Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Deuxième fois maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Deuxième fois maman Left_bar_bleue200/200Deuxième fois maman Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Deuxième fois maman Left_bar_bleue169/200Deuxième fois maman Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Deuxième fois maman Left_bar_bleue155/200Deuxième fois maman Empty_bar_bleue  (155/200)

Deuxième fois maman Empty
MessageSujet: Deuxième fois maman   Deuxième fois maman Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:03

    Arwen avait un ventre énorme. Elle se sentait lourde, fatiguée, elle n'en pouvait plus. Elle savait qu'elle allait mettre bas, bientôt. Mais elle ne pensait pas que les contractions arriveraient maintenant ! Heureusement, elle était déjà arrivée à la clairière des naissances. Là, elle se coucha de tout son long, n'en pouvant plus. Elle respirait fort, très fort, poussant pour expulser le poulain. Les yeux fermés, elle se demandait comment allait être son nouveau petit. Déjà les antérieurs apparaissaient, puis le bout du nez. Après plusieurs minutes de travail, le poulain était sortit. Du moins, la pouliche. Elle lança un petit hennissement, perdue. Arwen s'accorda quelques secondes de repos avant de se redresser et de lécher tendrement sa fille. Elle était belle, de robe palomino. Elle ne le savait pas, mais dans sa famille, il y avait beaucoup de palominos. Arwen se leva alors, s'ébrouant, et encouragea sa fille à se lever. Elle lui donnait de petit coup de nez affectifs. La pouliche se leva après plusieurs essais. Elle tremblait sur ses fines jambes. Elle chercha alors les tétines, pour boire. Sa mère la guida et la laissa téter goulûment. Elle en profita pour brouter.

    La voici pouliche =>

    Spoiler:

    Et adulte =>

    Spoiler:

    Photos ©️ Élevage Angel Pah

Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Deuxième fois maman Left_bar_bleue162/200Deuxième fois maman Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
Deuxième fois maman Left_bar_bleue124/200Deuxième fois maman Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Deuxième fois maman Left_bar_bleue170/200Deuxième fois maman Empty_bar_bleue  (170/200)

Deuxième fois maman Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fois maman   Deuxième fois maman Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:52

Je souriait tout en trottinant vers cette clairière . Je savais que ce serais ici que mettrais bas Arwen , vu qu'elle avait mis bas ici la dernière fois . La différence était que cette fois le poulain venais de moi et elle , une famille parfaite . Je sourit de plus belle , ayant reçu l'odeur de ma belle et son poulain . Je contournais quelques arbres , et arrivai enfin dans la clairière . Bien sur , mes yeux se posèrent vite sur Arwen et une magnifique pouliche palomino entrain de téter goulûment . Je sourit , mon regard devenant infiniment doux . Je me rapprochais dans un galop doux , pilant en arrivant près d'Arwen et l'enlaçant silencieusement , visiblement ému .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Deuxième fois maman Left_bar_bleue200/200Deuxième fois maman Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Deuxième fois maman Left_bar_bleue169/200Deuxième fois maman Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Deuxième fois maman Left_bar_bleue155/200Deuxième fois maman Empty_bar_bleue  (155/200)

Deuxième fois maman Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fois maman   Deuxième fois maman Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:01

    Arwen sentit l'odeur de son bel étalon. Là, elle sourit et hennit doucement, l'accueillant. Orfeo arriva et l'enlaça. La jument se laissa faire, souriant et enfouissant sa tête dans les crins soyeux de l'étalon. Là, elle soupira de bonheur. Puis, elle regarda son bel étalon dans les yeux et dit doucement.

    Que dirais-tu de Secret Whisper, pour le nom de notre fille ?

    Elle sourit tendrement à Orfeo et attendit sa réponse. La pouliche palomino regarda l'étalon et tendit prudemment son bout du nez vers lui. Il sentait une odeur particulière, mais elle n'était pas sûre de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Orfeo
Étalon
Orfeo


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 19
Race : : Zangersheide
Taille : : 1m70
Date d'inscription : 04/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Deuxième fois maman Left_bar_bleue162/200Deuxième fois maman Empty_bar_bleue  (162/200)
Défense:
Deuxième fois maman Left_bar_bleue124/200Deuxième fois maman Empty_bar_bleue  (124/200)
Saut:
Deuxième fois maman Left_bar_bleue170/200Deuxième fois maman Empty_bar_bleue  (170/200)

Deuxième fois maman Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fois maman   Deuxième fois maman Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:06

je sourit à ma belle , acquiescent de la tête en entendant la proposition de prénom . Chuchotement Secret . C'était parfait . je sourit de plus belle et répondit à sa question .

"Magnifique ."

Je tournais ensuite la tête vers la petite pouliche qui tendais son museau vers moi . J'avançais calmement mes naseaux , soufflant dans les siens et l'observer pointer ses oreilles et faire une tête surprise .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.go-crazy-darling.skyblog.com
Arwen
Admin / Designeur
Arwen


Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 19
Clan : : Le mien !
Race : : pouliche frisonne croisée quarter
Taille : : 1.62m
Date d'inscription : 05/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Deuxième fois maman Left_bar_bleue200/200Deuxième fois maman Empty_bar_bleue  (200/200)
Défense:
Deuxième fois maman Left_bar_bleue169/200Deuxième fois maman Empty_bar_bleue  (169/200)
Saut:
Deuxième fois maman Left_bar_bleue155/200Deuxième fois maman Empty_bar_bleue  (155/200)

Deuxième fois maman Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fois maman   Deuxième fois maman Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:18

[pas d'inspi dsl, je verrais si je réponds plus tard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://spootnika.goghvan.fr/
Contenu sponsorisé





Deuxième fois maman Empty
MessageSujet: Re: Deuxième fois maman   Deuxième fois maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième fois maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman?
» Je t'aime Maman... [PV Love]
» Pour Haiookami, une derniére fois^^
» Revoir Shadow une dernière fois !!! [PV]
» De vieux amis, pour une derniére fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ¡ Les Epreuves ¡ • :: ° La Clairière des Naissances °-
Sauter vers: