Invité Invité
| Sujet: Black Peace Ven 14 Nov - 20:29 | |
| \ Nom /Black Peace \ Âge /5 mois \ Race /Pur-sang Anglais \ Sexe /Féminin
\ Aime /Les longues balades avec sa mère au coucher du soleil. C'est tellement coloré !!Elle aime aussi sa moman !! \ Aime pas /Les hypocrites, les menteurs et les traitres. Elle ne supporte pas les bipèdes: il sente très mauvais et sont cruel ...
\ Caractère / Elle est très sociable et n'est pas très, même pas du tout obéissante. Elle se fait rapidement des amis et elle les gardes très longtemps. Elle est aussi très sensible et se vexe vraiment très facilement. Elle n'hésite pas à être méchante quand il le faut.Elle est toujours souriante le reste du temps. Sa plus grande qualité, c'est le sens de la justice mais son plus grand défaut c'est que parfois, elle est un peu prétentieuse. Elle adore jouer avec les autres. \ Physique / C'est un pur-sang arabe noir de geais. Elle à de longues pattes et une longue queue. Sa patte avant droite et plus grise que tous le reste de son pelage. Elle n'est pas très grande, mais elle n'est pas non plus petite , moyenne (xDey ).
\ Histoire / Black Peace est la fille de Star et de Shadow. Star avait demandé à Shadow de la saillir et Shadow avait accepté. Black Peace est née en automne. Le jour où elle est née, il ne faisait pas très froid. Shadow ne donne pas beaucoup d'affection à Black Peace car il a des problèmes avec Love. Star l'élève donc toute seule. Black Peace n'obéis pas beaucoup et est très curieuse. Star et Black Peace s'aiment beaucoup et ne se séparent jamais. \ Signe particulier / non
\ Les compétences /
/ Défense \moyen / Vitesse \fort / Saut \nule
\ Étais-tu inscrit sur l'ancien VDC ? /Non ^^ \ Comment trouves-tu ce forum ? /Génial \ Seras-tu actif ? /Beaucoup ! Tout les deux jours au minimum ^^ \ Un mot pour la fin ? /Euh ... je commence en rp sur les chevaux( je suis insrite sur d'autre fow donc je suis quand même forte en rp ^^) alors je n'ai pas trop de vocabulaire équin !!
Je finirais plus tard ^^ Et ma signa arrive ^^
Dernière édition par Black Peace le Sam 15 Nov - 11:38, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Peace Ven 14 Nov - 20:51 | |
| |
|
Hymmit'is Chef de Clan
Points des chevaux Vitesse: (170/200) Défense: (160/200) Saut: (170/200)
| Sujet: Re: Black Peace Sam 15 Nov - 0:16 | |
| BienvenuE^^
N'oublie pas la fiche de ton perso, ta signe te ton avatar et se sera superbe^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Peace Sam 15 Nov - 11:26 | |
| Bien sur ^^ Je suis en train ! Juste un truc Hymmit'is, sur un forum ou tu t'appelle Flumen Ater, je suis Griffe de Nuit ! Ça te dit quelque chose ?(un forum de chat )
EDIT: Et woila !! Fini ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Peace Sam 15 Nov - 15:34 | |
| |
|
Love Admin / Fondateur
Nombre de messages : 569 Age : 27 Clan : : Shadow Race : : anglo-arabe Taille : : 1.63 m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (120/200) Défense: (115/200) Saut: (110/200)
| Sujet: Re: Black Peace Sam 15 Nov - 16:02 | |
| Bienvenue, je te valide, attend une deuxième validation | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Peace Dim 16 Nov - 11:28 | |
| Euh... ta sign', tu la garderas longtemps parce que normalement tu es plus petite que ça. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Peace Dim 16 Nov - 11:42 | |
| Je sais ! Mais c'est provisoire ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Peace Dim 16 Nov - 12:20 | |
| Mais je trouve qu'elle est très belle. Tu peux la garder pour quand elle aura le bon âge. Mais la j'ai l'impression que c'est la mienne donc... Est-ce que tu pourrais prendre un poulain noir pour l'instant ?? |
|
Hymmit'is Chef de Clan
| Sujet: Re: Black Peace Lun 17 Nov - 20:11 | |
| Eye mon lieutenant^^ BienvenuE à toi^^ Mais tu as oublié ta fiche de perso... Bof, tous les chevaux noirs se ressemble *fuis avant que Star ne le tape* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Peace Lun 17 Nov - 20:26 | |
| J'ai rien compris à ce que t'a dit. |
|
Hymmit'is Chef de Clan
| Sujet: Re: Black Peace Lun 17 Nov - 20:42 | |
| Y avait que ça qui te concernait:
*Tous les chevaux de ressemblent de toutes façons*
et que je fuis avant que tu me frappe^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Peace Mar 18 Nov - 21:06 | |
| Voila pour la fiche de perso ^^ Pour ma signa elle arrive ... |
|