Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Première fois monté dans ce centre [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacred Star
Étalon
Sacred Star


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 21
Clan : : Chez les hommes
Race : : Andalou
Taille : : 1,75m
Date d'inscription : 30/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Première fois monté dans ce centre [libre] Left_bar_bleue192/200Première fois monté dans ce centre [libre] Empty_bar_bleue  (192/200)
Défense:
Première fois monté dans ce centre [libre] Left_bar_bleue157/200Première fois monté dans ce centre [libre] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Première fois monté dans ce centre [libre] Left_bar_bleue128/200Première fois monté dans ce centre [libre] Empty_bar_bleue  (128/200)

Première fois monté dans ce centre [libre] Empty
MessageSujet: Première fois monté dans ce centre [libre]   Première fois monté dans ce centre [libre] Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:00

• Premiere fois monte dans ce centre •
Libre pour tous =)


    Sacred Star était dans son box, silencieux. Les hommes et chevaux passaient devant sans un mot. Sacred se sentait seul, mais il préférait ça à être maltraité. L'étalon entendit alors la porte du box s'ouvrir. Un homme tenant un licol entra doucement, appelant l'étalon. Sa main était tendue vers lui. Sacred plaqua ses deux oreilles et recula. Il fixait l'homme, le regard mêlé de peur et de haine. L'homme s'approcha encore, passant délicatement le licol à l'étalon. Ce dernier se laissa faire mais il était prêt à se défendre. L'homme lui caressa doucement l'encolure, le félicitant. Sacred frissonna, c'était étrange comme sensation de sentir cette main vous caresser les poils. Puis, l'homme prit la longe et mena Sacred au manège. Il était au milieu d'allée et couvert, grand et vide. L'homme fit entrer Sacred et lui décrocha la longe. Sacred détala au galop. Il s'arrêta au centre, oreilles pointées. Il humait toutes ces étranges odeurs et ses yeux scrutaient les alentours. Qu'allait-on lui faire ? L'homme revint avec une selle, un tapis et un filet. Sacred plaqua ses oreilles et recula. L'homme entra dans le manège et posa le matériel au centre. Il se dirigea doucement vers l'étalon. Mais ce dernier détala au trot. L'homme sourit et réussit à le coincer dans un coin. Là, il attrapa son licol et le caressa doucement. Puis, il le dirigea vers la selle. Sacred se laissa faire, mais il levait parfois la tête. L'homme prit le filet. Il présenta le mors à Sacred qui leva haut la tête. L'homme voulait juste lui montrer que ce n'était rien. Il parlait doucement, l'apaisant un peu. Puis, après quelques minutes, il réussit à passer le filet à Sacred. Ce dernier sentait le mors métallique et froid sur sa langue. Il le mâchait, ça le gênait. L'homme passa les rênes sur son encolure. Il prit le tapis et le posa délicatement sur le dos de l'étalon gris. Ce dernier frémit et s'écarta. L'homme réessaya. Sacred avait peur, il tentait de fuir. Mais l'homme l'en empêchait, il lui chuchotait des mots doux. Puis, il réussit à mettre le tapis sur le dos de l'étalon. Ensuite, il prit la selle et la posa doucement sur le dos de l'étalon. Ce dernier renâcla, plaquant ses oreilles. L'homme le sangla, sacred fit mine de le mordre. Quand tout fût finit, l'homme attrapa les rênes fit marcher Sacred. Ce dernier ne cessait de renâcler et de mâcher son mors. Puis, l'homme le fit s'arrêter au centre du manège. Là, il mit le pied à l'étrier et monta sur Sacred Star. Ce dernier fit un écart et se cabra. L'homme tint bon et s'assit dans sa selle, s'agrippant aux crins de l'étalon. Il le caressait, le rassurait. L'étalon avait peur de recevoir des coups de cravaches, d'éperons, de sentir le mors lui couper la bouche. L'homme laissait les rênes assez longues, pour ne pas que Sacred sente une résistance. Puis, l'étalon retomba au sol. Il respirait fort et était près à détaler. L'homme l'apaisa. Puis, il serra doucement ses mollets autour du ventre de l'étalon. Ce dernier sursauta et se mit au pas. Il marchait rapidement, sursautant au moindre bruit. Bizarrement, il se sentait observé par un cheval. Et ce cheval, à l'extérieur du manège, le fixait. Allait-il entrer avec un cavalier ou bien restait-il dehors ?

Revenir en haut Aller en bas
Sacred Star
Étalon
Sacred Star


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 21
Clan : : Chez les hommes
Race : : Andalou
Taille : : 1,75m
Date d'inscription : 30/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Première fois monté dans ce centre [libre] Left_bar_bleue192/200Première fois monté dans ce centre [libre] Empty_bar_bleue  (192/200)
Défense:
Première fois monté dans ce centre [libre] Left_bar_bleue157/200Première fois monté dans ce centre [libre] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Première fois monté dans ce centre [libre] Left_bar_bleue128/200Première fois monté dans ce centre [libre] Empty_bar_bleue  (128/200)

Première fois monté dans ce centre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois monté dans ce centre [libre]   Première fois monté dans ce centre [libre] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:06

(personne ? Première fois monté dans ce centre [libre] 950196 )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Jument
Angel


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Pur-Sang Anglais
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 26/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Première fois monté dans ce centre [libre] Left_bar_bleue186/200Première fois monté dans ce centre [libre] Empty_bar_bleue  (186/200)
Défense:
Première fois monté dans ce centre [libre] Left_bar_bleue143/200Première fois monté dans ce centre [libre] Empty_bar_bleue  (143/200)
Saut:
Première fois monté dans ce centre [libre] Left_bar_bleue137/200Première fois monté dans ce centre [libre] Empty_bar_bleue  (137/200)

Première fois monté dans ce centre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois monté dans ce centre [libre]   Première fois monté dans ce centre [libre] Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:36

J'étais seule dans l'écurie. Tous les chevaux étaient partis travailler ou se détendre au pré. Moi, je restais là, enfermée et seule. Seule jusqu'au moment où une femme s'approcha de moi. Je ne l'avais pas entendu arriva et je sursauta quand j'entendis le filet tomber par terre. Je me retourna et la regarda longuement. Elle avait l'air légère et ça m'avantageait. Mais je me rendis compte qu'elle n'avait pas l'intention de me monter. Elle avait du remarquer que j'étais pleine. Je lui étais reconnaissante de ne pas vouloir me faire souffrir. Au bout d'un moment, elle commença à me caresser l'encolure. Je me détendis immédiatement. Je ne me rappelais pas que ça faisait autant de bien. Puis elle ramassa le filet et l'approcha de mon visage. Je plaqua les oreilles et leva la tête jusqu'à ce que je me rappelle que ça ne faisait pas mal. Je me laissa faire toujours un peu méfiante. Puis elle prit la longe et me sortit du box. Enfin je pouvais marcher, me dégourdir un peu les jambes.

Je la suivit jusqu'au manège. Enfin... je crois que ça s'appelait comme ça. C'est à ce moment là que j'entendis enfin sa voix. Elle était douce et me rassurait. Elle me disait que j'allais rejoindre un ami. Quel ami ?? Un autre cheval sauvage ?? Ils ont capturés les autres ?? Elle me dirigea vers la porte du manège et l'ouvrit. A l'intérieur, se trouvait un cheval sauvage que je ne connaissais pas. Il était monté par un homme et était un peu... beaucoup nerveux. Je m'arrêta et le regarda. Je le regarda assez longtemps jusqu'à ce qu'il me remarque. Je lui souris pour lui faire comprendre que j'étais aussi un cheval sauvage et qu'il n'avait aucune raison d'être nerveux. Qu'il n'était pas en danger.

J'attendis qu'il me réponde. La femme à côté de moi le regardait elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sacred Star
Étalon
Sacred Star


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 21
Clan : : Chez les hommes
Race : : Andalou
Taille : : 1,75m
Date d'inscription : 30/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Première fois monté dans ce centre [libre] Left_bar_bleue192/200Première fois monté dans ce centre [libre] Empty_bar_bleue  (192/200)
Défense:
Première fois monté dans ce centre [libre] Left_bar_bleue157/200Première fois monté dans ce centre [libre] Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Première fois monté dans ce centre [libre] Left_bar_bleue128/200Première fois monté dans ce centre [libre] Empty_bar_bleue  (128/200)

Première fois monté dans ce centre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois monté dans ce centre [libre]   Première fois monté dans ce centre [libre] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:31

    [Sacred à toujours été domestique ^^ il est craintif car toute sa vie, il a été maltraité]

    Sacred Star regarda la jument entrer dans le manège. Elle était blanche, andalouse apparemment, et avait l'air pleine. La jument lui sourit mais Sacred ne lui rendit pas ce geste car son cavalier le fit tourner, tirant doucement sur les rênes. L'étalon s'exécuta. L'homme lui caressa doucement l'encolure avant de serrer ses mollets autour du ventre de l'étalon gris. Ce dernier prit le galop, sans passer par le trot. L'homme tira alors doucement sur les rênes. Sacred comprit qu'il avait mal fait et s'attendait à recevoir un coup de cravache. Alors, il accéléra son galop, tentant de s'enfuir. Il passa à plusieurs reprises devant la jument. Il avait tellement peur ! L'homme relâcha la pression des rênes, et l'étalon se calma. Il repassa au trot puis au pas. Il s'arrêta alors. L'homme descendit de son dos et lui caressa doucement l'encolure, le félicitant d'une voix apaisante. L'étalon était toujours aussi nerveux. L'homme regarda la femme, tenant les rênes de Sacred.


    bonjour ! Qu'allez vous faire avec cette belle jument ?

    Sacred ne sourit pas à la jument, comme elle l'avait fait, car il avait peur qu'elle l'attaque. Tous les chevaux qu'il avait connut l'ont haït et il pensait que ce serait pareil ici.


Dernière édition par Sacred Star le Dim 3 Mai - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Jument
Angel


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Pur-Sang Anglais
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 26/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Première fois monté dans ce centre [libre] Left_bar_bleue186/200Première fois monté dans ce centre [libre] Empty_bar_bleue  (186/200)
Défense:
Première fois monté dans ce centre [libre] Left_bar_bleue143/200Première fois monté dans ce centre [libre] Empty_bar_bleue  (143/200)
Saut:
Première fois monté dans ce centre [libre] Left_bar_bleue137/200Première fois monté dans ce centre [libre] Empty_bar_bleue  (137/200)

Première fois monté dans ce centre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois monté dans ce centre [libre]   Première fois monté dans ce centre [libre] Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:24

[Ah d'accord désolé]

Je perdis mon sourire dès que je remarqua que l'étalon ne me le rendait pas. Qu'est-ce qu'il avait ??

(je finis après)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première fois monté dans ce centre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois monté dans ce centre [libre]   Première fois monté dans ce centre [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois monté dans ce centre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu dans l'eau [libre]
» Seule dans la nuit... (libre)
» Un galop dans les champs de blé [Libre]
» Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre]
» Deuxième fois maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • † Lieux Des Hommes † • :: ° Le Manège °-
Sauter vers: