Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour Haiookami, une derniére fois^^

Aller en bas 
+6
Innocent Angel
Leader
Haiookami
Sweet Dream
Anairë
Hymmit'is
10 participants
AuteurMessage
Hymmit'is
Chef de Clan
Hymmit'is


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue170/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (170/200)
Défense:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue160/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (160/200)
Saut:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue170/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (170/200)

Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty
MessageSujet: Pour Haiookami, une derniére fois^^   Pour Haiookami, une derniére fois^^ Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:29

Voilà,
comme mes créas sont à mon goût, pas postables^^
Je viens commandater à ceux qui voudront se tenter,
ceux qui veulent imaginer la louve...

Alors voilà, lançons nous:

Nom: Haiookami
Ecriture secondaire: nan ça ira merci^^
Textures/brushs: m'en fous^^

Pis merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^

Voici les photos,
merci de pas me les piquer hein, je vous fais confiance Wink

--> la derniére n'est pas le même cheval...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anairë
Jument
Anairë


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 20
Clan : : Solitaire
Race : : Paso Fino
Taille : : 1,45m
Date d'inscription : 27/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue159/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (159/200)
Défense:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue172/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (172/200)
Saut:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue91/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (91/200)

Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Haiookami, une derniére fois^^   Pour Haiookami, une derniére fois^^ Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:39

j'essaierais si j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Étalon
Sweet Dream


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 21
Clan : : Chez les hommes
Race : : Appaloosa
Taille : : Un mètre soixante cinq au garrot
Date d'inscription : 27/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue158/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue78/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (78/200)
Saut:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue174/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (174/200)

Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Haiookami, une derniére fois^^   Pour Haiookami, une derniére fois^^ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:21

Je t'ai fais ça :

Pour Haiookami, une derniére fois^^ Okami
Code:
http://img131.imageshack.us/img131/7374/okami.png

Pour Haiookami, une derniére fois^^ Okami1
Code:
http://img131.imageshack.us/img131/6213/okami1.png
Revenir en haut Aller en bas
Haiookami
Jument
Haiookami


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 20
Clan : : //
Race : : Qui peut vraiment le dire?
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 05/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue125/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (125/200)
Défense:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue157/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue149/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (149/200)

Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Haiookami, une derniére fois^^   Pour Haiookami, une derniére fois^^ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:25

Oh merci Sweet Dream^^

C'est déjà plus bo que ce que j'ai fais moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Étalon
Sweet Dream


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 21
Clan : : Chez les hommes
Race : : Appaloosa
Taille : : Un mètre soixante cinq au garrot
Date d'inscription : 27/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue158/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue78/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (78/200)
Saut:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue174/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (174/200)

Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Haiookami, une derniére fois^^   Pour Haiookami, une derniére fois^^ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:29

Pour Haiookami, une derniére fois^^ 979773

Je ne suis que débutant en création. Surtout qu'avec un ordinateur portable, il n'y a pas beaucoup de chose que j'arrive à faire Pour Haiookami, une derniére fois^^ 424739
Revenir en haut Aller en bas
Leader
Étalon
Leader


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 19
Clan : : Solitaire
Race : : Inconnue
Taille : : 1m64
Date d'inscription : 25/02/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue137/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (137/200)
Défense:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue179/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue84/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (84/200)

Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Haiookami, une derniére fois^^   Pour Haiookami, une derniére fois^^ Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:07

  • Arf, je viens juste de voir ta commande.

    Voilà pour toi.

    Pour Haiookami, une derniére fois^^ 931674Haiookami_copie

    Pour Haiookami, une derniére fois^^ 724158haiookami_va_va

    T'vois à droite de la photo si il n'y a pas de violet c'est parce qu'il est inscrusté comme pour le violet de gauche, et dans le blanc ça marchait pas. Je peux essayer de te montrer d'autre version si tu veux . Je peux changer la police d'écriture aussi, si tu veux quelque chose de plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
Jument
Innocent Angel


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 17
Clan : : Cheval Des Hommes
Race : : Quarter Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 21/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue158/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (158/200)
Défense:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue179/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (179/200)
Saut:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue131/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (131/200)

Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Haiookami, une derniére fois^^   Pour Haiookami, une derniére fois^^ Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:56

J'ai essayé , mais c'est pas trop ça ...
En faite je sais pas si ça se vois , mais j'ai coupé le bout du toupet x'DD J'ai pas fais expré et je m'en suis pas rendue compte jusqu'à ce que j'avais fais d'autres trucs , donc j'avais pas envie de revenir en arrière -_-'

Mais bon , sinon voilà =>

Pour Haiookami, une derniére fois^^ Haiook10

Pour Haiookami, une derniére fois^^ Haioo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaute-partiiculier.skyblog.com
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue175/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue95/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue169/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (169/200)

Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Haiookami, une derniére fois^^   Pour Haiookami, une derniére fois^^ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:54

Je te fais un tit quelque chose, juste pour voir si mon imagination revient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Haiookami
Jument
Haiookami


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 20
Clan : : //
Race : : Qui peut vraiment le dire?
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 05/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue125/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (125/200)
Défense:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue157/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue149/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (149/200)

Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Haiookami, une derniére fois^^   Pour Haiookami, une derniére fois^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:27

Wouaiiiiiii, merci à tous!!

J'adore tout ce que vous m'avez fait,
alors je vais tous les mettre, chacun sa petite place^^

Ouai, Elvey aussi, une créa!, une créa!

J'espére que ma petite fifille va te redonner l'envie^^
Revenir en haut Aller en bas
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue175/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue95/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue169/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (169/200)

Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Haiookami, une derniére fois^^   Pour Haiookami, une derniére fois^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:34

Je t'en ai fais un plus clair que l'autre.

Pour Haiookami, une derniére fois^^ Avatar22
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Hiimmy10

Pour Haiookami, une derniére fois^^ Avatar23
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Hiimmy11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Haiookami
Jument
Haiookami


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 20
Clan : : //
Race : : Qui peut vraiment le dire?
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 05/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue125/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (125/200)
Défense:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue157/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue149/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (149/200)

Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Haiookami, une derniére fois^^   Pour Haiookami, une derniére fois^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:28

Tes talents sont impresionnants oO

Le fond est sublime, et tu as magnifiquement opéré le découpage,
je préfére cependant la deuxiéme, ça me fait bizare l'espére de nuage gris
à ses sabots sur la premiére...

Un grand merci Elvey,
je doute pouvoir te le valoir un jour...

<3
Revenir en haut Aller en bas
American Elvey
Étalon
American Elvey


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 25
Clan : : Solitaire
Race : : Paint Horse
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 17/01/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue175/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (175/200)
Défense:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue95/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (95/200)
Saut:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue169/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (169/200)

Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Haiookami, une derniére fois^^   Pour Haiookami, une derniére fois^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:31

=)

Bah de rien, et merci x)

Tout plaisir et pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regarde-les-netoiles.skyblog.com
Haiookami
Jument
Haiookami


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 20
Clan : : //
Race : : Qui peut vraiment le dire?
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 05/11/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue125/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (125/200)
Défense:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue157/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (157/200)
Saut:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue149/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (149/200)

Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Haiookami, une derniére fois^^   Pour Haiookami, une derniére fois^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:45

T'es le meilleur Elvey Wink
Revenir en haut Aller en bas
No-Time

No-Time


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 21
Clan : : Viggo
Race : : ah je sais pas
Taille : : plus d'un mettre 60
Date d'inscription : 02/05/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue139/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (139/200)
Défense:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue189/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (189/200)
Saut:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue163/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (163/200)

Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Haiookami, une derniére fois^^   Pour Haiookami, une derniére fois^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:54

Vais essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Jument
Haruna


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 20
Clan : : Celui de Shadow.
Race : : je n'en sais strictement rien
Taille : : 1.70 au garrot
Date d'inscription : 24/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue184/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (184/200)
Défense:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue135/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (135/200)
Saut:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue162/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (162/200)

Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Haiookami, une derniére fois^^   Pour Haiookami, une derniére fois^^ Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:50

Voici pour toi:

Pour Haiookami, une derniére fois^^ Haiook10
Revenir en haut Aller en bas
Failing System
Étalon
Failing System


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : PRE
Taille : : 1.75
Date d'inscription : 28/03/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue189/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (189/200)
Défense:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue175/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (175/200)
Saut:
Pour Haiookami, une derniére fois^^ Left_bar_bleue127/200Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty_bar_bleue  (127/200)

Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Haiookami, une derniére fois^^   Pour Haiookami, une derniére fois^^ Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:44

Mon Elvey, mon meilleur ^^

Pour Haiookami, une derniére fois^^ 323969 (je lui ai tout appris...) Pour Haiookami, une derniére fois^^ 472309 Pour Haiookami, une derniére fois^^ 762704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Haiookami, une derniére fois^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Haiookami, une derniére fois^^   Pour Haiookami, une derniére fois^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Haiookami, une derniére fois^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De vieux amis, pour une derniére fois...
» Melisia revoit Hym' surement pour la dernière fois...
» Revoir Shadow une dernière fois !!! [PV]
» Pour moi
» Kit pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ... Le tout début ... • :: ° Zone création °-
Sauter vers: