de sortir de la grotte, je venais tout juste de boire sans doute pour la dernière fois le lait de ma mère. J'avais déjà tété ma maman pendant quelques minutes avant que mon père m'appelle pour me dire qu'on allait en promenade en dehors de la grotte. Maintenant qu'on y était, j'avais bien entendu découvert l'herbe. Mon père releva lentement la tête pour hennir un petit coup et commencer enfin à marcher vers une terre que je ne connaissais pas du tout. Pour moi, la vie venait à peine de commencer, et déjà, j'allais parcourir le territoire du fort étalon qui me servait de père. Chemzi se mit à trotter tout doucement pour que je puisse le suivre, moi qui était au pas, je passa à l'allure supérieur. Mais, voyant qu'il accélérait, je compris qu'il voulait que je face quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Puis, en continuant de trotter le plus vite que je pu, je découvris une allure que dans la grotte, je n'avais pas pu faire par manque de place. Je rejoignis mon père qui avait l'air fier de moi, il m'expliqua tout de suite que ce que je faisais été du galop et il s'y mit également. Ce galop me fatigua bien vite, je repassa donc au trot, puis au pas, mon père fit de même, et on s'arrêta quelques secondes devant une petite rivière. J'étais sur le point d'allé boire un coup quand j'aperçus un autre poulain devant moi, il était noir et il se promenait également avec son père d'après ce que je voyais. Chemzi arriva et se plaça entre moi et le poulain noir. Pourtant, j'avais bien envie de savoir qui était le petit poulain qui devait avoir mon âge sans doute, mon père pris la parole avant moi. Il fixa apparemment l'étalon baie brun qui se tenait derrière la petite rivière, mais qui la traversa pour rejoindre son fils.



Que fais-tu ici Moon avec ton fils ? Vous êtes sur mes terres.


Celui-ci fronça légèrement les sourcils tout en regardant également mon père qui n'avait pas l'air heureux que ce cheval soit ici. Moi, je ne comprenais pas pourquoi ils parlaient de terre, nous sommes tout les quatre des chevaux, non ? Alors pourquoi mon père voulait-il que ce Moon retourne sur ses terres avec son fils. Nous deux justement, on se regardait droit dans les yeux en se souriant. Malheureusement, ce n'était pas le cas des deux étalons qui était quasiment sur le point de se battre à coups de sabots.



Je montre justement à Prince noir les terres qu'il devra essayer d'obtenir quand il sera plus grand, comme je suis presque trop vieux pour me battre avec toi, j'explique à mon fils comment faire.


Ce que venait de dire l'autre cheval n'avait pas l'air d'enchanter mon père qui hennit fortement essayant de les faire tout les deux partir. Le petit poulain du nom de Prince noir donc, galopa jusque dans les pattes de son père et il traversa ensuite la rivière avec lui pour commencer à partir. Je le regarda détaller comme un lapin, et je me mis à rire un peu, ce poulain n'était vraiment qu'une poule mouillé. Chemzi fixa donc Moon droit dans les yeux, et les deux chevaux repartirent sur leur territoire tout de suite. Je leva la tête vers ce grand cheval qu'était mon père avec un regard interrogateur sur ce qu'il venait de se passer, je ne comprenais pas pourquoi mon père venait de faire partir les deux chevaux. Dommage qu'il ne veuille rien me dire sur cette histoire.


En rentrant le soir même à la grotte, je me demandais toujours pourquoi mon père avait agi de cette manière, même ma mère ne voulait pas me le dire, d'après elle, moins j'en serrais là dessus, mieux je me porterais. Moi, je croyais le contraire, j'aurais tant aimé savoir ce qu'il s'était passé auparavant entre les deux chevaux qu'étaient mon père et celui de Prince noir. Peut être que demain, quelqu'un m'informera sur la question.


Dernière édition par Love le Mer 4 Fév - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
History of Black Pearl Left_bar_bleue120/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
History of Black Pearl Left_bar_bleue115/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
History of Black Pearl Left_bar_bleue110/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (110/200)

History of Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: History of Black Pearl   History of Black Pearl Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:39

Alors que je faisais un doux rêve dans mon petit coin de la grotte qui nous servait de maison, j'entendis un étalon hennir de joie. J'ouvris les yeux un par un avant de les refermer trop fatigué, mais en sentant le sol tremblé sous le trot de plusieurs des chevaux du clan, je me leva. Lentement, j'avançais vers la surprise que tout le monde avait eu ce matin. En une semaine, depuis qu'on avait rencontré Prince noir et son père Moon, il ne s'était presque rien passé dans la grotte. Mon père et moi avions encore fait quelques sorties, mais dans aucune d'elles, nous n'avons rencontré quelqu'un. C'est alors qu'au détour d'un des nombreux tournant de cette magnifique et grande grotte, je vis une jument se relever, et à côté d'elle, une magnifique pouliche blanche. Celle-ci venait apparemment de naître, elle était très belle, je n'arrivais pas à y croire, je n'étais plus le seul poulain blanc de notre clan. Sa mère fit un sourire à tout le monde, et elle nous remercia d'être venu voir sa pouliche du nom de Légende. C'était pour moi le plus joli nom de jument que j'avais entendu jusqu'ici, en plus de son nom, sa robe et elle tout entière étaient magnifique. Je n'arrivais pas à me détacher d'elle, c'est alors qu'en m'approchant d'elle, nos regards se croisèrent. Je fus très étonné car elle ne lâcha pas le regard et moi non plus jusqu'à ce que je fonce dans un cheval qui me cria légèrement dessus. Je me mis très vite au premier rang pour contempler cette merveille, mon père félicité la mère de Légende qui venait de donner naissance à une jument de plus pour le clan qui manquait justement de jument. Tout content, j'attendis toute la journée à la même place, regardant et analysant chaque mouvement de Légende et de sa mère. Il s'était passé tellement de chose en une semaine, tout d'abord la rencontre avec Prince noir, puis la naissance de cette magnifique Légende. Pour moi c'était claire, j'allais faire de Prince noir un ami et de Légende une amie aussi. Je pensais que tout les chevaux étaient pareil donc, je ne voyais pas pourquoi cette pouliche pourrait être mon amie et pas Prince noir, donc, tout les deux seraient mes amis, du moins, c'est ce que j'espérais...

Le lendemain au levé du jour, ce fût mon père qui me fit lever, il fallait qu'on aille encore à l'extérieur de la grotte car un autre clan venait de s'incruster sur nos terres. Mon père voulait me montrer comment faire partir les intrus, il avait donc pris les étalons du clan, et nous étions parti pour virer les autres. Arrivé à destination, je me rendit compte qu'il y avait aussi un poulain dans les rangs de nos ennemis. J'avais vite compris qu'enfaite, mon père avait viré Moon et Prince noir parce qu'ils étaient sur nos terres. Et aujourd'hui, nous allions virer des autres, qui avaient l'air plus coriace vu le nombre qu'ils étaient. Ils espéraient sans doute réussir à faire peur à mon père avec son armée d'étalons, moi, j'étais sur que mon clan remporterait la victoire et que les autres repartiraient chez eux sans rien. Pour ma part, je m'approcha du petit poulain qui fit de même, il devait être un peu plus jeune que moi, et dans ses yeux, je lisais une larme de tristesse. Les grands commencèrent à se battre et moi qui voulait combattre le poulain, je ne le fis pas car sa tristesse me dérangeais. Quand je fus à quelques pas de lui, je le fixa et me mis à lui parler.


Salut, je m'appelle Black pearl et toi ? Pourquoi tu es si triste ?


Celui-ci n'avait pas l'air de vouloir me parler mais au bout de quelques secondes, il soupira d'abord avant d'entamer une conversation avec moi, il me regarda avant de dire sur un ton triste mais assez méchant.



Moi, c'est Galand et si je suis triste, c'est mon problème, maintenant tu pars ou je t'écrase !


Ce n'est pas que j'ai peur des autres chevaux, mais ce petit poulain me faisait un peu pitié, donc je le laissa tranquille. Mon père m'aurait dit de sauter sur l'occasion pour l'écraser, mais Galand avait l'air d'être déjà plus fort que moi pour son âge. Je me jura donc de m'entrainer pour plus tard, battre son clan, Chemzi m'a toujours dit, ne te laisse jamais marcher sur les sabots par un autre étalon, et surtout par un d'un autre clan. A la fin de cette petite bataille, deux étalons de notre clan étaient mort et un étalon du leur était mort. Ils avaient décidé d'abandonner à la mort de leur premier étalon car ils n'en avaient déjà pas beaucoup. L'autre clan ne voulait sans doute pas perdre d'étalon, mais nous, on ne voulait pas perdre cette bataille, car en la perdant, ils auraient choisi une jument de notre clan pour la mettre dans le leur. On rentra donc à la grotte au pas, pensant aux deux étalons morts fièrement au combat, l'un des deux était le père de Légende, et l'autre, c'était mon oncle, le frère de ma mère. Quand ma mère appris que son frère était mort pour la survie de notre clan, elle pleura. Je ne l'avais jamais vu aussi triste de ma vie, cela me rendait autant triste qu'elle même si je ne le connaissais presque pas. J'étais triste parce que ma mère l'était et je ne pouvais pas supporter de la voir pleurer. Plus tard, le clan du père de Galand payerait pour avoir tué deux chevaux de mon futur clan. Il fallait que je commence à me soucier plus de mon clan et moins de m'amuser avec les autres clan, après ce qu'il c'était passé aujourd'hui, j'avais décidé que tout compte fait, Prince noir ne serait pas mon ami, et Galand serait mon pire ennemi. Ce soir là, je m'étais couché entre les sabots de ma maman pour pouvoir la consoler, au bout d'un moment, elle arriva à arrêté de pleurer, c'est également à ce moment, qu'elle s'endormit, et je fis de même.


Quelques semaines s'étaient passé depuis la mort des deux chevaux de notre clan, Légende avait enfin appris à mieux parler, et elle avait eu le temps de digérer la mort de son père. Elle était encore toute petite et pourtant, la vie ne l'avait déjà pas trop gâtée. Nous étions enfin devenu meilleurs amis, comme je l'espérait. Ce jours là, je m'en souviendrais toujours, nous nous sommes promenais dans la grotte du clan, et nous nous sommes arrêté à un endroit précis. L'endroit où le plus de monde passé dans la journée, près de la source d'eau qui était à quelques mètres de la cascade. Tout les chevaux allaient boire ici quand ils avaient soif, nous avons donc décidé de mettre notre empreintes dans la roche. Puis, on s'est regardé, on s'est assis, et on a levé une patte chacun avant de réciter un petit texte qu'on devait juré de respecter toute notre vie.



Je jure que nous serons amis toute notre vie et que nous allons avoir des poulains ensemble. Aucun de nous deux ne devra avoir de poulain avec quelqu'un d'autre, on se le défend.


On s'est sourit, et pour la première fois, Légende m'a fait une petite lèche sur le bout du nez. J'étais devenu aussi rouge qu'une pomme bien mure, et nous nous sommes fait un câlin. Ce fût le plus beau jours de ma vie depuis son commencement bien sur, car il y aura de meilleurs jours j'espère.




Voila, c'est tout ce que j'ai fait pour le moment, donnez vos points de vu qu'ils soient bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
History of Black Pearl Left_bar_bleue200/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
History of Black Pearl Left_bar_bleue169/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
History of Black Pearl Left_bar_bleue155/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (155/200)

History of Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: History of Black Pearl   History of Black Pearl Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:50

waaw c'est long ! Malheureusement, je n'ai pas le temps de lire ce soir... mais je te le promet : je le lis demain ! promis juré craché !
*crache par terre*
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
History of Black Pearl Left_bar_bleue158/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
History of Black Pearl Left_bar_bleue179/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
History of Black Pearl Left_bar_bleue131/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (131/200)

History of Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: History of Black Pearl   History of Black Pearl Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:03

J'ai tout lu , c'est super =DDDD

Bravo =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
History of Black Pearl Left_bar_bleue120/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
History of Black Pearl Left_bar_bleue115/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
History of Black Pearl Left_bar_bleue110/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (110/200)

History of Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: History of Black Pearl   History of Black Pearl Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:57

Merci beaucoup, je vous en remettrais quand j'aurais fait une ou deux pages de plus (dans même pas une semaine si je n'ai pas la flème)
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Elfe
Jument
Elfe


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 36
Clan : : Pétale
Race : : Arabe/Trakehner
Taille : : 1.68
Date d'inscription : 08/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
History of Black Pearl Left_bar_bleue130/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (130/200)
Défense:
History of Black Pearl Left_bar_bleue105/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (105/200)
Saut:
History of Black Pearl Left_bar_bleue115/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (115/200)

History of Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: History of Black Pearl   History of Black Pearl Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:20

C'est super ^^ C'est mes parents pitits sa fait trop bizzare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
History of Black Pearl Left_bar_bleue120/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
History of Black Pearl Left_bar_bleue115/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
History of Black Pearl Left_bar_bleue110/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (110/200)

History of Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: History of Black Pearl   History of Black Pearl Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:54

lol ouais
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Invité
Invité




History of Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: History of Black Pearl   History of Black Pearl Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:00

affraid wouaw c'est wouaw!
Continue je veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
History of Black Pearl Left_bar_bleue120/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
History of Black Pearl Left_bar_bleue115/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
History of Black Pearl Left_bar_bleue110/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (110/200)

History of Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: History of Black Pearl   History of Black Pearl Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:21

Meci tout le mnde, je vais faire pendant les vacances et je vous montrerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Invité
Invité




History of Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: History of Black Pearl   History of Black Pearl Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:26

a que ouai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Story
Chef de Clan
Story


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 36
Clan : : Le sien...
Race : : Quarter horse
Taille : : 1.75 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
History of Black Pearl Left_bar_bleue175/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
History of Black Pearl Left_bar_bleue187/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (187/200)
Saut:
History of Black Pearl Left_bar_bleue89/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (89/200)

History of Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: History of Black Pearl   History of Black Pearl Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:38

Héé, je m'en souviens des empreintes à la cascade !! *_*
Trop bien, vivement la suite !

[même si je la connaît en gros !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
History of Black Pearl Left_bar_bleue120/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
History of Black Pearl Left_bar_bleue115/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
History of Black Pearl Left_bar_bleue110/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (110/200)

History of Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: History of Black Pearl   History of Black Pearl Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:28

^_^ ouais, on avait expliqué ça légende et moi dans un rp (enfin, toi et moi) lol
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
History of Black Pearl Left_bar_bleue120/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
History of Black Pearl Left_bar_bleue115/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
History of Black Pearl Left_bar_bleue110/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (110/200)

History of Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: History of Black Pearl   History of Black Pearl Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:34

Enfin bref suite et petit suspence...


Cela fait désormais plusieurs semaines que nous sommes meilleurs amis moi et Légende, on a déjà annoncé à nos parents, enfin elle que à sa mère vu que son père est décédé, que plus tard, nous serons ensemble à la tête du clan. Mon père était enchanté car son fils avait enfin compris les règles du clan, seul le clan compte, et il faut éviter de se le faire piquer par les autres clans. Cette journée, je m'en souviendrais aussi, c'est là que j'ai rencontré la petite pouliche qui jouerait avec Légende et moi dans pas longtemps. Mon père venait de piquer une jument à un clan ennemi, et elle était pleine, elle mit bas aujourd'hui, une petite pouliche vint au monde du nom de Marahouté. Légende et moi avons tout de suite su qu'elle ferait plus tard partie de nos amis, mais qu'elle retournerait sans doute dans son clan. Je n'étais pas là quand mon père est parti pour acquérir cette jument, mais d'après un jeune étalon qui y est allé pour apprendre à se battre, le combat fut sanglant. Il parait que l'autre étalon avait faillit ne pas en sortir vivant et que mon père avait assuré sur ce coup. De toute façon, d'après moi, mon père gagnerait toute les batailles, et pour le moment, c'est ce qu'il avait fait, que ce soit devant moi ou pendant que je n'étais pas là. Nous regardions tous la petite pouliche palomino que venait de mettre au monde cette jument qui n'avait pas l'air heureuse d'être ici. J'avais remarqué ça car Légende et moi, nous nous sommes approché un peu pour voir Marahouté de plus près, mais sa mère s'est directement mise devant comme si nous allions attaquer la nouvelle venue. Bon, après tout, la mère poule ne pourrait pas protéger la pouliche de nous à tout jamais, on s'était donc juré, de revenir cette après midi, car mon père devait parler à la nouvelle jument pour lui expliquer les règles du clan et tout ce qu'elle devait savoir sur nous tous. J'avais hâte d'être cette après midi pour pouvoir enfin faire plus ample connaissance avec la nouvelle qui aurait au moins appris quelques mots. Enfin, sans doute juste assez pour passer une après midi avec nous. La fin de journée se passa à merveille, et en retournant au près de sa fille, la jument ne nous fit même pas quelque chose en nous voyant, tout ce qu'elle faisait, c'était être contente que sa fille ai des amis. On aurait cru que mon père avait changé quelque chose dans son comportement de mère poule. Elle nous fixa tout de même, et elle se mit à dire lentement et gentiment.


Vous pourrez voir Marahouté autant de temps que vous voudrez, mais maintenant, elle doit se reposer si elle veut jouer avec vous demain.


Maintenant, on en était sur et certains, Marahouté et sa mère allaient rester ici, et on pourrait devenir amis avec elle, sans doute les trois plus grand amis du monde. On quitta alors les deux juments, pour retourner nous aussi près de nos mamans pour passer une bonne nuit de sommeil. Avant de nous quitter, nous nous sommes fait un petit bisou bien sur, et un câlin.


Aujourd'hui était un jour très spécial pour moi, j'allais enfin fêter mon premier anniversaire, enfin, façon de parler car nous les chevaux, nous n'avons pas vraiment la notion du temps. C'est donc Légende et Marahouté qui sont venues toutes les deux me réveiller ce matin, j'étais très content que mes deux amies pensent à mon anniversaire. Personne hier, n'avait eu l'air de savoir qu'il se déroulait aujourd'hui. Mais au détour d'un tournant de la grotte, les autres chevaux étaient tous réunit, il ne manquait personne, tout le monde était fier de fêter les un ans de leur prochain chef de clan. Ma mère surtout avait l'air heureuse, ça faisait déjà un ans qu'elle me supportait, et elle avait l'air d'y arriver, et elle était fier de moi, elle n'arrêtait pas de me le répéter à longueur de journée. C'était donc une grande journée pour le clan car dans trois ans maximum, je deviendrait le chef de ce clan que j'aime. Oui, seulement trois ans encore à m'amuser avec Marahouté et Légende, mon père m'avait un jour promis qu'à mes quartes ans, il me donnerait le clan. Malheureusement, la fête n'allait pas continuer pour bien longtemps, Moon, le père de Prince noir, avait appris hier qu'aujourd'hui c'était mon anniversaire, et il voulait en profiter pour gâcher ma fête. Il arriva donc avec Prince noir et d'autre chevaux devant la grotte du clan, et il émit un hennissement strident pour qu'on l'entend bien. Moi, Black pearl, je demanda alors à mon père si je pouvais m'occuper de ça, et du haut de mes un ans, je marchais la tête haute pour allé voir qu'est ce que nous voulait Moon. Je sortis dehors, derrière la cascade, Chemzi avait déjà préparé sa petite armée au cas où ça déraperait sérieusement. Je fixais Moon droit dans les yeux, il devait être presque quinze fois plus âgé que moi, mais avec mon père derrière moi, il ne me faisait pas peur. Au pire, si il commençait à me frapper, mon père accourrait et un guerre éclaterait, je ne voulais pas ça, c'était donc pour ça que j'étais sorti le premier. Je me mis donc à parler avant que Moon puisse placer un seul mot dans une phrase.


Bonjours, gardez votre salive, et écoutez déjà ce que j'ai à vous dire avant de tenter quoi que ce soi. Comme vous le savez, je serais le prochain chef de ce clan, et je pense que votre fils Prince noir sera le chef du votre, alors je vous pose une question à laquelle vous répondrez dans votre tête car je ne veux pas savoir la réponse. Seriez-vous content si aux un ans de votre fils, mon père débarqué chez vous, pour vous piquer un bout de territoire ou une jument ? Personnellement, je ne crois pas que cela vous plairez. Mais bon, je sais que vous n'allez pas partir, alors si il doit ce passer quelque chose aujourd'hui, ce sera entre moi et votre fils. J'aimerais éviter de nouvelle perte de chevaux dans mon prochain clan, envoyez votre fils, et dès qu'il en aura marre, il retournera dans vos pattes, alors, vous pourrez partir d'ici. Si c'est moi qui en ai marre, et que je retourne dans ma grotte me cacher chez ma mère ou mon père, vous aurez le droit de prendre une jument de notre clan.


Sans aucune hésitation, Moon envoya son fils sur le champ de bataille, il était donc apparemment venu ici pour nous prendre une jument, je m'en doutais, et c'est pour ça que j'étais intervenu. Je voulais vraiment éviter une nouvelle guerre qui causerait des morts et donc, des pleures dans mon prochain clan. Je ne m'étais jamais battu ou alors, juste avec mon père pour rigoler, et Prince noir avait l'air d'être un robot de combat. J'avais légèrement peur, mais pour garder mon clan au complet, j'aurais fait n'importe quoi. Je me répétais dans ma tête qu'ils allaient sans doute prendre ma mère, Marahouté ou même sans doute Légende. C'est juste pour ça que tout de suite, j'allais gagner ce fichu combat notre Prince noir et moi. Il y avait une petite prairie devant notre grotte, c'était ici, que le combat se déroulerait. Elle était assez grande pour contenir deux poulains, mais surement pas des grands étalons comme ceux de notre clan et de leur clan. Je n'étais plus qu'à dix ou vingt mètres du poulain noir, que déjà, je me mis à accélérer le pas pour me mettre ensuite au trot. Prince noir fit pareil, et en quelques secondes, nous étions déjà au galop. Nous avions pas l'air d'avoir envie de quitter la ligne sur laquelle on était tout le deux, ce qui nous fit d'ailleurs nous percuter. Prince noir et moi même tombions déjà au sol face contre terre. J'aperçus alors derrière la cascade la belle silhouette de Légende, je me suis donc relevé en quatrième vitesse avant de donner un coup de cul dans le ventre de Prince noir qui essayait également de se relever, ce qui le renvoya une nouvelle fois au tapis.


Attention, qui va gagner le combat ? La suite plus tard, j'ai pas écrit la suite ^_^ j'ai déjà fait ça hier à 2h00 du matin, donc peut être cette nuit encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Invité
Invité




History of Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: History of Black Pearl   History of Black Pearl Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:53

la suite vite^^
Je connais plus ou moins la suite a me renseigner par si par la^^
Revenir en haut Aller en bas
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
History of Black Pearl Left_bar_bleue120/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
History of Black Pearl Left_bar_bleue115/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
History of Black Pearl Left_bar_bleue110/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (110/200)

History of Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: History of Black Pearl   History of Black Pearl Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:17

^_^ je suis désoler, j'avais la flème d'écrire hier, mais j'ai quand même fini le combat. Mais je trouve ne pas avoir assez écrit pour vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Love
Admin / Fondateur
Love


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Clan : : Shadow
Race : : anglo-arabe
Taille : : 1.63 m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
History of Black Pearl Left_bar_bleue120/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (120/200)
Défense:
History of Black Pearl Left_bar_bleue115/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (115/200)
Saut:
History of Black Pearl Left_bar_bleue110/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (110/200)

History of Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: History of Black Pearl   History of Black Pearl Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:10

Voila une toute petite partie, désoler c'est court, mais j'avais pas trop d'inspiration.


Prince noir se releva encore une fois, mais plus vite, il se cabra et donna un coup de sabot sur mon encolure, je hennis fortement pour exprimer ma douleur, et il fut plus rapide que moi, il m'envoya valser à quelques mètres. Je commençais légèrement à avoir peur car il avait l'air plus fort que moi, alors il ne me restait plus qu'une chose à faire... courir. Du côté vitesse, j'étais imbattable, j'étais le poulain qui courrait le plus vite du clan, j'arrivais même à dépasser mon père quelques fois. Je me remis donc debout sur mes quatre pattes et je fixa Prince noir avant de me cabrer et de hennir. Je me mis alors à courir autour de lui dans un galop effréné, il n'arrivait plus à suivre mes mouvements malgré qu'il tape dans tout les sens. Le poulain noir donnait des coups de cul dans le vide, et à un moment, quand il fut fatigué, je fonça dedans et il se laissa trainé sur quelques mètres avant de rester au sol et de déclaré forfait. Moi, j'étais très fatigué aussi, mais je m'efforçais de rester debout pour ne pas perdre aussi le combat et faire match nul. Mon père sorti alors de la cascade avec Légende et Marahouté qui le suivaient. Il vint jusqu'à moi, et tout en regardant Moon qui n'en revenait pas que son fils ai perdu devant moi, il expliqua.


Tu pars désormais avec ta petite armée Moon, mon fils et toi avez fait un marché et tu l'as accepté.


Une fois que la bande de Moon nous tourna le dos, je pus enfin me laissais tomber au sol, et mon père me ramena dans la grotte. Il s'en était fallu de peu, mais Prince noir avait faibli avant moi, heureusement. Et dire que tout ça était arrivé le jour de mon premier anniversaire, j'étais content de moi, mais après le combat, je dus aller au lit, et j'y suis resté toute la soirée jusqu'au matin tellement j'étais fatigué.


Ce n'est que le lendemain matin que j'ai enfin retrouvé toutes mes forces, Prince noir m'avait bien blessé à l'encolure, et maintenant, je n'étais plus trop fatigué d'avoir couru autant en si peu de temps. Jamais de ma vie, je n'avais galopé autant, mais pour la survie de mon clan, j'aurais fait n'importe quoi, je n'aurais pas accepté que par ma faute, nous aurions perdu une jument ou un peu de territoire. Dès mon réveil, ma maman m'avait félicité pour ce que je venais de faire la veille, elle m'avait fait un câlin, et j'avais senti son contact très doux. Ensuite, plusieurs chevaux de mon clan m'avait remercié d'avoir éviter qu'ils se fassent enlevé leur jument ou leur fille. J'étais un héros aux yeux de tout le monde, mais bien sur, je ne me prenais pas pour ça. Moi, j'avais combattu et gagné juste pour plaire un peu plus à ma prochaine dominante, Légende. Elle aussi était fière de moi, elle m'avait donc fait une lèche sur le museau et on s'était fait un câlin comme presque tout les jours. Mais cette fois-ci, c'était plus intense, j'avais vraiment l'impression d'être au sommet de la montagne de l'amour. Je sais, il n'existe pas de montagne de l'amour, mais dans ma tête, il en existe une, et sur une échelle de 1 à 10, j'étais arrivé au chiffre 10. Jamais je n'aurais cru arrivé aussi loin dans ma popularité au niveau du clan, mais après tout, j'étais le prochain chef. Je me trouvais déjà assez populaire, mais désormais, c'était plus que tout, quand je croisais un cheval qui ne m'avait pas encore remercié, j'essayais de l'éviter car j'allais recevoir cette petite phrase que tout le monde me disait '' Félicitation, tu as sauvé ma famille ! '' Je n'en pouvais plus de tout ça, mais bon, il faut bien qu'ils manifestent leurs enthousiasme, même si certaines fois, les personnes qui sont remerciées en ont un peu marre de ces surplus de gentillesse. Mais bon, ah mon avis, ce n'était pas la dernière fois de ma vie que mon clan allait me remercier autant, plus tard, je devrais tout le temps les protéger. Je suis fier d'appartenir à ce clan et de plus tard faire le travail de mon père qui est le plus grand chef de clan que j'ai rencontré pour le moment. Je sais, je dis que c'est le plus fort juste parce que c'est mon père, mais les pères de Galand et de Prince noir ne sont pas si gentil que ça. Donc, je pense que pour le moment, c'est le clan de mon père qui est le plus gentil. C'est vrai quoi, nous n'avons jamais été les attaqués juste pour avoir une jument ou un morceau de territoire alors que eux, ils l'ont fait. Enfin, après une journée à écouter tout le monde me remercier pour la veille, et après avoir joué avec Légende et Marahouté, je suis retourné me coucher et j'ai fermé mes yeux noisettes pour m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-cheval.keuf.net
Invité
Invité




History of Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: History of Black Pearl   History of Black Pearl Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:37

La suite la suite!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




History of Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: History of Black Pearl   History of Black Pearl Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:21

Désoler, mais en ce moment, je n'ai pas vraiment la tête à ça... j'aimerais faire une suite, mais faudrait que je m'y remette, et je dois faire d'autres choses. La preuve, j'ai rp toute l'après midi ^_^. Non, mais je reprends les cours alors... ça va être chiant à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gods-Play
Étalon
Gods-Play


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 21
Clan : : Solo
Race : : Paint horse/arabe
Taille : : 1.75 au garrot
Date d'inscription : 09/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
History of Black Pearl Left_bar_bleue179/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
History of Black Pearl Left_bar_bleue149/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (149/200)
Saut:
History of Black Pearl Left_bar_bleue103/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (103/200)

History of Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: History of Black Pearl   History of Black Pearl Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:42

Je n'avais pas vu sa. C'est très bien explique les détails très belle histoire vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Paldor
Hongre
Paldor


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 20
Clan : : Humains
Race : : Westphalien
Taille : : 1.68m
Date d'inscription : 09/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
History of Black Pearl Left_bar_bleue141/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (141/200)
Défense:
History of Black Pearl Left_bar_bleue174/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (174/200)
Saut:
History of Black Pearl Left_bar_bleue136/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (136/200)

History of Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: History of Black Pearl   History of Black Pearl Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:50

Effectivement, c'est ce que je me suis dit. Quand est-ce que je ferais la suite... je n'en sais rien. Déjà ces derniers temps, je n'ai presque jamais eu le temps de faire mes devoirs donc... mais bon, dans 3 semaines, les vacances et je continuerais. Je suis désoler de ce gros blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
History of Black Pearl Left_bar_bleue170/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
History of Black Pearl Left_bar_bleue160/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
History of Black Pearl Left_bar_bleue170/200History of Black Pearl Empty_bar_bleue  (170/200)

History of Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: History of Black Pearl   History of Black Pearl Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:04

Juste un truc sur ta deuxiéme parti...

Les chevaux ça ne rougit pas^^

Sinon, c'est vraiment pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





History of Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: History of Black Pearl   History of Black Pearl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
History of Black Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: