| Black sand,ouragan et sun' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black sand Jument
Nombre de messages : 317 Age : 20 Clan : : Viggo Race : : 1/2 frison Taille : : 1m59 Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (137/200) Défense: (179/200) Saut: (157/200)
| Sujet: Black sand,ouragan et sun' Lun 6 Oct - 20:34 | |
| [enfin terminé^^] J'arriva sur ces terres inconnues jusqu'alors, au coté de Sunday et Ouragan j'huma l'air longuement une fois puis deux l'odeur était légerement différente des anciennes terres mais j'allais m'y faire. Je regarda la surface miroitante a coté de moi je n'avais jamais vue de lac j'usqu'a maintenant je regarda a coté de moi. Sunday et Ouragan se ressemblait beaucoup juste leur expression différait: Sunday s'amusait comme une folle et gambadait partout,Ouragan lui avançait tristement et avait un voile sombre devans les yeux je m'arreta a coté de lui et lui calina l'encolure
"Allez Ouragan,dit moi ce qui ne vas pas..."
je baissa tristement la tete et mes yeux se remplirent de larmes
"Maman me manque!"
Je frotta ma tete contre lui pour le réchauffer et soupira,j'était la grande soeur et n'avait pas le droit de pleurer meme si Heart que je n'avait pratiquement pas vue depuis la naissance de Sunday me manquait horriblement Maman,elle aussi me manquait,meme si une part de moi étai certaine qu'elle s'en soit sortie
"Allez ne pleure pas nous allons la retrouver"
j'avança devans mon frere et Sun, des larmens s'échaperent de mes yeux malgré tout les effort que j'avais fait pour les retenir deux des personnes parmis les plus cheres au monde n'était pas là... Sunday vient se placer a coté de moi et me léchouilla les flancs Soudain j'hennit en voyant une silouette noire | |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
Points des chevaux Vitesse: (200/200) Défense: (169/200) Saut: (155/200)
| Sujet: Re: Black sand,ouragan et sun' Lun 6 Oct - 20:41 | |
| Brume, triste de n'avoir pas vu ses "petits" depuis longtemps, Etait au bord du lac. Elle buvait de longues gorgées d'eau fraiche. Puis, elle releva la tête et observa son reflet. Elle soupira. Dans son reflet apparaissait les formes de ses enfants. La jument noire s'ébroua lorsqu'elle entendit un hennissement. Elle resta immobile, identifiant le hennissement. Elle reconnut Black Sand et se tourna vivement vers elle. Elle lança un hennissement et galopa dans sa direction. Ouragan vit sa mère et hennit de joie. Il galopa à toutes allures vers elle. Brume continua son chemin et s'arrêta près d'Ouragan. Ce dernier frotta sa tête contre sa mère Et pleurait. Brume laissa s'échapper une larme de joie.
Maman ! tu m'as manqué !
Toi aussi mon chéri !
Puis, la jument noire regarda Black Sand et se dirigea vers elle. Une fois près d'elle, La jument noire se frotta à elle.
Black Sand... J'ai eu tellement peur pour vous ! Arpès avoir quitté le troupeau, Et être venue ici avec Love, Je vous est attendue. Mais j'étais si inquiète ! | |
|
| |
Black sand Jument
Nombre de messages : 317 Age : 20 Clan : : Viggo Race : : 1/2 frison Taille : : 1m59 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Black sand,ouragan et sun' Mar 7 Oct - 18:40 | |
| quand je reconnu Brume je galopa a sa rencontre, Ouragan galopais beaucoup plus vite que moi et je m'en rendit compte, quand j'arriva a sa rencontre je m'approcha soulagée et lui léchouilla l'encolure.
"Maman! tu nous a manqué tu sais!"
je la regarda
"Ouragan et moi étions fous d'inquietude, surtout quand vous avez quitté le troupeau!"
je regarda Ouragan se blottir contre sa mére et eu un petit pincement au coeur, j'avais retrouvée Brume,mais il y avait toujours un vide dans mon coeur... Je regarda Sunday qui était arretée a coté de moi, puis Brume,puis ouragan,puis encore Sunday... Son pere me manquait mais a un point... une larme retenue trop longtemps coula sur ma joue et fit en sorte que personne ne la remarque, fesant mine d'être occupé par une touffe d'herbe | |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
Nombre de messages : 1713 Age : 19 Clan : : Le mien ! Race : : pouliche frisonne croisée quarter Taille : : 1.62m Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Black sand,ouragan et sun' Mar 7 Oct - 19:28 | |
| Brume était tellement heureuse d'avoir retrouvé Sa famille, qu'elle pleurait presque. Mais, d'un autre côté, elle aurait voulut remercier Impot. Car ce dernier, lors de l'invasion, avait empêché son cavalier de l'attraper. Elle aurait voulut savoir ce qu'il était devenu. La jument noire osa une parole à sa fille, Espérant qu'elle ne le prenne pas mal.
Tu sais ce qu'est devenue ton père ?
Brume savait que sa fille n'aimait pas ce dernier, Mais elle voulait savoir ce qu'il était devenue. Ouragan commença à brouter, Sans pour autant manquer un bout de la conversation. | |
|
| |
Black sand Jument
| Sujet: Re: Black sand,ouragan et sun' Mar 7 Oct - 19:34 | |
| En entendant,le nom d'Impot je me mit a soupirer, et je regarda ouragan... il admirait son pere surement plus que moi, et je ne voulais pas qu'il le perde
"je ne sais pas"
j'alla réconforter ma mere et me frottant la tete contre elle
[bien envie de crée Impot moi^^] | |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: Black sand,ouragan et sun' Mar 7 Oct - 19:39 | |
| [Lol ^^ sauf que y a que mwa qui sais bien le jouer xD Nan je dec', mais comme j'y tiens troooop à Impot ^^ Bah t'as qu'à le faire ça serait troooooooop bien !!! ] Brume soupira à son tour. Ouragan releva la tête et observa sa mère. C'était bizarre qu'elle réagisse ainsi. Il avait l'impression qu'elle s'inquiétait pour lui, Alors qu'elle lui avait interdit de le voir. Maman, pourquoi tu penses à lui ?Brume ne répondit pas, Ignorant son fils. Elle ne voulait pas répondre à cette question, Car elle avait peur de la réaction de sa fille. | |
|
| |
Black sand Jument
| Sujet: Re: Black sand,ouragan et sun' Mar 7 Oct - 22:19 | |
| je la regarda d'un air inquiet, quelques chose n'allait pas c'était sur! je me demanda pourquoi... Je lui scruta le visage, et je vit une expression qui m'était familiere, connue. et tout d'un coup je compris. j'hennit de surprise, comment avais je put etre aussi bete, je m'en serais cogné la tete contre les murs! je lui leva gentiment la tete et lui soufla sur l'encolure pour la réconforter et lui dit doucement
"Oh! je suis désolée... Je n'avais pas remarqué... comme meme 5 poulains... Je suis bete... Je suis sur qu'il vas bien" | |
|
| |
Arwen Admin / Designeur
| Sujet: Re: Black sand,ouragan et sun' Mar 7 Oct - 22:22 | |
| Brume recula, surprise. Elle regarda sa fille.
Qu'est-ce qu'il y a ? Je n'ai eu que 4 poulains en plus avec lui. Le père du premier est Story ! Mais, pourquoi tu me dis ça ?
Ouragan ne comprenait plus rien, Et brume avait peur de comprendre ce que ça fille pensait. Elle scrutait son visage. | |
|
| |
Black sand Jument
| Sujet: Re: Black sand,ouragan et sun' Mer 8 Oct - 21:53 | |
| Je regarda Brume attentivement et me rendit compte que j'avais parlé tout haut,je rougit... C'était comme ça que je m'était disputée avec Summer et ne voulait pas que ca recommence... je choisie bien mes mots
"Je ne voulais pas te blesser exuses moi... Je...Enfin...Euh, Je ne l'avais pas remarquée... exuses moi..."
J'avais remarqué que je n'était pas tres adroite et repris:
"Ne ressent tu pas une certaine attirance pour lui?"
je ne lui laissa pas le temps de répondre
"En tout cas si la réponse est oui, je voulais te dire que c'était vraiment génial, Ouragan pourra grandir en sachant, que ses parents...euh.." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black sand,ouragan et sun' | |
| |
|
| |
| Black sand,ouragan et sun' | |
|