Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Left_bar_bleue200/200Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Left_bar_bleue169/200Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Left_bar_bleue155/200Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Empty_bar_bleue  (155/200)

Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Empty
MessageSujet: Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^)   Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:11

Arwen s'était échappée de chez les hommes, avec l'aide de Pearl, le Yearling Noir. Elle était triste d'avoir quitté le confort des hommes, mais savait qu'elle y retournerait un jour ou l'autre. La petite yearling trottait près de Pearl, observant les alentours. Tout ça c'était nouveau pour elle ! Il y avait des arbres partout, de l'herbe à perte de vue, c'était si sauvage, si libre ! Les petits yeux d'Arwen détaillait chaque nouvel objet avec enthousiasme. Puis, Arwen remarque de grandes pierres. Elles avaient l'air de former un cercle, et de là où elle était, on ne voyait aucune entrée. Mais, suivant Pearl, elle vit alors un endroit où les pierres étaient écartées. Elle s'engouffra dans le trou formé, précédé du Yearling noir, et ressorti dans une clairière. Arwen fut ébahie par la beauté des lieux ! Elle s'arrêta et observa tout ce qui l'entourait. Mais son regard ut attiré par un grand étalon noir qui se trouvait au milieu de la clairière. Il avait l'air puissant, noble, beau. Elle demanda tout bas à Pearl.

C'est ton papa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Pearl
Étalon
Pearl


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 21
Clan : : Celui de son papa... Shadow
Race : : ???
Taille : : Celle d'un vaillant étalon ! ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Left_bar_bleue189/200Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Left_bar_bleue158/200Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Empty_bar_bleue  (158/200)
Saut:
Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Left_bar_bleue99/200Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Empty_bar_bleue  (99/200)

Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^)   Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:37

Pearl avait donné une petite visite aux hommes et avait rencontré la jeune jument Arwen. Tout heureux et curieux, il lui fit la promesse de ne jamais la quitter sur les terres sauvages en échange d'informations sur ces drôles de bêtes qui marchaient sur deux pattes. Une fois le marché accepté, les yearlings avaient galopés loin des bâtiments... Pearl menait son amie vers les terres de son père, qui, par chance, était là, au centre de son territoire, il paraissait pensif. Heureux, le petit héritier répondit en chuchotant :

- Oui, il s'appelle Shadow, et là où nous sommes, c'est son territoire, les autres chevaux sont tous partis galoper ou se nourir, nous ne les verrons pas avant la fin d'après midi à par si on les croisera...

D'un pas assuré, le yearling s'approcha de son père et hennit :

- Bonjour papa, je te présente Arwen, elle vient de chez les hommes, je suis son guide et lui présente les terres sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Left_bar_bleue146/200Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Left_bar_bleue185/200Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Left_bar_bleue124/200Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Empty_bar_bleue  (124/200)

Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^)   Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:14

Shadow tourna la tête quelques instant il les regarda avec des yeux noir mais ses yeux noir de toutes façon il l'est avaient tout le temps et sa cicatrice lui rendait encore plus un air méchant mais de toutes façon c'était la vérité . Puis quand Pearl dit que c'était une pouliche des humains il commenca à plaquer les oreilles , il tapa fort le sol avec son sabot .

Quoi elle vient des humains ? mais vous vous rendez compte du risque que vous prenez !

Shadow regarda les alentours pour voir si les humains n'était pas là .

Imaginez que les humains vous ai suivit ! vous les auriez ammené droit au but ici il y a pleins de chevaux sauvage et je doit veiller sur leurs sécurité et toi tu reviens avec une pouliche qui vient tout droit des humains ! Vous vous rendez compte du risque que vous prit ? les humains sont rusé et capable de vous suivre pour après nous prendre en embuscade !

Shadow s'énervait très vite mais en tant que chef de clan il ne pouvait pas laissé passez sa !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Left_bar_bleue200/200Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Left_bar_bleue169/200Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Left_bar_bleue155/200Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Empty_bar_bleue  (155/200)

Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^)   Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:18

Arwen se fit toute petite et plaqua les oreilles par peur. Elle recula un peu, baissant l'encolure et dit tout doucement Pearl.

Je crois que je vais rentrer, je suis pas la bienvenue.

Elle tourna les sabots et s'éloigna d'un pas lourd et triste. Elle qui était si excitée de voir la vie sauvage ! Cet étalon venait de la dégoûter de cette vie là, et en plus, il avait l'air si méchant ! Si tous les chefs étaient comme lui, la vie en liberté ne devait pas être drôle. Même les humains étaient plus gentils ! En arrivant au trou formé par les pierre, la petite pouliche s'arrêta, se retourna et dit maladroitement.

Je suis née chez les humains, mais on dit que ma maman était sauvage, comme mon papa. En venant ici, je voulais surtout savoir comment ils étaient... Mais apparemment, personne ne peut m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Contenu sponsorisé





Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^)   Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre le papa de Pearl (PV Shadow et Pearl ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les terres de son papa...
» History of Black Pearl
» Votre avis sur une colo sans nom + Black Pearl + Poulains + Flying Dutchman
» Pearl [poulain] [PRIS]
» Pearl - petit mais courageux -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: