Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Jument
Angel


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Pur-Sang Anglais
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 26/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Left_bar_bleue186/200Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Empty_bar_bleue  (186/200)
Défense:
Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Left_bar_bleue143/200Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Empty_bar_bleue  (143/200)
Saut:
Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Left_bar_bleue137/200Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Empty_bar_bleue  (137/200)

Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Empty
MessageSujet: Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre]   Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:26

Je marchait calmement près de la rive du lac. Le courrant emmenait parfoi l'eau moyer mes sabots. Ca faisait du bien. C'était midi, le oliel était haut dans le ciel et il faisait très chaud. La veille, je m'étais fait saillir par Strange. A peine je l'avais rencontrer que j'étais tombée amoureuse de lui et j'avais voulu être mère. Maintenant, j'étais presque mère. Ce premier jour avec ce petit être dans mon ventre était fabuleux. J'étais heureuse. Tout simplement. Et ça faisait longtemps que je n'avais pas été heureuse. La confiance, depuis le temps que j'en rêvait, je l'avais. La solitude, c'était finit, il y avait Strange et le futur poulain qui se formait en moi. Plus jamais je ne serais seule. Mais ce qui me parraissait bizzare, c'était que le bonheure arrviat comme ça, d'un seul coup. Et maintenant, je craignait qu'il reparte aussi vite qu'il était arrivé. C'était devenu ma plus grande peur et je ne pensais qu'à ce qui pourrait m'arriver. Je n'aurais jamais du rencontrer Strange. En tombant amoureuse de lui, je l'entrainais dans tous mes malheurs. J'espérais juste que mes malheurs étaient finis, même si c'était impossible.

Je m'arrêta un instant et but quelques gorgées d'eau. Puis je redressa la tête et regarda autour de moi. J'entendais quelqu'un arriver. Je souris et attendis de voir qui me rendait visite.
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Left_bar_bleue157/200Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Left_bar_bleue162/200Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Left_bar_bleue129/200Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Empty_bar_bleue  (129/200)

Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre]   Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:53

Je m'étais réveiller et hennis,je commencais a marcher et sortir du terrotoire pour arriver dans un autre,la ou il y avait le lac.Je cherchais Angel,mon amour !Je l'avais rencontré et saillis hier,mais je l'aimais plus que tout !Dans sa magnifique robe blanche et cette merveilleuse personnalité qui ne me dérangeait guére.D'accord elel était,impatiente,indiscréte,directe mais ont était comme ont était point final !J'avais une totale confiance en elle,et elle aussi ... enfin surement ....Je commenca a trotter,humant les environs,et balayant des yeux le paysage qui entourait le lac.Un magnifique lac a l'eau transparente ....La ou j'avais décider d'adopter Jenelia ... là aussi ou j'avais faillis combattre Prince et j'ai réussis à calmer Pétale car la pouliche était là et Pétale voulait tuer Prince !Cet horrible étalon pie noire !Je releva la tête vivement,Angel !J'avais sentit son odeur !Elle était de l'autre côté du lac,je me cabras et hennis joyeusement.Mais elle bus quelques gorgées,elle ne m'avait pas entendus,je recommenca plus fort cette fois ci ....Je voulais qu'elle m'entende,je pris un galop et contourna le lac.Puis j'arriva a elle et la regarda tranquillement,lui souriant radieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Jument
Angel


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 21
Clan : : Solitaire
Race : : Pur-Sang Anglais
Taille : : 1m65
Date d'inscription : 26/04/2009

Points des chevaux
Vitesse:
Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Left_bar_bleue186/200Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Empty_bar_bleue  (186/200)
Défense:
Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Left_bar_bleue143/200Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Empty_bar_bleue  (143/200)
Saut:
Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Left_bar_bleue137/200Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Empty_bar_bleue  (137/200)

Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre]   Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:16

Je vis la silouhaite de Strange apparètre à l'horizon. Je me cabra et hennis de joie, la joie de le retrouver. Le bel étalon fit de même et on se regarda longuement. J'aurais voulu que cela continu éternellement, que ça ne se finisse jamais. Mais malehuresement, une mèche de crain blanc se mit dans mon oeil et je du secouer la tête pour le retirer. Je regretta auitôt mon geste car je cru voir Strange soupirer. J'aurais encore préféré garder le crain, même s'il me piquait l'oeil. Puis je jetta un bref coup d'oeil à mon étalon avant de me tourner vers l'herbe. Je me mit à brouter paisiblement, signe de bonheur. Une de me oreilles était tournée vers Strange. L'autre se tourna inlassablement dans tous les sens. DE temps à autre, je regardait Strange.

Il n'avait pas bougé et me regardait manger. Je n'arrivais pas à décrire l'expression de son visage. Celui-ci était fermé et je n'arrivais pas à l'ouvrir. J'rrivais à enfermer mes sentiments au plus profond de mon âme, quand j'en avait le besoin. Ce n'était pas la même chose pour Strange. Il s'était enfermé en lui, avec ses pensées. Il réfléchissait. Je le laissa donc réfléchir. Pour une fois j'étais patiente.


*-C'est normal, tu es en train de manger.

-Non je ne mange pas... enfin... un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Étalon
Strange


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 22
Clan : : Hymmit'is
Race : : mustang
Taille : : 1 m 65
Date d'inscription : 14/10/2008

Points des chevaux
Vitesse:
Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Left_bar_bleue157/200Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Empty_bar_bleue  (157/200)
Défense:
Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Left_bar_bleue162/200Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Empty_bar_bleue  (162/200)
Saut:
Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Left_bar_bleue129/200Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Empty_bar_bleue  (129/200)

Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre]   Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:35

Mon sourir redoubla de joie,pourquoi ?Parceque Angel m'avait vue,je me colla a elle.Puis je plongea mon regard dans le sien,même ci y a rien dans mon reagrd juste une lueur plus clair légérement ambré.Cela reflété la joie que j'éprouver d'être avec elle ici ....C'était mon endroit préférer ....Puis après que elle secoua la tête je vint me mettre a côté d'elle et commenca a brouter l'herbe grasse du printemps.De temps en temps,je jettais des coups d'oeil rapide à Angel.Elle aussi me regarder quelques fois.Pourquoi est-ce que j'étais comme ça ?Je n'en savais rien,mon toupet tomber sur mes yeux et ma crinière couleur ébéne voletait quelques fois ....Puis j'arrêta de brouter et la regarda manger,c'était mon ange ....Je réfléchissais et mes souvenirs de Star devenais de plus en plus vague.Il ne me restait plus que son image et l'image de sa pouliche ....Pour une fois elle semblait patiente ... oui je continuais de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre]   Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour avec ce petit être dans mon ventre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • * Lieux communs * • :: ° Le Lac °-
Sauter vers: