Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty
MessageSujet: Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse!   Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:44

Rêve etait au pré avec Sakura et son jumeau Apocalipse.
Elle broutait trenquille quand Sakura la bouscula.
Elle la regarda elle l'aida a se relever.
Apocalipse lui riait de bon coeur sans un arret.
Il riat,puis a force de rire il tombat et continua de rire.
Sakura regarda sa mere avec de tout petit yeux.
Elle allais presque pleurer.
Rêve rassura Sakura en lui disant gentiment:


"Ma grande,se n'est pas grave,il rigole c'est tout.
Il se moque pas de toi!"


Sakura fit ensuite une lechouille a sa mere et alla pret d'Apocalipse.
Il commencairent a jouer,et Rêve etait contente.
C'est alors que Devil Concordance arriva au galop bousculant en voyant Rêve les autres chevaux.
Quand Apo' et Saku' le virent ils se dirigerent vers leur mere.
Rêve plaqua les oreilles sur son crane et grata le sol avec son sabot montrant de dents.


Alors Rêve,c'est mes poulain sa?Sa se voix,se sont des champion en course!
N'approche pas Sakura et Apocalipse!Sinon tu auras a faire a moi!
Oh,comme sa fait peur!


Saku' et Apo' plaquerent leurs oreilles.
Apo' se facha a cause de la façon dont son pere(qu'il ne connait pas)
Parla a Rêve.Il se mit devant sa mere et dit du mieu qu'il put:


Toi!Tu ne parla...heu parle pas comme ka...sa
a ma more...heu mere!


[PNJ s'il te plait tu peux venir ici?]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
Clan : : Tous
Race : : Toutes
Taille : : Toutes
Date d'inscription : 26/12/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue0/0Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue0/0Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue0/0Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (0/0)

Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse!   Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:33

Devil Concordance Fixa le petit et rit de bon coeur.

Mon petit ! Tu ne me fais pas peur. De toute manière, je ne veux aucun mal à ta mère, je veux juste l'avoir pour moi tout seul .

Son regard s'assombrit et il regarda la jument noire dans les yeux. Puis, il s'approcha d'elle en bousculant le petit et dit à son oreille.

Ici, je suis le chef. Rien ne pourra te sauver de moi, je te ferais tout ce que je veux. Et ces poulains... Ils seront dressés comme il le faut pour devenir des champions, comme moi ! C'est sûr qu'il ne faut pas qu'ils te ressemble, tu n'étais qu'une jument sauvage je crois ... Mais nos poulains sont de très bonne qualité et je continuerais à en avoir avec toi...

Il recula, souriant, le regard noir et fixa le poulain.

Au fait, comment tu t'appelles mon grand ? Et ta soeur c'est comment ? Tu veux être un grand étalon aussi fort que moi ?

Il lui sourit gentiment, espérant qu'il n'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse!   Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:45

Rêve mit Apocalipse sur le cote avant de se cabrer et de retourner lourdement sur les anterieurs.
Elle regarda mechamant Devil' et plaqua les oreilles gratant le sol avec son sabot.
Elle lui dit avec une voix tenebreuse et un regard glassan:


"Tu ne les toucheras pas!Sinon,tu mouras sous mes sabot!"

Apocalipse voyait pour la premiere fois sa mere fachee,tres fachee.
Il alla a coté de Sakura apeurer par sa mere et le grand noir.

Sakura elle s'ecarta brusquement et se mit entre les anterieurs de sa mere.
Elle plaquat les oreilles puis les pointa.Elle regarda Apocalipse puis le grand noir.Il dit ensuite:


Dit maman,tu as vut il resemble a Apocalipse le cheval noir?

Apocalipse alla pres de Sakura et dit mechament a sa soeur:

Tu rigoles la,moi je...je resemble pas a une...un cochon!Hein Maman!

Rêve tappa du sabot,et les deux poulains degagerent derierre leur mere.Rêve renacla regardant le noir mechament.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
Clan : : Tous
Race : : Toutes
Taille : : Toutes
Date d'inscription : 26/12/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue0/0Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue0/0Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue0/0Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (0/0)

Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse!   Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:04

A la remarque d'Apocalyopse, Devil plaqua les oreilles et lui montra les dents. Puis, il se tourna vers la pouliche et, en s'approchant d'elle, il lui dit.

Eh oui, je suis votre papa. Et bientôt, vous aurez des frères ou soeurs.

Il regarda Rêve et sourit tout en pointant les oreilles. Il restait un peu à distances d'elle, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse!   Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:04

Rêve plaqua les oreilles puis reflechissa quelques instan.
Lucky lui en voulait peut-etre d'etre chez les hommes.
Elle baissa la tete d'un air triste puis dit a Devil':


Oui,c'est peut etre vrai,mais temps que tu n'auras pas fait t'es preuves,je te traiterais comme un chien!!!

Rêve le regarda mechamant et les deux poulains regarderent leur pere.
Apocalipse regarda sont pere.Un grand sourir aparut est il dit ensuite:


Chouette,moi je veux etre comme papa!
Dit pas n'importe quoi,moi je veux vivre sauvage,comme maman!


Rêve regarda Apocalipse est lui dit d'un mauvais ton:

Si un jour tu es comme lui et qu'il ne toujours pas fait ces preuve,tu ne m'auras plus comme mere!
Apocalipse regarda Rêve d'un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Étalon
Flash


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 18
Clan : : Story
Race : : Pur-sang arabe
Taille : : 1.73m
Date d'inscription : 29/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue190/200Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (190/200)
Défense:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue168/200Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (168/200)
Saut:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue126/200Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (126/200)

Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse!   Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:39

[Je peux ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse!   Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:18

[oui,mais te dis deja Rêve te fais la tete.]
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Étalon
Flash


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 18
Clan : : Story
Race : : Pur-sang arabe
Taille : : 1.73m
Date d'inscription : 29/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue190/200Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (190/200)
Défense:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue168/200Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (168/200)
Saut:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue126/200Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (126/200)

Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse!   Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:26

[beuh...C'est pas de ma faute j'avais oubliée le mot de passe pour Lucky Sad Crying or Very sad ]

L'étalon alezan marchait tranquillement dans les prés. Le chef déchus trouvait les journées de plus en plus longue, surtout qu'il voyait de moins en moins Rêve entre les séances de dressage et le pansage ! Lucky soupira. Il detestait sa nouvelle vie...Soudain, il reconnut la voix de Rêve. Ses oreilles se dressèrent sur le haut de son crâne. C'est alors qu'elle la vut, entourée de deux poulains, face à un étalon noir. Rêve a eut des poulains ? Mais avec qui ?! Surement avec cet étalon noir ! Lucky sentit sentit la colère lui monter au cerveau. Il galopa vers l'étalon noir et s'arrêta juste entre Rêve et le cheval noir. Dans ses yeux se lisaient une énorme colère. Il fixa l'étalon et lança :

Qu'est-ce que tu t'approches de Rêve toi ?!

Puis il se tourna vers Rêve :

Comment ce fait-il que tu as eu des petits ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse!   Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:33

Rêve baissa la tête,peur que Lucky la deteste a present.

Je...je me suis fais saillir contre mon gré.

Rêve regarda ensuite les petit puis leva la tête et regarda Devil' d'un air triste.
Son regard se porta ensuite sur l'etalon alezan.Elle lui dit d'une voix tremblante:


Pardon Lucky,je...mais je...

Elle ne savait comment lui dire se qu'elle resentait.
Apocalipse regarda sa mere puis se mit devant l'ancien chef,oreille plaquée il dit:
Ne t'approche pas de ma MERE et mon PERE!

Rêve poussa Apocalipse et lui dit:

Ne lui parle pas comme sa!

Sakura regarda les deux etalon et la jument noir.
Elle se plaqua contre Devil' puis dit:


Papa,empeche le d'approcher maman!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
Clan : : Tous
Race : : Toutes
Taille : : Toutes
Date d'inscription : 26/12/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue0/0Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue0/0Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue0/0Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (0/0)

Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse!   Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:10

(merci de m'avoir attendu... enfin, Rêve, tu aurais dû me laisser répondre. Nouvel ordre de réponse : Rêve, Lucky, PNJ)

Devil plaqua les oreilles lorsque l'étalon alezan arriva. Puis, il regarda les deux chevaux. Lorsque les poulains lui demandèrent de chasser l'étalon, il leur sourit et dit.

Attendez mes chéri, papa doit parler.

Il regarda ensuite l'étalon, tête haute, oreilles légèrement plaquées. Il dit d'une voix grave.

Apparemment ce sont des retrouvailles. Il sourit un peu. A qui ai-je l'honneur ?

L'étalon noir n'avait pas confiance en cet étalon alezan qui voulait lui voler sa conquête, d'après ce qu'il voyait. Puis, il s'interposa entre Rêve et lui, attendant sa réponse pour savoir s'il pouvait s'écarter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse!   Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:30

[deso,je crois que c'est amoi]

Rêve regarda Devil' d'un air suplieur.
Elle regarda ensuite les deux poulain puis Lucky.
Elle se sentait trés mal,elle recula en arriere ne s'interposant pas entre les etalons.
Une fois bien ecarté,elle baissa ensuite la tete.
Elle sentait que quelque chose allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Étalon
Flash


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 18
Clan : : Story
Race : : Pur-sang arabe
Taille : : 1.73m
Date d'inscription : 29/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue190/200Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (190/200)
Défense:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue168/200Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (168/200)
Saut:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue126/200Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (126/200)

Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse!   Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:58

[cet endroit de tour est bête, car Rêve a put poster deux fois depuis mon arrivé, c'est un peu bête]

Lucky fixa l'étalon se mettre entre lui et Rêve. Qu'est ce qu'il fait lui ?! Lucky plaqua les oreilles contre sa nuque et fusilla l'étalon du regard. Rêve avait été saillie de force ? Une jument battante comme elle ?! Bizarrement, le chef déchus ne la croyait pas. Il resta silencieux jusqu'au moment où le cheval noir lui demanda qui il était. L'étalon alezan se dressa sur ses jambres musclées et dit :

Je m'appelle Lucky, et Rêve est ma compagne. Du moins, c'est ce que je croyais depuis aujourd'hui !

L'étalon alezan jeta un regard noir à Rêve. Lui qui avait toujours été fidèle, il avait même repoussé Angel, une magnifique jument alezane, car il aimait Rêve. Et voilà que celle-ci se fait, sois-disant, saillir de force ! Jamais depuis aujourd'hui Rêve avait autorisée un autre étalon de l'approcher, pourquoi ca changerait ? Peut-être que ses sentiments envers le cheval alezan s'étaient tarris ? Lucky renacla.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
Clan : : Tous
Race : : Toutes
Taille : : Toutes
Date d'inscription : 26/12/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue0/0Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue0/0Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue0/0Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (0/0)

Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse!   Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:52

Devil Concordance rit de bon coeur et répondit glacialement.

Votre compagne ? Eh bien, vous vous êtes trompé, noble Lucky. Car c'est la mienne, la mère de mes poulains, et personne ne les approchera, ni elle, ni eux. Est-ce clair ?

Devil renâcla à son tour et lança un regard glacial à en faire dresser les poils du dos à Lucky. Il se prépara à esquiver une quelconque attaque de la part de Lucky, sachant que certains étalons faisaient ça des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse!   Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:59

Quand Rêve entendit"Votre compagne ? Eh bien, vous vous êtes trompé, noble Lucky. Car c'est la mienne, la mère de mes poulains, et personne ne les approchera, ni elle, ni eux. Est-ce clair ?"Rêve renacla et bouscula fortement oreilles plaquée Devil'.Elle dit a celui-ci froidement avec une voix tenebreuse:

Je ne suis pas a toi,mais a Lucky!Jamais je ne saurais a toi!

Rêve tappa du sabot le sol et dit ensuite au poulain:

Sakura,Apocalipse,c'est Lucky votre pére!

Sakura s'ecarta alors de Devil et se mit a coté de Lucky.
Apocalipse lui resta pret de Devil et dit:


Mon pére c'est lui,pas Lucky!

Rêve le regarda froidement avec un regard noir et tenebreux.Jamais elle n'avait fait sa a un de ses poulains.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Étalon
Flash


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 18
Clan : : Story
Race : : Pur-sang arabe
Taille : : 1.73m
Date d'inscription : 29/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue190/200Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (190/200)
Défense:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue168/200Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (168/200)
Saut:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue126/200Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (126/200)

Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse!   Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:05

Lucky regarda la petite pouliche se placer à côter de lui. Mais l'autre petit ne semblait pas aimer l'étalon alezan. Celui-ci ne dit rien mais se contenta de fixer l'étalon noir dans les yeux. Le chef déchus soupira et lança :

Le coeur d'une jument ne se vole pas, mais se gagne. La jument seulement, et seulement elle décide à qui appartient son coeur. Et c'est pas toi qui pourra y changer quelque chose.

Lucky adressa un mince sourire à Rêve, puis à la petite pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
Clan : : Tous
Race : : Toutes
Taille : : Toutes
Date d'inscription : 26/12/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue0/0Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue0/0Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue0/0Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (0/0)

Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse!   Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:21

Devil mordit la croupe de Rêve lorsque cette dernière le bouscula. Il la mordit, certes, mais pas trop fort non plus. Il regarda la pouliche suivre sa mère, fusilla l'étalon du regard puis reporta son regard, cette fois-ci doux, sur Apocalypse.

C'est bien mon petit. J'ai l'impression qu'il n'y a que toi et moi qui avons la tête sur les épaules...

Il reporta son regard sur la pouliche et lui dit, sourire léger aux lèvres.

Eh bien. Si c'est ton père, dis moi pourquoi il est si différent de toi, alors que tu nous ressembles à moi et Rêve ? Et je peux vous assurer que je me souviens du jour où j'ai saillie votre mère. Je dois avouer que ce fut le plus beau jour de ma vie. Et le résultat est là... Vous êtes de magnifiques poulains ! Alors que si cette pourriture avait eut des poulains avec elle, ce seraient d'horribles mutants !

Devil' cherchait à énerver Lucky. Pourquoi ? Peut-être pour le battre et gagner à la loyale la jument noire et ses poulains. Il le fixa d'un regard moqueur et sombre, mais se tenait prêt à esquiver ses attaques, s'il avait le courage de se battre bien sûr.

(bon bah devil est un tit peu méchant avec toi lucky, disoulée ^^)
(EDIT : Rêve, en m'envoyant la "fiche" de devil, a mit ça pour les compétences :
Defence:tres bonne je dirais du 180/200
Vitesse:Aussi tres bonne vu que c'est un champion a la course.
Saut:C'est un champion
Donc apparemment il est très fort en défense)


Dernière édition par PNJ le Sam 10 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse!   Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:27

Rêve regarda Devil' mechament.
Elle lui dit ensuite:


Le jour ou mes poulains te resembleron,c'est quand les vaches voleront!Donc,c'est pas pour maintenant pauvre bougre!

Elle regarda Apocalipse qui baissa la tête et alla pret de sa mere.Reêv regarda alors le jeune poulain et dit:

Tu vois Apocalipse ne te resemble pas!Et si jamais tu t'attaques a Lucky ou au petits tu te verras mourire!

Elle se cabra devant ses anterieure batant les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Étalon
Flash


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 18
Clan : : Story
Race : : Pur-sang arabe
Taille : : 1.73m
Date d'inscription : 29/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue190/200Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (190/200)
Défense:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue168/200Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (168/200)
Saut:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue126/200Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (126/200)

Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse!   Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:11

D'horrible mutant dis-tu ? Mmmm

Lucky semblait réfléchir. Il se mit alors à rire. Mais pas un rire amusé, un rire plus sournois et hautain. Il lança :

Des mutants qui connaissent le vrai sens du mot "liberté".

L'alezan déposa un regard doux sur les jumeaux. Il se pencha vers Sakura et lui dit :

Dis moi, n'as-tu jamais rêver de courir sans limite ? De vivre mille et une aventures ?

Puis, Lucky se tourna vers Apocalyspe :

Et toi, n'as-tu jamais rêver de devenir un étalon fort et élégant ? Il n'y en a pas beaucoup comme toi içi. Votre maman est une jument sauvage. Du sang farouche coule de tes veines, comme dans celles de ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage Non Jouable
PNJ


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
Clan : : Tous
Race : : Toutes
Taille : : Toutes
Date d'inscription : 26/12/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue0/0Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue0/0Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (0/0)
Saut:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue0/0Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (0/0)

Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse!   Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:08

Devil rit lorsque Rêve se cabra.

Tu crois qu'une pouliche comme toi me fait peur ? Eh bien tu te trompes ma jolie.

Il lui sourit, les yeux noirs, puis reporta son regard sur Apocalypse.

Pourquoi vas-tu avec eux ? Alors que si tu restes avec moi, tu seras le plus fort des étalons et le plus majestueux ? La liberté est mauvaise ! Tu marches avec la mort chaque jour ! Les prédateurs te pistent toutes les nuits ! Alors qu'ici, tu ne crains rien et tout n'est que confort ! Si tu fais tes preuves jeune, tu auras une belle vie, comme moi ! Regarde ! Je fais quoi de mes journées ? Pratiquement pas de travail en manège, pré à gogo et saillies pratiquement tout le temps ! C'est pas la belle vie ça ? Alors que cette vie sauvage n'est que difficultés !

Devil posa alors son regard sur l'étalon alezan.

Tu me le paieras, un jour, de m'avoir volé mes poulains et ma conquête !

L'étalon noir lança un hennissement strident et se cabra pour retomber violemment sur le sol. Puis, son regard se porta sur Sakura, et il lâcha froidement.

Toi, je te retiens pas, j'ai pas besoin de pouliches sans défenses. Mais si tu veux rester avec moi, tu deviendras aussi forte que ton papa, voir plus forte !

Sa dernière phrase se radoucit tout comme son regard, et l'étalon sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse!   Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:21

Rêve regarda mechamant l'etalon noir.
Elle lui lanca elle aussi un regard noir et ténébreux.
Jamais,la jument ébéne n'avait été si mechante.
Elle s'avanca alors pret de lui et lui murmura froidement:


Touche une fois a Lucky ou a mes deux enfants,et tu mouras!

Sakura regarda sa mére puis son pére.
Elle ne savait quoi choisir.
La pouliche ébéne regarda son pére et apres esitation elle avanca vers lui et se mit a coté.
Mais elle dit une condition:


Je veux bien rester ici,mais je ne suis pas sans defence!
Donc,je veux aprendre a me defendre!


Rêve la regarda et lui dit froidement:

-Puis que tu veux rester ici,reste!

La jument ébéne sentit son coeur se serré.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Étalon
Flash


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 18
Clan : : Story
Race : : Pur-sang arabe
Taille : : 1.73m
Date d'inscription : 29/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue190/200Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (190/200)
Défense:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue168/200Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (168/200)
Saut:
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Left_bar_bleue126/200Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty_bar_bleue  (126/200)

Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse!   Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:32

Ta conquête ? En as-tu une autre comm celle-là pour que je me roule part terre ? Je connais Rêve depuis ma plus tendre enfance et notre amour a tenue le coup depuis ce temps là. Et c'est pas quelqu'un comme toi qui va boulversé ce que je viens de te raconter.

Siffla l'étalon en fixant son interlocuteur d'un air méchant, voir même démoniaque. Lucky regarda Rêve. Elle était prête à abandonnée sa fille ?! Ce qui laissa Lucky sans voix durant dix secondes, qui lui parut une éternité. L'étalon alezan fixa la petite et dit :

Tu crois vraiment que les hommes t'apprendrons à te défendre ? Tous ce qu'ils savent faire, c'est nous entraînez jusqu'à l'épuisement. Pour quelqu'un comme toi, c'est-à-dire une jument, tu ne serviras que de poulinière. Tu veux d'une vie comme celle-là ? De l'autre côté de la barrière, c'est la liberté ! Tu fondes une famille avec celui que tu aimes et tu peux restée dehors tout le temps ! Ca c'est la vie.

Il posa son regard sur les écuries et dit :

Être enfermée dans une boîte, c'est pas la vie. C'est le malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse!   Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Rencontre ?
» première rencontre [canelle^^]
» première rencontre
» Première Montée..
» Une première mise bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: