Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une première mise bas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une première mise bas Left_bar_bleue200/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une première mise bas Left_bar_bleue169/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Une première mise bas Left_bar_bleue155/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (155/200)

Une première mise bas Empty
MessageSujet: Une première mise bas   Une première mise bas Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:15

• Une première mise bas •
Libre


    Arwen marchait doucement, son ventre était énorme. Elle était fatiguée, le soleil était haut dans le ciel. Elle se dirigeait sans le savoir vers une clairière au milieu des bois. Elle marcha doucement entre les immenses arbres, la cachant du soleil qui était bien beau aujourd'hui ! Arrivant à la clairière, elle sentit alors des contractions, de plus en plus fortes. Elle tourna en rond, grimaçant de douleur. Le moment était venu ? Soudain, elle se coucha sur le côté, dilatant ses naseaux pour respirer. Son ventre lui faisait mal, et elle sentait que le poulain, voulait sortir à présent. Elle ferma les yeux et poussa lors d'une contraction. Les sabots du petit apparurent. Arwen soupira et recommença à pousser pendant plusieurs minutes. Lorsque le poulain fut entièrement sortit, Arwen s'accorda quelques secondes de répit. Puis, elle se redressa et observa le poulain. Sa robe était bai, ses membres clairs étant donné qu'il était nouveau né. Elle sourit et le lécha tendrement. Le poulain était perdu, ouvrant les yeux pour observer le monde qui l'entourait. La jument bai hennit doucement pour le rassurer tout en le séchant. Le poulain hennit à son tour et se tourna, tout tremblant, vers sa mère. Arwen se leva alors et s'ébroua. Elle s'éloigna légèrement et brouta un peu. Le poulain, un mâle, tenta de faire de même. Mais à chaque tentative, il retombait. Au bout d'un moment, après de maints efforts, il réussit, à tenir sur ses membres tremblant. Il s'approcha maladroitement de sa mère, cherchant les tétines. Arwen le guida du bout du nez et le poulain but goulûment le premier lait.

    Une première mise bas 09quintessa
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une première mise bas Left_bar_bleue137/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Une première mise bas Left_bar_bleue179/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Une première mise bas Left_bar_bleue157/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (157/200)

Une première mise bas Empty
MessageSujet: Re: Une première mise bas   Une première mise bas Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:43

Je me baladais dans la clairiere des naissances, je n'avait pas eu beaucoup l'occasion de la voir... Les rares occasions que j'avais eux avaient disparus de ma mémoires, envolées... Néamoins il fesait beau et je voulais découvrir cet endroit. Soudain, je sentis une odeur, je réfléchit quelques instants et détecta ma soeur. Je me précipita au galop vers elle et m'arréta net en sentant une deuxième odeur. Ainsi son poulain était né... Je repartis au galop vers elle et m'arréta a quelques métres d'elle...et lui dit joyeusement.

Salut! félicitation, c'est un beau poulain! Comment la tu appelé?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une première mise bas Left_bar_bleue200/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une première mise bas Left_bar_bleue169/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Une première mise bas Left_bar_bleue155/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (155/200)

Une première mise bas Empty
MessageSujet: Re: Une première mise bas   Une première mise bas Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:03

    Arwen entendit des bruits de pas. Puis, une voix s'éleva dans les airs, une voix si familière. Elle reconnut immédiatement sa soeur, Black Sand, et se retourna vivement, le sourire aux lèvres. Elle s'approcha d'elle et frotta sa tête contre son encolure.

    Salut ! Merci beaucoup ! J'attends Orfeo pour son nom, car je n'y avais pas réfléchit, j'étais trop préoccupée... Mais j'aime beaucoup Black Fire... mais il me faut l'avis de mon étalon... Je l'attendrais !

    Elle sourit et recula légèrement. Le poulain s'approcha doucement, restant derrière sa mère. Il regardait cette grande jument noire encore inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une première mise bas Left_bar_bleue162/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
Une première mise bas Left_bar_bleue124/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Une première mise bas Left_bar_bleue170/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (170/200)

Une première mise bas Empty
MessageSujet: Re: Une première mise bas   Une première mise bas Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:32

Je galopais doucement , observant tout autour de moi . Je n'étais jamais venu ici , et presque aucune odeur de cheval ne s'y régnait . C'était comme si les chevaux ne venaient pas souvent ici . Je sourit , passant au trot . J'entrais dans une grande clairière où une odeur qui m'étais très connue m'arriva aux naseaux . J'hennit de bonheur , reconnaissant Arwen au loin . Je reprit le galop , dévalant la clairière jusqu'à arriver vers Arwen . En voyant un petit devant elle , mes yeux s'écarquillèrent mais un visage vint envahir mon visage . Je repassai au trot pour ne pas faire peur au poulain et puis au pas , m'approchant , tête basse , de ma belle et son petit . Je m'arrêtai près d'Arwen , posant mes naseaux sur les siens et lui soufflant dedans avant de me tourner vers le petit poulain qui vint curieusement mais avec grande hésitation pour faire ma rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une première mise bas Left_bar_bleue200/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une première mise bas Left_bar_bleue169/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Une première mise bas Left_bar_bleue155/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (155/200)

Une première mise bas Empty
MessageSujet: Re: Une première mise bas   Une première mise bas Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:22

    Arwen entendit un galop familier. Elle se retourna et vit son étalon. Elle lança un hennissement de joie et attendit qu'il arrive. Lorsqu'il posa ses naseaux sur les siens, elle sourit en frémissant. Puis, elle regarda Orfeo se baisser à la hauteur du poulain. Se dernier se cacha derrière sa mère, mais cette dernière s'écarta pour aller contre son étalon. Le poulain hésita et s'approcha de l'étalon. Il tendait son encolure au maximum pour ne pas trop approcher non plus, avant de retourner contre sa mère. Là, il téta goulûment et Arwen sourit. Elle regarda Orfeo et lui dit doucement.

    Comment l'appelle-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une première mise bas Left_bar_bleue137/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Une première mise bas Left_bar_bleue186/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Une première mise bas Left_bar_bleue129/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (129/200)

Une première mise bas Empty
MessageSujet: Re: Une première mise bas   Une première mise bas Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:00

A ce moment là Viggo arriva car il avait sentit l'odeur de celle qui était sois disant sa soeur . Il regarda et là vit avec un étalon et un poulain ce poulain...celui que viggo tuerai si une autre "bataille " éclaterait entre les deux frères et soeur mais aussi entre ce cheval . Un sourire sadique s'aficha et oreilles plaqués l'éatlon avança de quelques pas tapant son sabot contre le sol .Il regarda l'étalon avec des yeux noir après tout il avait une vengeance à égsoisé . Sa soeur avait refusé l'amitier de sa compagne et la détestait même le rejettant avec des petites morsure et sa Viggo s'en souviendrait toujours et avait promis de se venger . Il dit d'une voix glaciale :

Alors c'est lui le fameux Black Jack ? le père de ce mioche !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une première mise bas Left_bar_bleue200/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une première mise bas Left_bar_bleue169/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Une première mise bas Left_bar_bleue155/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (155/200)

Une première mise bas Empty
MessageSujet: Re: Une première mise bas   Une première mise bas Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:16

    Arwen vit son frère arriver. Elle plaqua les oreilles et ramena contre elle son poulain, le cachant. Elle lâcha d'un ton glacial :

    Non, c'est pas lui Black Jack ! Lui, c'est... un ami ! Mais ce n'est pas le père biologique du poulain ! Et je te jure que si tu t'approches de l'un d'eux, tu le paieras par la vie de Canelle ou de ton prochain poulain...

    Elle regardait son frère, pénétrant dans son regard. Pourquoi le haissait-il ainsi ? Le poulain avait peur de cet étalon alezan, il se cachait derrière sa mère.

    [Dsl Love, pas plus d'inspi xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une première mise bas Left_bar_bleue162/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
Une première mise bas Left_bar_bleue124/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Une première mise bas Left_bar_bleue170/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (170/200)

Une première mise bas Empty
MessageSujet: Re: Une première mise bas   Une première mise bas Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:21

Je sourit , observant longuement le poulain . Quelques prénoms de promenaient dans mon cerveau et j'observais chaque détail délicat du petit , cherchant quel prénom irait le mieux avec .

Moi je dis ..

Mais je me fut coupé . Un étalon qui affichait un sourire sadique s'approcha de nous , insinuant que j'étais Black Jack , le père biologique du poulain . Ce n'est pas ceci qui m'as enragé par contre . C'est le fait qu'il ai traité le poulain de "mioche" . Je ne plaquai pas les oreilles . Mais tout simplement , je me plaçais devant Arwen d'un air protecteur . L'étalon était bien plus jeune que moi et j'étais plus grand que lui , malgré que lui était très musclé . Je sourit d'un air amusé , et rétorqua d'une voix glacée mais d'un côté calme .

Je penses que vous vous trompez mon grand , je ne suis guère Black Jack . Mais peu importe , que je sois le père biologique ou adoptif de ce poulain , apellez le une fois de plus "mioche" et je vous arrache la tête . C'est Ok ?


Je restais serein . Je n'étais pas facile à énerver , mais lorsqu'il venait à protéger quelqu'un , j'étais légèrement .. doué . Je souriait toujours , mes muscles contractés et mon visage glacial . Ma posture ne changeais pas , je restais devant Arwen .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une première mise bas Left_bar_bleue137/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Une première mise bas Left_bar_bleue186/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Une première mise bas Left_bar_bleue129/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (129/200)

Une première mise bas Empty
MessageSujet: Re: Une première mise bas   Une première mise bas Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:17

Viggo ne fesait guère attention aux menace de l'autre étalon qu'il n'hésiterait pas à mettre en pièce rien que pour énerver sa soeur . Le poulain ne ressemblait effectiveemnt pas à spn père biologique mais peu importe c'était presque le sien car apparement il était le compagnon de sa soeur :

Arrache la tête du frère de ta compagne si tu veut mais avant sa il faudra d'abord me battre moi et expliquez à ta bien aimé et à sa famille que tu à tué l'un des leurs c'est à tes risques et périlles mais je n'ai pas peur de toi et ce n'est pas un étalon qui n'a que des paroles pour défences qui m'empêchera de le réduire en pièce .Mais comment s'apelle mon neveu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une première mise bas Left_bar_bleue200/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une première mise bas Left_bar_bleue169/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Une première mise bas Left_bar_bleue155/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (155/200)

Une première mise bas Empty
MessageSujet: Re: Une première mise bas   Une première mise bas Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:56

    Arwen lança un hennissement strident en reculant. Elle lâcha froidement.

    Arrêtez ! Personne ne tuera personne ! Mais je te jure, Viggo, que si tu touches à Orfeo ou à mon poulain, tu me le paieras. Mais comme je sais que tu ne leurs fera rien...

    Essayant d'oublier toutes les disputes, Arwen abandonna son ton menaçant pour prendre un ton plutôt gai. Elle sourit et dit en regardant d'abord Viggo puis Orfeo.

    Nous n'avons pas encore choisis de nom... J'aurais bien aimé Gold Dream en fin de compte... Qu'en pense tu, mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une première mise bas Left_bar_bleue162/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
Une première mise bas Left_bar_bleue124/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Une première mise bas Left_bar_bleue170/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (170/200)

Une première mise bas Empty
MessageSujet: Re: Une première mise bas   Une première mise bas Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:00

Je roulai des yeux . Il ne pensais alors qu'à se battre , qu'à être supérieur aux autres . Je ne savais pas que c'était le frère de ma belle Arwen , je n'en savais rien alors je soupirai doucement , mon regard planté dans celui de l'étalon impoli et hautain se dressant devant moi .

J'ai jamais dit que je voulais me battre avec vous . Je ne suis pas du genre à menacer , alors me battre .. Si en plus mes actes feraient du mal à ma raison de vivre ..

Je sourit légèrement en coin , observant le visage de l'étalon sans jamais détacher mon regard de ses yeux . Je savais tenir un regard pendant longtemps et je me demandais bien s'il allait détourner le regard du mien si calme et glacial .

Arwen et moi n'avons pas encore choisis le prénom du poulain , mais sur et certain vous allez le savoir lorsque l'on auras choisi celui-ci .

Mon regard devint doux à l'entente de la proposition de Arwen . Je sourit , observant un moment le poulain avant de plonger mon regard dans celui de ma bien-aimée .

J'aime beaucoup , c'est très joli .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une première mise bas Left_bar_bleue137/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Une première mise bas Left_bar_bleue186/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Une première mise bas Left_bar_bleue129/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (129/200)

Une première mise bas Empty
MessageSujet: Re: Une première mise bas   Une première mise bas Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:05

Viggo décida de se calmer voyant que l'autre étalon ne pretait pas attention à celle-ci et le jeune étalon fougueux reconnaissait ma sagesse supérieur su'avait l'autre étalon après tout il n'était encore qu'un jeune étalon qui rêvait de gloire comme surement tout les autres étalon de son âge il reprit cette fois ci gentiment :

Vous avez raison , pardonnez-moi mais c'est tant si j'ai beaucoup de mal à me contrôler et de toute façon je ne peut rien contre tant de sagesse mais je ne me suis pas présenté je suis viggo le frère de arwen et comme l'a dit ma soeur vous être orféo .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une première mise bas Left_bar_bleue200/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une première mise bas Left_bar_bleue169/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Une première mise bas Left_bar_bleue155/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (155/200)

Une première mise bas Empty
MessageSujet: Re: Une première mise bas   Une première mise bas Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:09

    Arwen sourit, et dit doucement à son étalon.

    Alors, va pour Gold Star ?

    Puis, entendant son frère se calmer, elle soupira de bonheur et dit doucement.

    Enfin, un peu de calme... Oui, c'est mon frère, et nous sommes un peu en froid en ce moment... Des histoires de famille et de jalousie... M'enfin, passons, aujourd'hui est un jour de naissance !

    Elle regarda tendrement son poulain, qui regardait timidement le grand étalon alezan, Viggo. Il était caché derrière sa maman, observant a scène sans comprendre ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une première mise bas Left_bar_bleue162/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
Une première mise bas Left_bar_bleue124/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Une première mise bas Left_bar_bleue170/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (170/200)

Une première mise bas Empty
MessageSujet: Re: Une première mise bas   Une première mise bas Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:13

Je sourit , soulagé qu'il s'était calmé . Je m'écartai doucement , me rangeant aux côtés de Arwen et calinant le petit .

Moi je suis pour Gold Star , oui .

Je soufflai doucement sur la joue de Arwen , puis dirigeai mon regard vers Viggo . Calme , il devait être un étalon respectueux et gentil . C'était comme sa que j'aimais les gens moi .

Oui , je suis Orfeo . C'est un plaisir de vous rencontrer Viggo .

Je sourit de nouveau , mes oreilles se pointèrent et mon regard s'adoucis légèrement , laissant place à ses yeux ébènes et un regard doux et liquide dirigé vers Arwen .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une première mise bas Left_bar_bleue137/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Une première mise bas Left_bar_bleue186/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Une première mise bas Left_bar_bleue129/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (129/200)

Une première mise bas Empty
MessageSujet: Re: Une première mise bas   Une première mise bas Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:19

Tout le plaisir est pour moi et Gold Star est une bien jolie prénom .

Vigo se mit enfin à sourire il était détendut il posa ensuite son regard vers le poulain il avait hâte d'être à son tour papa sa compagne canelle allait mettre bas et viggo attendait ce jour avec impatience .

Cela fait depuis longtemps quand vous êtes sur VDc orféo ?

Viggo regarda sa soeur il s'approcha d'elle et lui dit tout bas à l'oreille pour qu'elle soit la seule à entendre .

Félicitation pour le poulain mais je fait des efforts envers ton compagnon et j'espère que tu en fera avec canelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une première mise bas Left_bar_bleue200/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une première mise bas Left_bar_bleue169/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Une première mise bas Left_bar_bleue155/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (155/200)

Une première mise bas Empty
MessageSujet: Re: Une première mise bas   Une première mise bas Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:25

    Arwen sourit de voir son frère enfin gentil. Elle soupira, observant Gold Star. Ce petit poulain... Son premier ! Elle l'aimait plus que tout ! Puis, écoutant la conversation, elle vit Viggo s'approcher et lui dire quelque chose à l'oreilles. Elle répondit un peu moins gentiment.

    Écoutes, je ferais ce que je peux. Mais j'aimerais que tu comprennes enfin pourquoi j'étais comme ça ! Je t'aimais plus que tout, et l'idée de te voir avec quelqu'un d'autre m'énervais. Imagine ta jument en train de câliner un autre étalon ! Avoue que ça t'énerverais...
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Une première mise bas Left_bar_bleue162/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
Une première mise bas Left_bar_bleue124/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Une première mise bas Left_bar_bleue170/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (170/200)

Une première mise bas Empty
MessageSujet: Re: Une première mise bas   Une première mise bas Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:28

Pas longtemps . Quelques semaines peut-être .

Je sourit doucement puis sursautai doucement en sentant le poulain se cabrer , s'appuyer sur moi et me tirer les crins . Je rigolai doucement , lui soufflant sur le visage . Il était si mignon .
Curieux du tournant qu'avait prit la conversation , mon regard se tourna vers Arwen . J'étais curieux de ce qui lui disait Viggo . J'Haussai doucement les épaules et me remit à jouer avec le petit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Viggo
Chef de Clan
Viggo


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 19
Clan : : celui de son père...
Date d'inscription : 22/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une première mise bas Left_bar_bleue137/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Une première mise bas Left_bar_bleue186/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (186/200)
Saut:
Une première mise bas Left_bar_bleue129/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (129/200)

Une première mise bas Empty
MessageSujet: Re: Une première mise bas   Une première mise bas Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:31

Je le comprend mais il y a une différence entre une compagne et une soeur ma compagne je l'aime par amour enfin un amour différent que celui qui est pour toi enfin toi je ne me pose même pas la question si je t'aime car tu est ma soeur et tu est ma famille c'est tout autre chose .

Viggo écouta ensuite la réponse de orféo et répondit amicalement .

Alors je vous souhaite la bienvenue sur ses terres .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Une première mise bas Left_bar_bleue200/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Une première mise bas Left_bar_bleue169/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Une première mise bas Left_bar_bleue155/200Une première mise bas Empty_bar_bleue  (155/200)

Une première mise bas Empty
MessageSujet: Re: Une première mise bas   Une première mise bas Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:36

    (quelques semaines c'est peu, sachant que Arwen était pleines depuis peu, un mois tout au plus xD et donc ça devrait faire plusieurs mois xDDD)

    Arwen soupira, il ne voulait pas vraiment comprendre. M'enfin... Elle regarda son petit jouer avec son père. Il se cabra et tapa doucement son père, faisant semblant de battre. Puis, il détala près de sa mère et téta goulûment. Arwen sourit et observa les deux chevaux discuter. Elle ne cessait de penser à son amour d'étalon, son Orfeo. Elle était heureuse de l'avoir rencontré, heureuse de l'aimer, heureuse tout simplement. Mais en ce moment, elle redoutait la mise bas de Canelle. Comment allait-elle réagir ? Elle haissait plus que tout cette jument... Mais il fallait bien qu'elle fasse des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Contenu sponsorisé





Une première mise bas Empty
MessageSujet: Re: Une première mise bas   Une première mise bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première mise bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mise bas chez les hommes
» Mise Bas .. Difficile .. [Cap'taine ? (:]
» Première Rencontre ?
» première rencontre
» Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: