Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gods-Play
Étalon
Gods-Play


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 21
Clan : : Solo
Race : : Paint horse/arabe
Taille : : 1.75 au garrot
Date d'inscription : 09/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
(Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage. Left_bar_bleue179/200(Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage. Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
(Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage. Left_bar_bleue149/200(Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage. Empty_bar_bleue  (149/200)
Saut:
(Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage. Left_bar_bleue103/200(Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage. Empty_bar_bleue  (103/200)

(Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage. Empty
MessageSujet: (Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage.   (Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage. Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:33

Je marchais tête haute , oreilles pointée et mon caractère hautain. Je regardais tout les chevaux de haut , du plus petit au plus grand. Le vent souffla d'un coup faisant voler ma crinière et ma queue sur la gauche. Je pris ensuite le trot. C'était un trot rapide et léger. Mes foulée était gracieuse mais allais vite. Je pointais mon regard sur tout. Aussi bien sur une pomme que sur une mouche. Je faisais le fou quoi. Je me mis au galop parcourant les différent prés qui n'étaient pas séparé par une barrière ou quoi que ce soit. Je m'arrêta et fit vite demi tour ma dirigeant a l'endroit un j'avais a moiter casser la barrière. La je vis un peut plus loin une jument noir s'approcher. Je me dirigea vers elle avec un galop rapide. Je m'arrêtas et lui lança gentiment:

Bonjour belle demoiselle! Je me nomme Gods Play et vous? Quel est votre beau nom?

Je souriais gaiment. Espérant qu'elle ne me fasse pas le même coup que cette pouliche enfin jeune jument rouanne.
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
(Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage. Left_bar_bleue137/200(Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage. Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
(Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage. Left_bar_bleue179/200(Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage. Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
(Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage. Left_bar_bleue157/200(Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage. Empty_bar_bleue  (157/200)

(Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage. Empty
MessageSujet: Re: (Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage.   (Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage. Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:36

J'étais revenus chez les hommes, pourquoi? Je n'en avais strictement aucune idée... Par instinct, je m'étais dirigée vers l'un des derniers liens avec mon passé.... Je reconnaissais ces prés pour les avoir foulées de nombreuses fois et qui m'avaient toutes amener à faire des choix, regrettables pour la plupart. Enfin bon... Je remonta donc l'allée de gazon qui jonchait les prés et me dirigea vers un trous de la cloture que je connaissais fort bien, c'était là, il y des années que j'avais échangée la vie de ma fille contre le poulain d'un étalon de chez ces hommes...
Je m'arreta devans le trous et ragarda dans le pré.
Il y avait un bel étalon pie qui s'amusait comme un fous, je sourit et le vis s'approcher de moi. J'hésita quelques instants et sauta la barriere cassée de façon a me retrouver a coté de lui. !je lui rendit un beau sourire et m'ébroua


Je m'appelle Black sand...Enchantée de faire votre connaissance Gods play.

Je regarda le pré où plusieurs chevaux domestiques s'ébattaient tranquillement

La vie domestique n'est pas trop dure?
Revenir en haut Aller en bas
Gods-Play
Étalon
Gods-Play


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 21
Clan : : Solo
Race : : Paint horse/arabe
Taille : : 1.75 au garrot
Date d'inscription : 09/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
(Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage. Left_bar_bleue179/200(Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage. Empty_bar_bleue  (179/200)
Défense:
(Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage. Left_bar_bleue149/200(Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage. Empty_bar_bleue  (149/200)
Saut:
(Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage. Left_bar_bleue103/200(Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage. Empty_bar_bleue  (103/200)

(Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage. Empty
MessageSujet: Re: (Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage.   (Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage. Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:43

Je souris et balança ma queue de gauche a droite. Je humas un peut l'air et cligna des yeux. Je baissas la tête et dit ensuite:

Non , pas pour le moment , même si des fois je rêve de partir d'ici et de galoper libre dans les plaines. Sinon , comment est la vie sauvage Black Sand?

Je me rendis compte par la suite que j'avais oublier quelque chose. Je souris et dit:

Ah oui , enchanté de te connaitre!

Je la regardas et m'ébroua. Comme je suis de nature curieuse je pencha la tête sur le coté et dit:

Tu as une belle robe!

Je grattas l'herbe avec mon sabot puis baissa la tête. Je la relevas aussitôt et tourna la tête vers la gauche. Je souriais et enfaite j'étais comme un jeune poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage. Empty
MessageSujet: Re: (Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage.   (Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Black Sand) Rencontre d'une jument sauvage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer - Fille de Brume, jumelle de Black Sand -
» Black sand,ouragan et sun'
» Black Sand déroutée [pv-->Brume]
» Black Sand se promene [qui veut? ]
» Rêve repart peut etre a la vie sauvage![pv Viggo et Lucky si veux bien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: