Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 première rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
première rencontre Left_bar_bleue146/200première rencontre Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
première rencontre Left_bar_bleue185/200première rencontre Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
première rencontre Left_bar_bleue124/200première rencontre Empty_bar_bleue  (124/200)

première rencontre Empty
MessageSujet: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:12

Shadow se promenait sur son territoire mais ce n'était pas du tout une balade tranquille il galopait dans tout les sens il était très nerveux .Il partait d'un seul coup au triple galop et s'arrêtait net quelques metres plus loin il était très énervé il n'aimait pas le solitude et de plus Love l'avait presque trahit et il en avait marre .Il se cabra et retomba fort sur le sol , puis il se releva et hennit aussi fort que possible il était hors de lui . La solitude l'avait changé son coeur redevenait pierre il avait beaucoup changé et détestait love ... Il n'en pouvait plus il était chef de clan et défendrait son clan jusqu'a la mort c'était tout se qui lui restait ...
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
première rencontre Left_bar_bleue137/200première rencontre Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
première rencontre Left_bar_bleue179/200première rencontre Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
première rencontre Left_bar_bleue157/200première rencontre Empty_bar_bleue  (157/200)

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:20

Je me promenais pres de la clairiere, je savais que ce territoire appartenat a un clan et il ne me serais jamais venue a l'esprit de rentrer dedans encore quelques temps auparavant, mais j'avais changé et aquie un certain gout pour le risque. Je m'en approcha donc sereine et entendie du bruit. Je m'approcha en silence et vit un étalon noir. *surement le chef de ce clan* Je le regarda longuement il paraissait vraiment en colere, je resta dans ma cachette et l'observa de longues minutes. En me dandinant j'écrasa un petite brance qui émie un craquement sonore. Je me raidie l'étalon avait surement due l'entendre


[j'y vais]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
première rencontre Left_bar_bleue146/200première rencontre Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
première rencontre Left_bar_bleue185/200première rencontre Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
première rencontre Left_bar_bleue124/200première rencontre Empty_bar_bleue  (124/200)

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:25

Shadow s'arrêta d'un coup et ne bougea plus il écouta attentivement et plaqua les oreilles il sentit alors que quelqu'un l'observait il avança en direction de l'autres cheval et surgit d'un buisson pour voir l'inconnut . C'était une belle jument noir elle ressemblait beaucoup a Brume une jument qu'il appréciait beaucoup . Il la regarda bien et devina que c'était sa fille il remit les oreilles droites et souria a la belle jument .

Excusez moi si je vous ai fait peur mais j'était très énervé et nerveux ...mais quel est votre nom ravissante jument ?

[okii bsx]
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
première rencontre Left_bar_bleue137/200première rencontre Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
première rencontre Left_bar_bleue179/200première rencontre Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
première rencontre Left_bar_bleue157/200première rencontre Empty_bar_bleue  (157/200)

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:38

Je vit l'étalon venir vers moi les oreilles en arriére, aie! j'allais passer un sale quart d'heure moi! Heureusement son expression se modifia quand il me vit, cela ce passerait surement bien finalement...
Je m'approcha en souriant et l'observa,
il avait une belle robe noireasssez brillante! En meme temps apres avoir vue ma mére et ma soeur sales et épuisées je ne pouvait trouvée la sienne que brillant.Je secoua la tete pour me débarrasser de mon bavardage interieur. je sourie a l'étalon.


Je me nomme Black Sand... et aurais-je l'honneur de connaitre le votre?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
première rencontre Left_bar_bleue146/200première rencontre Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
première rencontre Left_bar_bleue185/200première rencontre Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
première rencontre Left_bar_bleue124/200première rencontre Empty_bar_bleue  (124/200)

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:12

C'est un très beau nom ...le mien est Shadow , chef de clan pour vous servir !

Un sourire s'afficha et il trotta autour de la jument .

Je suppose que vous êtes la fille de Brume ...vous êtes aussi jolie qu'elle .

Il s'arrêta de trottiner et se mit devant elle il la regarda dans les yeux sans
la quitter .
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
première rencontre Left_bar_bleue137/200première rencontre Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
première rencontre Left_bar_bleue179/200première rencontre Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
première rencontre Left_bar_bleue157/200première rencontre Empty_bar_bleue  (157/200)

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:46

Je le regarda trotter en souriant, il avait vraiment fiere allure....
Il s'arreta devant moi et me fixa. Je le regarda également dans le yeux
et sourie une fois de plus...On me reconnaissais comme étant la fille de brume où que j'allais...
ce qui n'était pas pour me déplaire...


-Merci....mais ma mere est bien plus belle que moi...
ce n'est pas trop dificile d'étre chef de clan?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
première rencontre Left_bar_bleue146/200première rencontre Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
première rencontre Left_bar_bleue185/200première rencontre Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
première rencontre Left_bar_bleue124/200première rencontre Empty_bar_bleue  (124/200)

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:23

Non vous êtes aussi belle qu'elle ...

Shadow ne la quittait pas des yeux il la contemplait
puis il alla vers un pommier et le cogna se qui fit tombé des
pommes il alla en ramacer une pour Black Sand .


Non il suffit juste de s'habituez...mais vous quel bon vent vous ammène par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
première rencontre Left_bar_bleue137/200première rencontre Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
première rencontre Left_bar_bleue179/200première rencontre Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
première rencontre Left_bar_bleue157/200première rencontre Empty_bar_bleue  (157/200)

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:29

Je rougit en entendant le compliment, Brume était pour moi beaucoup plus belle que moi mais ce compliment m'alla droit au coeur. Je le regarda en souriant se cogner contre l'arbre et avança tranquillement vers l'arbre. Je prit délicatement un fruit dans ma bouche et l'avala tout rond...

-merci beaucoup

Je regarda Shadow manger lui aussi et lui répondit

-Je me promenais et curieuse comme je suis, en vous entendant en je n'ai pas pue m'empecher de venir voir...
Je ne vous est pas dérangée j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
première rencontre Left_bar_bleue146/200première rencontre Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
première rencontre Left_bar_bleue185/200première rencontre Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
première rencontre Left_bar_bleue124/200première rencontre Empty_bar_bleue  (124/200)

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:41

Que voulez voue il ne faut pas s'empêcher de dire la vérité au magnifique jument comme vous .

Shadow était de nature très drageur mais quand une aussi belle jument se présentait
devant lui il était très très drageur .


Au contraire votre présence me fait le plus grand bien et puis ce n'est pas tout les jours
que l'on a une aussi charmante visite .
Revenir en haut Aller en bas
Black sand
Jument
Black sand


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 20
Clan : : Viggo
Race : : 1/2 frison
Taille : : 1m59
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
première rencontre Left_bar_bleue137/200première rencontre Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
première rencontre Left_bar_bleue179/200première rencontre Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
première rencontre Left_bar_bleue157/200première rencontre Empty_bar_bleue  (157/200)

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:15

je rougit sous ma robe noire et m'ébrououa délicatement la tete, je décida de rentrer dans son jeu, je partie au galop et fit des cercles tout autour de lui la queue en panache et la criniere au vent, puis je mit un petit coup d'arriere main en l'air et revient pres de l'étalon, non sans l'avoir frolé avant

-Mais vous aussi, vous etes magnifique mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan
Shadow


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 27
Clan : : le sien...
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
première rencontre Left_bar_bleue146/200première rencontre Empty_bar_bleue  (146/200)
Défense:
première rencontre Left_bar_bleue185/200première rencontre Empty_bar_bleue  (185/200)
Saut:
première rencontre Left_bar_bleue124/200première rencontre Empty_bar_bleue  (124/200)

première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:04

merci ... je suis vraiment heureux de vous avoir rencontrer .

Shadow vit que la jument était autour de lui celà commenca a le rendre nerveux car de plus
en ce moment c'était la saison des chaleurs donc quand une jument rodait autour de lui cela le
rendait un peu nerveux .Il se mit a trottiner la queue en panache pour avoir fière allure puis se
colla a la belle jument .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première rencontre Empty
MessageSujet: Re: première rencontre   première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première mise bas
» Première renconte[Pétale]
» Premiere Sortie avec Sakura et Apocalipse!
» Première Montée..
» Première Rencontre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ∂ Hors-Jeu ∂ • :: ° Corbeille °-
Sauter vers: