AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Revoir Shadow une dernière fois !!! [PV]

AuteurMessage
Pétale
Jument

Féminin Nombre de messages : 459
Clan : : Celui de mon père et le mien
Race : : euh...je sais pas
Taille : : 1m75

Points des chevaux
Vitesse:
188/200  (188/200)
Défense:
162/200  (162/200)
Saut:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Revoir Shadow une dernière fois !!! [PV]   Dim 17 Mai - 13:34

Pétale marchait réfléchissant à comment elle allait pouvoir annoncer cela à son meilleur ami, enfin son ancien meilleur ami car maintenant c'était Strange. Elle soupira, avant elle se sentait bien sur les terres de son ami parce qu'avant elle était une simple jument, mais maintenant elle ne si sentait pas à l'aise car elle se sentait en terre inconnu. La jeune chef de clan marchait la tète haute, sur ses jambes fine mais musclé, elle avait le regard caché par son toupet. Elle avançait d'un pas déterminer, faire que sa soeur et Shadow était vraiment la pire chose qu'elle avait pu faire car sa fille la laissant parfois seule, elle avait réalisé qu'elle aimait la solitude, enfin dans certains moment. La pie noire s'arrêta au milieu des eux chaudes, elle se cabra en battant l'air de ses antérieurs pour appeler l'autre chef de clan, le chef de ses terres. Elle retomba lourdement au sol et broutta un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chef de Clan

Masculin Nombre de messages : 378
Clan : : le sien...

Points des chevaux
Vitesse:
146/200  (146/200)
Défense:
185/200  (185/200)
Saut:
124/200  (124/200)

MessageSujet: Re: Revoir Shadow une dernière fois !!! [PV]   Dim 17 Mai - 13:48

Shadow marchait d'un pas lourd rapide et déterminer . Il restait là sagement dans l'ombre comme une fantôme cherchant à fuir son ombre ...sa c'était sa devise qu'il se répéttait à hcause fois . maintenant il voulait mourir la vie n'avait plus d'importance pour lui ,mais il voulait avant aussi faire mourir il avant la soif de vengeance c'était bien connut chez lui la solitude le rendait fou et comme maintenant il refusait tout amour d'une autre jument que love il préférait le mal qu'au bien restr un petit être innocent sur ces terres était trop peu pour lui . De plus maintenant il voulait se faire des amis que se soit des histoires de clan ou autre il se batterait même pour des juments qu'il n'aimait il voulait le pouvoir...Ce n'était pas le jour ou il fallait le dérangé et il entendit pétale arriver et se cabrer . Il hennit puissament un hénnissement strident il avanca dans l'eau qui n'était pas très clair et se cabra baatant lui aussi l'air avec ses sabots et fesant quelques pas toujours debout pour faire retomber ses sabots à quelques centimètres de pétale . Il se retounra ensuite vivement et prit un galop tel une flèche pour une nouvelle fois faire un demi tour rapide fesant envoler de l'eau ...Il était énerver très énervé .
Pétale
Jument

Points des chevaux
Vitesse:
188/200  (188/200)
Défense:
162/200  (162/200)
Saut:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Revoir Shadow une dernière fois !!! [PV]   Dim 17 Mai - 13:55

Pétale regarda Shadow, elle préférais tout lui dire et s'en aller, surtout que son petit cirque ne l'effrayait pas. Elle voyait en face la conséquence de ses actes, la jument pie noir baissa une oreille et dressant l'autre, une fois l'étalon devant elle, elle prit une inspiration et lui dit:

Je suis venu te dire que d'une j'étais désoler de t'avoir fait du mal avec Love, je lui expliquerais que c'était de ma faute. De plus je suis venu te dire adieu Shadow car tu ne peux récupérer love et m'avoir comme ami, et j'ai un clan maintenant ! Et puis j'ai enfin réussit à faire abstraction de mes sentiments pour toi ! Donc Adieu !

La jeune chef pie noire fit une légère révérence et se retourna partant au pas tranquillement, cette fois-ci elle ne sentit pas son cœur se briser car cette fois-ci elle ne l'aimait plus.
Shadow
Chef de Clan

Masculin Nombre de messages : 378
Clan : : le sien...

Points des chevaux
Vitesse:
146/200  (146/200)
Défense:
185/200  (185/200)
Saut:
124/200  (124/200)

MessageSujet: Re: Revoir Shadow une dernière fois !!! [PV]   Dim 17 Mai - 14:30

Un simple adieu ? après avoir mit les sentiments de shaodw à rude épreuve une simple explication à love ? elle lui avait apprit le coup du suicide . Shadow prit un galop et se mit devant elle et la mordit au museau elle ne lâcha pas prise et sentit le gout du sang dans sa bouche . Il recracha le sang sur sa robe pie noir et lui lança méchament :

Que des explications ? tu as ruinée ma vie pétale ! Tu as mit mon coeur à rude épreuve tu était ma meilleur amie ,mais tu ne te contentait pas de sa .Maintenant love remet toute la faute sur moi ! Maintenant tu c'est ce que je vais devenir hein ? j'ai envit de mourir et même que dans très peu de temps tu ne me verra plus jamais je sauterait et mon âme te modira je l'espère . Tu n'approte que du malheur va au diable saleté de jument !

Il partit plus loin et gratta furieusement le sol avec son sabot ses yeux étaient remplit de haine .

Bravo tu as un clan ! Normale madame à un gentil papa qui va gentiment fonné le clan à sa cruche de fille . Avant de mourir je t'apoporterait des ennuis compte sur moi les chevaux de ton clan ne seront pas la bienvenue chez moi je préfère encore faire une déclaration de guerre à ton clan !
Pétale
Jument

Points des chevaux
Vitesse:
188/200  (188/200)
Défense:
162/200  (162/200)
Saut:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Revoir Shadow une dernière fois !!! [PV]   Dim 17 Mai - 14:39

Pétale ne sentit pas vraiment la blessure à ses naseaux, elle se tourna vers l'étalon et lui dit:

Justement, tu ne trouves pas que je t'ai apporté assez d'ennui comme ça, j'en ai marre de faire le malheur des autres et Love ne connait pas la vrai histoire et je la lui raconterai. Voilà pourquoi je ne veux plus qu'on se voit, car si Love t'accorde une dernière chance, je ne voudrais pas encore la gâcher ! Arrête de penser qu'à toi, je t'adore tu es mon meilleur ami même si maintenant je sais que ce n'est plus réciproque, tu es un étalon bien tu fais des bêtise ok !! Mais tu les faits parce que sans ma soeur tu es perdu, il serait temps de te l'avouer tu te rends malheureux pour elle. C'est pour ça que je veux essayer de réparer mes erreurs passer, je ne veux pas de guerre avec toi, tout ce que je veux c'est que ma soeur et toi soyez heureux. Car ce que tu ne sais pas c'est que devant toi elle est frote et dès qu'elle est avec quelqu'un d'autre ou même toute seule elle est triste et tout cela aprce qu'elle n'a jamais cessez de t'aimer !!! Donc je me répète mais Adieu !

Pétale partit cette fois-c vraiment ne laissant pas le temps à l'étalon de la rattraper car elle galopait plus vite qu'avant maintenant. Elle se lécha les naseaux et retourna sur ses terres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revoir Shadow une dernière fois !!! [PV]   

Revoir Shadow une dernière fois !!! [PV]
Page 1 sur 1